Brandon Victor Dixon
@brandonVictorDixon
Oprah est un tel esprit merveilleux; On lui a donné beaucoup de cadeaux dans sa vie et elle les rend en retour.
Essentiellement, toute la vie dépend du sol
13
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonVictorDixon
Oprah est un tel esprit merveilleux; On lui a donné beaucoup de cadeaux dans sa vie et elle les rend en retour.
@paulWellstone
Nos objectifs dans l'activisme politique ne sont pas et ne devraient pas être, pour créer une utopie parfaite. Ce que nous recherchons, c'est plus simplement améliorer la qualité de la vie humaine tout en respectant l'environnement naturel qui le soutient: «Pas un paradis sur terre mais une meilleure terre sur terre». Ce n'est pas du tout un programme timide, loin de là. Le travail devant nous est énorme!
@davidToms
Notre région va être dans le chaos depuis longtemps, ... les médias ne le jouent pas pour le rendre pire qu'il ne l'est. La réalité est que c'est aussi mauvais ou pire que ce que vous voyez à la télévision. Cela va prendre beaucoup d'aide de beaucoup de gens pour ramener tout le monde à vivre à nouveau une vie normale.
@charlesSpurgeon
Notre Seigneur Jésus donne jamais et ne retire pas pour un instant solitaire sa main. Tant qu'il y a un navire de grâce qui n'est pas encore plein à ras bord, l'huile ne sera pas restée. C'est un soleil toujours brillant; Il est toujours en train de tomber dans le camp; C'est un rocher dans le désert, envoyant toujours des flux de vie de son côté frappé; La pluie de sa grâce tombe toujours; La rivière de sa prime est toujours floquente, et le bien-ressort de son amour déborde constamment.
@christopherBond
Notre garde nationale, comme je pense que tout le monde le sait, a fourni environ 40% des bottes sur le terrain en Irak et dans le conflit contre l'islamofasisme. Ils sont entrés dans cette bataille, étant appelés pour leur service de sécurité nationale, à court d'équipement.
@lennyKravitz
Les gens sentent qu'ils doivent vivre ce style de vie stéréotypé pour être une rock star. Vous n'avez pas à tirer de l'héroïne et à agir d'une certaine manière d'être un musicien de rock and roll.
@billJohnson
Notre identité donne le ton à tout ce que nous faisons et devons. Les chrétiens qui vivent de qui ils sont vraiment ne peuvent pas être paralysés par les opinions des autres. Ils ne travaillent pas pour s'adapter aux attentes des autres, mais brûlent avec la réalisation de qui le père. dit qu'ils le sont.
@williamShakespeare
Nos fêtards sont maintenant terminés. Ce sont nos acteurs, comme je vous ai prédit, étaient tous des esprits et sont fondus dans l'air, dans l'air mince: et, comme le tissu sans fondement de cette vision, les tours de nuage, les magnifiques palais, les temples solennels, le Grand Le globe lui-même, oui, tout ce qu'il hérite, se dissout et, comme ce concours insignifiant s'estompé, ne laisse pas un rack derrière. Nous sommes des trucs tels que les rêves sont fabriqués et notre petite vie est arrondie de sommeil.
@henryDavidThoreau
Notre propre pays fournit des antiquités comme anciennes et durables, et aussi utiles que n'importe qui; Roches au moins aussi bien couvertes de lichens, et un sol qui, s'il est vierge, n'est que de la moisissure vierge, la poussière même de la nature. Et si nous ne pouvons pas lire Rome ou Grèce, Etruria ou Carthage, ou Egypte ou Babylone, sur ceux-ci; Nos falaises sont-elles nues?
@bartMillard
Notre relation avec le Christ est quelque chose que nous ne pouvons pas simplement activer et désactiver. C'est une partie de nous. Sur notre meilleur, et notre pire, nous sommes dans cette chose pour la vie ... et puis certains.
@johnEdgarWideman
Nos pensées, notre langue, sont toujours à distance de tout ce qu'ils essaient de décrire. Nous avons d'autres types de langues, comme les mathématiques, comme la musique, comme l'art, mais il y a toujours cet écart.
@napoleonHill
Nos esprits deviennent magnétisés avec les pensées dominantes que nous tenons dans nos esprits et ces aimants attirent vers nous les forces, le peuple, les circonstances de la vie qui s'harmonisent avec la nature de nos pensées dominantes.
@henriNouwen
Notre vie est pleine de rupture - des relations brisées, des promesses brisées, des attentes brisées. Comment pouvons-nous vivre avec cette rupture sans devenir amère et rancunière, sauf en revenant encore et encore à la présence fidèle de Dieu dans nos vies.
@mitchelResnick
Notre société s'attend à ce que tout le monde apprenne à écrire, même si très peu deviennent des écrivains professionnels. De même, je pense que tout le monde devrait apprendre à programmer, même si très peu deviendront des programmeurs professionnels.
@wEdwardsDeming
Notre système de gestion dominant a détruit notre peuple. Les gens naissent avec une motivation intrinsèque, un respect de soi, une dignité, une curiosité à apprendre, une joie dans l'apprentissage. Les forces de destruction commencent par les tout-petits - un prix pour le meilleur costume d'Halloween, les notes à l'école, les stars de l'or - et sur l'université. Sur le travail, les gens, les équipes et les divisions sont classés, récompensez le haut, punition pour le fond. Gestion par objectifs, quotas, rémunération incitative, plans d'affaires, réunis séparément, division par division, provoquer des pertes supplémentaires, inconnus et inconnaissables.
@cyrilShroff
Notre culture fait une grande différence et, que ce soit nos currys ou nos films comme "Slumdog Millionaire" ou que ce ne soit que les numéros de Bollywood auxquels beaucoup de monde se balance, je pense que le soft power de l'Inde augmente. Et nous contribuons également à beaucoup d'entrepreneurs au monde, que ce soit des gens comme Lakshmi Mittal ou Indra Nooyi ou des penseurs comme Amalti Singh. Tout cela se produit à cause de la question de la société indienne.
@shanaAlexander
La nôtre était la génération de convivialité. Nous avons assimilé la convivialité au salut et nous nous attendions à tant de choses qu'il était tenu de nous laisser tomber. Compagnie, sécurité, chaleur physique et spirituelle et émotionnelle de toute une vie - toutes devaient avoir pour la torsion d'un anneau et la respiration d'un vœu. Et pour être n'avait pas d'autre moyen.
@virgilMillerNewton
Nos adolescents "drogues" sont habitués aux drogues plutôt qu'aux accro. Alors que la bière et d'autres boissons alcoolisées sont des drogues préférées, les enfants n'ont tout simplement pas consommé d'alcool assez longtemps pour devenir accro. L'autre drogue de préférence - marijuana - n'est pas addictif.
@douglasRushkoff
Notre société s'est réorientée au moment présent. Tout est en direct, en temps réel et toujours activé. Ce n’est pas une simple accélération, même si nos modes de vie et nos technologies ont accéléré le rythme auquel nous essayons de faire les choses. C'est plus une diminution de tout ce qui ne se passe pas en ce moment - et l'assaut de tout ce qui est censé être.
@wEdwardsDeming
Notre système de gestion dominant a détruit notre peuple. Les gens naissent avec une motivation intrinsèque, un respect de soi, une dignité, une curiosité à apprendre, une joie dans l'apprentissage. Les forces de destruction commencent par les tout-petits - un prix pour le meilleur costume d'Halloween, les notes à l'école, les stars de l'or - et sur l'université. Sur le travail, les gens, les équipes et les divisions sont classés, récompensez le haut, punition pour le fond. Gestion par objectifs, quotas, rémunération incitative, plans d'affaires, réunis séparément, division par division, provoquer des pertes supplémentaires, inconnus et inconnaissables.
@rickPerry
Notre parti ne peut pas être tout pour tout le monde. Ça ne peut pas être. Nos adversaires les plus bruyants sur la gauche ne nous aimeront jamais, alors arrêtons d'essayer de cuire la faveur avec eux.
@breneBrown
Nos histoires ne sont pas destinées à tout le monde. Les entendre est un privilège, et nous devons toujours nous demander ceci avant de partager: "Qui a gagné le droit d'entendre mon histoire?" Si nous avons une ou deux personnes dans nos vies qui peuvent nous asseoir avec nous et tenir de l'espace pour nos histoires de honte, et nous aimer pour nos forces et nos luttes, nous sommes incroyablement chanceux. Si nous avons un ami, un petit groupe d'amis ou une famille qui embrasse nos imperfections, nos vulnérabilités et notre pouvoir, et nous remplit d'un sentiment d'appartenance, nous avons incroyablement chanceux.
@henryAKissinger
Notre problème était que dans l'approche américaine des affaires soviétiques, la politique a oscillé entre les personnes qui adoptent une approche essentiellement psychologique et les personnes qui adoptent une approche essentiellement théologique, et les deux se rencontrent vraiment. Les psychologues essaient de "comprendre" l'Union soviétique. Et essayez de soulager ses craintes présumées. Les théologiens disent que les Soviétiques sont mauvais.
@peterAbelard
Notre rédemption à travers la souffrance du Christ est cet amour plus profond en nous qui non seulement nous libère de l'esclavage au péché, mais s'assure également pour nous la vraie liberté des enfants de Dieu, afin que nous puissions tout faire par amour plutôt que Par peur - l'amour pour lui qui nous a montré une telle grâce qu'aucune plus grande ne peut être trouvée.
@kelsangGyatso
Notre esprit est comme un ciel nuageux: en substance claire et pure, mais couvert par des nuages de délires. Tout comme les nuages les plus épais peuvent se disperser, même, même les illusions les plus lourdes peuvent être supprimées de notre esprit.
@danielLibeskind
Nos vies sont complexes; Nos émotions sont complexes; Nos désirs intellectuels sont complexes. Je crois que l'architecture… doit refléter cette complexité dans chaque espace que nous avons, dans chaque intimité que nous possédons.
@nealAMaxwell
Nos objectifs devraient nous étirer petit à petit. Si souvent, lorsque nous pensons que nous avons rencontré un plafond, c'est vraiment une barrière psychologique ou expérimentale que nous avons construite nous-mêmes. Nous l'avons construit et nous pouvons le retirer. Tout comme les principes corrects, lorsqu'ils sont appliqués, portent leur propre témoin qu'ils sont vrais, les programmes d'amélioration personnelle corrects. Mais nous ne devons pas nous attendre à une amélioration personnelle sans douleur ni à un «remodelage». Nous ne pouvons pas nous attendre à avoir les sensations de religion révélée sans la théologie. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que l'âme s'étire sans service chrétien.
@emilyLuchetti
Les gens viennent me voir avec la tête haute et annoncent qu'ils ne mangent plus de sucre, comme s'ils avaient abordé l'un des péchés mortels de la vie. Ma réponse est de leur demander combien de temps ils ont eu ce problème et s'ils ont envisagé de voir un psychiatre.
@paramahansaYogananda
Notre grande planète tourbillonnante, notre individualité humaine, ne nous a pas été donnée que nous pourrions exister pendant un certain temps et ensuite disparaître dans le néant, mais que nous pourrions remettre en question de quoi il s'agit. Pour vivre sans comprendre le but de la vie est stupide, une perte de temps. Le mystère de la vie nous entoure; On nous a donné des renseignements afin de le résoudre.
@pauloCoelho
Seuls les éléments suivants doivent être considérés comme des défauts graves: ne respectant pas les droits des autres; se laisser paralyser par la peur; se sentir coupable; croire que l'on ne mérite pas le bien ou le mal qui se produit dans sa vie; être un lâche. Nous adorerons nos ennemis, mais ne pas faire des alliances avec eux. Ils ont été placés sur notre chemin pour tester notre épée, et nous devrions, par respect pour eux, lutter contre eux. Nous choisirons nos ennemis.