Rod Steiger
@rodSteiger
'The Mark' J'ai joué un psychiatre. Et dans les années 50, tout le monde allait voir un psychiatre parce que si vous ne le faisiez pas, vous n'auriez rien à dire dans les cocktails.
Recevez avec simplicité tout ce qui vous arrive.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodSteiger
'The Mark' J'ai joué un psychiatre. Et dans les années 50, tout le monde allait voir un psychiatre parce que si vous ne le faisiez pas, vous n'auriez rien à dire dans les cocktails.
@jeffKoons
Souvent, mon travail est regardé très en surface. Il est très facile de simplement vouloir mettre quelque chose dans une boîte - de dire : "Oh, puisque ce travail traite parfois de désirs superficiels, il s'agit de consommation." Et bien sûr, la base du travail n'est... pas du tout économique.
@nyleDimarco
En tant qu'homme sourd sexuellement fluide, je sais qu'embrasser toutes nos identités est le moyen de prospérer et de surmonter les limites et les préjugés qui nous entourent.
@kaleyCuoco
Il y a quelque temps, je commençais à m'ennuyer avec ma routine, alors j'ai essayé le Spinning et j'en suis tombée amoureuse instantanément. Je vais en cours trois fois par semaine, sans faute. J'arrive toujours tôt pour pouvoir m'asseoir à l'avant du studio et je suis prêt à partir dès que l'instructeur entre.
@jimJefferies
Je vais dans les restaurants les plus sophistiqués du monde et je les essais. J'aime voir ces chefs qui sont des sorciers faire leur truc. J'aime deux types de nourriture: une restauration rapide bon marché - un hamburger in-n-out, un taco cloche, des trucs comme ça - ou des aliments chers. Tout ce qui est entre les deux me dérange.
@dorotheaDix
Toutes mes habitudes de vie ont été singulièrement éloignées de toute condition de dépendance envers les autres, et le sentiment - vrai ou faux - que la solitude est ma position propre a prévalu depuis ma petite enfance, sans doute nourri et renforcé par de nombreux et rapides deuils. .
@charlesDickens
"Nous attendrons", répondit la petite Alice en prenant la main de Nettie dans la sienne et en levant les yeux vers le ciel, "nous attendrons - toujours constants et vrais - jusqu'à ce que les temps aient tellement changé que tout nous aide, et rien ne fait ridicules, et les fées sont revenues. Nous attendrons - toujours constants et vrais - jusqu'à ce que nous ayons quatre-vingts, quatre-vingt-dix ou cent ans. Et puis les fées nous enverront des enfants, et nous les aiderons, pauvres jolies petites créatures. , s'ils font semblant un tant soit peu."
@jackConte
Beaucoup de gens entendent l'histoire de Pomplamoose et pensent que la morale de l'histoire est de publier vos trucs sur YouTube. Je ne pense pas que ce soit la morale du tout. La morale est d'aller là où se trouvent les gens, d'être innovant et différent. Faites quelque chose d'inhabituel.
@geraldRFord
Une défense solide est le chemin le plus sûr vers la paix. La force rend la détente accessible. La faiblesse invite à la guerre, comme ma génération - ma génération - le sait par quatre expériences très amères. Tout comme la volonté de paix de l'Amérique est sans égale, la force de l'Amérique sera sans égale. Nous ne pouvons pas compter sur la patience des autres pour protéger cette Nation. La puissance et la diversité des Forces armées, de la Garde active et de la Réserve, la détermination de nos concitoyens, la souplesse de notre commandement pour naviguer dans les eaux internationales qui restent troubles sont toutes essentielles à notre sécurité.
@davanteAdams
Un médecin ne peut pas simplement sortir et jouer parce qu'il est intelligent et qu'il comprend le jeu sur papier. Il peut disséquer l'enfer, j'en suis sûr, mais vous ne pouvez pas simplement venir et être sur le terrain. Mais pour ceux qui ont les outils physiques, le jeu mental est tout. Et j'ai l'impression que c'est l'un de mes meilleurs traits.
@mayeMusk
Vieillir ne me fait pas peur du tout. Vous pouvez gérer les bosses chaque année. Ils sont traumatisants quand vous êtes plus jeune, et ils sont blessants, et vous traversez des moments terribles, et vous vous sentez mal.
@daleJamieson
[Cette approche] affiche le désir philosophique caractéristique de vaincre le sceptique en le faisant sortir de son scepticisme, sans faire appel à des considérations morales et politiques ou aux faits de la vie quotidienne. [...] Mais le plus souvent, si vous donnez au sceptique tout ce qu'il veut, alors il réussira à repousser vos attaques et à terroriser votre position.
@henrySpira
La libération animale est aussi la libération humaine. Les défenseurs des animaux se soucient de la qualité de vie de tous. Nous reconnaissons notre parenté avec tous les êtres sensibles. Nous nous identifions aux impuissants et aux vulnérables, aux victimes, à tous ceux qui sont dominés, opprimés et exploités. Et ce sont les animaux non humains dont la souffrance est la plus intense, la plus répandue, la plus répandue, la plus systématique et la plus socialement sanctionnée de toutes.
@rosaDelauro
Alzheimer, Parkinson, troubles du cerveau et de la moelle épinière, diabète, cancer, au moins 58 maladies pourraient potentiellement être guéries grâce à la recherche sur les cellules souches, des maladies qui touchent toutes les familles en Amérique et dans le monde.
@amosOz
Tout ce que vous pouvez voir, si vous regardez par la fenêtre - tout ce que vous voyez est la réalisation de rêves, de rêves différents.
@benjaminRush
Comme le War Office des États-Unis a été créé en temps de paix, il est tout aussi raisonnable qu'un Peace Office soit créé en temps de guerre.
@dorothyAllison
... la souffrance n'ennoblit pas. Il détruit. Pour résister à la destruction, à la haine de soi ou au désespoir de toute une vie, nous devons rejeter le conditionnement d'être méprisé, la peur de devenir l'eux dont on parle avec tant de mépris, refuser les mythes mensongers et les moralités faciles, nous considérer comme humains, imparfait et extraordinaire. Nous tous extraordinaires
@divockOrigi
Pour être honnête, j'ai commencé à jouer pour la Belgique dans les étapes de l'équipe de jeunes. Enfant, la Belgique était tout ce que je savais. Nous avons joué au football avec mes camarades de classe ainsi que à l'Académie.
@daveBarry
En fait, il y a des gens de partout - pas seulement d'Amérique latine, certainement pas seulement de Cuba, mais de toute l'Europe, de tous les États-Unis. J'aime ça. J'aime connaître beaucoup de différents types de personnes. Et je peux me permettre de vivre dans un quartier relativement sûr de Miami.
@jesseSpencer
Toutes mes copines ont été actrices, et j'ai réalisé que ce n'était peut-être pas pour moi - et trouver autre chose en dehors de l'industrie.
@janeBadler
En fait, les rôles de guest star sont vraiment difficiles. Comme vous devez entrer dans une série où les acteurs travaillent ensemble depuis longtemps, cela peut être un véritable défi. Et vous devez vous y retrouver tout en ayant un impact sur l'effet global de l'émission.
@francesOgrady
Toutes les preuves montrent très clairement que si vous êtes membre d'un syndicat, vous êtes susceptible d'obtenir un meilleur salaire, un salaire plus égal, une meilleure santé et sécurité, plus de chances d'obtenir une formation, plus de chances d'avoir des conditions de travail qui vous aident si vous avoir des responsabilités familiales... la liste est longue !
@gregJames
Je commence à avoir un physique de nageur, ce dont je suis très content, car pour moi c'est le physique masculin le plus attirant. Ce n'est pas du show-y-off-y Mr Muscle, "Regardez combien je peux mettre au banc." C'est juste une silhouette athlétique très mince et on ne dirait pas que vous essayez trop fort. Quand vous voyez des gens qui ont d'énormes biceps, on dirait qu'ils sont au gymnase toute la journée. Mais je pense qu'il y a une différence entre avoir l'air musclé et être en forme.
@garrisonKeillor
Un homme marié est responsable de tout, quoi qu'il arrive. Les femmes, grâce au fait qu'elles ont été opprimées pendant toutes ces années, sont irréprochables, libres comme des oiseaux, et toute la saleté qu'elles font est le résultat d'un syndrome prémenstruel ou d'un stress postmenstruel ou de la ménopause ou d'un manque d'autonomie émotionnelle de la part de leurs pères ou de faibles attentes de la part de leurs professeurs ou d'attentes latentes. harcèlement sexuel tacite sur le lieu de travail, ou toute autre excuse aérée. Le gars seul est responsable de chaque jour de mariage qui est moins que merveilleux et significatif.
@seraRogers
L'Amérique détient déjà le record de mouvements anormaux. Maintenant, nous en avons un nouveau. C'est ce qu'on appelle "Restaurer la confiance". Des hommes riches qui n'ont jamais eu de mission dans la vie en dehors de regarder un cours boursier travaillent jour et nuit pour "rétablir la confiance". Les écrivains travaillent de nuit, les tables des orateurs sont encombrées, les ministres prêchent des statistiques, le tout sur le "rétablissement de la confiance".
@jeanneBirdsall
... même une toute petite tromperie est déshonorante lorsqu'elle est utilisée pour des raisons égoïstes ou lâches. - M. Penderwick
@aaronSorkin
Tous mes héros portaient des manteaux et des cravates pour travailler. Qu'est-il arrivé aux hommes portant des chapeaux ? Je devrais peut-être ramener des chapeaux.
@virgiliaPeterson
Une dame, c'est-à-dire une dame éclairée, cultivée, libérale - la seule à être à une époque de déclassement croissant - pourrait épouser n'importe quelle cause : filles capricieuses, maladies sociales, mères célibataires et/ou contrôle des naissances en toute impunité. Mais jamais par l'ombre d'un regard ne devrait-elle reconnaître sa propre expérience avec les Réalités de la Vie.
@ashleighBrillant
Tout ce que je veux, c'est un lit chaud, un mot gentil et un pouvoir illimité.
@henryAdams
Bien que le Sénat soit très porté à admirer chez ses membres une supériorité moins évidente ou tout à fait invisible aux étrangers, un sénateur proclame rarement sa propre infériorité par rapport à un autre, et plus rarement encore aime qu'on le dise.