splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour moi, l'annonce n'était pas la condition de travail idéale.

montage citation Pour moi, l'annonce n'était pas la condition de travail idéale.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour moi, l'annonce n'était pas la condition de travail idéale.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour moi, l'annonce n'était pas la condition de travail idéale.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour moi, l'annonce n'était pas la condition de travail idéale.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour moi, l'annonce n'était pas la condition de travail idéale.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tichina Arnold de la citation Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    Tichina Arnold

    @tichinaArnold

    Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    en cours de vérification

    W

    Warren Littlefield

    @warrenLittlefield

    Friends" a joué sur le terrain de l'humour, mais aussi sur celui de l'empathie. Et n'a pas eu peur de cela. C'était un feuilleton comique. Ne pas avoir peur de faire ressentir quelque chose au public, de le faire rire et pleurer, c'était tout à fait extraordinaire et merveilleux.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tayler

    @jeffreyTayler

    Un but dérivé d'une fausse prémisse - qu'une divinité a ordonné la soumission à sa volonté - ne peut mériter le respect. La poursuite des objectifs du siècle des Lumières - résoudre les problèmes de notre monde par le biais d'un discours rationnel, plutôt que par la religion et la tradition - constitue un motif suffisant pour mener une existence motivée. Ce n'est pas pour rien que le siècle des Lumières, au cours duquel l'athéisme a véritablement commencé à s'implanter, était également connu sous le nom d'âge de la raison.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation ...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.

    Stephen King

    @stephenKing

    ...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation "Comment se fait-il que dans un établissement pour célibataires, les domestiques boivent invariablement le champagne ? Je ne demande qu'à être informé." "J'attribue cela à la qualité supérieure du vin, monsieur. J'ai souvent observé que dans les ménages mariés, le champagne est rarement de première qualité." "Grands dieux ! Le mariage est-il si démoralisant que cela ?" "Je crois que c'est un état très agréable, monsieur. J'en ai moi-même très peu fait l'expérience jusqu'à présent. Je n'ai été marié qu'une seule fois. C'était à la suite d'un malentendu entre moi et une jeune personne."

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    "Comment se fait-il que dans un établissement pour célibataires, les domestiques boivent invariablement le champagne ? Je ne demande qu'à être informé." "J'attribue cela à la qualité supérieure du vin, monsieur. J'ai souvent observé que dans les ménages mariés, le champagne est rarement de première qualité." "Grands dieux ! Le mariage est-il si démoralisant que cela ?" "Je crois que c'est un état très agréable, monsieur. J'en ai moi-même très peu fait l'expérience jusqu'à présent. Je n'ai été marié qu'une seule fois. C'était à la suite d'un malentendu entre moi et une jeune personne."

    en cours de vérification

    S

    Steven Weinberg

    @stevenWeinberg

    Il est encore plus difficile de réaliser que cet univers actuel a évolué à partir d'une condition précoce indescriptiblement inconnue et fait face à une future extinction de chaleur froide ou intolérable sans fin. Plus l'univers semble compréhensible, plus il semble inutile.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation [S'il était réélu, McConnell, avec une majorité républicaine, imiterait, dit-il, son modèle de leadership majoritaire - les 16 années passées sous la direction d'un démocrate, Mike Mansfield, du Montana. Ce dernier, comme McConnell, avait un métabolisme émotionnel faible mais un sens subtil du rôle singulier du Sénat dans l'équilibre constitutionnel de la nation.

    George Will

    @georgeWill

    [S'il était réélu, McConnell, avec une majorité républicaine, imiterait, dit-il, son modèle de leadership majoritaire - les 16 années passées sous la direction d'un démocrate, Mike Mansfield, du Montana. Ce dernier, comme McConnell, avait un métabolisme émotionnel faible mais un sens subtil du rôle singulier du Sénat dans l'équilibre constitutionnel de la nation.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Wayans de la citation G.I. Joe" est un film de 200 millions de dollars. La remorque de maquillage était aussi grande que ma maison ! C'était une production tout à fait différente. Je suis époustouflé. Je me disais : "Wow, je suis là-dedans".

    Marlon Wayans

    @marlonWayans

    G.I. Joe" est un film de 200 millions de dollars. La remorque de maquillage était aussi grande que ma maison ! C'était une production tout à fait différente. Je suis époustouflé. Je me disais : "Wow, je suis là-dedans".

    en cours de vérification

    auteur Mahesh Babu de la citation Srimanthudu" était très important pour moi et ma carrière à l'époque, j'étais donc tendu. Mais pour "Brahmotsavam", honnêtement, je suis plus excité à cause de son contenu. J'ai tenté quelque chose de nouveau et je suis impatient de voir comment le public l'accueillera.

    Mahesh Babu

    @maheshBabu

    Srimanthudu" était très important pour moi et ma carrière à l'époque, j'étais donc tendu. Mais pour "Brahmotsavam", honnêtement, je suis plus excité à cause de son contenu. J'ai tenté quelque chose de nouveau et je suis impatient de voir comment le public l'accueillera.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation C'est un bon sens appliqué avec diligence à ce qui était d'abord un simple accident, et qui par une grande application s'est appelé, par la généralité de l'humanité, un génie particulier.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    C'est un bon sens appliqué avec diligence à ce qui était d'abord un simple accident, et qui par une grande application s'est appelé, par la généralité de l'humanité, un génie particulier.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Yunus de la citation ...on ne peut que se demander comment un environnement peut désespérer les gens et les rendre inactifs et comment, en changeant les conditions, on peut transformer ces mêmes personnes en artistes incomparables.

    Muhammad Yunus

    @muhammadYunus

    ...on ne peut que se demander comment un environnement peut désespérer les gens et les rendre inactifs et comment, en changeant les conditions, on peut transformer ces mêmes personnes en artistes incomparables.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation C'est une doctrine ésotérique de la société, qu'un peu de méchanceté est bonne à faire du muscle; Comme si la conscience n'était pas bonne pour les mains et les jambes.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    C'est une doctrine ésotérique de la société, qu'un peu de méchanceté est bonne à faire du muscle; Comme si la conscience n'était pas bonne pour les mains et les jambes.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Tucker de la citation J'essaye d'être vraiment synchronisé. Cela remonte à l'idée que, en fin de compte, la récompense est l'œuvre. Le reste équilibré, il vous oblige à savoir que le travail que vous faites en ce moment est finalement ce qui va vous donner le sentiment de liberté que vous espérez trouver dans une vie plus réalisée.

    Jonathan Tucker

    @jonathanTucker

    J'essaye d'être vraiment synchronisé. Cela remonte à l'idée que, en fin de compte, la récompense est l'œuvre. Le reste équilibré, il vous oblige à savoir que le travail que vous faites en ce moment est finalement ce qui va vous donner le sentiment de liberté que vous espérez trouver dans une vie plus réalisée.

    en cours de vérification

    S

    Sage Northcutt

    @sageNorthcutt

    Cela peut être un peu difficile à cause de la charge de travail que j'ai chez Texas A&M, donc je dois trouver le temps d'étudier pendant que je poursuive ma majeure, mais aussi pour voyager et concourir et m'entraîner dur pour que mes combats viennent à l'UFC.

    en cours de vérification

    T

    Thomas demande

    @thomasDemande

    [Avec mes photographies, vous avez un moment [unique, fixé à jamais] et mon angle de vue particulier. Ma condition tyrannique, pour ainsi dire, est que je prescrive votre vision.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Un poète ou un philosophe n'a rien à reprocher à son âge s'il lui permet seulement de faire son travail sans être dérangé dans son coin ; ni à son destin si le coin qui lui est accordé lui permet de suivre sa vocation sans avoir à penser aux autres.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Un poète ou un philosophe n'a rien à reprocher à son âge s'il lui permet seulement de faire son travail sans être dérangé dans son coin ; ni à son destin si le coin qui lui est accordé lui permet de suivre sa vocation sans avoir à penser aux autres.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation "Comment se fait-il que dans un établissement pour célibataires, les domestiques boivent invariablement le champagne ? Je ne demande qu'à être informé." "J'attribue cela à la qualité supérieure du vin, monsieur. J'ai souvent observé que dans les ménages mariés, le champagne est rarement de première qualité." "Grands dieux ! Le mariage est-il si démoralisant que cela ?" "Je crois que c'est un état très agréable, monsieur. J'en ai moi-même très peu fait l'expérience jusqu'à présent. Je n'ai été marié qu'une seule fois. C'était à la suite d'un malentendu entre moi et une jeune personne."

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    "Comment se fait-il que dans un établissement pour célibataires, les domestiques boivent invariablement le champagne ? Je ne demande qu'à être informé." "J'attribue cela à la qualité supérieure du vin, monsieur. J'ai souvent observé que dans les ménages mariés, le champagne est rarement de première qualité." "Grands dieux ! Le mariage est-il si démoralisant que cela ?" "Je crois que c'est un état très agréable, monsieur. J'en ai moi-même très peu fait l'expérience jusqu'à présent. Je n'ai été marié qu'une seule fois. C'était à la suite d'un malentendu entre moi et une jeune personne."

    en cours de vérification

    R

    Ralph Caplan

    @ralphCaplan

    ...l'une des caractéristiques d'une personne créative est sa capacité à tolérer l'ambiguïté, la dissonance, l'incohérence, les choses qui ne sont pas à leur place. Or, l'une des règles d'une entreprise bien gérée est de minimiser les surprises. Pourtant, si cette règle était appliquée au processus créatif, rien de ce qui vaut la peine d'être lu ne serait écrit, rien de ce qui vaut la peine d'être vu ne serait peint, rien de ce qui vaut la peine d'être vécu et utilisé ne serait jamais conçu.

    en cours de vérification

    W

    Warren Littlefield

    @warrenLittlefield

    Friends" a joué sur le terrain de l'humour, mais aussi sur celui de l'empathie. Et n'a pas eu peur de cela. C'était un feuilleton comique. Ne pas avoir peur de faire ressentir quelque chose au public, de le faire rire et pleurer, c'était tout à fait extraordinaire et merveilleux.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Shenton

    @rachelShenton

    Hollyoaks est vraiment un endroit où il fait bon travailler, et il n'y a rien de mauvais dans le temps que j'y ai passé. J'ai adoré mon travail, j'ai adoré tous ceux avec qui j'ai travaillé et j'ai eu la chance d'avoir des histoires formidables.

    en cours de vérification

    auteur Donny Osmond de la citation La croyance en Dieu est d'une importance vitale, non seulement dans le monde du spectacle, mais aussi dans la stabilité de la vie. Reconnaître la divinité est la chose la plus importante que l'on puisse faire. Je veux dire, on en revient aux dix commandements. Ce n'était pas dix suggestions. C'étaient dix commandements.

    Donny Osmond

    @donnyOsmond

    La croyance en Dieu est d'une importance vitale, non seulement dans le monde du spectacle, mais aussi dans la stabilité de la vie. Reconnaître la divinité est la chose la plus importante que l'on puisse faire. Je veux dire, on en revient aux dix commandements. Ce n'était pas dix suggestions. C'étaient dix commandements.

    en cours de vérification

    J

    Johannes Rau

    @johannesRau

    Il y a cent ans, lorsque Richard Strauss, déjà cité et déjà entendu aujourd'hui, et d'autres créateurs ont posé la première pierre de l'affirmation commune de leurs droits et de leurs intérêts, ils avaient devant eux un travail de pionnier en Allemagne.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Un juif qui se convertissait, qui simulait, était, au moins pendant certaines périodes, en sécurité. Au début, Hitler ne voulait pas tuer tous les Juifs, mais il voulait que l'Allemagne soit débarrassée des Juifs. Si l'Amérique avait permis aux Juifs d'entrer, si les Britanniques avaient accepté les Juifs de Palestine, ils étaient en sécurité.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Un juif qui se convertissait, qui simulait, était, au moins pendant certaines périodes, en sécurité. Au début, Hitler ne voulait pas tuer tous les Juifs, mais il voulait que l'Allemagne soit débarrassée des Juifs. Si l'Amérique avait permis aux Juifs d'entrer, si les Britanniques avaient accepté les Juifs de Palestine, ils étaient en sécurité.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    [Le monde perdu] a été une expérience d'apprentissage. Je me souviens que nous tournions une scène dans laquelle je plongeais d'un bateau dans une rivière pour sauver l'enfant qui joue dans le film. Il n'était pas question d'un cascadeur et je me suis dit : "Non, j'y vais." Personne n'a posé de questions. Je n'ai jamais demandé s'il n'y avait pas de paludisme dans l'eau. Et je portais ces grandes bottes.

    en cours de vérification

    auteur Clara Barton de la citation Une balle était passée entre mon corps et le bras droit qui le soutenait, coupant la manche et traversant sa poitrine d'une épaule à l'autre. Il n'y avait plus rien à faire pour lui et je l'ai laissé reposer. Je n'ai jamais réparé ce trou dans ma manche.

    Clara Barton

    @claraBarton

    Une balle était passée entre mon corps et le bras droit qui le soutenait, coupant la manche et traversant sa poitrine d'une épaule à l'autre. Il n'y avait plus rien à faire pour lui et je l'ai laissé reposer. Je n'ai jamais réparé ce trou dans ma manche.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Chapman de la citation Beaucoup d'enfants passaient plus de temps hors de l'école qu'à l'école, mais j'ai toujours aimé l'école et j'ai pensé que c'était mon moyen de sortir de Cleveland et de la pauvreté.

    Tracy Chapman

    @tracyChapman

    Beaucoup d'enfants passaient plus de temps hors de l'école qu'à l'école, mais j'ai toujours aimé l'école et j'ai pensé que c'était mon moyen de sortir de Cleveland et de la pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur Donny Osmond de la citation La croyance en Dieu est d'une importance vitale, non seulement dans le monde du spectacle, mais aussi dans la stabilité de la vie. Reconnaître la divinité est la chose la plus importante que l'on puisse faire. Je veux dire, on en revient aux dix commandements. Ce n'était pas dix suggestions. C'étaient dix commandements.

    Donny Osmond

    @donnyOsmond

    La croyance en Dieu est d'une importance vitale, non seulement dans le monde du spectacle, mais aussi dans la stabilité de la vie. Reconnaître la divinité est la chose la plus importante que l'on puisse faire. Je veux dire, on en revient aux dix commandements. Ce n'était pas dix suggestions. C'étaient dix commandements.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation En ce qui me concerne, Playboy n'était pas un magazine sexuel. Le sexe faisait simplement partie de l'ensemble ; j'essayais d'intégrer le sexe dans le cadre d'un mode de vie sain.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    En ce qui me concerne, Playboy n'était pas un magazine sexuel. Le sexe faisait simplement partie de l'ensemble ; j'essayais d'intégrer le sexe dans le cadre d'un mode de vie sain.

    en cours de vérification

    auteur Milo Ventimiglia de la citation [Sylvester] Stallone et moi étions en réunion pour Rocky Balboa. Nous rigolions à propos de quelque chose, et il a regardé ma bouche et a dit au directeur de casting : "Wow, votre lèvre s'accroche même comme la mienne." Puis il a regardé le directeur de casting et a hoché la tête, et je suppose que c'était le signe de tête qui disait : "Engagez ce gamin." Alors oui, j'ai une bouche vraiment tordue. Elles ne fonctionnent pas, mais je peux tout sentir.

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    [Sylvester] Stallone et moi étions en réunion pour Rocky Balboa. Nous rigolions à propos de quelque chose, et il a regardé ma bouche et a dit au directeur de casting : "Wow, votre lèvre s'accroche même comme la mienne." Puis il a regardé le directeur de casting et a hoché la tête, et je suppose que c'était le signe de tête qui disait : "Engagez ce gamin." Alors oui, j'ai une bouche vraiment tordue. Elles ne fonctionnent pas, mais je peux tout sentir.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation C'est la chose la plus étrange. Evan [Goldberg] me disait juste à quel point il est bizarre que nous ne travaillions pas sur la fête de saucisse, à laquelle j'ai dit: "J'espère que nous travaillerons sur Sausage Party 2." C'était il y a près de dix ans lorsque nous avons eu l'idée.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    C'est la chose la plus étrange. Evan [Goldberg] me disait juste à quel point il est bizarre que nous ne travaillions pas sur la fête de saucisse, à laquelle j'ai dit: "J'espère que nous travaillerons sur Sausage Party 2." C'était il y a près de dix ans lorsque nous avons eu l'idée.

    en cours de vérification