Robert Kiyosaki
@robertKiyosaki
Vous devenez riche parce que vous faites des choses que la plupart des gens ne feront pas. Le succès nécessite un sacrifice. Vous devez être prêt à faire ces sacrifices.
Je dors les gens. J'ai mis les gens inconscients. Je déclare des faits.
19
syllabes
13
mots
3
phrases
54
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKiyosaki
Vous devenez riche parce que vous faites des choses que la plupart des gens ne feront pas. Le succès nécessite un sacrifice. Vous devez être prêt à faire ces sacrifices.
@bruceWilkinson
La dépendance à l'égard de Dieu fait des héros de gens ordinaires comme vous et moi!
@paulaWhite
Il y a beaucoup de gens qui ont influencé la vie de M. Trump.
@kevinReilly
C'est toujours un bon problème d'avoir à entendre des gens dire qu'ils veulent en voir plus.
@pauloCoelho
Il y a des moments où les gens sont incapables de comprendre le bonheur.
@donnyDeutsch
Vous pouvez être dur pour les gens tant que vous êtes aussi dur avec vous-même.
@bksIyengar
Vous devez faire l'asana avec votre âme. Comment pouvez-vous faire un asana avec votre âme? Nous ne pouvons le faire qu'avec l'organe du corps qui est le plus proche de l'âme - le cœur. Ainsi, un asana vertueux est fait du cœur et non de la tête. Ensuite, vous ne le faites pas seulement, mais vous y êtes. Beaucoup de gens essaient de penser à un asana, mais vous devez plutôt vous frayer un chemin à travers l'amour et la dévotion
@gailSimone
Je pense que Tumblr a tendance à être - vous pouvez être plus approfondi avec les choses et plus de blogs, et Tumblr a été vraiment idéal pour moi en termes de recherche parce que j'ai des contacts avec des gens de tous horizons partout dans le monde.
@randyNewman
Les écrivains ont toujours aimé mes affaires, à peu près. C'est ce que je voulais - je pense que mon objectif n'était pas de devenir riche et célèbre, bien que je m'en souciais. J'ai toujours pensé: "Oh, cela pourrait être un succès", ou "qui vendra des records". Mais la première chose que je voulais, c'est que les gens qui en savaient beaucoup sur la musique ou qui avaient des qualités de goût, ils aimeraient mes affaires. Écrivains, des gens comme ça.
@lynnNovick
Si vous voulez être un grand leader, vous devez mettre l'intérêt du pays au-dessus du vôtre. Je voudrais penser que le vrai leadership n'est pas seulement dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, mais les aider à comprendre les choses, afin que vous puissiez leur expliquer ce que vous pensez être le mieux, et ensuite ils peuvent vous juger à ce sujet.
@aaronNeville
Les gens vivent beaucoup plus longtemps ces jours-ci et ne s'y préparent pas. Je suis dans le gymnase et, vous savez, en utilisant ma voix.
@agnesVarda
Pour partager beaucoup d'idées - pas des idées - des émotions, une façon de regarder les gens, une façon de regarder la vie. S'il peut être partagé, cela signifie qu'il existe un dénominateur commun.
@tatianaMaslany
J'adorerais travailler avec Gena Rowlands. Je ne sais tout simplement pas à quelle capacité. Je jouerais sa fille ou sa petite-fille, ou autre chose. J'adorerais simplement travailler avec elle, à quelque titre que ce soit.
@adrianGrenier
Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@keithGreen
Je préfère que les gens me détestent en sachant que j'ai essayé de les sauver.
@alBBienSur
Parfois, après un concert, vous pouvez être poursuivi par des gens. Vous devez courir.
@kemiBadenoch
Friends était la plus grande série télévisée de tous les temps. Tout le monde a adoré, il a été syndiqué partout dans le monde. L'idée que dans quelques années, les gens en parlent comme si c'était cette horrible série, pour moi qui ne calcule pas.
@alexandreLacazette
Si les gens sont bons hors du terrain, bien sûr sur le terrain, ce sera plus facile à jouer.
@miraCalix
Je trouve que voler intéressant en ce que c'est une expérience très intime. Vous êtes si proche, physiquement, à une ou deux autres personnes et vous mangez, dormez, faites tout ensemble. J'ai rencontré les gens les plus extraordinaires des avions, dont certains avec qui je suis resté en contact, certains que je n'ai pas. Même si vous êtes à côté de quelqu'un qui vous ignore pendant huit heures, il y a une physique que vous ne supporteriez pas de quelqu'un d'autre que quelqu'un que vous connaissiez bien. Vous y êtes ensemble, même si vous ne vous dites jamais un mot.
@alejandroMayorast
Arrondir «n'est pas un terme que j'utiliserais pour les gens.
@nikkiCox
La seule chose mieux que de réussir, c'est de regarder des gens que vous connaissez échouer.
@tracyMorgan
De quoi ai-je peur? Les leurs. C'est ça. Je ne veux pas que ces gens ne frappent à ma porte, mec.
@madelineStuart
Je pense que le message d'inclusion est quelque chose que beaucoup de gens croient et veulent voir réussir.
@frederickLenz
Quand nous voyons un héros, d'une part, nous les applaudissons; D'un autre côté, il y a quelque chose chez beaucoup de gens qui veut déchirer le héros.
@gustavEjstes
Je suis inspiré pour continuer quand les gens aiment ce que je fais.
@aldisHodge
Vous entrez dans ces bureaux exécutifs et les gens disent: «Oh, nous avons ce projet. Attendez une minute, les gars, nous avons besoin de diversité - choisissons un acteur noir pour cela; Choisissons un acteur hispanique pour cela: «Au lieu de dire:« Ce n'est pas diversifié, c'est tout simplement normal. C'est ce qui fait l'Amérique.
@wendyMass
Pensez-vous jamais si les gens ont entendu nos conversations, ils nous enfermeraient? Tout le temps.
@aliceLowe
C'est agréable de penser que les gens pourraient en parler après l'avoir vu. Avec quelques comédies, c'est un peu «wham bam merci madame», puis vous allez juste pour une pizza.
@donaldTrump
Je serais président de tous les gens, les Afro-Américains, les centres-villes. Dévastateur de ce qui arrive dans nos centres-villes. Elle en parle depuis des années. Comme d'habitude, elle en parle, rien ne se passe. Elle ne le fait pas.
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "