![auteur Mary Antin de la citation Alors que nous avançions dans une petite procession, j'étais ravi de l'éclairage des rues. Tant de lampes, et ils ont brûlé jusqu'au matin, a dit mon père, et donc les gens n'avaient pas besoin de transporter de lanternes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmary-antin-H2ab1m69aY9g7Om51U25sWcDcp2h23v5eBxENxIEjjkrLYw3KKI7mrNzS6u2xW5Lu29IOY5K7kIgAonRp9KU7d4RS9Yx1P41K9mHD0QMoFkPTuvGveT1yggd7fadMIir.jpg&w=3840&q=100)
Mary Antin
@maryAntin
Alors que nous avançions dans une petite procession, j'étais ravi de l'éclairage des rues. Tant de lampes, et ils ont brûlé jusqu'au matin, a dit mon père, et donc les gens n'avaient pas besoin de transporter de lanternes.
Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.
83
syllabes
50
mots
6
phrases
236
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryAntin
Alors que nous avançions dans une petite procession, j'étais ravi de l'éclairage des rues. Tant de lampes, et ils ont brûlé jusqu'au matin, a dit mon père, et donc les gens n'avaient pas besoin de transporter de lanternes.
@frankAbagnale
Quand je repense à ma vie maintenant, je ne suis pas étonné par ce que j'ai fait à 16 à 21 ans.
@aliaShawkat
Je vais au travail et je me fais les cheveux et le maquillage, je vais dans la garde-robe. Je dois faire trois heures d'école par jour.
@alisonBechdel
Quand je grandissais dans les années 1960, il a commencé à être plus de livres destinés aux jeunes adultes.
@paulaHawkins
J'étais un peu cassé. «La fille dans le train» était un dernier rouleau de dés pour moi en tant qu'écrivain de fiction.
@martinBrocket
Je n'étais pas prêt à être rédigé au premier tour.
@occupePhilipps
J'essaie vraiment de faire et de manger la même chose tous les jours quand je suis à la maison et dans ma routine.
@adamGranddcuciel
La capacité de travailler tous les jours était une grande partie de l'effet de L.A. sur mon processus et le groupe sortant de Philly une fois par mois.
@abdAllahIbnAmrIbnAlAs
La vie de ce monde et de la suite, au cœur d'une personne sont comme les deux échelles d'un équilibre, quand l'un devient plus lourd, l'autre devient plus léger
@terryOquinn
Quand j'étais au lycée, je suis tombé amoureux d'Olivia Hussey dans «Roméo et Juliette».
@karlMalone
Vous avez des blessures qui vous dérangent lorsque vous ne jouez pas. Quand cette corne souffle, vous ne le ressentez pas.
@tarekSaab
C'est une chose pour une personne de vivre sa vie de coquille vide sans comprendre pleinement l'étendue de ses transgressions, mais j'étais coupable du plus grand péché; Je savais ce qui était bien et j'ai choisi de le rejeter.
@billyRose
Sans chanson, la journée ne se terminerait jamais sans une chanson, la route ne se pencherait jamais quand les choses vont mal, un homme n'est pas un ami sans chanson
@maryAnneRadmacher
Je reconnais cela dans mon processus d'écriture. Une structure d'écriture cohérente ouvre la porte à des idées incroyables. Je reconnais la vérité de cela dans mes habitudes quotidiennes. Quand je mets mes clés à l'endroit où je suis, avec la pratique, je mets toujours mes clés ... Je ne les perds pas. Dans de nombreux cas, une structure externe ordonnée peut être une invitation à une structure intérieure extraordinairement sans entraves, créative et illimitée.
@jKRowling
Ce qui s'est passé dans les donjons entre vous et le professeur Quirrell est un secret complet, donc, naturellement, toute l'école le sait.
@kateWinslet
Je préfère faire du théâtre et des films britanniques plutôt que de déménager à L.A. dans l'espoir d'obtenir de petits rôles dans les films américains.
@stuartDybek
Chargé de cartes de notes pour les articles de recherche sur lesquels j'étais désespérément derrière, je n'entrerais que la bibliothèque publique pour finir par errer dans Lost, gaspillant la journée.
@eknathEaswan
Chaque cœur humain a un besoin profond d'aimer - d'être amoureux, vraiment, de toute la vie. C'est le genre d'amour qui vient quand l'esprit est immobile. . . . Soyez immobile et sachez que nous sommes tous les enfants de Dieu; Ensuite, vous serez amoureux de tout.
@arthurConanDoyle
C'est une chose très joyeuse à venir à Londres par l'une de ces lignes qui se dirigeaient haut et vous permettent de regarder les maisons comme celle-ci. "Je pensais qu'il plaisantait, car la vue était assez sordide, mais il s'est rapidement expliqué." Regardez ces grosses touffes isolées de bâtiments s'élevant au-dessus des ardoises, comme les îles Brick dans une mer de couleur plomb. "" Les écoles de planche. "" Light-Houses, mon garçon! Balises du futur! Des capsules avec des centaines de petites graines brillantes dans chacune, dont jailliront plus sage et meilleure Angleterre du futur.
@jr
J'ai commencé quand j'avais 15 ans. Et à ce moment-là, je ne pensais pas à changer le monde, je faisais des graffitis - écrire mon nom partout, en utilisant la ville comme toile. J'allais dans les tunnels de Paris, sur les toits avec mes amis. Chaque voyage était une excursion, était une aventure.
@adamFGoldberg
Quand j'étais à la fin du collège et au début du lycée, je suis tombé amoureux du hockey de manière sérieuse.
@confucius
La voie de l'homme supérieur peut être comparée à ce qui se passe en voyage, quand aller à distance, nous devons d'abord traverser l'espace qui est proche, et en montant une hauteur, quand nous devons commencer à partir du sol inférieur.
@archieManning
Quand j'ai grandi, nous avons joué dans des lots vacants.
@aaronZigman
J'étais un joueur de tennis junior accompli jusqu'à environ quatorze ans. À quatorze ou quinze ans, j'ai pris la décision de m'aventurer pour faire ma vie à 100% de la musique.
@pVSindhu
J'étais à la Gopichand Academy depuis l'âge de 10 ans.
@johnAjvideLindqvist
Quand il n'y a rien à voir, quand il n'y a pas de pensée, la vie vient à la place.
@boethius
Vous savez quand vous avez trouvé votre prince parce que vous avez non seulement un sourire sur votre visage, mais aussi dans votre cœur. L'amour met le plaisir ensemble, le triste en séparation et la joie dans un cœur. Qui donnerait une loi aux amoureux? L'amour est en soi une loi supérieure.
@ericSchlosser
J'aime vraiment visiter les écoles, mais ce que je dis aux élèves n'est pas aussi intéressant pour moi que ce qu'ils me disent.
@alokNath
Quand j'ai commencé avec «Buniyaad» de Ramesh Sippy en 1985, j'étais dans la mi-vingtaine et en un an, j'étais élevé d'un amoureux à un père puis à un grand-père. Au moment où le spectacle a terminé, je dépeigniais le rôle d'un homme de 80 ans.
@janEstVenu
Personne ne devrait avoir le droit d'écouter, ou vous devenez un État totalitaire - le genre d'État que j'ai échappé quand j'étais enfant pour venir dans ce pays où vous avez la démocratie et la liberté d'expression.