![auteur Ryne Sandberg de la citation Quand je me dispose, je suis en compétition. J'essaye de gagner un match. Et si c'est ce que l'on appelle, c'est juste une réaction.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fryne-sandberg-xpTkI6hkla5PSsEtl3Vv3EiIr9znxq4bZbC3MW4AayOgD0Lu4DWzOZzA5M0LRasFcgNQVhHn4PkFDk6b7pgFwinGxVBnWxRS2GFHnd5S2nzO4sQRudkWOZcHbXGEbx14.jpg&w=3840&q=100)
Ryne Sandberg
@ryneSandberg
Quand je me dispose, je suis en compétition. J'essaye de gagner un match. Et si c'est ce que l'on appelle, c'est juste une réaction.
J'étais un nageur compétitif au collège et au lycée.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryneSandberg
Quand je me dispose, je suis en compétition. J'essaye de gagner un match. Et si c'est ce que l'on appelle, c'est juste une réaction.
@johnnyManziel
C'est quelque chose dont vous rêvez quand j'étais enfant. Comme lorsque vous jouez à tous ces jeux vidéo NCAA en tant qu'enfant et que vous créez votre propre joueur et gagnez le Heisman avec un tas de chiffres fous. C'est le prix le plus grand et le plus prestigieux du football universitaire, donc ce serait certainement un rêve devenu réalité.
@gordonHayward
J'ai toujours aimé les jeux compétitifs. C'est difficile pour moi de jouer à des jeux qui sont juste un peu décontractés. Cela me donne un autre débouché pour la compétition, et c'est ce que fait «Fortnite».
@heidiKlum
Ce n'est pas comme si j'étais cette diva glamour qui remet tout et que je m'assois juste sur mon trône à la maison.
@mindyKaling
Quand j'étais enfant, j'écrivais toujours des listes de mes choses préférées et les conservais dans mon portefeuille, juste au cas où quelqu'un aurait jamais besoin pour savoir quels étaient mes 10 aliments préférés, ou mes 10 acteurs préférés.
@merleHaggard
J'ai toujours su que j'étais une personne douée. ... J'ai toujours eu l'impression d'être punie, sévèrement, si je ne continuais pas à utiliser ce cadeau. Il est très important que vous ne laissez pas le muscle devenir flasque. C'est vraiment difficile, en tant que vieil être humain, de presser autant de poids que vous avez pressé quand vous étiez enfant.
@guillermoCabreraInfante
Je n'ai jamais été un vrai journaliste, j'étais critique de cinéma.
@sandraCisneros
J'étais silencieux quand j'étais enfant et j'ai fait taire en tant que jeune femme; Je prends mes bosses et mes bosses pour être une grande bouche, maintenant, mais généralement de ceux dont je ne respecte pas l'opinion.
@shemarMoore
Je pourrais décrire ma carrière en deux mots: qui savait. J'étais sur le point de devenir un joueur de baseball professionnel, mais je me suis blessé à l'université. Quand j'ai décidé de déménager à L.A. pour essayer d'agir, personne ne pariait sur moi, pas même ma famille.
@francoisNars
Étais-je un homme d'affaires pour commencer? Je ne suis pas sûr. Je veux dire, cela vient lentement, lorsque vous commencez à faire sortir les produits. Mais en même temps, j'étais très déterminé. Je savais que je devais le faire fonctionner. Je n'avais pas de choix.
@rodneyDangerfield
Quand j'étais enfant, je n'ai eu aucun respect. J'ai dit à ma mère, je vais fuir de chez moi. Elle a dit, sur votre marque.
@terryHayes
Quand j'avais 10 ans, mon père a dû se rendre à la bibliothèque locale pour signer un formulaire de version indiquant que j'étais autorisé à emprunter des livres à la section adulte.
@rebeccaMiller
J'étais intéressé par l'élément mystique de l'humour - faisait partie de l'humour de la création? Dieu se moque-t-il de nous ou avec nous?
@lindaCardellini
J'ai toujours pensé que j'étais un peu timide, surtout par rapport à mon frère et à ma sœur, mais je suppose que j'ai toujours été le gamin faisant des performances dans la salle de devant.
@shannonHigginsCirovski
La compétition, pour moi, n'est qu'une mentalité qui dit que vous ne reculez jamais.
@emmaStone
La dernière chose au monde que mes parents voudraient faire est de monter sur une scène ou de faire un film. Ils préfèrent probablement mourir. Mais ils m'ont laissé être qui j'étais, et ils m'ont soutenu.
@johnnyManziel
C'est quelque chose dont vous rêvez quand j'étais enfant. Comme lorsque vous jouez à tous ces jeux vidéo NCAA en tant qu'enfant et que vous créez votre propre joueur et gagnez le Heisman avec un tas de chiffres fous. C'est le prix le plus grand et le plus prestigieux du football universitaire, donc ce serait certainement un rêve devenu réalité.
@williamBoyd
C'est étrange; Quand j'étais plus jeune et que les gens demandaient: «D'où viens-tu?», Je dirais «Afrique de l'Ouest», ce qui était étrange parce que je ne suis évidemment pas africain, mais c'était ma maison.
@williamBell
La première chanson que j'ai écrite était quand j'étais avec les Del Rios. J'avais 14 ans mais je mettais toujours mes pensées sur du papier avant même, parce que c'était comme une évasion - une façon de déchaîner tout.
@jasonStatham
J'adore prendre le volant et devenir compétitif.
@carrieUnderwood
[Carnival Ride] fait partie d'une ligne de ma chanson préférée sur l'album, "Wheel of the World". Il résume tout ce qui m'est arrivé. C'est fou de penser où j'étais il y a quelques années.
@billyCrystal
Chaque fois que j'étais avec Sammy [Davis Jr.], c'était comme aller au Show Business Museum parce que les histoires étaient si extraordinaires, et je m'en fichais s'ils étaient vrais ou non après un certain temps. ... Je ne sais pas s'il est vraiment devenu haut avec Humphrey Bogart ou non. Cela n'avait pas d'importance parce qu'il peignait ces images fantastiques.
@antonioRudiger
Mon premier trophée est très important pour moi, la FA Cup, la plus ancienne compétition que vous puissiez gagner.
@leCaissierDe
Ma mère est très fier de présenter de la musique à tous ses enfants. Mais j'ai joué dans de mauvais groupes de rock mes années juniors et seniors de lycée.
@hilaireBelloc
D'une part, je n'étais plus seul; Un homme n'est jamais seul avec le vent et le bateau en a fait trois.
@jennaDewan
J'étais très aimable et sortant et j'étais ami avec presque tout le monde dans ma classe, mais j'étais une danseuse inconditionnelle, donc j'étais constamment à des cours de danse et je travaillais vers ma passion de la danse.
@binnuDhillon
C'est surréaliste. J'étais ici, un champion de Bhangra qui avait joué dans un festival indien au Royaume-Uni et en Allemagne, un acteur de théâtre de télévision qui a à peine fait 1 000 roupies par jour en travaillant comme un âne toute l'année.
@georgeSaunders
Quand j'étais enfant, j'ai pris au sérieux «The Brady Bunch» et «The Partridge Family». C'était un monde pour moi de la même manière que les mythes grecs auraient été si je les lirais. Vous savez, Marcia est Athena et M. Brady est Zeus.
@haylieDuff
Quand j'étais enfant - et je ne sais pas pourquoi, c'est la chose la plus aléatoire - je voulais être un orthophoniste pour les petits enfants. Je savais que je voulais faire quelque chose avec des enfants.
@josephineBaker
C'était ma crème, et j'étais son café - et quand tu nous as versé ensemble, c'était quelque chose.