Matt Dillon
@mattDillon
Je suis attiré par les femmes qui vivent dans un monde différent du mien. Je ne crois pas que vous deviez épouser quelqu'un de votre propre arrière-cour. James Joyce a épousé une femme qui n'a jamais lu aucun de ses livres.
Se sentir physiquement à l'aise avec le corps de quelqu'un d'autre n'est pas une décision que vous prenez. Cela a très peu de choses à faire avec la façon dont deux personnes pensent, agissent ou parlent ou même regardent. L'aimant mystérieux est soit là, enterré quelque part au fond du sternum, soit ce n'est pas le cas.
90
syllabes
57
mots
3
phrases
245
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattDillon
Je suis attiré par les femmes qui vivent dans un monde différent du mien. Je ne crois pas que vous deviez épouser quelqu'un de votre propre arrière-cour. James Joyce a épousé une femme qui n'a jamais lu aucun de ses livres.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau. L'exclusion a finalement à voir avec ce que signifie faire partie de la société dans laquelle nous vivons; Ceux qui sont exclus ne sont plus le dessous de la société ni ses franges ou ses prises de défense - ils ne font plus partie de celui-ci. Les exclus ne sont pas les «exploités» mais le paria, les «restes».
@aliWong
On me demande toujours comment mon mari ressent mon succès avec une note de préoccupation. Il se sent bien. Il n'est pas difficile de se sentir bien dans le fait que votre conjoint gagne de l'argent.
@jimmySnuka
Je ne suis pas un gars de la gloire ou quelque chose comme ça, mais c'était un grand plaisir pour moi de lutter contre Bob Backland, le champion à l'époque. C'était un gars tellement génial et un si bon champion, et c'était un tel privilège de pouvoir le lutter si tôt dans ma carrière WWF dans un match pour le titre au Madison Square Garden.
@friedrichAugustVonHayek
Les sciences sociales, comme une grande partie de la biologie, mais contrairement à la plupart des domaines des sciences physiques, doivent faire face à des structures de complexité essentielle, c'est-à-dire avec des structures dont les propriétés caractéristiques ne peuvent être présentées que par des modèles composés d'un nombre relativement important de variables.
@timWu
J'appelle en quelque sorte un - je ne suis pas le seul - vous savez, une révolution quelconque où nous essayons de reprendre le Web ou de commencer quelque chose de nouveau parce que, vous savez, le support dominant de notre temps est Un état désespéré et cela ne doit pas être comme ça.
@jamesBeattie
À chaque âge et à chaque homme, il y a quelque chose à louer et à blâmer.
@jasonCollins
Je suis un centre de la NBA âgé de 34 ans. Je suis noir. Et je suis gay. Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain. Mais depuis que je suis, je suis heureux de commencer la conversation. J'aimerais que je n'étais pas l'enfant de la classe levant la main et disant: "Je suis différent." Si j'avais mon chemin, quelqu'un d'autre aurait déjà fait cela. Personne n'a, c'est pourquoi je lève la main.
@justinTheroux
Je ne suis pas une méthode ou quelque chose comme ça, mais parfois vous obtenez les scènes et vous êtes comme «vraiment, Damon [Lindelof]? Plus de cela? Puis-je avoir une scène où c'est une promenade dans le parc? Mais il ne fait pas ça. Il met tous les personnages à l'épreuve.
@edgarAllanPoe
À quel point l'excitation est plus intense dans les sentiments d'une foule par la contemplation de l'agonie humaine, que celle provoquée par les spectacles les plus épouvantables de la matière inanimée.
@jamesDeMille
L'horreur est un sentiment qui ne peut pas durer longtemps; La nature humaine est incapable de le soutenir. La tristesse, que ce soit du deuil, ou la déception, ou le malheur de toute sorte peut s'attarder sur la vie
@alexisOhanian
Des centaines de ces sociétés que j'ai vues depuis les premières étapes - y compris Dropbox et Airbnb - l'une d'entre elles a en fait été écrasée par un titulaire. Les Googles, les Twitters, les Facebook, ils pourraient être quelqu'un pour vous acquérir, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise position dans laquelle être.
@fMurrayAbraham
Je passe juste un moment merveilleux. C'est une chose intéressante que je suis très à l'aise avec ce matériel et je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être parce que j'ai fait Macbeth.
@barbaraSher
Les êtres humains ne sont pas comparables. Vous ne pouvez pas nous comparer plus que vous ne pouvez comparer les roses et les oranges, ou les montagnes et la mer. Vous préférez peut-être vivre au bord de la mer pour vivre dans les montagnes. Vous aimez certainement certaines personnes mieux que vous n'aimez les autres. Les préférences sont parfaitement valables ... ce sont juste votre style s'affirmant à nouveau. Mais vous vous sentiez assez idiot en disant «la mer est meilleure que les montagnes». C'est tout aussi idiot de dire «Je suis meilleur que Mary, mais Joe est meilleur que moi».
@pennyMarshall
Je ne suis pas quelqu'un qui a dû faire face à beaucoup de drames personnels en dehors de l'habituel: grandir avec des parents qui se détestaient, deux mariages et divorces. Il y avait aussi le cancer.
@kylieJenner
Je suis jeune, et je suis une fille, donc, quand je poste quelque chose, je veux voir ce que les gens disent ou ce qu'ils pensent de mes photos. Je l'ai trouvé mieux si vous ne lisez rien et que vous restez toujours sur cette piste.
@hollyLisle
Chaque écrivain a quelque chose à dire, mais les écrivains dont les œuvres perdurent ont osé dire quelque chose sur les choses qui les font peur, les confondent, les défient et les ravissent parfois.
@elieWiesel
Je dirais presque que l'espoir n'est pas ce qu'il était. Il est très difficile aujourd'hui d'être enseignant. Je parle aux enfants. Et dites-leur, regardez, quoi qu'il arrive, vous devez avoir de l'espoir. Vous devez. Quand j'invoque Camus, qui a dit quand il n'y avait aucun espoir, vous devez inventer l'espoir. . .Oi est quelque chose qui n'est pas ce que Dieu nous donne. C'est comme la paix. C'est un cadeau que l'on peut se donner. Seule une autre personne peut me pousser au désespoir. Et seule une autre personne peut me pousser à espérer. C'est mon choix.
@kelseyGrammer
Je suis quelqu'un qui aime essayer de nouvelles choses et relever de nouveaux défis. J'adore faire des films, mais la télévision est également géniale. J'aime vraiment faire les deux.
@joshFox
Je suis un gars de théâtre et un cinéaste. Donc, lorsque ma communauté a été jetée dans les airs par l'industrie du gaz, la façon dont je pouvais contribuer était de faire quelque chose dans le monde du cinéma. Je n'ai jamais pensé que ce serait un gros problème.
@kerryWashington
Les êtres humains sont compliqués et imparfaits et uniques, mais nous avons tous une histoire à raconter. Il est révolu le temps où nos personnages principaux ne peuvent ressembler à quelqu'un d'autre. Les héros nous ressemblent tous. Nous nous voyons dans les histoires des autres. Nous voyons qui nous sommes. Nous voyons qui nous voulons être. Parfois, nous voyons qui nous ne voulons pas être. Et à travers cela, nous avons une meilleure compréhension de nous-mêmes et l'acceptation les uns des autres.
@mayaAngelou
Je suis un aficionada sérieux de la musique country - Reba McEntire, Toby Keith, Montgomery Gentry. J'ai même écrit quelques chansons. Ils n'ont encore rien fait de moi. Mais ce n'est qu'une question de temps.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@maryEllenMark
Je suis photographe de rue, mais je suis intéressé par des images ironiques et fantaisistes, et il y a quelque chose de très romantique dans un cirque.
@ladyGaga
Je suis capable de rire maintenant, parce que j'ai vécu beaucoup de thérapie mentale et physique pour guérir au fil des ans, ma musique a été merveilleuse pour moi. Mais j'étais une coquille de mon ancien moi à un moment donné. Je n'étais pas moi-même. Pour être juste, j'avais environ 19 ans, alors ... Je suis allé à l'école catholique et tous ces trucs fous se sont produits, et j'allais: "Oh, est-ce juste comme ça les adultes?" J'étais très naïf.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@zoeSaldana
Je suis une fille de science-fiction. Si je peux avoir quelque chose dans la vie, je voudrais des tonnes de grands films et histoires de science-fiction. C'est tellement progressif, beau et imaginatif.
@shannonBream
Je suis diligent à utiliser les gouttes pour les yeux et la pommade avant le coucher, ce qui semble minimiser la fréquence et la gravité des abrasions cornéennes. Quand je me réveille maintenant avec une abrasion, je sais que je dois rester calme et traiter efficacement la douleur. Je peux généralement me rendormir en quelques heures.
@herschelWalker
Je lisais généralement beaucoup la Bible. Lisez de petites histoires bibliques courtes. Et aujourd'hui, chaque fois que je prononce des discours, j'évoque quelques-unes de ces histoires bibliques, car ce sont des inspirations pour moi.
@jamesDWatson
Je suis fondamentalement libertaire. Je ne veux empêcher personne de faire quoi que ce soit à moins que cela ne me fasse du mal. Je ne veux pas [adopter] une loi empêchant quelqu'un de fumer. C'est tout simplement trop dangereux. Vous perdez le concept d'une société libre. Puisque nous sommes génétiquement si divers et nos cerveaux sont si différents, nous allons avoir des aspirations différentes.