Amy Jackson
@amyJackson
J'étais toujours concentré sur la modélisation et j'ai réussi à cela, mais maintenant je me concentre complètement sur la réalisation en Inde dans les films.
Les gens s'attendent à ce que ce soit facile car il y a, là-bas, faire ce que vous voulez et en faire beaucoup d'argent. Mais, vous savez, je ne suis pas si fluide. Je peux devenir maladroit avec certaines personnes. Comme si je devais m'asseoir et penser: "OK, je suis vraiment célèbre, comment vais-je me conduire en public?" Je ne saurais pas qui serait cette personne! Ce serait beaucoup plus facile si je le pouvais, mais je ne peux pas.
122
syllabes
80
mots
6
phrases
338
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyJackson
J'étais toujours concentré sur la modélisation et j'ai réussi à cela, mais maintenant je me concentre complètement sur la réalisation en Inde dans les films.
@tomWaits
J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.
@fredDurst
Je veux me vider un peu l'esprit et donner un peu de temps à mon esprit pour respirer pour que je puisse identifier ou au moins clouer des sentiments que j'ai et que j'ai eu depuis longtemps. J'ai besoin de les clouer assez longtemps pour écrire et élaborer sur eux.
@randallMunroe
Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.
@grantMorrison
Je pensais que je pouvais capturer les histoires de la ville sur papier. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville. Histoires d'horreur que vous voyez. Je vous dis que je n'avais pas à chercher loin le matériel. Partout où je regardais, il y avait des histoires cachées dans les coins sombres. . . . J'ai écrit et il y en avait encore plus. . . . Personne ne les publierait. "Trop horrible", ont-ils dit. «L'esprit malade», ont-ils dit. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville, mais l'horreur est trop grande et ça continue pour toujours.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@joyceMeyer
Je pense que nous devons devenir assez intelligents pour faire ce qui va nous aider et ne pas simplement continuer à faire des choses qui vont nous blesser. Il est assez facile de lire quelque chose ou d'en entendre parler dans un message, mais c'est cette application personnelle de cela où c'est juste vous, Dieu et vos problèmes, qui vous donnent le pouvoir de devenir de plus en plus fort.
@lavenirDe
Je veux avoir des patrons autour de moi, car à la fin de la journée, dans 10 ans, dans 20 ans, vous voulez faire des relations pour les garder, vous savez ce que je dis. Je fais donc mes relations pour les garder - toutes mes relations - ne pas essayer de brûler des ponts que vous devrez peut-être traverser une journée.
@laTechniqueDeImmortel
Je pense que, autant que tout leader est commercialisé, nous devons apprendre qu'à moins que nous ne nous injections spécifiquement et que nous lions notre révolution à la lutte économique de notre peuple et que nous abordons ces problèmes spécifiques, nous n'aurons jamais vraiment de contrôle de ce qui se passe.
@joshLucas
J'ai rendu visite à ces amis qui venaient d'avoir un bébé, et elle lavait la vaisselle et il nettoyait la maison et j'ai éclaté de bonheur. Et dans leur esprit, ils étaient dans cette terrible ornière domestique.
@vinnyGuadagnino
J'ai toujours été le rôle principal dans les jeux. J'aime divertir les gens. J'aime quand tu es sur scène en faisant des trucs fous et que le public l'obtient.
@mohsinHamid
J'essaie d'écrire des romans courts et de laisser des détails non pas parce que je veux être minimaliste, mais parce que je pense que cela permet à la créativité et à l'interaction des lecteurs avec le livre.
@radamelFalcao
J'essaie de ne pas me déstabiliser. Les gens parlent beaucoup, mais ils disent aussi des choses positives, et j'essaie d'accueillir ces messages parce qu'ils m'encouragent, et c'est ce que je recherche.
@karenMarieMoning
Je me retournai lentement et levai les yeux vers lui. Il se raidit et aspira dans une respiration peu profonde. Après un moment, il a touché ma joue. "Une telle douleur nue", murmura-t-il. J'ai transformé mon visage en sa paume et j'ai fermé les yeux. Ses doigts se sont glissés dans mes cheveux, ont pris ma tête et brossé la marque. Il a chauffé à son toucher. Sa main se resserra à la base de mon crâne et se serra, et il m'a levé lentement sur mes pointes. J'ai ouvert les yeux et c'était mon tour d'inhaler brusquement. Pas humain. Oh, non, pas cet homme. "Ne me le montrez plus jamais." Son visage était froid, dur, sa voix plus froide.
@lucSante
J'ai pensé à New York comme une ville libre, comme l'un de ces nids d'avant-guerre de l'intrigue et de la licence où les exilés et les lamsters et les réfugiés ont trouvé un abri dans un enchevêtrement de juxtapositions improbables. Je n'avais jamais réussi à changer ma nationalité de celui qui m'a été assigné à la naissance, mais je me serais déclaré citoyen de New York avait un tel État apatride existant, son drapeau un noir solide.
@irvineWelsh
Je pense que les jeunes écrivains devraient d'abord obtenir d'autres diplômes, les sciences sociales, les diplômes en arts ou même les diplômes commerciaux. Ce que vous apprenez, ce sont les compétences de recherche, une nécessité car beaucoup d'écriture consiste à essayer de trouver des informations.
@thomasJefferson
Je considère les grandes villes comme des pestilentiels à la morale, à la santé et aux libertés de l'homme. Certes, ils nourrissent certains des arts élégants; Mais les utiles peuvent prospérer ailleurs; Et moins de perfection dans les autres, avec plus de santé, de vertu et de liberté, serait mon choix.
@ericGreitens
J'étais à ce dîner pour les chercheurs de Rhodes. Et nous étions dans le manoir Rhodes, qui est ce manoir de fantaisie sur le campus d'Oxford. Et je me souviens que j'ai levé les yeux dans la Rotonde, et j'ai vu que cela gravé dans le marbre était les noms des érudits de Rhodes qui avaient quitté Oxford, et avaient combattu et mort pendant la Seconde Guerre mondiale.
@jeanDubuffet
Je veux que ma rue soit folle, je veux que mes avenues, magasins et bâtiments, entrent dans une danse folle, et c'est pourquoi je déforme et déforme leurs contours et leurs couleurs. Cependant, je me heurte toujours la même difficulté, que si tous les éléments étaient un par un déformé et déformé excessivement, si à la fin, rien ne restait de leurs véritables contours, j'aurais totalement effacé l'emplacement que j'avais l'intention de suggérer, que je souhaitait se transformer.
@ryanGuzman
Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.
@joyceBanda
Le leadership consiste à tomber amoureux des gens que vous servez et des gens qui tombent amoureux de vous.
@felixLeclerc
Pour se faire excuser ses bassesses, ou pour les justifier, l'homme a besoin de savoir qu'il y a pire que lui.
@hanNolan
Je pensais que c'était plus sûr et plus facile d'être le mien. Mais je ne pense pas que je devais être invisible parce que car c'est seul, et je ne veux pas être seul. Je ne veux pas être seul.
@emmaHealey
J'allais au gymnase avec l'un de mes meilleurs amis, et nous semblions avoir la même conversation encore et encore. Je disais toujours: «Je ne suis toujours pas enceinte, et je n'ai toujours pas résolu ce que j'écris» et sa réponse aux deux a toujours été: «Détendez-vous!
@sylviaRivera
J'étais un radical, un révolutionnaire. Je suis toujours révolutionnaire… Je suis content d'être dans l'émeute de Stonewall. Je me souviens quand quelqu'un a lancé un cocktail Molotov, j'ai pensé: «Mon Dieu, la révolution est là. La révolution est enfin là!
@rainerWeiss
J'ai pensé qu'il devait y avoir un moyen plus facile d'expliquer comment une onde gravitationnelle interagit avec la matière: si l'on regardait simplement la chose la plus primitive de toutes, les masses flottantes 3D dans l'espace et regardez comment l'espace entre eux a changé à cause du onde gravitationnelle entre eux.
@seTrappoint
J'essaie de nager le plus possible contre l'actuel en ce qui concerne le tribalisme qui définit la façon dont les gens font de la politique sur les réseaux sociaux, et j'essaie de me présenter comme une voix individuelle et humaniste. Je suis intéressé par les gens, pas seulement les factions.
@daliaMogahed
Je pensais que la citation du Wall Street Journal, ils ont eu un gars dans l'Iowa pour dire que je pense exactement où je pense que cette course est en ce moment pour beaucoup de républicains. Il a dit: "Personne dans l'Iowa ne veut [Donald] Trump pour le président. Mais tout le monde dans l'Iowa veut quelqu'un comme Trump pour le président." C'est ce dont vous avez besoin.
@tomRobbins
Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.
@abSul
J'avais l'habitude de faire du rap comme Jay-Z, maintenant je sens que je pourrais courir des tours autour de Jay-Z, nas n'a rien vu de si méchant, B.I.G. & PAC l'a fait venir quand je passe aussi. Vous avez le micro, je ne suis pas celui que vous voulez passer