Gerardo Martino
@gerardoMartino
Messi ne veut jamais être remplacé, mais c'est ma tâche de prendre soin de lui.
Ne tolérons jamais les théories du complot scandaleuses concernant les attaques du 11 septembre; Malicieux ment qui tente de détourner le blâme des terroristes, eux-mêmes, loin des coupables.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
152
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardoMartino
Messi ne veut jamais être remplacé, mais c'est ma tâche de prendre soin de lui.
@timKey
Mon père était un grand fan de la radio depuis sa création et il n'a jamais manqué une occasion de incliner un orateur dans sa jeune famille. Son poison principal était évidemment «Match Special», qu'il a arrosé dans mes oreilles dès le premier jour.
@johnIrving
Ma première attraction pour écrire des romans a été l'intrigue, cet animal presque éteint. Ces romans que j'ai lus qui m'ont donné envie d'être romancier étaient longs, toujours complotés, des romans - pas seulement des romans victoriens, mais aussi ceux de mes ancêtres de la Nouvelle-Angleterre: Herman Melville et Nathaniel Hawthorne.
@lesDawson
Ma belle-mère est tombée un puits de souhaits. J'étais émerveillé; Je n'ai jamais su qu'ils fonctionnaient.
@leBoutonDeJenson
Mes rapports scolaires signalaient toujours que mes niveaux de concentration étaient épouvantables. Je n'ai jamais écouté en classe parce que je rêvais toujours de la course. Je n'ai jamais pensé un instant à faire autre chose. Il n'y avait aucune garantie que j'y ferais une carrière, mais je n'ai jamais eu de plan B.
@jamesGunn
Ma comédie noire préférée, qui est également l'un de mes films préférés de tous les temps, est «After Hours». J'ai vu «après des heures» autant que presque tous les films que j'ai jamais vus dans ma vie; Je l'ai regardé des dizaines de fois et je le regarde toujours une fois par an. J'en tire toujours un frisson à chaque fois que je le vois.
@michaelJGelb
Nous avons plus de possibilités, plus de liberté, plus d'options que toutes les personnes qui ont jamais vécu. Pourtant, il y a plus de déchets, plus de médiocrité, plus de déchets à trier que jamais aussi.
@bruceBruce
Ma comédie n'a pas de couleur, c'est pour tout le monde, noir, blanc, latino, asiatique. Ce n'est pas un spectacle pro-noir, pas un spectacle de jam; C'est juste un type d'humour droit, sain.
@miguel
La plupart des gens connaissent ma musique basée sur les singles et le considèrent comme scandaleusement romantique. Il y a certainement une ambiance romantique, mais je chante souvent des choses qui sont très directes. Je ne bat pas beaucoup dans le buisson.
@tessGerritsen
Les meilleures idées sont celles qui m'affectent vraiment émotionnellement - ce sont ceux que vous n'oubliez jamais. Vous vous pensez: «Je veux écrire ce livre», pendant des années; Ce sont les idées avec lesquelles j'aime travailler, et «The Bone Garden» en était l'une.
@johnnyWeir
La musique est amusante, mais je suis un patineur sur glace. Je peux chanter des chansons et faire des émissions, faire des films et d'autres choses ... c'est bien bien et j'apprécie, et je n'échangerais jamais aucune de ces choses pour quoi que ce soit. Mais le patinage artistique est qui je suis.
@dustinLynch
Mon cerveau ne s'éteint jamais de l'écriture de chansons. Chaque conversation, tout ce que je vois, je suis juste un peu comme une éponge et je m'imprécie.
@nataschaMcelhone
Mes grands-parents n'ont jamais compris pourquoi ma mère Noreen a choisi de tels noms exotiques pour ses enfants: Damon et moi. Ma grand-mère a insisté pour appeler mon frère Dermot - un bon nom irlandais - jusqu'à sa mort; J'étais juste connu sous le nom de «petit».
@joanRivers
Mes yeux se sont ouverts, et la première chose à laquelle j'ai pensé quand je pouvais rassembler des pensées était que je veux être dans le show-business. Jamais voulu autre chose. J'avais l'habitude de me faufiler dans la salle de costumes de mon école maternelle et de sentir les costumes.
@leeGreenwood
Mes grands-parents savaient qu'il était important que j'avais compris le christianisme et la Bible. Mais ils ne m'ont jamais emmené à l'église; Ils m'ont envoyé à l'église.
@leeAtwater
Mon enfance, mon adolescence et mes jours de lycée sont inhabituellement importants. S'il y a jamais eu un moment où j'ai développé un caractère unique et un sens de l'humour et la capacité d'organiser, c'était alors. À l'époque, j'ai développé les compétences qui m'ont donné un certain succès dans la politique américaine.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@stephenLeacock
Les critiques modernes, qui refusent de laisser une chose simple seule, ont maintenant lancé une théorie selon laquelle le travail de Cervantes est un vaste «symbolisme». Si c'est le cas, Cervantes ne le savait pas lui-même et personne n'y a pensé pendant trois cents ans. Il le pensait comme une satire sur les romans idiots de la chevalerie.
@kimElizabeth
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@ginoVannelli
La musique n'était pas toujours mon fan. Parfois, il y a eu des années de souche, des années où je ne savais pas si je faisais la bonne ou la mauvaise chose. Et des années où il n'y avait pas l'acceptation, les années de difficultés économiques et les échecs. C'est à ce moment que vous apprenez à savoir de qui vous êtes, de quoi vous êtes fait ou de ce qui est en vous. Si vous ne sondez pas plus profondément, vous ne le saurez jamais et vous ne pouvez pas continuer.
@billVaughan
Une grande partie du reste du monde a déjà appris l'anglais. Ils comprennent à peu près la façon américaine de faire les choses, car notre culture a été omniprésente et a été le gorille de 500 livres dans l'économie mondiale. Mais le monde est beaucoup plus lié que jamais, et aucune culture ne peut prospérer sans savoir comment fonctionner dans d'autres cultures.
@thierryHenry
Mon père m'a toujours appris à ne jamais être satisfait, à en vouloir plus et à savoir que ce qui est fait est fait.
@heidiKlum
Ma carrière n'a jamais souffert de mon être maigre. Je n'ai jamais fait de passerelle parce que j'étais toujours trop grand. Je ne pouvais pas obtenir les vêtements sur mes hanches.
@nikkiHaley
Mon frère et moi nous sommes convertis au christianisme, et mon autre frère et ma sœur sont toujours sikhs. Donc pour moi, ce n'est pas quelque chose sur lequel je veux jamais être jugé. Je sais que mes parents sont deux personnes d'une foi très forte. Je respecte tout ce qu'ils ont fait en élevant leurs quatre enfants et dans les opportunités qu'ils nous ont offertes.
@garyBartz
La musique est ma religion. La musique est la seule chose qui ne m'a jamais échoué. Les gens vous laissent tomber, la musique ne le fera pas.
@montyDon
Mon père était un officier de l'armée qui a quitté les forces à l'âge de six ans et ne s'est jamais vraiment adapté à la vie civile. Ma mère a eu cinq enfants et une mère d'Alzheimer, qui vivait avec nous, alors j'ai imaginé qu'elle avait beaucoup à faire.
@leeAtwater
Mon enfance, mon adolescence et mes jours de lycée sont inhabituellement importants. S'il y a jamais eu un moment où j'ai développé un caractère unique et un sens de l'humour et la capacité d'organiser, c'était alors. À l'époque, j'ai développé les compétences qui m'ont donné un certain succès dans la politique américaine.
@gregDavies
Mon père est l'être humain le plus drôle que j'ai jamais rencontré dans ma vie - pendant des années, je le regardais tenir la cour dans la situation dans laquelle il se trouvait; Il était le conteur le plus incroyable. Je pense souvent avoir détourné ce qui aurait dû être sa carrière.
@edwardKennedy
Mon frère n'a pas besoin d'être idéalisé ou élargi dans la mort au-delà de ce qu'il était dans la vie; Pour se souvenir simplement comme un homme bon et décent, qui a vu mal et a essayé de le redresser, a vu la souffrance et a essayé de le guérir, a vu la guerre et a essayé de l'arrêter. Ceux d'entre nous qui l'aimaient et qui l'emmènent à son repos aujourd'hui, prie pour que ce qu'il soit pour nous et ce qu'il souhaitait pour les autres vienne passer un jour pour tout le monde. Comme il l'a dit à plusieurs reprises, dans de nombreuses régions de cette nation, à ceux qu'il a touchés et qui a cherché à le toucher: "Certains hommes voient les choses comme elles sont et disent pourquoi. Je rêve de choses qui n'ont jamais été et disent pourquoi."
@kimBasinger
Ma main tremble toujours lorsque je signe des autographes. Je vais toujours m'asseoir dans les films comme tout le monde et je regarde là-haut et je vais 'Dieu! Stars du cinéma! Ouah!' Et je suis dans cette entreprise. Je marche là-bas juste fasciné, et je veux toujours rester comme ça. Je suis juste un petit enfant qui va dans ces films, et je ne veux jamais changer.