Adam Neumann
@adamNeumann
WeWork est une plate-forme alimentée par la technologie. Nos membres gèrent toute leur expérience avec WeWork via l'application.
La vie est comme Internet: il est parfois presque impossible de se connecter.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamNeumann
WeWork est une plate-forme alimentée par la technologie. Nos membres gèrent toute leur expérience avec WeWork via l'application.
@aidenWilsonTozer
La plupart des grandes âmes du monde ont été solitaires. La solitude semble être un prix que le saint doit payer pour sa sainteté ... Rappelez-vous toujours: vous ne pouvez pas porter de croix en compagnie. Bien qu'un homme ait été entouré d'une vaste foule, sa croix est la sienne et son transport le marque comme un homme à part. La société s'est retournée contre lui; Sinon, il n'aurait pas de croix. Personne n'est un ami de l'homme avec une croix.
@marieCurie
La vie n'est facile pour aucun d'entre nous. Mais qu'en est-il? Nous devons avoir de la persévérance et surtout la confiance en nous-mêmes.
@maxHeindel
La musique perdrait son charme n'étaient pas inter-pénulaires à intervalles fréquents. Plus un compositeur peut se rapprocher de la discorde sans y entrer dans la partition, plus sa composition sera agréable lors de la vie via des instruments de musique.
@aidenWilsonTozer
Que personne n'imagine qu'il perdra quoi que ce soit de la dignité humaine par cette vente volontaire de tout à son Dieu. Il ne se dégrade pas en tant qu'homme; Il trouve plutôt son bon lieu d'honneur comme celui fait à l'image de son Créateur. Sa profonde honte se trouvait dans son dérangement moral, son usurpation contre nature de la place de Dieu. Son honneur sera prouvé en restaurant à nouveau ce trône volé. En exaltant Dieu dans l'ensemble, il trouve son plus grand honneur soutenu.
@aidenWilsonTozer
La Bible est la parole écrite de Dieu, et parce qu'elle est écrite, elle est confinée et limitée par les nécessités de l'encre et du papier et du cuir. La voix de Dieu, cependant, est vivante et libre car le Dieu souverain est libre. «Les mots que je vous parle, ils sont de l'esprit, et ils sont la vie. La vie est dans les mots qui parlaient. La parole de Dieu dans la Bible ne peut avoir du pouvoir que parce qu'elle correspond à la parole de Dieu dans l'univers. C'est la voix actuelle qui rend le mot écrit puissant. Sinon, il resterait verrouillé dans le sommeil dans les couvertures d'un livre.
@aidenWilsonTozer
Le fondamentalisme s'est éloigné du libéral de la supériorité consciente de soi et est de sa part de l'erreur, l'erreur du textualisme, qui est simplement l'orthodoxie sans le Saint-Esprit. Partout parmi les conservateurs, nous trouvons des personnes qui sont bibliques mais pas enseignées à l'esprit. Ils conçoivent la vérité comme quelque chose qu'ils peuvent saisir de l'esprit.
@aishwaryaRajesh
J'avais l'habitude de visiter une maison de production tous les jours, et j'avais l'habitude de prendre des auditions même pour les petits rôles. Avant mes débuts, je dois avoir auditionné dans presque toutes les maisons de production.
@aidenWilsonTozer
Dans mon impatience de la créature, je souhaite souvent qu'il y ait un moyen d'amener les chrétiens modernes dans une vie spirituelle plus profonde sans douleur par de courtes leçons faciles; Mais ces souhaits sont vains. Il n'y a pas de raccourci. Dieu ne s'est pas incliné devant notre hâte nerveuse ni embrassé les méthodes de notre âge de la machine. Il est bien que nous acceptions la dure vérité maintenant: l'homme qui connaîtrait Dieu doit lui donner du temps.
@aidenWilsonTozer
L'homme qui prêche la vérité et l'applique à la vie de ses auditeurs ressentira les ongles et les épines. Il mènera une vie difficile, mais glorieuse. Que Dieu soulève de nombreux prophètes de ce type. L'église en a mal besoin.
@aidenWilsonTozer
L'homme doux n'est pas une souris humaine affligée d'un sentiment de sa propre infériorité. Il a accepté l'estimation de Dieu de sa propre vie: en lui-même, rien; En Dieu, tout. Il sait bien que le monde ne le verra jamais comme Dieu le voit et il a cessé de se soucier.
@abigailSpanberger
Nos paroles et nos marches doivent être accompagnées d'une action - et cela comprend des progrès significatifs sur des questions allant des disparités de mortalité maternelle aux inégalités de l'accès aux soins de santé, à l'éducation, à Internet et aux transports.
@adamNeumann
Ne regardons pas travailler dur comme négatif; Voyons cela comme une opportunité édifiante pour nous d'être meilleurs.
@aidenWilsonTozer
Notre erreur aujourd'hui est que nous ne nous attendons pas à ce qu'un homme converti soit un homme transformé, et à la suite de cette erreur, nos églises sont pleines de chrétiens de qualité inférieure. Un renouveau est entre autres un retour à la croyance que la vraie foi produit invariablement la sainteté du cœur et la justice de la vie.
@maxHeindel
La musique est intangible et éphémère, mais elle vient du monde d'origine de l'Esprit, et bien que si éphémère, il est reconnu par l'Esprit comme un discours d'âme frais des royaumes célestes, un écho de la maison, d'où nous sommes maintenant exilés, Et donc il touche un cordon dans notre être, que nous réalisons ou non la vraie cause.
@aidenWilsonTozer
Quand je prie le plus éloquemment, je deviens le moins accompli dans ma vie de prière. Mais quand j'arrête de devenir éloquent et que je donne à Dieu moins de théologie et que je me tais et je regarde vers le haut et j'attends que Dieu parle à mon cœur, il parle avec un tel pouvoir que je dois saisir un crayon et un cahier et prendre des notes sur ce que Dieu dit que Dieu dit à mon cœur.
@abdelkaderElDjezairi
La première «station de séparation» correspond à l'état de l'homme ordinaire qui perçoit l'univers comme distinct de Dieu. À partir d'ici, l'itinéraire initiatique mène l'être d'abord à l'extinction dans l'unité divine, qui abolit toute la perception des choses créées. Mais la réalisation spirituelle, si elle est complète, arrive par la suite à la "deuxième station de séparation" où l'être perçoit simultanément celui du multiple et le multiple de celui.
@abigailSpanberger
Au milieu des préoccupations crédibles de sécurité nationale liées à Huawei, ZTE et d'autres entreprises 5G, nous devons prendre des mesures concrètes pour protéger la vie privée et les données des consommateurs et des entreprises américains.
@aidenWilsonTozer
Toute objection à l'exercice de notre chrétienté actuelle de veau d'or est accueillie par la réponse triomphante : "Mais nous les gagnons !" Les gagner à quoi ? Au véritable discipulat ? Au portage croisé ? A l'abnégation ? A la séparation du monde ? À la crucifixion de la chair ? À une vie sainte ? À l'autodiscipline dure ? Aimer pour Dieu ? À un engagement total envers Christ ? Bien sûr, la réponse à toutes ces questions est... Non.
@caitlinHale
Jack Black est tellement drôle! Sur et hors écran, comme, il vous ferait rire tous les jours. Il est hilarant.
@adinaPorter
Je suis dévoué à donner vie à ce que l'auteur essaie de dépeindre. J'essaie de faire pleurer les producteurs et l'équipage rie.
@abdelkaderElDjezairi
Tournez votre visage vers la mosquée sacrée (Koran 2: 144,149,150) Commentaire: Le mot «sacré» signifie qu'un cœur qui ne s'est pas désengagé de la sphère de l'âme et la sphère des êtres créés est interdit de pénétrer dans cet endroit. . . . "Où que vous soyez, tournez votre visage" [vers la mosquée sacrée] signifie, "où que vous soyez, dans l'accomplissement des œuvres d'adoration ou dans les actes de vie ordinaires, le contemplez - dans ce que vous mangez, dans ce que vous buvez, en lui que vous épousez, sachant toujours qu'il est à la fois le contemporain et le contemplé .... "
@aidenWilsonTozer
Beaucoup d'entre nous chrétiens sont devenus extrêmement habiles à organiser nos vies afin d'admettre la vérité du christianisme sans être gêné par ses implications. Nous organisons des choses afin que nous puissions nous entendre assez bien sans une aide divine, tout en le cherchant ostensiblement. Nous nous vantons dans le Seigneur mais regardons attentivement que nous ne nous sommes jamais pris en fonction de lui.
@chipConley
Lorsque le monde est au milieu du changement, lorsque l'adversité et l'opportunité sont presque indiscernables, c'est le moment pour le leadership visionnaire et lorsque les dirigeants doivent regarder au-delà des besoins de survie de ceux qu'ils servent.
@bertrandRussell
Un processus qui a conduit de l'amibe à l'homme est apparu aux philosophes comme un progrès évident, bien que l'on ne sache pas si l'amibe serait d'accord avec cette opinion.
@aidenWilsonTozer
L'idée que l'homme Christ Jésus a une autorité absolue et finale sur toute l'église et sur tous ses membres dans chaque détail de leur vie n'est tout simplement pas accepté comme vrai par le rang des chrétiens évangéliques
@aidenWilsonTozer
La plupart des grandes âmes du monde ont été solitaires. La solitude semble être un prix que le saint doit payer pour sa sainteté ... Rappelez-vous toujours: vous ne pouvez pas porter de croix en compagnie. Bien qu'un homme ait été entouré d'une vaste foule, sa croix est la sienne et son transport le marque comme un homme à part. La société s'est retournée contre lui; Sinon, il n'aurait pas de croix. Personne n'est un ami de l'homme avec une croix.
@abdelkaderElDjezairi
La première «station de séparation» correspond à l'état de l'homme ordinaire qui perçoit l'univers comme distinct de Dieu. À partir d'ici, l'itinéraire initiatique mène l'être d'abord à l'extinction dans l'unité divine, qui abolit toute la perception des choses créées. Mais la réalisation spirituelle, si elle est complète, arrive par la suite à la "deuxième station de séparation" où l'être perçoit simultanément celui du multiple et le multiple de celui.
@aaronJudge
Il y a de grands lanceurs dans cette ligue. Vous allez parfois vous tromper. Ils vont vous chercher.
@abbieCornish
Dans la vraie vie, je suis à peu près un éternel optimiste.