Rupert Friend
@rupertFriend
Je ne peux aller des endroits que parce que je sais que je peux m'éloigner d'eux, si cela a du sens. J'aime le style de vie gitan que le tournage offre.
J'ai l'impression que la vie imite l'art, ou l'art imite la vie. Je joue toujours des rôles qui me passionnent.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
84
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertFriend
Je ne peux aller des endroits que parce que je sais que je peux m'éloigner d'eux, si cela a du sens. J'aime le style de vie gitan que le tournage offre.
@bretMichaels
Je crois que vous devez trouver les choses dans la vie que vous aimez et que vous ne laissez personne ou quoi que ce soit vous arrêter. Il peut y avoir des succès moindres, mais vous n'êtes jamais un échec à moins que vous ne choisissiez de ne pas faire quelque chose. Je n'échoue pas à moins que je quitte. Vous devez croire à recevoir.
@jorgeAmado
Je suis un écrivain qui a écrit sur la vie de mon peuple, le personnage de mon peuple. Ce que je peux dire, c'est que le plus grand héros du roman brésilien est le peuple brésilien.
@lataMangeshkar
J'apprécie le changement associé à la croissance des gens, mais je n'aime pas les changements dans nos vies. Je suis venu à Mumbai en 1945, alors imaginez mon acceptation des changements massifs autour. J'ai été témoin de toutes sortes de révolution.
@muhammadYunus
J'ai commencé ma carrière en tant que professeur d'économie, mais je suis devenue frustrée parce que les théories économiques que j'ai enseignées en classe n'avaient aucun sens dans la vie des pauvres que j'ai vues tout autour de moi. J'ai décidé de me détourner des manuels et de découvrir l'économie réelle de l'existence d'une personne pauvre.
@mikeRowe
Je viens d'une famille de cols bleus, mais ma vie personnelle ne l'est pas. Je n'ai pas eu le gène que mon grand-père avait à la pelle. C'était un héros local. Construit l'église dans laquelle je suis allé. Construit la maison dans laquelle je grandissais. Pragère à vapeur, tuyauteur, électricien, mécanicien et plombier. Je voulais faire ces choses. Mais cela n'est pas venu facile.
@giorgioArmani
Je suis le plus heureux en public, je travaille dans mon monde. Alors je peux être l'étoile. Que je peux faire. Quand je ne travaille pas, je suis plus gardé, mis à part. Ce n'est pas ma vie, ça. J'aime les interactions, mais l'interaction qui n'est pas forcée.
@allysonFelix
Je peux être une voix. Je peux utiliser ma plate-forme pour aider la jeune génération. Je pense qu'il est vraiment important pour eux de comprendre comment faire les choses de la bonne façon, et pas seulement dans le sport, dans la vie en général.
@kwameDawes
Je crois que beaucoup de vies autour de nous peuvent maintenant refléter cet étrange modèle de migration et de mouvement. La question est: en sommes-nous conscients, et l'embrassons-nous comme une sorte de droit d'aînesse? Je fais. Et pourtant, je me sens profondément connecté à au moins deux trafics - Jamaïque et Ghana, et plus récemment, la Caroline du Sud.
@christineWhelan
Je crois que nous créons tous nos chemins avant notre naissance de chaque vie, en partenariat avec une présence plus élevée, la source. Je crois aussi, une fois né, on nous donne le plus haut don de libre arbitre. L'intuition est notre lien entre notre voyage choisi sur notre chemin de vie et nos choix terrestres en utilisant le libre arbitre.
@scottBrooks
Je crois que avec tout mon cœur: le plus grand entraîneur de tous les temps dans mes yeux est ma mère. Elle m'a inculqué une ténacité et une persévérance et juste une mentalité de jamais, et je la remercie chaque jour de m'avoir fourni pour ce pour quoi elle a sacrifié sa vie.
@kirstenGreen
La façon dont je fais des achats et la façon dont je m'engage avec ma garde-robe, ces expériences ne prennent pas vie sur la plate-forme d'Amazon.
@johnShelbySpong
Je crois que Dieu est très réel. Je crois que je vis ma vie chaque jour dans la réalité de ce Dieu. J'appelle ce Dieu par différentes mots. Je décris Dieu comme la source de vie et la source de l'amour et le terrain de l'être.
@nigelHamilton
J'appartiens au groupe des biographes de Boston - et je me tiens mon «correctif» mensuel. Où puis-je m'asseoir d'autre pendant deux heures avec des personnes qui comprennent le défi auquel je suis confronté, quotidiennement, en tant que chroniqueur de vie?
@michaelKimmel
Je crois que les Américains ont droit. Nous avons le droit d'avoir un travail qui nous donne l'impression d'avoir une certaine dignité dans nos vies, que nous vivons une vie d'intégrité, et que nous avons de bonnes relations familiales et nos relations avec nos amis et nos familles et nos collègues enrichissent et significatif.
@robinMcgraw
Je crois que dans cette vie, nous ne sommes pas définis par la station dans la vie dans laquelle nous sommes nés, ni par notre pedigree, notre race ou notre religion, mais par les choix que nous faisons.
@jackWhite
J'ai essayé des choses comme Howlin 'Wolf, Cream et Led Zeppelin, mais quand j'ai entendu Son House et Robert Johnson, ça m'a époustouflé. C'était quelque chose que je manquais toute ma vie. Cette musique m'a fait écarter tout le reste et me rendre dans l'âme et l'honnêteté des Blues.
@lordChesterfield
Je ne suis pas de l'opinion généralement diverti dans ce pays [l'Angleterre], que l'homme vit seul et le latin seul; Autrement dit, en connaissant un grand nombre de mots de deux langues mortes, que personne ne vive ne connaît parfaitement, et qui ne sont pas utiles dans les rapports de vie communs de la vie. La connaissance utile, à mon avis, se compose de langues modernes, d'histoire et de géographie; Certains latins peuvent être jetés dans le marché, conformément à la coutume et pour un amusement du placard.
@suzanneSomers
Je ne suis pas un médecin ou un scientifique, mais simplement un profane passionné, un filtre, un messager. J'ai parlé avec tant de patients qui vivent des vies normales, heureuses et épanouies, et leur enthousiasme et leur grande qualité de vie m'ont convaincu que vous pouvez en effet vivre avec un cancer.
@nadiaGamel
Je ne suis pas une danseuse du ventre. Je n'ai jamais été un et je ne le serai jamais. Ce que je fais, ce n'est pas ce que Hollywood appelle vulgariné «danse du ventre», mais c'est l'art. J'ai parcouru le monde pour prouver que ma danse n'est pas une danse du ventre mais une danse artistique raffinée pleine de tradition, de rêve et de beauté. La danse orientale est principalement une danse expressive; dans ce domaine réside la beauté.
@ianSchrager
Je me considère chanceux d'avoir grandi à Brooklyn. C'est ce qui m'a donné ma volonté de réussir, la mobilité ascendante que j'ai été après toute ma vie.
@jRMoehringer
J'ai commencé à diviser la vie en absolus ... les choses et les gens étaient soit parfaitement mauvais, soit parfaitement bons, et quand la vie n'obéissait pas à cette règle en noir et blanc, lorsque les choses ou les gens étaient complexes ou contradictoires, j'ai prétendu le contraire. J'ai transformé chaque défaite en catastrophe, chaque succès en un triomphe épique et séparé tous les gens en héros ou méchants. Incapable de supporter l'ambiguïté, j'ai construit une barricade de délires contre elle.
@vanHunt
Je m'appelle créationniste. Je suis sûr que certaines personnes vous diront que vous avez besoin d'une résistance, du mélodrame. Je n'ai vraiment besoin de rien, honnêtement. Une bonne nuit de sommeil, un peu de temps seul, et j'ai l'impression de pouvoir créer un monde.
@tomFontana
Je crois [en Dieu], et puis il y a des moments où je ne le fais pas, parce que la nature de l'univers me dit que je suis idiot de croire en quelque chose de plus grand que moi. Et puis il y a des moments où je suis absolument impressionné par la grandeur de Dieu, ou quel que soit le nom que vous voulez attacher à tout ce qui contrôle nos vies.
@stephenHough
La vie est une maladie incurable qui mène à la mort, mais c'est aussi un cadeau non proposé, qui, si nous pouvons réussir à le donner aux autres, peut continuer à tout redonner.
@georgeWBush
Je crois que c'est dans l'intérêt national que le gouvernement se tient côte à côte avec des personnes de foi qui travaillent pour changer des vies pour le mieux. Je comprends dans le passé, certains au gouvernement ont dit que le gouvernement ne peut pas rester côte à côte avec des gens de foi. Permettez-moi de le dire plus franchement, le gouvernement ne peut pas dépenser d'argent pour des programmes religieux simplement parce qu'il y a un rabbin au tableau, traverser le mur ou un croissant à la porte. J'ai considéré cela non seulement comme une mauvaise politique sociale - parce que la politique a contourné les grands œuvres de compassion et de guérison qui ont lieu - je l'ai considérée comme une discrimination.
@stephenCovey
Je crois que l'habitude d'une lecture constante de bons livres et périodiques et magazines savants dans de nombreuses disciplines est essentiel pour donner une perspective plus large et sentir constamment la nature interdépendante de la vie.
@lautoriseSpringerShsinger
Je crois qu'il faut avoir un espace de travail soigné parce que tout le reste de ma vie est si imprévisible, et mon esprit est tellement encombré - je me réveille avec des publicités des années 90 en florissant dans ma tête. J'essaie de me donner une chance de combattre en ayant un espace de travail organisé.
@amritaRao
Je crois que nous avons tous des ambitions et nous voulons tous réaliser quelque chose. Mais les choses plus grandes de la vie qui nous arrivent sont déjà pré-méditées, pré-estimées. Nous devons donc juste romanner la vie.
@giseleBundchen
Je crois qu'il faut prendre des risques et vivre votre vie. Parfois, les portes s'ouvrent et les autres ferment et vous devez déterminer lequel vous allez prendre. Je suis toujours pour celui qui est difficile.