splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Embrassez le sentiment de guérison pendant que vous dansez.

montage citation Embrassez le sentiment de guérison pendant que vous dansez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Embrassez le sentiment de guérison pendant que vous dansez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Embrassez le sentiment de guérison pendant que vous dansez.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Embrassez le sentiment de guérison pendant que vous dansez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Embrassez le sentiment de guérison pendant que vous dansez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Schleiermacher de la citation Et, de plus, c'est l'art dans sa forme la plus générale et la plus compréhensive qui est ici discuté, car le dialogue embrasse tout ce qui s'y rapporte, depuis son plus grand objet, l'état, jusqu'à son moindre, l'embellissement de l'existence sensible.

    Friedrich Schleiermacher

    @friedrichSchleiermacher

    Et, de plus, c'est l'art dans sa forme la plus générale et la plus compréhensive qui est ici discuté, car le dialogue embrasse tout ce qui s'y rapporte, depuis son plus grand objet, l'état, jusqu'à son moindre, l'embellissement de l'existence sensible.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pressfield de la citation Une astuce que j'ai apprise après avoir travaillé comme scénariste pendant de nombreuses années, la façon dont les scénaristes travaillent, c'est qu'ils décomposent le projet en une structure en trois actes : Acte 1, Acte 2, Acte 3. Je pense que c'est une excellente façon de casser n'importe quel projet, qu'il s'agisse d'une nouvelle entreprise ou de quoi que ce soit.

    Steven Pressfield

    @stevenPressfield

    Une astuce que j'ai apprise après avoir travaillé comme scénariste pendant de nombreuses années, la façon dont les scénaristes travaillent, c'est qu'ils décomposent le projet en une structure en trois actes : Acte 1, Acte 2, Acte 3. Je pense que c'est une excellente façon de casser n'importe quel projet, qu'il s'agisse d'une nouvelle entreprise ou de quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Tous les accoutrements qui nous distinguent de l'existence animale ont été mis en place lorsque nous avions un esprit différent de celui que nous avons maintenant. Nous n'avions pas un esprit qui favorisait la spécialisation des rôles, la domination masculine et l'anxiété face à l'activité sexuelle féminine liée aux sentiments de propriété masculine. Tout cela est venu plus tard.

    en cours de vérification

    C

    Charles Baudouin

    @charlesBaudouin

    Une feuille qui tombe dans un ruisseau (ou une feuille que nous laissons tomber intentionnellement dans un ruisseau) juste là où l'eau disparaît dans le sol... ressortira à la prochaine ouverture, car le ruisseau souterrain l'y a fidèlement portée, bien que pendant ce voyage, il a été hors de portée de toute ingérence extérieure. De la même manière, une idée introduite dans notre esprit (ou que nous avons nous-mêmes introduite intentionnellement) produira ses effets après un développement subconscient plus ou moins long.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?

    en cours de vérification

    V

    Virginia C. Andrews

    @virginiaCAndrews

    Après que tout soit fini, la petite enfance, une chaîne d'anniversaires tissée à la lueur des bougies, des tas de cadeaux, des voix de parents chantant et louant votre promesse et votre avenir, après les années d'école, vous installant dans des bureaux de différentes tailles, mémorisant, récitant, rapportant , et jouant pour jury après jury d'enseignants, de conseillers et d'administrateurs, vous vous sentez toujours inadéquat, seul, vulnérable et nu dans un monde qui peut être impitoyable et terriblement exigeant.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Quelques années avant sa mort, j'ai embrassé mon père au revoir. Il a dit : 'Fils, tu ne m'as pas embrassé depuis que tu es petit garçon.' Cela m'est allé droit au cœur, et je l'ai embrassé chaque fois que je l'ai vu après cela, et mes fils et moi nous embrassons toujours chaque fois que nous nous rencontrons.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Quelques années avant sa mort, j'ai embrassé mon père au revoir. Il a dit : 'Fils, tu ne m'as pas embrassé depuis que tu es petit garçon.' Cela m'est allé droit au cœur, et je l'ai embrassé chaque fois que je l'ai vu après cela, et mes fils et moi nous embrassons toujours chaque fois que nous nous rencontrons.

    en cours de vérification

    L

    Laura Schlessinger

    @lauraSchlessinger

    Il est inutile de se sentir en colère contre un ivrogne.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Un Américain à Londres... ne peut qu'être impressionné et charmé par la ville. La momumentalité de Washington, les affaires florissantes de New York, l'intimité antique de Boston, plus un certain sentiment d'espace et d'ouverture qui rappelle Denver et San Francisco, tout cela se combine pour son plaisir.

    John Updike

    @johnUpdike

    Un Américain à Londres... ne peut qu'être impressionné et charmé par la ville. La momumentalité de Washington, les affaires florissantes de New York, l'intimité antique de Boston, plus un certain sentiment d'espace et d'ouverture qui rappelle Denver et San Francisco, tout cela se combine pour son plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Vera Brittain de la citation Néanmoins, haineux comme dire «non» est toujours à une personne imaginative, et certain que l'infraction peut être qu'elle entraînera des personnes dont le travail ne nécessite pas d'effort isolé, l'écrivain qui est engagé sur un livre doit apprendre à le dire . Il doit le dire de manière cohérente à tous les interrupteurs; Aux nombreux appelants et correspondants qui veulent qu'il parle, ouvre les bazars, les voir pendant «seulement» dix minutes, assister à des fêtes littéraires, mettre des gens ou lire, corriger et trouver des éditeurs pour des manuscrits semi-alphabétisés par ses amis personnels.

    Vera Brittain

    @veraBrittain

    Néanmoins, haineux comme dire «non» est toujours à une personne imaginative, et certain que l'infraction peut être qu'elle entraînera des personnes dont le travail ne nécessite pas d'effort isolé, l'écrivain qui est engagé sur un livre doit apprendre à le dire . Il doit le dire de manière cohérente à tous les interrupteurs; Aux nombreux appelants et correspondants qui veulent qu'il parle, ouvre les bazars, les voir pendant «seulement» dix minutes, assister à des fêtes littéraires, mettre des gens ou lire, corriger et trouver des éditeurs pour des manuscrits semi-alphabétisés par ses amis personnels.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Porco de la citation 'Carl Sagan: A Life', bien qu'un conte captivant, en dit autant sur les sentiments trop humains de jalousie et de ressentiment que sur l'individu qui les a inspirés.

    Carolyn Porco

    @carolynPorco

    'Carl Sagan: A Life', bien qu'un conte captivant, en dit autant sur les sentiments trop humains de jalousie et de ressentiment que sur l'individu qui les a inspirés.

    en cours de vérification

    R

    Rabih Alameddine

    @rabihAlameddine

    Un match de football est un opéra de Wagner. Le récit s'installe, la tension monte, la musique monte et descend, les cordes, les cuivres, plus de tension, et soudain un moment de pur bonheur, Gabriel chante en trompette, et les dieux descendent de l'Olympe pour danser - ce pic d'extase .

    en cours de vérification

    E

    Eric Greitens

    @ericGreitens

    Seul, l'être humain peut ressentir la faim. Seul, on peut avoir froid. Seul, nous pouvons ressentir la douleur. Se sentir pauvre, cependant, est quelque chose que nous ne faisons qu'en comparaison avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Tom Goodman-Hill de la citation 'The Thirteenth Tale' rappelle 'Wuthering Heights' parce qu'on ne sait jamais si c'est un fantôme ou si les gens sont devenus un peu fous ; ce sentiment qui a été canalisé depuis Bronte est vraiment excitant.

    Tom Goodman-Hill

    @tomGoodmanHill

    'The Thirteenth Tale' rappelle 'Wuthering Heights' parce qu'on ne sait jamais si c'est un fantôme ou si les gens sont devenus un peu fous ; ce sentiment qui a été canalisé depuis Bronte est vraiment excitant.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Et j'ai Julien. Je l'ai trouvé et il m'a suivi. Je tends la main dans la pénombre, sans un mot, et trouve ses mains. Nous entrelaçons nos doigts, et bien qu'il ne dise rien non plus, je peux sentir la chaleur et l'énergie passer entre nous, un dialogue silencieux. Merci, dit-il, et je dis, je suis si heureux, je suis si heureux, j'avais besoin de toi pour être en sécurité.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Et j'ai Julien. Je l'ai trouvé et il m'a suivi. Je tends la main dans la pénombre, sans un mot, et trouve ses mains. Nous entrelaçons nos doigts, et bien qu'il ne dise rien non plus, je peux sentir la chaleur et l'énergie passer entre nous, un dialogue silencieux. Merci, dit-il, et je dis, je suis si heureux, je suis si heureux, j'avais besoin de toi pour être en sécurité.

    en cours de vérification

    J

    John Henrik Clarke

    @johnHenrikClarke

    Tous les gens de la classe ouvrière pouvaient sentir un Malcolm X. Ils pouvaient entendre Malcolm X, et deux semaines plus tard, ils pouvaient chuchoter ce qu'il disait. Textuellement. Ils pouvaient se souvenir de la façon dont il l'avait dit, et il l'avait si bien dit.

    en cours de vérification

    auteur David Petraeus de la citation Après avoir été marié pendant plus de 37 ans, j'ai fait preuve d'un jugement extrêmement médiocre en m'engageant dans une liaison extraconjugale.

    David Petraeus

    @davidPetraeus

    Après avoir été marié pendant plus de 37 ans, j'ai fait preuve d'un jugement extrêmement médiocre en m'engageant dans une liaison extraconjugale.

    en cours de vérification

    L

    Linda Colley

    @lindaColley

    Une société qui se sent florissante est susceptible d'interpréter tout ce qui se passe à son avantage et à son image. À l'opposé, une société qui se sent confuse ou en déclin convertit souvent n'importe quel événement - aussi anodin soit-il - en une arme d'auto-lacération.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation L'esthétique a des conséquences politiques substantielles. La façon dont on se perçoit comme beau ou pas beau ou désirable ou non désirable a des conséquences profondes en termes de sentiment d'estime de soi et de capacité à être un agent politique.

    Cornel West

    @cornelWest

    L'esthétique a des conséquences politiques substantielles. La façon dont on se perçoit comme beau ou pas beau ou désirable ou non désirable a des conséquences profondes en termes de sentiment d'estime de soi et de capacité à être un agent politique.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Donnez à un homme un ballon de football, il joue un instant. Apprenez à un homme à jouer au football, il joue pendant toute une vie.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Donnez à un homme un ballon de football, il joue un instant. Apprenez à un homme à jouer au football, il joue pendant toute une vie.

    en cours de vérification

    auteur George Henry Lewes de la citation Un homme peut être soutenu par l'efflation de ses désirs sauvages de braver n'importe quel péril imaginable ; mais il ne peut voir tranquillement celle qu'il aime braver le même péril ; simplement parce qu'il ne peut pas sentir à son tour ce qui en appelle un autre. Il voit le danger et ne sent pas le pouvoir de le vaincre.

    George Henry Lewes

    @georgeHenryLewes

    Un homme peut être soutenu par l'efflation de ses désirs sauvages de braver n'importe quel péril imaginable ; mais il ne peut voir tranquillement celle qu'il aime braver le même péril ; simplement parce qu'il ne peut pas sentir à son tour ce qui en appelle un autre. Il voit le danger et ne sent pas le pouvoir de le vaincre.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Shulgin de la citation ... Comment se fait-il [, alors] que les dirigeants de notre société aient jugé bon d'essayer d'éliminer ce moyen très important d'apprentissage et de découverte de soi, ce moyen qui a été utilisé, respecté et honoré pendant des milliers d'années , dans chaque culture humaine dont nous avons des traces ?

    Alexander Shulgin

    @alexanderShulgin

    ... Comment se fait-il [, alors] que les dirigeants de notre société aient jugé bon d'essayer d'éliminer ce moyen très important d'apprentissage et de découverte de soi, ce moyen qui a été utilisé, respecté et honoré pendant des milliers d'années , dans chaque culture humaine dont nous avons des traces ?

    en cours de vérification

    auteur Earl Weaver de la citation Le travail d'un manager est simple. Pendant cent soixante-deux matchs, vous essayez de ne pas bousiller tout ce truc intelligent que votre organisation a fait en décembre dernier.

    Earl Weaver

    @earlWeaver

    Le travail d'un manager est simple. Pendant cent soixante-deux matchs, vous essayez de ne pas bousiller tout ce truc intelligent que votre organisation a fait en décembre dernier.

    en cours de vérification

    A

    Alyson Stoner

    @alysonStoner

    De plus, avec le jeu d'acteur et la danse, je dépeint un personnage et une histoire prédéterminés pour la plupart, avec la musique, j'ai la liberté créative de créer une chanson sur un coup de tête avec qui je veux et à n'importe quel moment je choisis de le faire. C'est plus libérateur artistiquement et c'est pourquoi je m'en tiens à cela. C'est un bon équilibre pour pouvoir incarner un personnage et être moi-même dans des domaines qui me passionnent.

    en cours de vérification

    auteur David Petraeus de la citation Après avoir été marié pendant plus de 37 ans, j'ai fait preuve d'un jugement extrêmement médiocre en m'engageant dans une liaison extraconjugale.

    David Petraeus

    @davidPetraeus

    Après avoir été marié pendant plus de 37 ans, j'ai fait preuve d'un jugement extrêmement médiocre en m'engageant dans une liaison extraconjugale.

    en cours de vérification

    C

    Curt Sachs

    @curtSachs

    Une danse chorale : une tentative d'imposer à une réunion fortuite de quelques dizaines d'invités un sentiment communautaire.

    en cours de vérification

    auteur Niall Williams de la citation Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.

    Niall Williams

    @niallWilliams

    Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fisher de la citation Beaucoup de gens se dirigent vers la parade nuptiale à la recherche de feux d'artifice. Ne laissez pas passer une chance en lançant quelqu'un après un premier rendez-vous parce que vous ne sentez pas le feu d'artifice. Le feu d'artifice peut éclater à tout moment et être maintenu.

    Helen Fisher

    @helenFisher

    Beaucoup de gens se dirigent vers la parade nuptiale à la recherche de feux d'artifice. Ne laissez pas passer une chance en lançant quelqu'un après un premier rendez-vous parce que vous ne sentez pas le feu d'artifice. Le feu d'artifice peut éclater à tout moment et être maintenu.

    en cours de vérification