splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai commencé à l'époque où Hollywood se délectait d'être l'industrie la plus coûteuse de la planète. Ils avaient l'habitude de commander une centaine de scripts pour chacun qu'ils faisaient.

montage citation J'ai commencé à l'époque où Hollywood se délectait d'être l'industrie la plus coûteuse de la planète. Ils avaient l'habitude de commander une centaine de scripts pour chacun qu'ils faisaient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai commencé à l'époque où Hollywood se délectait d'être l'industrie la plus coûteuse de la planète. Ils avaient l'habitude de commander une centaine de scripts pour chacun qu'ils faisaient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai commencé à l'époque où Hollywood se délectait d'être l'industrie la plus coûteuse de la planète. Ils avaient l'habitude de commander une centaine de scripts pour chacun qu'ils faisaient.

  • 60

    syllabes

  • 29

    mots

  • 2

    phrases

  • 147

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai commencé à l'époque où Hollywood se délectait d'être l'industrie la plus coûteuse de la planète. Ils avaient l'habitude de commander une centaine de scripts pour chacun qu'ils faisaient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai commencé à l'époque où Hollywood se délectait d'être l'industrie la plus coûteuse de la planète. Ils avaient l'habitude de commander une centaine de scripts pour chacun qu'ils faisaient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Levithan de la citation ...et soudain tu as commencé à chanter ton amour pour moi. Mon nom et tout le reste, assez fort pour atteindre les derniers étages de tous les bâtiments. J'aurais dû te dire d'arrêter, mais je ne voulais pas que tu t'arrêtes. Je me fichais que ton amour pour moi réveille les gens. Ça ne me dérangeait pas qu'il s'infiltre dans leur sommeil.

    David Levithan

    @davidLevithan

    ...et soudain tu as commencé à chanter ton amour pour moi. Mon nom et tout le reste, assez fort pour atteindre les derniers étages de tous les bâtiments. J'aurais dû te dire d'arrêter, mais je ne voulais pas que tu t'arrêtes. Je me fichais que ton amour pour moi réveille les gens. Ça ne me dérangeait pas qu'il s'infiltre dans leur sommeil.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Un voyage de mille lieues commence par une seule et heureuse illusion, celle de pouvoir le faire sans escale.

    en cours de vérification

    S

    Santiago Calatrava

    @santiagoCalatrava

    En fait, si l'on regarde les œuvres des grands architectes de notre époque, on s'aperçoit que leurs plus belles œuvres sont toujours leurs œuvres postérieures - Kahn, Corbusier, voire Gehry.

    en cours de vérification

    M

    Mike Will l'a fait

    @mikeWillLaFait

    Une caméra Red est ce qu'il y a de mieux. Lorsque j'ai commencé à tourner des vidéos, je devais payer dix mille dollars pour en louer une. Je me suis dit : "Je fais tous ces clips, et je n'ai toujours pas de caméra Red ? J'ai donc dépensé une centaine de milliers de dollars pour en acheter une. Mon propre pain. Boom !

    en cours de vérification

    S

    Sarah MacLean

    @sarahMaclean

    A Rogue by Any Other Name" est le premier livre de la série "Rules of Scoundrels", centrée sur un casino légendaire de l'époque pré-victorienne et ses quatre propriétaires aristocrates scandaleux.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Cranston de la citation [Mon père a fait une énorme dépression à l'âge mûr. Il a quitté la famille. Et la famille s'est complètement effondrée. Ma mère avait le cœur brisé, elle était complètement dévastée. Pour joindre les deux bouts, nous avons commencé à vendre tous nos biens.

    Bryan Cranston

    @bryanCranston

    [Mon père a fait une énorme dépression à l'âge mûr. Il a quitté la famille. Et la famille s'est complètement effondrée. Ma mère avait le cœur brisé, elle était complètement dévastée. Pour joindre les deux bouts, nous avons commencé à vendre tous nos biens.

    en cours de vérification

    auteur David Naughton de la citation En tant qu'étudiant à Londres, j'avais vu tant de spectacles, tant de pièces de théâtre et vu tant de grands noms de l'époque.

    David Naughton

    @davidNaughton

    En tant qu'étudiant à Londres, j'avais vu tant de spectacles, tant de pièces de théâtre et vu tant de grands noms de l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Brigid Brannagh de la citation [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    Brigid Brannagh

    @brigidBrannagh

    [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Nelson Jr.

    @stanleyNelsonJr

    Lorsque les hommes noirs ont commencé à porter des armes, ces gens que nous considérons comme étant pro-gun disent: «Nous devons changer cette loi.

    en cours de vérification

    auteur Anubhav Sinha de la citation Mulk" raconte l'histoire d'une famille musulmane dont l'un des membres s'avère être un terroriste. Il s'agit de savoir comment cette famille se retrouve coincée et persécutée par la suite dans notre société. J'ai essayé d'aborder certaines questions brûlantes de notre époque.

    Anubhav Sinha

    @anubhavSinha

    Mulk" raconte l'histoire d'une famille musulmane dont l'un des membres s'avère être un terroriste. Il s'agit de savoir comment cette famille se retrouve coincée et persécutée par la suite dans notre société. J'ai essayé d'aborder certaines questions brûlantes de notre époque.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation L'été de l'amour : Art of the Psychedelic Era" (L'été de l'amour : l'art de l'ère psychédélique), l'exposition du Whitney Museum organisée à l'occasion du 40e anniversaire de la contre-culture, offre des moments de plaisir, mais elle ne vous laissera que confortablement engourdi. Pour commencer, il s'agit peut-être de l'exposition la plus blanche, la plus hétéroclite et la plus conservatrice jamais présentée dans un musée new-yorkais depuis que le psychédélisme existe.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    L'été de l'amour : Art of the Psychedelic Era" (L'été de l'amour : l'art de l'ère psychédélique), l'exposition du Whitney Museum organisée à l'occasion du 40e anniversaire de la contre-culture, offre des moments de plaisir, mais elle ne vous laissera que confortablement engourdi. Pour commencer, il s'agit peut-être de l'exposition la plus blanche, la plus hétéroclite et la plus conservatrice jamais présentée dans un musée new-yorkais depuis que le psychédélisme existe.

    en cours de vérification

    J

    John Leo

    @johnLeo

    [L'élaboration de "plans de guerre secrets" en vue d'une éventuelle attaque contre l'Irak n'était pas irrationnelle. La guerre de basse intensité contre Saddam a commencé il y a 12 ans, et aucune fin n'est en vue. Les pilotes américains et britanniques se faisaient tirer dessus, les sanctions ne fonctionnaient pas et Bush recevait des avertissements selon lesquels Saddam possédait toutes ces armes terribles et les utiliserait contre l'Amérique. Bush aurait été idiot de ne pas élaborer de plans. Attendez que les critiques découvrent que FDR, sans jamais en informer les médias, complotait pour combattre le Japon et l'Allemagne avant Pearl Harbor.

    en cours de vérification

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    [Mon père avait la particularité de ne pas croire en la gravité. Et il me donnait constamment des maux de tête à ce sujet. Il disait que si je m'intéressais à la gravité, je devenais une dupe du système. Il voyait les indications que je commençais à y croire.

    en cours de vérification

    B

    Benny Cassette

    @bennyCassette

    Sunrise Sunset" est une lettre que j'ai écrite à une fille avec qui j'étais autrefois et dont je pensais vraiment tomber amoureux. Nous avons essayé de faire en sorte que ça marche, mais nous avons toujours eu du mal à maintenir une vraie relation parce que nous étions tous les deux tellement pris par le travail, la vie, et tout ce qui à l'époque semblait être la priorité.

    en cours de vérification

    K

    Keith Carradine

    @keithCarradine

    [Mel Gibson venait de réaliser La Passion [du Christ], qui venait de sortir au moment où nous commencions la production de Savages complets. Mais je dois dire que personne n'en a jamais parlé et qu'il n'a jamais apporté quoi que ce soit au travail. Il était tout simplement charmant, et je me suis beaucoup amusé.

    en cours de vérification

    S

    Sarah MacLean

    @sarahMaclean

    A Rogue by Any Other Name" est le premier livre de la série "Rules of Scoundrels", centrée sur un casino légendaire de l'époque pré-victorienne et ses quatre propriétaires aristocrates scandaleux.

    en cours de vérification

    auteur Roger Rees de la citation Waiting for Godot", lorsqu'elle est sortie pour la première fois en 1950, était une pièce très différente des pièces jouées dans le West End à cette époque à Londres, parce que la plupart de ces pièces étaient ce que nous appelons des comédies de salon.

    Roger Rees

    @rogerRees

    Waiting for Godot", lorsqu'elle est sortie pour la première fois en 1950, était une pièce très différente des pièces jouées dans le West End à cette époque à Londres, parce que la plupart de ces pièces étaient ce que nous appelons des comédies de salon.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation ...Je pense qu'il ne suffit pas, comme je l'ai dit, de bricoler en marge de la législation américaine sur l'immigration... les États-Unis doivent mettre en place des réformes globales conformes aux réalités de l'époque dans laquelle nous vivons.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    ...Je pense qu'il ne suffit pas, comme je l'ai dit, de bricoler en marge de la législation américaine sur l'immigration... les États-Unis doivent mettre en place des réformes globales conformes aux réalités de l'époque dans laquelle nous vivons.

    en cours de vérification

    auteur Lukas Haas de la citation Un jour, quand j'avais 9 ans, j'ai entendu les Beatles à la radio et j'ai demandé à mon père qui ils étaient. Il m'a dit qu'ils étaient le meilleur groupe du monde et je suis devenu obsédé. Il a commencé à me donner leurs albums dans un ordre séquentiel, et je les ai écoutés - et seulement eux - jusqu'à ce que je sois probablement au lycée.

    Lukas Haas

    @lukasHaas

    Un jour, quand j'avais 9 ans, j'ai entendu les Beatles à la radio et j'ai demandé à mon père qui ils étaient. Il m'a dit qu'ils étaient le meilleur groupe du monde et je suis devenu obsédé. Il a commencé à me donner leurs albums dans un ordre séquentiel, et je les ai écoutés - et seulement eux - jusqu'à ce que je sois probablement au lycée.

    en cours de vérification

    auteur Ryszard Kapuscinski de la citation Un voyage, en effet, ne commence pas à l'instant où l'on se met en route, ni ne se termine lorsque l'on a retrouvé le pas de sa porte. Il commence bien plus tôt et n'est en réalité jamais terminé, car le film de la mémoire continue à tourner en nous longtemps après notre arrêt physique. Il existe en effet une sorte de contagion du voyage, et la maladie est en principe incurable.

    Ryszard Kapuscinski

    @ryszardKapuscinski

    Un voyage, en effet, ne commence pas à l'instant où l'on se met en route, ni ne se termine lorsque l'on a retrouvé le pas de sa porte. Il commence bien plus tôt et n'est en réalité jamais terminé, car le film de la mémoire continue à tourner en nous longtemps après notre arrêt physique. Il existe en effet une sorte de contagion du voyage, et la maladie est en principe incurable.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation Point Omega" commence dans une galerie d'art, où un homme anonyme regarde, jour après jour, une version de 24 heures de "Psycho", une installation créée par l'artiste écossais Douglas Gordon. Les événements et les moindres détails du film d'Hitchcock y sont reproduits avec une lenteur douloureuse ; le spectateur est obsédé par les détails révélés.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    Point Omega" commence dans une galerie d'art, où un homme anonyme regarde, jour après jour, une version de 24 heures de "Psycho", une installation créée par l'artiste écossais Douglas Gordon. Les événements et les moindres détails du film d'Hitchcock y sont reproduits avec une lenteur douloureuse ; le spectateur est obsédé par les détails révélés.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation Une œuvre d'art est avant tout un objet, et la manipulation est donc inévitable : c'est une condition sine qua non. Mais j'avais besoin de la plus grande objectivité de la photographie pour corriger ma propre façon de voir : par exemple, si je dessine un objet d'après nature, je commence à le styliser et à le modifier en fonction de ma vision personnelle et de ma formation. Mais si je peins à partir d'une photographie, je peux oublier tous les critères que je tire de ces sources. Je peux peindre contre mon gré, pour ainsi dire. Et cela m'a semblé être un enrichissement.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Une œuvre d'art est avant tout un objet, et la manipulation est donc inévitable : c'est une condition sine qua non. Mais j'avais besoin de la plus grande objectivité de la photographie pour corriger ma propre façon de voir : par exemple, si je dessine un objet d'après nature, je commence à le styliser et à le modifier en fonction de ma vision personnelle et de ma formation. Mais si je peins à partir d'une photographie, je peux oublier tous les critères que je tire de ces sources. Je peux peindre contre mon gré, pour ainsi dire. Et cela m'a semblé être un enrichissement.

    en cours de vérification

    K

    Keith Carradine

    @keithCarradine

    [Mel Gibson venait de réaliser La Passion [du Christ], qui venait de sortir au moment où nous commencions la production de Savages complets. Mais je dois dire que personne n'en a jamais parlé et qu'il n'a jamais apporté quoi que ce soit au travail. Il était tout simplement charmant, et je me suis beaucoup amusé.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation . . . Newton croyait fermement en un créateur tout-puissant de l'univers et en son incapacité - comme le garçon au bord de la mer - à sonder l'océan tout entier dans toutes ses profondeurs. Il pensait donc qu'il y avait non seulement beaucoup de choses au ciel qui échappaient à sa philosophie, mais aussi beaucoup de choses sur terre, et il s'est efforcé de comprendre par lui-même ce que la majorité des hommes intelligents de son époque acceptaient sans contestation (pour eux, c'était aussi naturel que le bon sens), à savoir le récit traditionnel de la création.

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    . . . Newton croyait fermement en un créateur tout-puissant de l'univers et en son incapacité - comme le garçon au bord de la mer - à sonder l'océan tout entier dans toutes ses profondeurs. Il pensait donc qu'il y avait non seulement beaucoup de choses au ciel qui échappaient à sa philosophie, mais aussi beaucoup de choses sur terre, et il s'est efforcé de comprendre par lui-même ce que la majorité des hommes intelligents de son époque acceptaient sans contestation (pour eux, c'était aussi naturel que le bon sens), à savoir le récit traditionnel de la création.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation Point Omega" commence dans une galerie d'art, où un homme anonyme regarde, jour après jour, une version de 24 heures de "Psycho", une installation créée par l'artiste écossais Douglas Gordon. Les événements et les moindres détails du film d'Hitchcock y sont reproduits avec une lenteur douloureuse ; le spectateur est obsédé par les détails révélés.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    Point Omega" commence dans une galerie d'art, où un homme anonyme regarde, jour après jour, une version de 24 heures de "Psycho", une installation créée par l'artiste écossais Douglas Gordon. Les événements et les moindres détails du film d'Hitchcock y sont reproduits avec une lenteur douloureuse ; le spectateur est obsédé par les détails révélés.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation L'été de l'amour : Art of the Psychedelic Era" (L'été de l'amour : l'art de l'ère psychédélique), l'exposition du Whitney Museum organisée à l'occasion du 40e anniversaire de la contre-culture, offre des moments de plaisir, mais elle ne vous laissera que confortablement engourdi. Pour commencer, il s'agit peut-être de l'exposition la plus blanche, la plus hétéroclite et la plus conservatrice jamais présentée dans un musée new-yorkais depuis que le psychédélisme existe.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    L'été de l'amour : Art of the Psychedelic Era" (L'été de l'amour : l'art de l'ère psychédélique), l'exposition du Whitney Museum organisée à l'occasion du 40e anniversaire de la contre-culture, offre des moments de plaisir, mais elle ne vous laissera que confortablement engourdi. Pour commencer, il s'agit peut-être de l'exposition la plus blanche, la plus hétéroclite et la plus conservatrice jamais présentée dans un musée new-yorkais depuis que le psychédélisme existe.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation L'été de l'amour : Art of the Psychedelic Era" (L'été de l'amour : l'art de l'ère psychédélique), l'exposition du Whitney Museum organisée à l'occasion du 40e anniversaire de la contre-culture, offre des moments de plaisir, mais elle ne vous laissera que confortablement engourdi. Pour commencer, il s'agit peut-être de l'exposition la plus blanche, la plus hétéroclite et la plus conservatrice jamais présentée dans un musée new-yorkais depuis que le psychédélisme existe.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    L'été de l'amour : Art of the Psychedelic Era" (L'été de l'amour : l'art de l'ère psychédélique), l'exposition du Whitney Museum organisée à l'occasion du 40e anniversaire de la contre-culture, offre des moments de plaisir, mais elle ne vous laissera que confortablement engourdi. Pour commencer, il s'agit peut-être de l'exposition la plus blanche, la plus hétéroclite et la plus conservatrice jamais présentée dans un musée new-yorkais depuis que le psychédélisme existe.

    en cours de vérification

    auteur Brigid Brannagh de la citation [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    Brigid Brannagh

    @brigidBrannagh

    [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    en cours de vérification

    auteur Brigid Brannagh de la citation [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    Brigid Brannagh

    @brigidBrannagh

    [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    en cours de vérification

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    [Mon père avait la particularité de ne pas croire en la gravité. Et il me donnait constamment des maux de tête à ce sujet. Il disait que si je m'intéressais à la gravité, je devenais une dupe du système. Il voyait les indications que je commençais à y croire.

    en cours de vérification