Newt Gingrich
@newtGingrich
Je veux m'assurer que chaque républicain de la Chambre est protégée d'une sorte de bord démocratique malhonnête. Alors, permettez-moi de dire sur le disque: toute annonce qui cite ce que j'ai dit dimanche est un mensonge.
Dire que j'aime les médias sociaux est un euphémisme.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@newtGingrich
Je veux m'assurer que chaque républicain de la Chambre est protégée d'une sorte de bord démocratique malhonnête. Alors, permettez-moi de dire sur le disque: toute annonce qui cite ce que j'ai dit dimanche est un mensonge.
@rooneArledge
Je pense que nous avons commis une erreur du côté d'être trop conservateur jusqu'à présent, pour vous dire la vérité.
@laurenKate
Je pensais que ce que je ressentais pour toi avait raison ", a déclaré Luce." Je t'aimais jusqu'à ce que ça me fasse du mal, jusqu'à ce que notre amour soit consommé par ta fierté et ta rage. Ce que vous avez appelé l'amour m'a fait disparaître. J'ai donc dû arrêter d'aimer. "Elle fit une pause." Notre adoration n'a jamais diminué le trône, mais votre amour m'a diminué. Je n'ai jamais eu l'intention de te blesser. Je voulais seulement t'empêcher de me faire du mal.
@alistairBrownlee
Je m'entraîne pendant environ 30 heures par semaine. C'est au moins quatre heures par jour. Je nage à sept matins. Ça doit être ta vie. Vous devez tout s'adapter autour de lui. Si c'est tout ce que vous savez et que c'est ce que vous aimez faire, il a aussi beaucoup de points positifs.
@karynKusama
Je pense que la plupart des femmes doivent se battre très dur pour les opportunités qu'ils souhaitent, ce qui ne veut pas dire que la plupart des artistes n'ont pas à faire ça, masculin ou femme, mais je suis vraiment conscient de la difficulté de trouver Des histoires qui m'intéressent, en particulier.
@davidHewlett
J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.
@joanRivers
Je marche sur une scène et je sais si ce fut un bon spectacle ou non. Vous savez quand ce fut une bonne interview. Personne n'a à vous le dire. Tu le sais. Tu le sens. Vous pouvez sentir l'air. Vous pouvez tout ressentir à ce sujet quand c'est un bon spectacle. Et vous savez quand vous avez gâché.
@jimmyMoore
J'ai dit un mensonge l'autre jour. J'ai dit que j'avais attrapé un «groupe» de truite. Ce que j'aurais dû dire, c'est que j'ai attrapé un peu de truite que j'ai nommé Bunch. Là, j'ai avoué et maintenant je me sens beaucoup mieux.
@sistineStallone
Mes sœurs et moi, nous n'avons pas fait grand-chose, mais il y a déjà de fausses pages de médias sociaux pour nous!
@tonyHarrison
J'avais peur du Candyman. Vous diriez que son nom est trois fois dans le miroir et puis il venait vous chercher. J'étais terrifié par ce genre de choses devenant vraie. Mes cousins plus âgés avaient l'habitude de dire des choses pour nous faire croire des histoires folles comme ça, donc j'avais peur des bonbons que je connaissais mieux.
@larryHolmes
Je m'entraîne. Je n'ai pas de baskets qui veulent des centaines de milliers de dollars pour me former. J'embauche qui je veux mettre la graisse sur mon visage, me frotter le cou et me frotter le dos, pour sortir mon porte-parole et le rincer et remettre l'embout buccal. Et puis je vais à mes occupations. Et s'ils veulent dire quelque chose, ils peuvent me donner de petits rappels. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des rappels. Vous n'avez pas besoin de formateurs «grands».
@naomiShihabNye
Je pense que chaque fois que vous aimez quelque chose ou quelqu'un, cela signifie que vous devez vous prolonger, vous devez grandir - vous devenir un peu plus grand. Vous ne pouvez pas rester dans votre petit spot confortable.
@roisinConaty
J'étais un enfant très imaginatif et j'ai dit beaucoup de mensonges. Ma sœur l'appelait ma calculatrice exagagateur. J'ai aimé raconter une histoire et je savais comment le polir.
@jamesCorden
J'ai toujours été l'enfant de l'école qui pensait que c'était une bonne idée de déclencher l'alarme incendie. Et même si je suis conscient que c'est un trait qui propulse également d'autres choses qui sont bonnes, j'aimerais pouvoir faire une pause et aller: «Est-ce vraiment ce que vous voulez faire?
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@nekoCase
Je veux m'éloigner des vampires sociaux de Tucson. Les gens qui n'ont pas de vie qui leur sont propres et me rencontrent et savent qui je suis et qui se sentent dans le droit de dire des choses négatives. J'ai de bons amis ici, surtout dans les groupes. Mais une grande partie est comme le lycée.
@mairaKalman
Je veux dire que de merveilleuses idées peuvent venir de n'importe où. Parfois, vous faites une erreur, ou brisez quelque chose, ou perdez un chapeau, et la prochaine chose que vous savez, vous avez une bonne idée.
@davidAlmond
Je pensais comment vous ne pouvez jamais dire simplement en les regardant ce qu'ils pensaient ou ce qui se passait dans leur vie. Même lorsque vous avez des gens stupides ou des gens ivres dans des bus, des gens qui ont fait des ordures stupides et criaient ou ont essayé de vous dire sur eux-mêmes, vous ne pourriez jamais vraiment en parler non plus ... Je savais que si quelqu'un me regardait, ils ' Je ne sais rien de moi non plus.
@ndamukongSuh
Je comprends qu'il y a un contrôle des dégâts à faire sur mon image, mais les gens auront toujours leur opinion sur moi quoi qu'il arrive. Je comprends que 100 personnes peuvent aimer moi et 1 000 personnes peuvent me détester. C'est très bien.
@barbaraPark
J'étais un bon enfant, mais j'étais juste très bavard. Les enseignants étaient rarement divertis, mais parfois un enfant était, ce qui me suffisait. Tout était si urgent. J'avais besoin de le dire immédiatement.
@jamieDornan
Je pense que vous ne regardez que les choses que vous avez faites une fois parce que je ne pense pas que ce soit si bénéfique pour vous. Je pense qu'il est important de se dire parfois: «Qu'est-ce que je fais avec mon visage? Je ne pensais pas que je faisais ça.
@edieCampbell
Je pense qu'il y a quelque chose à dire pour ne pas se sentir comme simplement parce que vous êtes un modèle que vous devez être habillé, avoir l'air incroyable, aller à chaque fête et souriant tout le temps.
@leCadreDeEtggar
J'avais l'habitude de sentir que si je disais que quelque chose ne va pas, je dois dire comment cela pourrait être bien fait. Mais ce que j'ai appris de Kurt Vonnegut, c'est que je pouvais écrire des histoires qui disent que je n'ai peut-être pas de solution, mais c'est mal - c'est assez bien.
@jRobbins
Je pense donc qu'il y a le genre de dimension politique, comme les paroles. L'un des problèmes que j'ai rencontrés avec ma sortie en tant qu'écrivain lyrique est que je le regarde et qu'il y a des choses au début des phrases et des images et une sorte de choses de montage-y dont je suis vraiment fier . Mais ça me dit en quelque sorte que les gens m'ont dit encore et encore qu'ils ne comprennent pas vraiment ce que j'essaie de dire.
@estAssisBull
Je veux vous dire que si le grand esprit avait choisi quelqu'un pour être le chef de ce pays, c'est moi-même.
@geraldGreen
J'avais l'habitude de toujours cacher ma main, je le fais toujours. Je n'aime pas vraiment en parler. Parfois, je le cache toujours et je ne réalise même pas que je le fais.
@jeffDuncan
Je veux voir Netanyahu parler au Congrès et parler au peuple américain de la situation réelle en Israël, et permettez-moi de dire, je suis à 100% avec Israël, et je ne renoncerai jamais à cela.
@twylaTharp
J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.
@andyCohen
Je voulais raconter une histoire de rêve de rêve sur le passage d'un enfant gay fermé qui aimait la culture pop à un homme adulte faisant la culture pop. Je suis passé de m'avoir dit quand j'avais 21 ans que je ne devrais jamais aller à la télévision à cause de mes yeux croisés pour finir d'être un chuchoteur de «femmes au foyer» et un hôte de talk-show.
@philipKDick
Je veux écrire sur des gens que j'aime et les mettre dans un monde fictif détourné de mon esprit, pas le monde que nous avons réellement, car le monde que nous avons réellement ne répond pas à mes normes.