splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis allé à Lourdes avec ma femme. Il n'y a pas eu de miracle. Je suis revenu avec.

montage citation Je suis allé à Lourdes avec ma femme. Il n'y a pas eu de miracle. Je suis revenu avec.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis allé à Lourdes avec ma femme. Il n'y a pas eu de miracle. Je suis revenu avec.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis allé à Lourdes avec ma femme. Il n'y a pas eu de miracle. Je suis revenu avec.

  • 24

    syllabes

  • 19

    mots

  • 3

    phrases

  • 62

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis allé à Lourdes avec ma femme. Il n'y a pas eu de miracle. Je suis revenu avec.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis allé à Lourdes avec ma femme. Il n'y a pas eu de miracle. Je suis revenu avec.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Barack Obama de la citation Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    Barack Obama

    @barackObama

    Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Lorsque les États-Unis défendent les droits de l'homme, par exemple à la maison et par effort à l'étranger, nous nous alignons avec les hommes et les femmes du monde entier qui luttent pour le droit de parler leur esprit, de choisir leurs dirigeants et d'être traités avec dignité et respect. Nous renforçons également notre sécurité et notre bien-être, car l'abus des droits de l'homme peut nourrir bon nombre des dangers mondiaux auxquels nous affronterons - des conflits armés et des crises humanitaires, à la corruption et à la propagation des idéologies qui favorisent la haine et la violence.

    Barack Obama

    @barackObama

    Lorsque les États-Unis défendent les droits de l'homme, par exemple à la maison et par effort à l'étranger, nous nous alignons avec les hommes et les femmes du monde entier qui luttent pour le droit de parler leur esprit, de choisir leurs dirigeants et d'être traités avec dignité et respect. Nous renforçons également notre sécurité et notre bien-être, car l'abus des droits de l'homme peut nourrir bon nombre des dangers mondiaux auxquels nous affronterons - des conflits armés et des crises humanitaires, à la corruption et à la propagation des idéologies qui favorisent la haine et la violence.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.

    en cours de vérification

    L

    La chanson de Brenda

    @laChansonDeBrenda

    Quand j'ai été approché pour la première fois pour «passer l'assiette», j'ai été ravi parce que j'aime cuisiner. Et j'aime cuisiner sainement. La raison pour laquelle j'ai commencé à cuisiner était parce que j'allais dans les restaurants et que j'avais juste une nourriture incroyable mais que je me sens si lourd et dégoûtant. Je rentrerais chez moi et j'essayais de cuisiner la même chose, mais une version saine.

    en cours de vérification

    auteur Ang Lee de la citation Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.

    Ang Lee

    @angLee

    Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.

    en cours de vérification

    auteur Farrah Fawcett de la citation Je ne veux pas mourir de cette maladie. Alors je dis à Dieu: "Il est sérieusement temps pour un miracle."

    Farrah Fawcett

    @farrahFawcett

    Je ne veux pas mourir de cette maladie. Alors je dis à Dieu: "Il est sérieusement temps pour un miracle."

    en cours de vérification

    auteur Amy Winehouse de la citation Un peu d'anorexie, un peu de boulimie. Je ne vais pas tout à fait bien maintenant, mais je ne pense pas qu'aucune femme le soit.

    Amy Winehouse

    @amyWinehouse

    Un peu d'anorexie, un peu de boulimie. Je ne vais pas tout à fait bien maintenant, mais je ne pense pas qu'aucune femme le soit.

    en cours de vérification

    C

    Choi Sung-Bong

    @choiSungBong

    Quand j'avais trois ans, je suis allé dans un orphelinat, mais à cause des coups, je me suis enfui quand j'avais cinq ans et j'ai vécu seul en vendant du gomme dans les rues. Pendant dix ans, j'ai vécu comme une mouche. J'ai finalement pu obtenir mon diplôme d'école primaire et intermédiaire grâce à des examens de qualification et la première chose que j'aie jamais aimé était la musique.

    en cours de vérification

    M

    Mariana Van Zeller

    @marianaVanZeller

    Quand j'avais 12 ans, je suis allé en France pour un programme d'été tant attendu. Un mois dans un château idyllique entouré de sports et d'activités amusants s'est avéré être une semaine misérable dans un manoir décrépit avec un couple fou qui possédait et dirigeait l'endroit et avait souvent des matchs hurlants et des combats de nourriture devant les enfants.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Quand je grandissais dans l'Alabama rural, quand j'étais jeune, à environ 80 kilomètres de Montgomery, et que nous rendions visite à la petite ville de Troy, ou visite à Montgomery ou Tuskegee, je verrais les panneaux qui disaient: "Men blancs - hommes de couleur , "" Femmes blanches - femmes colorées. "Et je rentrais à la maison et disais à ma mère et à mon père et à mes grands-parents:" Pourquoi? " "Pourquoi ça?" "Pourquoi ça?" Et ils me diraient juste: "C'est comme ça! Ne vous gênez pas. Ne causez pas de problèmes."

    en cours de vérification

    C

    Courtney A. Kemp

    @courtneyAKemp

    Lorsque les gens regardent le «pouvoir» et qu'ils découvrent que le showrunner est noir, ce n'est pas surprenant. Ce qui est surprenant, c'est que je suis une femme et que mes antécédents ne sont pas particulièrement urbains.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Quand je dis: «Je t'aime», ce n'est pas parce que je te veux ou parce que je ne peux pas t'avoir. Cela n'a rien à voir avec moi. J'adore ce que vous êtes, ce que vous faites, comment vous essayez. J'ai vu votre gentillesse et votre force. J'ai vu le meilleur et le pire de vous. Et je comprends avec une clarté parfaite exactement ce que vous êtes. Tu es un enfer d'une femme.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Quand je dis: «Je t'aime», ce n'est pas parce que je te veux ou parce que je ne peux pas t'avoir. Cela n'a rien à voir avec moi. J'adore ce que vous êtes, ce que vous faites, comment vous essayez. J'ai vu votre gentillesse et votre force. J'ai vu le meilleur et le pire de vous. Et je comprends avec une clarté parfaite exactement ce que vous êtes. Tu es un enfer d'une femme.

    en cours de vérification

    auteur Mary Berry de la citation Quand j'ai été paralysé par la polio à 13 ans, je suis allé dans un hôpital d'isolement et je ne pouvais pas m'asseoir, alors je n'ai pris que de la nourriture liquide à des tasses jaillissées que les infirmières masquées apportaient et me nourrissaient. Je n'ai vu mes parents que à travers le verre; Nous ne pouvions pas toucher.

    Mary Berry

    @maryBerry

    Quand j'ai été paralysé par la polio à 13 ans, je suis allé dans un hôpital d'isolement et je ne pouvais pas m'asseoir, alors je n'ai pris que de la nourriture liquide à des tasses jaillissées que les infirmières masquées apportaient et me nourrissaient. Je n'ai vu mes parents que à travers le verre; Nous ne pouvions pas toucher.

    en cours de vérification

    P

    Peter Lynch

    @peterLynch

    Lorsque les stocks sont attrayants, vous les achetez. Bien sûr, ils peuvent baisser. J'ai acheté des actions à 12 $ qui sont allés à 2 $, mais ils sont ensuite allés à 30 $. Vous ne savez pas quand vous pouvez trouver le fond.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    Quand je suis allé à l'université, j'ai finalement été exposé aux films européens, et ils ont eu un fort impact sur moi. Je sentais que ces films avaient beaucoup de choses à dire qui ne se sont pas exprimés dans les films que j'avais l'habitude de voir.

    en cours de vérification

    J

    Joanna va

    @joannaVa

    Quand j'avais 18 ans, je l'ai tenu pour acquis et j'avais hâte de passer aux plus grandes villes comme Boston puis New York. Mais je suis allé dans suffisamment d'endroits pour avoir acquis une plus grande appréciation pour la beauté et la riche culture de tout le Rhode Island. Je suis reconnaissant pour tout ce qu'il a offert pendant mon enfance.

    en cours de vérification

    auteur Aimee Mullins de la citation Quand je regarde «Mad Men» et que je vois les attitudes condescendant envers les femmes qui sont si choquantes pour nous tous à regarder maintenant, je sens que j'ai vécu et vu la même évolution à cet égard autour de l'invalidité.

    Aimee Mullins

    @aimeeMullins

    Quand je regarde «Mad Men» et que je vois les attitudes condescendant envers les femmes qui sont si choquantes pour nous tous à regarder maintenant, je sens que j'ai vécu et vu la même évolution à cet égard autour de l'invalidité.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Quand je dis à une femme que vous avez vraiment besoin de quitter votre travail de sursaut d'âme, elle rentre à la maison et elle peut dire à son mari: «J'ai besoin d'arrêter», et il dit: «O.K., faisons-le».

    en cours de vérification

    auteur G-Eazy de la citation Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais si lourd dans le mouvement Hyphy. C'est quelque chose que vous ne savez que si vous étiez là-bas, submergé dans la culture.

    G-Eazy

    @gEazy

    Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais si lourd dans le mouvement Hyphy. C'est quelque chose que vous ne savez que si vous étiez là-bas, submergé dans la culture.

    en cours de vérification

    D

    Donna Edwards

    @donnaEdwards

    Lorsque mes collègues sont allés approuver Rob Garagiola, personne ne m'a demandé mon opinion à ce sujet. Et je n'ai demandé à personne d'autre. J'ai fait ce que je pensais être la bonne chose à faire, et j'ai pris une décision, tout comme ils l'ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Channing Frye de la citation Quand je m'occupe de mon fils, ma femme et moi prenons définitivement le temps de nous assurer qu'il se sent à l'aise dans toutes les situations. La communication doit être là. Je pense que ma femme a fait un excellent travail pour devenir vraiment bon pour pouvoir communiquer avec nos enfants.

    Channing Frye

    @channingFrye

    Quand je m'occupe de mon fils, ma femme et moi prenons définitivement le temps de nous assurer qu'il se sent à l'aise dans toutes les situations. La communication doit être là. Je pense que ma femme a fait un excellent travail pour devenir vraiment bon pour pouvoir communiquer avec nos enfants.

    en cours de vérification

    S

    Susan Fowler

    @susanFowler

    Quand j'ai rejoint Uber, l'organisation dont je faisais partie était plus de 25% de femmes. Au moment où j'essayais de transférer dans un autre eng. Organisation, ce nombre était tombé à moins de 6%. Les femmes étaient transférées hors de l'organisation, et ceux qui ne pouvaient pas transférer ont quitté ou se préparaient à arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Candice Swanepoel de la citation Quand je pense à une bombe, je pense immédiatement à Bridget Bardot. C'est une femme qui est si sûre et suinte sexy. Que vous soyez super féminin ou plus dans ce style enfantin, vous possédez simplement votre look.

    Candice Swanepoel

    @candiceSwanepoel

    Quand je pense à une bombe, je pense immédiatement à Bridget Bardot. C'est une femme qui est si sûre et suinte sexy. Que vous soyez super féminin ou plus dans ce style enfantin, vous possédez simplement votre look.

    en cours de vérification

    S

    Stephan Pastis

    @stephanPastis

    Quand j'étais à l'Université de Californie à Berkeley, je suis allé dans des cours qui devaient avoir plus de quatre cents étudiants. Je me suis presque toujours assis dans le loin de l'auditorium afin que je puisse lire le journal. Je me souviens que je suis resté tard un jour pour poser une question au professeur, et quand je me suis levé, tout ce que je pouvais penser était: «C'est donc à quoi ressemble le professeur.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pilon

    @maryPilon

    Lorsque la plupart des gens pensent à Tae Kwon - qui, aux États-Unis, n'est pas tout aussi souvent - ils pensent au combat, une forme de compétition que les hommes et les femmes interprètent aux Jeux olympiques.

    en cours de vérification

    J

    Josie Totah

    @josieTotah

    Quand j'étais sur `` The View '', je suis allé dans les coulisses du vestiaire de Whoopi Goldberg, et elle m'a dit: `` Les gens vont aimer ce que vous faites, et les gens vont détester ce que vous faites, mais vous devez continuer à le faire . Vous devez vous lever et faire ce que vous savez est vrai, malgré ce que les gens vont dire. Et je prends cela dans tous les aspects de ma vie.

    en cours de vérification

    N

    Nina Garcia

    @ninaGarcia

    Quand j'étais plus âgé et que j'ai commencé à travailler, j'étais obsédé par l'achat de ma première veste Chanel. J'ai économisé mon argent durement gagné, je suis allé à Barneys et j'ai acheté une petite veste Chanel noire. Il a vu de nombreux entretiens d'embauche et de nombreux événements. Je ne m'intégre pas ces derniers temps, mais je l'ai toujours.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Quand j'avais environ 13, 14 - 13, je transportais un marqueur magique avec moi partout où je suis allé pour que je puisse écrire le mot "Bowie" sur tout ce qui n'était pas à moi.

    Rupaul

    @rupaul

    Quand j'avais environ 13, 14 - 13, je transportais un marqueur magique avec moi partout où je suis allé pour que je puisse écrire le mot "Bowie" sur tout ce qui n'était pas à moi.

    en cours de vérification

    S

    Scott Adkins

    @scottAdkins

    Quand j'avais dix ans, mon père et mon frère ont fait du judo, alors je suis allé parce que j'avais l'impression de manquer. Ils ont finalement abandonné, et j'ai continué, puis j'ai emménagé à Tae Kwon Do, au kickboxing et à divers autres arts martiaux. J'ai fait beaucoup de choses différentes, mais surtout des choses comme Wushu, Jeet Kune Do, Krav Maga et des trucs comme ça.

    en cours de vérification