Roger Bart
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
Je m'efforce de créer de nouvelles opportunités en termes de partenariats et de nouvelles œuvres présentées et des choses que vous n'avez vues nulle part ailleurs. Aussi pour vous aider à voir de vieilles choses d'une manière que vous ne les avez pas vues auparavant.
78
syllabes
45
mots
2
phrases
211
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
@markHaddon
Je suis écrivain! Si vous travaillez dans un bureau, cela vous atténue. Cela vous fait adapter une routine. L'effet d'être un écrivain n'est pas différent de l'âge de chômeurs à long terme. Et tout le monde sait que ce n'est pas bon pour vous.
@dennisMuren
Je cherche toujours quelque chose que nous n'avons vraiment pas fait, et War of the Worlds a beaucoup de ce genre de look documentaire et la vue de la caméra à la première personne qui est une nouvelle chose pour moi. J'ai déjà fait des trucs comme ça, mais rien de tel que l'étendue de cela et numériquement.
@arthurPottsDawson
Je suis chef, je suis cuisinier, j'ai été créé par cette industrie et j'aime penser que je redonne. Mais je ne redonne pas parce que je peux faire un bouffage de pétoncles, je redonne parce que je peux faire du compost.
@darbyStanchfield
Je suis une personne très privée, donc je n'aimais pas cette idée de tweeter sur moi. Et puis j'ai réalisé: «Oh, c'est en fait un appareil brillant en termes d'interaction avec les fans». C'est une belle façon de revenir, de remercier les fans d'avoir regardé l'émission. Et To Tweet est un peu comme obtenir les récompenses de faire du théâtre en direct.
@danPlutot
Je suis toute la nouvelle, tout le temps. Pleine puissance, grande tour. Je veux pénétrer lorsque les nouvelles éclatent. C'est mon agenda. Maintenant, respectueusement, lorsque vous commencez à parler d'un agenda libéral et de tous les, citations, `` biais libéraux '' dans les médias, je suis franchement, et je le dis respect mais franchement à vous, je ne sais pas de quoi vous parlez à propos de.
@occupePhilipps
Je suis un grand partisan de laisser les enfants avoir autant de responsabilités que vous pouvez les donner en termes d'aide à la maison et de s'habiller.
@boa
Je suis un très nouvel artiste ici. Je dirais que mon style est un artiste qui peut danser et chanter. C'est pourquoi mon album est vraiment optimiste. Peut-être que nous essaierons lentement de faire des ballades ou des chansons de tempo du milieu.
@ruthRendell
J'ai commencé par écrire des nouvelles, mais ils n'étaient pas très bons; Je les ai essayés sur divers magazines et aucun d'eux n'a été publié. Les gens étaient plus gentils alors de vous refuser, et donc je n'ai pas perdu de cœur - j'ai continué à écrire et j'ai écrit beaucoup de livres, dont un ou deux, et d'autres que je n'ai pas fait.
@eleanorTomlinson
Je ne suis pas intéressé à être la demoiselle en détresse; Je veux quelqu'un qui a son propre scénario et sa propre mission - pas une femme qui, pour utiliser un terme de comédie, est juste là pour fournir la ligne d'alimentation à la blague de quelqu'un d'autre.
@lorenzHart
Je suis un grand partisan du rythme conversationnel. Je pense en termes de dialogue rythmique. C'est tellement facile, vous pouvez parler naturellement. C'est comme des pois qui roulent d'un couteau. Prenez les grands acteurs et actrices d'écran, Bette Davis, Eddie Robinson, Jimmy Cagney, Spencer Tracy. Ils parlent tous en rythme. Et le rythme et le mouvement sont la vie de l'écran.
@monWoolfalk
J'ai commencé à jouer avec la technologie numérique au début de mon travail. J'ai fait des collages numériques avec des chiffres costumés en utilisant les premières versions de Photoshop dans les années 90. J'essayais d'utiliser les technologies numériques nouvellement disponibles pour combiner de vraies personnes et des lieux avec de nouvelles possibilités imaginaires.
@raul
Je suis pleinement conscient que le Qatar s'efforce de devenir l'une des principales nations sportives et qu'ils ont de grands projets pour le football. Gagner l'honneur d'accueillir la Coupe du monde 2022 est la meilleure preuve possible de leurs intentions.
@charlesHazlewood
Je suis toujours prêt pour des émissions musicales telles que Jools Holland, mais les nouvelles plus que tout, en particulier Newsnight. Et cuisine: Hugh Fearnley-Whittingstall, Rick Stein - c'est à lui que je fais tellement cuire le poisson - et le grand alchimiste de la nourriture Heston Blumenthal.
@harukiMurakami
J'ai peur de m'impliquer dans le monde extérieur. J'ai peur de rencontrer de nouvelles personnes et de ressentir de nouveaux sentiments.
@jaredPadalecki
Je suis un aspirant pour les bobines de bâillon et les bandes-annonces teaser pour les nouvelles saisons. L'une des grandes parties des panneaux, en particulier sur une émission comme «Supernatural», qui peut être si sombre, c'est amusant de monter là-haut et de rire et de rappeler que nous racontons une histoire. Voir Eric Kripke et Ben Edlund là-haut être si drôle me font toujours rire.
@davidLongstreth
Je viens de la côte est; Je pense aux choses dialectiquement parfois - en d'autres termes, de manière antagoniste. Les rythmes auxquels je pense sont polyhythmiques, rebondissements, décors. La façon dont je veux m'approcher qui est d'obtenir, comme, un batteur du Connecticut à pied plat pour jouer à ces polyrythmes gonflables et déchirants.
@craigNewmark
Je ne suis pas dans le secteur des nouvelles et je ne dirai pas aux gens comment faire leur travail. J'aimerais cependant rétablir la confiance dans le secteur des nouvelles, et penser que la restauration de la vérification des faits aidera vraiment. Les réalités des affaires signifient qu'une telle vérification des faits doit être pratique, elle doit être rapide et bon marché.
@joeMantello
Je suis à l'aise avec les mauvaises nouvelles. J'ai confiance en ma capacité à résoudre le problème si je sais qu'il y a un problème.
@markSchlereth
Je ne suis pas comme ça. J'ai toujours été un gars affectueux et chaleureux, et je n'ai jamais été gêné de dire à quelqu'un que je les aime. Ce sont trois mots que nous avons tous été créés pour entendre et que nous devons entendre.
@lorenzHart
Je suis un grand partisan du rythme conversationnel. Je pense en termes de dialogue rythmique. C'est tellement facile, vous pouvez parler naturellement. C'est comme des pois qui roulent d'un couteau. Prenez les grands acteurs et actrices d'écran, Bette Davis, Eddie Robinson, Jimmy Cagney, Spencer Tracy. Ils parlent tous en rythme. Et le rythme et le mouvement sont la vie de l'écran.
@vaclavKlaus
Je suis convaincu qu'après des années à étudier le phénomène, le réchauffement climatique n'est pas le véritable problème de la température. C'est la question d'une nouvelle idéologie ou d'une nouvelle religion. Une religion du changement climatique ou une religion de réchauffement climatique. Il s'agit d'une religion qui nous dit que les gens sont responsables de la très faible augmentation des températures. Et ils devraient être punis.
@paulKrugman
J'ai toujours cru qu'une bulle spéculative ne doit pas conduire à une récession, tant que les taux d'intérêt sont réduits suffisamment rapidement pour stimuler des investissements alternatifs. Mais j'ai dû faire face au fait que les bulles spéculatives sont généralement suivies de récessions. Mon excuse a été que c'était parce que les décideurs politiques se sont déplacés trop lentement - que les banques centrales étaient généralement trop lentes pour réduire les taux d'intérêt face à une bulle d'éclatement, donnant le temps de ralentissement pour créer beaucoup d'élan.
@charlieKaufman
Je suis assez vieux, à long terme, pour me souvenir d'aller à la bibliothèque et de passer des jours à rechercher. Si je cherchais une ligne d'un poème ou de quelque chose d'autre dont j'avais besoin, ce serait le voyage que je devrais faire.
@cCHPounder
Je ne réussis pas à Hollywood, et je ne le serais probablement jamais. Je pense que Hollywood a un modèle si intéressant de succès, et cela crée ces gens qui réussissent. Je ne suis pas dans cette catégorie choisie, mais ce qui réussit pour moi, c'est que, malgré cela, j'ai pu travailler et faire les choses que j'ai notées que je voulais faire et être.
@dominicMonaghan
Je suis dans cette position où je peux me permettre d'attendre, j'ai la chance d'être financièrement en sécurité de ne pas avoir à faire quoi que ce soit qui m'a lancé. Vous savez que les deux prochains emplois vont être assez cruciaux en termes de la façon dont vous êtes perçu par les gens. Alors j'attends juste.
@jamesDegale
Je ne suis pas vraiment un lecteur, mais tous les jeudis et vendredis, j'ai lu mes nouvelles de boxe. J'ai lu les journaux tous les jours, mais je ne suis pas vraiment un lecteur de livres.
@jerrySaltz
Je remarque une nouvelle approche de la création d'art dans les récentes spectacles de musée et de galerie. Il s'est concentré sur le focus du nouveau musée `` Younger Than Jesus '' l'année dernière et a traversé la Biennale de Whitney, et je le vois fleurir et porter ses fruits dans `` Greater New York '', `` Moma P.S. 1 Extravagance de deux fois une décennie de talents locaux émergents.
@alisonJackson
Je ne suis pas satirique d'une manière traditionnelle. Ce que je fais, c'est plus de créer des caricatures et des caricatures. Je commente la nature de la façon dont nous vivons à travers la photographie et comment vous pouvez tordre un angle pour créer une perception différente d'une personne.
@francoHarris
La façon dont vous regardez une situation est très importante, car la façon dont vous pensez à un problème peut vous vaincre avant de faire quoi que ce soit à ce sujet. Lorsque vous êtes découragé ou déprimé, essayez de changer votre attitude de négatif à positif et voyez comment la vie peut changer pour vous. N'oubliez pas que votre attitude envers une situation peut vous aider à le changer - vous créez l'atmosphère même pour la défaite ou la victoire.