![auteur Mike Pence de la citation Je n'ai jamais pensé vivre pour voir le jour où une administration américaine dénoncerait l'État d'Israël pour avoir reconstruit Jérusalem.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmike-pence-VMq8olbAAbM48NWi2VAiigPnx4GooGqJMJK1HuC3ltkXRJSgjscEsq8JYe0pOqj1izrQjnCaedzY1lu9QuFNeiz7dyuIGRZeOrzoVW62IPoiCPHzolEX1d4GP7GgQAHg.jpg&w=3840&q=100)
Mike Pence
@mikePence
Je n'ai jamais pensé vivre pour voir le jour où une administration américaine dénoncerait l'État d'Israël pour avoir reconstruit Jérusalem.
Je suis né dans un village où il n'y avait jamais eu de footballeur qui s'était fait dans les principaux championnats.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePence
Je n'ai jamais pensé vivre pour voir le jour où une administration américaine dénoncerait l'État d'Israël pour avoir reconstruit Jérusalem.
@tomStoppard
Une fois, j'ai fait un programme radio avec un matérialiste célèbre, c'est-à-dire un scientifique qui croyait absolument que tout était physique et que toutes les émotions étaient réductrices aux petites impulsions électriques dans vos neurones. Et j'ai trouvé que je ne croyais pas cela. Mais quelles sont vraiment les émotions, je n'ai pas de théorie alternative.
@lanceStroll
Je n'ai jamais vraiment regardé la Formule, comme c'était l'objectif à long terme. J'ai évidemment rêvé, et mes aspirations étaient de se rendre à la Formule 1, mais j'ai vraiment commencé à y penser en Formule 3 à 16, 17 ans, et j'ai vu que c'était juste devant moi.
@joeBuck
Je n'ai jamais pensé que je serais remarié, j'aime trop le golf. Je voulais que la liberté joue chaque fois que je ne diffuse pas. Ensuite, j'ai rencontré une femme dont je ne pourrais pas vivre.
@indiraGandhi
Je me souviens d'épisodes déchirants. Des gens qui ont émigré, des gens qui ne voulaient pas émigrer ... de nombreux musulmans ne voulaient pas quitter l'Inde pour vivre au Pakistan, mais la propagande était qu'ils auraient de plus grandes opportunités et donc ils sont partis. De nombreux hindous, en revanche, ne voulaient pas rester au Pakistan, mais ils avaient des liens là-bas ou des biens et ils sont donc restés.
@chrisHogan
Je veux dire que je suis allé dans beaucoup d'endroits et il y a eu beaucoup de gars qui - chaque équipe sur laquelle j'ai jamais été, j'essaie vraiment de profiter des anciens combattants qui sont là, essayez de découvrir leur processus, comment ils prennent soin de leur corps, comment ils étudient, comment ils regardent le film.
@riccardoTisci
Je me souviens que mes sœurs m'ont donné ce beau livre vide pour Noël. Et je dessinerais toutes ces belles femmes. La plupart du temps, c'était des sirènes et un minotaure: à moitié humain, moitié animal. J'étais obsédé par les minotaures quand j'étais enfant.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@jennySlate
Je n'ai jamais remarqué ma voix. J'ai pris conscience d'un petit enfant au camp que j'aimais faire des accents. Nous ferions des jeux et des sketchs, et j'ai réalisé que j'adorais parler dans des voix qui n'étaient pas les miennes.
@viggoMortensen
J'ai vraiment aimé travailler avec les Néo-Zélandais en tant que membres d'équipage, en tant que coéquipiers. Ils sont super et c'est un beau pays. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été, et j'ai beaucoup voyagé.
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@georgeMikan
Je n'ai jamais forcé mes garçons à jouer au basket. Je ne travaille avec eux que sur des problèmes individuels quand ils viennent à moi.
@savionGlover
Je ne m'arrête jamais vraiment et que je pense que si je mets mon chapeau sur cette voie ou cela, ne pensant pas que le petit JoJo dans la rue serait de copier cela. J'en suis plus conscient maintenant et dis aux enfants que ce n'est pas des chaussures ou du genre de chaussures ... tout est question de danse.
@ottoVonBismarck
Je dois protester que je ne chercherais jamais les conflits étrangers juste pour passer en revue les difficultés intérieures; ce serait frivole. Je parlais de conflits que nous ne pouvions pas éviter, même si nous ne les recherchons pas.
@deeptiNaval
Je ne fuye jamais les choses mais je les affronte, et je préférais rester à la périphérie de l'industrie cinématographique de Mumbai.
@levonHelm
Je ne souscris jamais à la politique au foyer. Je n'en ai pas marre de la route ou malade de manger dans de bons restaurants à travers le pays. J'aime voyager.
@elizabethBanks
Je joue du Rock Band, qui est Guitar Hero Times Ten. Vous pouvez jouer avec quatre personnes, donc quand vous avez des fêtes, vous avez un vrai groupe. Personne ne veut jamais chanter, donc je suis toujours celui qui jette sur le micro.
@guyLafleur
J'ai réalisé que ma famille était plus importante pour moi que la vie nocturne du centre-ville.
@paulHalmos
Je me souviens d'une occasion où j'ai essayé d'ajouter un peu d'assaisonnement à une critique, mais je n'ai pas été autorisé à le faire. L'article était de Dorothy Maharam, et c'était une contribution parfaitement solide à la théorie de la mesure abstraite. Les domaines des mesures sous-jacentes n'étaient pas des ensembles mais des éléments d'algèbres booléennes plus générales, et leur aire de répartition ne consistait pas en nombres positifs mais en certaines classes d'équivalence abstraites. Ma première phrase proposée était: "L'auteur discute des mesures sans valeur dans les espaces inutiles."
@ingeborgBachmann
Je suis moi-même une personne qui ne s'est jamais résignée, qui n'est absolument jamais démissionné, qui ne peut pas l'imaginer du tout. J'observe simplement, et j'observe chez tant de gens, et souvent très rapidement, une démission qui me terrifie, c'est tout.
@rupertFriend
Je ne veux jamais dépasser mon accueil pour un personnage. Je préfère que les gens soient excités par les idées qu'un personnage génère en eux plutôt que de s'ennuyer et de souhaiter qu'il s'en va.
@tamronHall
Je me souviens avoir lu la chose la plus cruelle et la plus horrible à propos de mes cheveux en ligne. Une personne a spéculé sur qui j'étais en tant que personne et même lu dans ma vie personnelle basée uniquement sur ma coiffure. Il ou elle a dit que je devais être paresseux parce que j'ai les cheveux courts. C'était juste dévastateur.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais aimé mon nom de famille ou mon prénom, mais ce n'est pas aussi mauvais que Frigidaire, donc ça va.
@juliaStiles
J'ai rencontré ce sans-abri qui n'avait jamais possédé de chemise dans sa vie. Il avait pris son pantalon et les avait portés comme une chemise et je pensais que c'était tellement créatif. Il a été libéré des conventions de la mode.
@michaelJackson
Je n'ai jamais senti que les gens devraient sentir qu'ils sont meilleurs que les autres, simplement parce qu'ils possèdent simplement une plus grande part d'articles matériels et de richesse monétaire que d'autres moins fortunés. Je crois au partage, à l'assistance et à la simple demande aux gens.
@amarBose
J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.
@daleCarnegie
Une fois, j'ai succombé à la mode du jeûne et je suis allé pendant six jours et nuits sans manger. Ce n'était pas difficile. J'avais moins faim à la fin du sixième jour qu'à la fin de la seconde. Pourtant, je sais, comme vous le savez, des gens qui penseraient qu'ils avaient commis un crime s'ils laissaient leurs familles ou leurs employés partir pendant six jours sans nourriture; Mais ils les laisseront partir pendant six jours, et six semaines, et parfois soixante ans sans leur donner la copieuse appréciation qu'ils ont envie de presque autant qu'ils ont envie de nourriture.
@chrisHayes
Je veux dire, [Marco] Rubio, il s'amuse. Je dois dire que je ne l'ai jamais vu s'amuser tellement. Il a trouvé un moyen de se mettre sous sa peau. Donc, il a trouvé un moyen de ressembler à quelqu'un qui est une force, qui n'a pas jusqu'à présent.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@daveGrohl
Je dois tout à Nirvana. Mais je ne peux pas laisser cela éclipser l'avenir. Pendant les premières années, je ne voulais même pas parler de Nirvana. En partie parce qu'il était tout simplement douloureux de parler de perdre Kurt mais aussi parce que je voulais que les Foo Fighters signifient quelque chose.