Butch Hartman
@butchHartman
Je pense que beaucoup de gars pensent qu'ils peuvent faire de la voix, mais quand vous entendez les pros et qu'ils sont si géniaux ... c'est un peu intimidant.
Quand je suis allé à l'université, j'étais majeure en musique. Timpani était ma spécialité et ma voix.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@butchHartman
Je pense que beaucoup de gars pensent qu'ils peuvent faire de la voix, mais quand vous entendez les pros et qu'ils sont si géniaux ... c'est un peu intimidant.
@meganFox
Je pense que ce que je regrette, c'est que je préfère faire quelque chose comme ça quand j'étais une actrice plus établie et je m'avais vraiment fait preuve de moi-même. Maintenant, les gens ne savent toujours pas si je peux agir ou non. Je ne veux tout simplement pas être une de ces filles qui jouent de la popularité du spectacle.
@roseMcgowan
Je vois tellement de beauté dans les gens et dans le monde et quand je vois la laideur, j'essaie de l'exposer ou de me battre, mais aussi de me rappeler que ce ne sont surtout que des gens qui ne peuvent pas épeler qui disent des choses.
@karrenBrady
Je suis un compagnon fidèle de Jésus. Je n'étais probablement pas quand j'avais 12 ou 13 ans quand j'étais dans le couvent, mais je pense qu'avoir un côté spirituel signifie que vous vivez votre vie avec un cœur ouvert, et vous embrassez des choses difficiles, vous voulez que les gens fassent bien .
@stephanieKlein
Je savais déjà manger propre et écouter mon corps, ne manger que lorsque j'étais dans un état mental calme. Tout le monde le savait. Mais quand vous êtes gros dans la tête, il ne s'agit jamais de connaître les réponses. Il s'agit de les vivre.
@phifeDawg
Je me suis fatigué de New York. Je veux dire quand vous grandissez quelque part, euh, je voulais simplement quelque chose de différent pour moi et si je prévoyais d'avoir une famille.
@lorettaSwit
Ce n'était pas tant que j'étais tout seul sur scène, mais c'était la réalisation de combien vous avez besoin de la réponse, vous avez besoin du public pour vous dire où aller.
@lesleySharp
J'ai réalisé il y a quelques années qu'en tant qu'actrice, je m'étais signé avec une vie de désagrément. J'attends toujours la permission de faire ce que je veux faire.
@rodneyCrowell
Les chances d'amener Townes à aimer étaient très éloignées. Quand j'ai écrit «jusqu'à ce que je prenne à nouveau le contrôle», Townes Van Zandt a en quelque sorte hoché la tête. Et j'ai pensé: "Oui!"
@johnDaly
Cela ne me dérange pas de frapper le ballon mal, mais quand j'ai l'impression d'avoir touché le ballon assez bien pendant quatre jours et de tirer un 81, ce n'est pas du golf.
@ijustine
Je pense que j'ai commencé à faire plus de vidéo probablement au collège. Ma majeure était multimédia, donc c'était probablement plus proche de l'époque car ce n'était pas vraiment disponible et facile à faire.
@wEBGriffin
J'adore écrire de l'humour. Si je pouvais gagner ma vie en le faisant, c'est tout ce que j'écrirais. La période la plus heureuse de ma vie est quand j'écrivais les suites de "Mash". J'ai pu ridiculiser tout le monde.
@rickAllen
Je pense qu'à ce moment-là, je n'étais évidemment pas conscient de ce dont j'avais vraiment besoin. Mais à l'inverse, je veux prouver que quelque chose à tout le monde était bénéfique parce que si je ne l'avais pas fait alors, peut-être que je ne l'aurais jamais fait.
@cocoGauff
Quand je suis monté en tournée et quand j'ai réalisé que je pouvais bien faire en double ... qui ne voudrait pas être n ° 1 dans quoi que ce soit?
@stevieWonder
Ma mère m'a donné une compréhension aussi bonne que vous le pensez, vous n'êtes pas si génial. Il y a toujours de la place à l'amélioration. La réalité est quand les gens n'ont pas quelqu'un pour leur donner un sentiment de conseils et dire: "Hé, mec, cela ne se produit pas", c'est vraiment difficile.
@tysonKidd
En 2011, j'avais une grosse puce sur mon épaule, et je me sentais comme si j'avais beaucoup à prouver à chaque fois que je suis allé là-bas. Cela a conduit à de bonnes performances, mais parfois dans les coulisses, je pourrais l'être - pas pour le talent, mais juste en général - je pourrais être en colère.
@steveYoung
Mon plus gros problème lorsque j'étais plus jeune était d'essayer d'équilibrer mes capacités avec ce que l'équipe avait besoin de faire pour gérer officiellement l'offensive.
@estherWilliams
Je pense que c'est tellement drôle quand les gens pensent qu'ils ne peuvent pas contrôler une star de cinéma. Ils peuvent. Nous ne sommes que des femmes, vous savez
@jaMorant
J'étais en mesure d'être un All-Star mes deux premières années et je n'ai pas réussi. Cela m'a beaucoup dérangé. J'ai donc juste cessé de me concentrer sur cela et de me concentrer sur mon jeu.
@roryMacdonald
Je me sentais comme mon combat Ellenberger, je pense que j'ai combattu un très bon combat. J'étais techniquement sur le point, j'étais tranchant, et en regardant le combat, je n'ai pas été déçu. Mais je ne me suis pas amusé à la fin de la journée, et c'est pour cela que je fais. Je veux m'exprimer quand je suis là-haut, comme un artiste peignant une image.
@malaikaFirth
Je pense que la mode m'a vraiment ouvert en tant que personne. Tous les yeux sont sur vous lorsque vous faites les spectacles et lorsque vous faites les séances photo. Vous devez savoir comment agir autour des gens. J'étais un enfant timide à l'école. Je ne savais pas comment interagir avec les gens et maintenant je le trouve si facile. La mode a vraiment fait quelque chose de génial pour moi et cela m'a vraiment changé en tant que personne. J'ai aussi changé mon style.
@tamlynTomita
La chose que j'ai trouvée en corrélation avec mes études en tant que majeure en histoire, c'est que l'expérience m'a appris que vous devez comprendre vos antécédents, d'où vous venez, qui vous êtes et ce que vous voulez. Tout cela m'a propulsé à suivre le jeu parce que je devais développer des personnages et développer l'histoire des personnages, ce qui est le plus important.
@tomJunod
La plupart des gens ont faim, donc ils mangent. J'ai faim, donc je cuisine. Depuis ma dernière année à l'université, lorsque j'ai emménagé dans un appartement avec un tas d'amis, j'ai cuisiné presque tous les jours de ma vie.
@robyn
J'aime quand les gens se reflètent dans ma musique, et je pense que c'est tout l'intérêt - ne pas dire aux gens ce que c'est ni comment ils sont censés ressentir ... mais tu as une relation avec ma chanson me rend réel .
@jahlilOkafor
Je pense que, quand j'étais plus jeune, j'aurais peut-être marqué sur le mauvais panier. Ce n'était pas trop intelligent.
@evangelineLilly
On m'a appelé et on m'a dit: "Nous aimerions que vous fassiez le hobbit", ce qui était mon préféré de tous quand j'étais enfant - "et nous voulons que vous jouiez un personnage qui n'est pas dans les livres", je Glopi et hésité, mais je suis dit: "Ces gars connaissent ce monde, et ils représentent si bien ce monde, que je pense en fait qu'ils ont gagné le droit d'avoir un petit jeu."
@jeffKendrick
J'étais un bon étudiant mais j'étais aussi une de ces personnes qui ne pouvait pas aller en classe, puis la veille de l'examen toute la nuit (étudiant), ce que je ne recommande pas de faire. Mais c'est plus le genre de chose que vous faites lorsque vous êtes plus jeune et que vous êtes à l'université dans un groupe et que vous vouliez faire la fête aussi.
@rajivMenon
Je pense que la réalisation d'un film est comme une femme qui passe par le travail. Après avoir traversé la douleur du travail et livré son premier bébé, elle dit qu'elle n'aura pas un autre bébé. Puis, quand elle voit l'enfant grandir, elle décide d'avoir un autre enfant!
@richardBranson
Nous allons où personne n'est allé auparavant. Il n'y a pas de modèle à suivre, rien à copier. C'est ce qui rend cela si excitant.
@sarahSchulman
Je suis allé à ma 30e réunion de lycée, et je pouvais dire qui était gay et qui était hétéro parce que les homosexuels étaient comme, "Sarah, tu as tellement fait" et les hétéros étaient comme "alors, Sarah , Qu'avez-vous fait?