Larry Wall
@larryWall
C'est Appositival, s'il est là. Et ça n'a pas besoin d'être là. Et il est vraiment évident que c'est là quand c'est là.
Quand j'étais un petit garçon au Kansas, un de mes amis et moi sommes allés pêcher. Je lui ai dit que je voulais être un véritable joueur de baseball des ligues majeures, un véritable professionnel comme Honus Wagner. Mon ami a dit qu'il aimerait être président des États-Unis. Aucun de nous n'a obtenu notre souhait.
92
syllabes
55
mots
4
phrases
243
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryWall
C'est Appositival, s'il est là. Et ça n'a pas besoin d'être là. Et il est vraiment évident que c'est là quand c'est là.
@lizzyCaplan
Quand j'étais plus jeune, je voulais en fait être agent de la CIA. Vraiment. J'ai même fait le questionnaire en ligne.
@robertoAlomar
Quand j'ai commencé à jouer au jeu de baseball, plus je jouais et plus je suis devenu, plus je commençais à penser au Temple de la renommée. Mais je n'ai jamais pensé que j'avais une chance d'être là.
@tomWaits
Quand vous dites que vous faites un opéra, c'est comme quand tu es un enfant de sept ans et que tu dis: «Je vais à Washington, papa». Vous allez en quelque sorte ', bien sûr. Bien sûr que vous l'êtes, fils.
@johnBonham
La majeure partie était folle, mais j'étais déterminé à être batteur dès que j'ai quitté l'école.
@zackSnyder
Il y avait cette citation intéressante: essayez de vivre votre vie sans peur et désir. C'est ce concept qui est comme quand vous regardez une peinture dans un musée et que vous êtes tenu en arrestation esthétique. Donc, le I, l'ego, est dépouillé, a disparu. L'observateur et la chose deviennent un. C'est là que la peur et le désir entrent parce que vous ne voulez pas le posséder, le posséder, le désirer et cela ne vous déplace pas à la peur. C'est comme si vous étiez dans cet état harmonieux avec l'objet.
@jonahHill
Quand je grandissais, mes parents m'ont demandé ce que je voulais faire et j'ai dit que je voulais vivre à Springfield. Ils se disaient: "Eh bien, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Il y a un acteur qui joue Homer, et quelqu'un qui écrit ce que Homer dit." Donc, je me disais: "Eh bien, je veux écrire ce que Homer dit."
@peterDiamandis
Aujourd'hui, la philanthropie est un processus très peu sophistiqué et de l'ancien monde où les gens qui gagnent une merde d'argent vont le donner et quand ils gagnent leur argent, ils se concentrent sur des retours 10x et 100x sur le dollar.
@niallHoran
Je suis le genre de garçon qui peut tomber amoureux de n'importe quelle fille parce que j'aime avec le cœur, pas les yeux.
@priyankaChopra
Quand je suis devenu Miss Monde, les offres de films ont commencé à me venir en Inde.
@johnTempleton
L'objectif de nos fondements religieux est d'enseigner aux gens qu'ils se font du mal quand ils disent qu'ils croient quelque chose. Ce que nous devons réaliser, c'est que nous ne savons presque rien de Dieu et donc nous devons être impatients de rechercher et d'apprendre.
@samanthaShannon
J'étais une sorte de pirate. Pas un «lecteur» d'esprit, exactement; Plus un esprit «radar», en phase avec le fonctionnement de l'éther. Je pouvais sentir les nuances des paysages de rêve et des esprits voyous. Des choses en dehors de moi. Les choses que le Voyant ne ressentirait pas.
@dickDale
Les enfants ne me voient pas comme une personne des Oldies quand je sors sur scène. Ils me voient comme une force énergétique.
@taylorSwift
Quand je connais quelqu'un, je cherche quelqu'un qui a des passions que je respecte, comme sa carrière. Quelqu'un qui aime ce qu'il fait est vraiment attrayant.
@macaulayCulkin
Les gens me reconnaissent toujours tout le temps dans la rue. La première chose qu'ils disent quand ils m'arrêtent est: «Où étiez-vous? Le deuxième commentaire qu'ils font est toujours: «Oh, vous avez grandi».
@shabanaAzmi
Chaque fois que j'étais troublé et confus, je dépendais toujours de mon père pour me donner une perspective objective.
@kristannaLoke
J'étais définitivement un fan du personnage de Robert Patrick en T2. J'étais vraiment impressionné par sa performance et le contrôle complet du corps qu'il avait, donc je pense peut-être inconsciemment, qui a joué dans mon esprit.
@meganLee
J'ai terminé ses études secondaires, alors maintenant je prévois de suivre quelques cours à l'université quand je ne travaille pas.
@johnCoreyWhaley
J'étais un lecteur terrible quand j'étais enfant. Je veux dire terrible. Super lent et très flou. Il m'a fallu une éternité pour lire un livre, et je me souviens avoir été bien au lycée et avoir encore besoin que ma mère s'asseoir et me lise à haute voix afin que je puisse passer mes tests en anglais et autres.
@raphaelWarnock
J'étais le pasteur de John Lewis, mais il était mon mentor.
@lyndaResnick
Une grenade est remplie de rubis quand on l'ouvre. Les diamants peuvent être le meilleur ami d'une fille - mais pas pour moi. J'aime les rubis; ils sont super sur le cou, vous savez.
@judyGreer
Au cours des derniers mois, je suis devenu convaincu d'une chose: si j'étais un homme, je serais plus payé.
@sufeBradshaw
Je suis une personne assez active. J'adore le yoga, le crossfit, la zumba, et je dois faire cette randonnée occasionnelle à Runyon Canyon quand je peux. J'aime aussi le mentorat des jeunes.
@steveNicol
Quand je parle d'un cerveau de football, la toute première fois que le ballon a donné des coups de pied dans les airs et que Lukaku surpasse complètement vous et vous obtenez absolument nulle part, c'est à ce moment que votre cerveau clique. Vous savez ce que vous faites, laissez-le partir et Gagnez-le. Faites un pas et quand il le fait allumer, devinez quoi, vous le réduisez sur votre poitrine.
@oliverCromwell
J'étais à la naissance d'un gentleman, vivant ni à aucune hauteur considérable ni dans l'obscurité.
@rubenBlades
Alors je suis allé à Miami en 1974 avec ma famille et pendant que j'étais là, il est devenu évident que nous avions besoin d'argent et que nous devions faire quelque chose, parce que ma famille, nous sommes partis sans rien, et nous n'avions pas d'argent pour commencer avec.
@johnAmos
J'aurais pu supplier. Ils m'ont montré évident que si je voulais revenir et être un bon garçon ... mais je préfère être en racine que de bons moments.
@pauloCoelho
Je n'ai jamais été aussi heureux que je le suis maintenant, parce que j'ai suivi les signes, j'étais patient et je sais que cela va tout changer.
@fionaApple
Tout le monde agit comme si j'étais fou. Je ne suis pas fou, je veux juste tout ressentir.
@kolaBoof
Je n'ai jamais voulu que personne ne connaisse sur moi et Oussama [ben laden]. Je voulais que ce soit un secret que j'ai porté dans ma tombe, et comme je n'étais pas celui qui l'a révélé, c'est certainement quelque chose que je souhaite dans le placard. Cela a détruit ma carrière.