Sam Shepard
@samShepard
Mon vieil homme a essayé de me forcer une notion de ce que c'était d'être un «homme». Et cela a détruit mon père.
Un homme a une possession très précaire d'une propriété qu'un autre peut emporter avec ses yeux. Quelques mois me réduisirent à la cruelle nécessité soit de détruire ma machine, soit de la donner au public. Pour le détruire, je ne pouvais pas penser à; renoncer à ce pour quoi j'avais travaillé si longtemps était cruel. Je n'avais pas de brevet, ni les moyens d'en acheter un. Plutôt que de détruire, je l'ai donné au public.
124
syllabes
75
mots
5
phrases
319
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samShepard
Mon vieil homme a essayé de me forcer une notion de ce que c'était d'être un «homme». Et cela a détruit mon père.
@shraddhaSrinath
Ma sœur et moi avons grandi dans toute l'Inde, dans des petites villes pittoresques, en particulier dans le nord et l'est. Déménager tous les deux ans m'a rendu très sortant et très adaptable.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@alanisMorissette
Mon objectif principal avec chaque album est de capturer un moment dans le temps, ce qui rend généralement tout le processus très relaxant. Je ne découvre que rétrospectivement en regardant les chansons comment ma vie se passe!
@jamesMercer
Ma famille élargie est très politique et très polaire les uns avec les autres, et cela a mis un mauvais goût dans ma bouche. Toute la rhétorique qui va et vient et en quelque sorte se détester les uns sur les autres. Je ne suis donc pas une personne extrêmement politiquement active à ce stade de ma vie.
@justinTheroux
Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.
@paulKane
Mes secrets les plus intimes? Eh bien, si je vous disais ceux qu'ils ne seraient pas des secrets maintenant, n'est-ce pas? Sérieusement, je n'ai pas trop de secrets. Je suis une personne très ouverte et honnête, parfois trop honnête pour mon propre bien.
@davidWalton
Ma femme est une chanteuse très talentueuse. Elle a beaucoup chanté sur «Roswell» et je suis gêné de chanter autour d'elle.
@joelMchale
Mon intention avec la soupe était de suivre, espérons-le, de suivre les traces des hôtes passés, comme Greg Kinnear. Le pedigree de ce spectacle était vraiment bon et si cela pouvait simplement me faire entrer dans certaines de ces salles d'audition dans lesquelles j'ai toujours voulu entrer dans lesquelles je ne pouvais pas entrer, alors je serais très heureux.
@laurenOliver
Mon cœur tire dans ma gorge à chaque fois que je pense que je vois sa promenade décolleté, ou je met vu des cheveux bruns disquettes sur un garçon - mais ce n'est jamais lui, et chaque fois que ce n'est pas le cas, mon cœur fait une trajectoire inverse dans le très fosse de mon estomac.
@denisLeary
Ma principale raison pour amener mon fils était d'avoir une voix dans l'émission [Sex & Drugs & Rock & Roll] qui apporterait un point de vue de 25 ou 26 ans, et mon fils est très capable d'écrire ce genre de choses.
@harrietLerner
Les hommes sont souvent (mais pas toujours) les poursuivants du sexe, tout comme les femmes sont souvent (mais pas toujours) les poursuivants pour la conversation.
@domenicoDolce
Ma maman était très consciente de la mode et mon père est né dans la tradition de couture, donc la mode a toujours été ma vie, bien que maintenant, vraiment, je porte la même chose - juste en différents poids - Cachemire léger et lourd en hiver et en coton en été.
@jillianHervey
Ma maman a en quelque sorte été plus du système de soutien émotionnel. Une fois, je me sentais vraiment à l'extérieur, je traite de beaucoup de cuisiniers dans la cuisine et de m'adapter à ce que cela signifie d'être dans l'industrie de la musique, et je l'ai appelée. L'une des premières choses qu'elle m'a dites a été «vous devez être reconnaissant que ces gens aiment même vous, personne ne m'aimait du tout, je n'étais pas vraiment accepté depuis très longtemps».
@carolKane
Ma préférence est pour une très bonne écriture, et je m'en fiche vraiment où elle est.
@claireScovellLazebnik
Mon fils, qui est sur le spectre, est un penseur très rigide. Il a besoin de définitions claires du bien et du mal. Tout ce qui est brumeux ou gris le confond. Par exemple, si j'essaie de le faire voir qu'un ami s'est mal comporté, il sera souvent contrarié avec moi parce qu'un ami est un «bon gars» par définition, dans son livre.
@shondaRhimes
Mon pire trait est que je suis un introverti. Quand j'ai mené des trucs, la chose la plus difficile à surmonter a été mon désir naturel de courir et de se cacher. Je suis très fier du fait que j'ai pu le faire.
@jackeeHarry
Mon objectif est de donner confiance aux jeunes filles dans ce monde afin qu'ils puissent ressembler davantage à des hommes dans le processus décisionnel.
@robLowe
Mon plus grand regret au décès de l'homme fort haineux Hugo Chavez, c'est qu'il n'a pas vécu assez longtemps pour faire la fête avec Dennis Rodman.
@maryChapinCarpenter
Mes sœurs et moi avons eu la chance de voyager à travers l'Asie et l'Europe à des âges très jeunes. Nous avons confronté une beauté extraordinaire à Athènes et une pauvreté indicible en Inde.
@michelleYeoh
Ma mère est un très grand buff de cinéma, donc quand j'étais enfant, nous avons regardé beaucoup de films indiens et malais.
@alPacino
Mes films sont toujours joués à la télévision, je suis très connu et tout ça - je vais partout dans le monde, j'ai accès à beaucoup de choses, beaucoup de gens, beaucoup d'endroits et c'est merveilleux. Mais maintenant, je suis à un point où ... je pensais qu'il était temps d'en montrer une partie, de montrer certains de mes sentiments sur les choses et ce que je préférais à l'époque. Je les préfère encore mais pas dans la mesure où j'ai fait à l'époque.
@eliManning
Mon objectif principal sur le terrain est d'être humble. Ma mère m'a toujours dit d'être un jeune homme présentable. Je ne vais pas prétendre être quelque chose que je ne suis pas et agir d'une certaine manière pour les gens. J'ai l'intention d'être moi-même. J'aime passer un bon moment, mais je me porte toujours de manière ordonnée.
@allisonPearson
Mes idéaux m'ont dit que les hommes et les femmes pouvaient tous les deux aller travailler et être vraiment égaux. Mes enfants m'ont dit quelque chose de plus compliqué, quelque chose que je ne voulais vraiment pas entendre. Leur besoin pour moi était comme le besoin d'eau ou de lumière: il y avait une simplicité dévastatrice.
@brianTracy
Mon secret pour l'écriture revient à la clarté. Je suis très clair sur ce que je veux atteindre le but et ensuite les deux suivants sont la concentration et la concentration. Et j'ai probablement passé toute ma vie à la fois à pratiquer ces deux-là et à leur enseigner. Se concentrer. Concentrez-vous sur un seul point et une seule concentration. Et se concentrer sur une seule chose jusqu'à ce que ce soit fait.
@nandanNilekani
Mes parents étaient préoccupés de ne pas obtenir de bonnes études, alors ils m'ont mis dans la maison de mon oncle à Dharwad, et j'y ai passé environ six ans. Donc, à un très jeune âge, j'étais loin de mes parents. J'ai développé une quantité d'indépendance et j'ai appris à me tenir debout.
@stevenMorrissey
Mes parents étaient inquiets pour moi, certainement quand je suis devenu si profondément intéressé par la musique et des gens comme les poupées de New York qui, à l'époque, étaient vraiment très particuliers.
@melissaRosenberg
Mon mari est réalisateur et je comprends ce qu'il faut pour diriger. C'est un ensemble de compétences où vous devez pouvoir parler aux acteurs et les comprendre, et je ne le fais pas. C'est une façon très différente d'être dans le monde, et je préfère de loin l'écriture et la production.
@evgenyMorozov
Mon intuition est que les gens s'affilisent souvent à des causes en ligne à des fins égoïstes et narcissiques. Parfois, cela peut être aussi simple que d'essayer d'impressionner leurs amis en ligne, et une fois que vous avez façonné cette identité, il y a très peu de raisons de faire autre chose.
@jesmynWard
Mon père possédait des pit-bulls quand j'étais jeune. Il les battait parfois. Mon frère et beaucoup d'hommes de ma communauté possédaient également des pit-bulls: parfois ils les ont combattu pour l'honneur, jamais pour de l'argent.