Bono
@bono
Vous savez, Dieu a des enfants vraiment étranges, et j'ai du mal à être dans leur entreprise la plupart du temps.
Ce que j'appelle mon "moi" aujourd'hui n'est pas vraiment une personne. C'est surtout un lieu de rencontre pour diverses forces naturelles, désirs, peurs, etc., dont certaines viennent de mes ancêtres, d'autres de mon éducation, d'autres encore des démons. Le moi que vous êtes censé être est quelque chose qui ne vit pas de la nature, mais de Dieu.
100
syllabes
58
mots
4
phrases
266
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bono
Vous savez, Dieu a des enfants vraiment étranges, et j'ai du mal à être dans leur entreprise la plupart du temps.
@jimmyBarnes
Mon père était un combattant de prix dans sa jeunesse. Mes compétences en boxe sont très limitées. Je me suis entraîné pour la plupart de ma jeunesse, mais je ne pouvais pas vraiment voir l'intérêt de se faire frapper à la tête. Je suis un amoureux, pas un combattant, mais j'aime le sport sous sa forme la plus pure. Enfant, mes héros étaient mon père et Muhammad Ali.
@colinWilson
L'étranger ne sait pas qui il est. Il a trouvé un «je», mais ce n'est pas son vrai «je». »Sa principale affaire est de retrouver son chemin vers lui.
@jeanPierreChevenement
Les marchés financiers sont des concours de beauté qui ne donnent pas la vraie valeur des entreprises.
@paulGuimard
Il faudrait parvenir à cette sagesse élémentaire de considérer les ténèbres où nous allons sans plus d'angoisse que les ténèbres d'où nous venons. Ainsi, la vie prend son vrai sens : un moment de lumière.
@barbraStreisand
Une partie de notre société tue ce qu'elle aime, méprise ce qu'elle a créée. Elle déteste vraiment le succès.
@jeffBridges
J'aime les oeuvres de John Irving. C'est un mariage entre la comédie et la tragédie. C'est vraiment super.
@francisCabrel
Quand tu t'appelles Saïd ou Mohamed C'est le ciel en tôle ondulée pour toujours C'est la fenêtre sur la troisième cour C'est le cri des voisines plein les oreilles Et les heures de mauvais sommeil.
@dianaRoss
Je ne suis pas vraiment un auteur-compositeur - je suis une interprète. Donc, dans un sens, je suis une actrice avant tout. Je joue les chansons, et je dirige avec mon coeur.
@conorOberst
Une grande partie de l'art ou de la musique appréciant est vraiment l'interprétation de l'auditeur. Dans une certaine mesure, c'est la projection - c'est ce dont les gens ont besoin ou manquent en eux-mêmes qu'ils ont ensuite mis sur ces gens qu'ils admirent.
@anthonyKavanagh
Tout était beau, parfait. On était quatre, ma soeur, mon père, ma mère et moi et c'est vrai que la mère c'est le noyau de la famille. La mère part et puis la famille explose.
@dickRivers
Si je devais être envieux de la carrière de quelqu'un ce serait de celle de mon ami Alain Bashung. Pour le coup, ce serait vraiment un compliment d'être comparé à lui.
@maurane
J'ai aimé voir gagner Christophe Willem et Julien Doré. J'ai râlé quand Amel Bent a perdu mais quand je vois la carrière qu'elle a aujourd'hui, je me dis que ce n'était pas pour rien.
@victorHugo
Grands hommes ! Voulez-vous avoir raison demain ? Mourez aujourd'hui !
@alainDelon
J'ai tout connu et j'ai tout reçu. Mais le vrai bonheur, c'est donner.
@liuYifei
Sa motivation était l'amour, son amour pour son père et son voyage de découvrir qui elle est vraiment. C'était mes devoirs, et je dirais que cela m'a motivé à me préparer mentalement, mais aussi physiquement, avec beaucoup de trucs de gymnase, de lutte contre l'entraînement, l'entraînement aux chevaux. Mais à la base, «Mulan» concerne vraiment le personnage, l'Esprit.
@dianaRoss
Je sais que mes fans veulent savoir avec qui je couche, mais ce n'est vraiment pas leur affaire.
@oliviaNewtonJohn
Il y a un équilibre dans ma vie, il y a la réalité et il y a la partie qui a l'air vraiment glamour, mais nous ne sommes tous que des personnes à la fin.
@eltonJohn
J'apprécie vraiment mes performances, à mesure que je vieillis.
@axelleRed
Michel Berger m'a vraiment séduite lorsqu'il a composé "Quelques mots d'amour".
@lolitaMalgreMoi
Dans le langage des filles, ça s'appelle un vent. Fais gaffe, tu vas t'enrhumer !
@claireMartin
Les malheurs passés ne servent vraiment à rien qu'à faire des livres.
@dianaRoss
Ma famille m'a appelé une queue agitée parce que j'étais un petit enfant maigre, nerveux et plein d'énergie.
@johnnyCash
J'aime les libertés que nous avons dans ce pays, j'apprécie la liberté de brûler votre drapeau si vous le souhaitez, mais j'apprécie vraiment mon droit de porter les armes pour pouvoir vous abattre si vous essayez de brûler le mien.
@faizaGuene
Dès fois, je me dis que la vie c'est vraiment un coup de chance quand même. On trouve qu'on a pas de bol, mais on pense pas aux gens qui en ont encore moins que nous... Si, si, ça existe.
@confucius
La vraie connaissance est de connaître l'étendue de son ignorance.
@romainRolland
Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous - et au besoin contre tous.
@rudolfSteiner
L'humanité souffre exactement autant aujourd'hui qu'elle a toujours souffert, elle l'a raffiné et s'illusionne sur son état... c'est la seule différence...
@alexanderSkarsgard
Je n'ai pas vraiment de plans en termes de ce que je veux faire - films, télévision, théâtre - mais j'aimerais faire une pièce à New York.
@guyBeart
On ne rêve plus aujourd'hui. On ne rêve plus que nos enfants vivent mieux