Vidya Vox
@vidyaVox
Je suppose que Fusion serait la meilleure façon de décrire ma musique. Je pense que cela va également dans le spectre de l'électronique et de la danse avec l'inspiration des chansons folkloriques indiennes.
Mon père a également survécu à cinq divorces, et les femmes qu'il a épousées se nettoyaient à chaque fois. Je pensais que mon père avait divorcé parce qu'il voulait de nouveaux meubles. À un moment de ma vie, il ne nous restait plus qu'une boîte en bois, une télévision en noir et blanc et un radeau en caoutchouc de quatre hommes pour un canapé. Et pourtant, j'étais l'enfant le plus cool de la troisième année. Maman, pouvons-nous avoir une soirée pyjama dans la maison de Christopher Titus? Ils ont un radeau dans le salon! Nous pouvons ramer pour le petit déjeuner le matin. Je peux en fait être Captain Crunch!
171
syllabes
110
mots
8
phrases
467
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vidyaVox
Je suppose que Fusion serait la meilleure façon de décrire ma musique. Je pense que cela va également dans le spectre de l'électronique et de la danse avec l'inspiration des chansons folkloriques indiennes.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@jasonKilar
J'ai grandi en entendant des histoires sur la façon dont mon grand-père maternel s'était mis dans l'école d'ingénierie à New York. Il a économisé de l'argent en descendant vers une station-service une fois par semaine pour prendre une douche. Lorsque j'ai postulé à l'université, l'éducation et la valeur d'investissement étaient importantes pour moi.
@janeSmiley
J'ai élevé ou aidé à élever, cinq enfants et le morceau le plus effrayant, Bar None, est la partie d'apprentissage à entraînement. Cela m'a rempli d'anxiété non seulement sur les enfants, mais aussi sur mon ancien moi et mes amis.
@charlieKimball
J'ai beaucoup de bons souvenirs de course grandissant en Europe en tant que jeune garçon - jouant avec des pièces de voiture sur le bureau de mon père, en regardant les courses le dimanche après-midi pour essayer de le repérer à la télévision, même en ayant la chance d'aller aux courses de Formule 1 où il travaillait.
@trentDilfer
J'avais des attentes très faibles. Honnêtement, je pense que j'avais 11 tours de golf toute l'année avant ce tournoi, et j'avais frappé des balles peut-être quatre ou cinq fois.
@fabinho
J'ai eu la chance d'avoir l'expérience de l'entraînement avec de fantastiques joueurs de football comme Cristiano Ronaldo, Ozil, Modric et moi avons également joué pour le Real Madrid B. C'était une expérience fantastique parce que c'était ma première expérience internationale en tant que joueur de football et enseigné moi beaucoup en tant que joueur de football.
@patrickNess
Je me suis fatigué des livres où le garçon est un peu épais et la fille est très intelligente. Pourquoi a-t-il une telle opposition? Pourquoi ne peuvent-ils pas être comme les filles et les garçons que je connais personnellement, qui sont tout aussi drôles et également croisés? Qui se trompent également et qui sont également courageux? Et faire les mêmes erreurs?
@cassandraClare
J'ai un fétiche pour les demoiselles en détresse. » "Ne soyez pas sexiste." "Pas du tout. Mes services sont également disponibles pour les messieurs en détresse. C’est un fétiche d’égalité des chances.
@virDas
J'ai une règle - "drôle est drôle!" Quand j'écris la comédie, ce n'est pas mon objectif de bouleverser les gens. Je serai offensant, énervé et immature, mais je serai également très intelligent et pertinent. Lors de mes spectacles, il n'y a pas de vaches sacrées.
@johnLeeHancock
J'ai grandi à Texas City, au Texas. Je ne connaissais personne qui était réalisateur ou dont les parents ou les grands-parents étaient des directeurs. J'ai rencontré quelqu'un d'une ville voisine une fois dont le père était allé sur la lune - c'était beaucoup plus susceptible d'être un astronaute que d'être écrivain ou réalisateur.
@dakPrescott
J'ai grandi à Haughton, en Louisiane. Je vais chez mes grands-parents blancs, puis je traverse les voies ferrées et je passe du temps avec ma grand-mère noire. Nous avons des professeurs d'anglais du côté blanc. Mon grand-père est un directeur. Et puis vous allez de l'autre côté, et les gens ont été en prison.
@emilySaliers
J'avais une sœur décédée et ma mère est décédée. Je sais que le chagrin est venu en vagues. Lorsque le chagrin profond frappe, je sais que ça fait mal comme l'enfer, puis vous obtenez un peu de répit, puis ça revient, et ça fait mal comme l'enfer. Je sais que cela peut être survécu.
@garyPayton
J'ai été suspendu à l'école une fois, et mon père est venu à l'école et m'a crié devant tout le monde. Je ne voulais pas que cela se reproduise, je ne voulais pas être gêné comme ça. Les gars avec qui j'ai couru, ils respectaient cela et respectaient mon père aussi.
@danaCarvey
J'ai grandi dans la classe moyenne - mon père était professeur de lycée; Il y avait cinq enfants dans notre famille. Nous avons tous partagé une maison de neuf cents pieds carrés avec une salle de bain. C'était excitant. Et ma femme est catholique irlandaise et aussi très, très à peine la classe moyenne.
@danaCarvey
J'ai grandi dans la classe moyenne - mon père était professeur de lycée; Il y avait cinq enfants dans notre famille. Nous avons tous partagé une maison de neuf cents pieds carrés avec une salle de bain. C'était excitant. Et ma femme est catholique irlandaise et aussi très, très à peine la classe moyenne.
@jeffKinney
J'ai eu une enfance américaine très normale et très typique. Mon père a travaillé pour le gouvernement du Pentagone et ma mère était éducatrice, donc nous avons eu une éducation très moyenne, mais cela m'a aidé dans mon écriture parce que j'écris sur des choses ordinaires.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@volantLotus
J'avais tout le jeu de jouets «Ghostbusters» avec la caserne des pompiers et la voiture et tout. Parfois, j'utiliserais la caméra de mon grand-père et faisais de petits dessins animés avec ces jouets - j'étais définitivement un gamin bizarre.
@radhikaMadan
Je déteste porter du maquillage, je déteste me coiffer. Avec des événements et tout, vous vous habillez tellement que vous êtes épuisé. Donc, chaque fois que je vais à Delhi, je suis dans la chemise surdimensionnée et mon short déchiré de mon père.
@davidORussell
Je n'avais pas fait ce film auparavant et quand j'ai jamais rencontré la vraie joie Mangano, qui s'est produite parce que De Niro a insisté pour que nous la rencontrions et son père, c'est ce qu'elle ressentait pour nous. Elle nous a impressionnés par son autorité tranquille et sereine avec elle-même.
@meganNicole
J'ai grandi en écoutant de la musique pop avec mon père dans la voiture, et nous écoutions juste Stevie Wonder, Al Green, Earth Wind & Fire, KC et le Sunshine Band - toutes ces bonnes choses. Donc, le voir serpenter à nouveau est vraiment excitant, et j'adore écouter la radio.
@karolynGrimes
J'ai grandi à Hollywood pendant la Seconde Guerre mondiale, et ma mère avait peur que mon père soit repêché parce qu'elle ne pensait pas que nous allions pouvoir vivre avec un salaire de l'armée. Elle ne voulait pas avoir à trouver un emploi, alors elle a décidé de me mettre au travail, et c'est ainsi que j'ai commencé dans les films.
@johnLeCarre
J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout. Je ne me souviens d'aucune de ses dames était livresque. Je dépendais donc entièrement de mes enseignants pour ma lecture précoce à l'exception de «The Wind in the Willows», qu'une belle-mère m'a lu lorsque j'étais à l'hôpital.
@jenniferJohnston
J'avais une bague émeraude que ma mère m'a donné quatre ou cinq ans avant sa mort. Elle le portait toujours, je l'ai toujours porté, et je l'ai donné à ma fille, et elle le porte toujours. Cette bague appartenait à l'origine à mon arrière-arrière-grand-père. Il a bien plus de 150 ans.
@patrickMurray
J'ai grandi en regardant mon père, les oncles Ciaran Murray et Brendan Murray, et cousin, Aedin Murray, qui étaient tous des joueurs de football gaélique de calibre national en Irlande. J'essaie de regarder autant de football gaélique que possible, c'est mon premier amour. Je saigne le vert, le blanc et l'orange. Les joueurs de football gaélique ne sont pas payés pour jouer, vous jouez pour représenter votre comté qui est plus important que de gagner de l'argent.
@hughJackman
J'avais un père assez éclairé, mais si vous regardiez son CV, cela pourrait ne pas sembler ainsi. Il était comptable agréé pour Price Waterhouse. Il était strict et nous avons eu une vie très ordonnée. À ce jour, je suis la personne la moins matérialiste que je connaisse, parce que mon père ne m'a pas élevé pour sortir et acheter ceci ou cette voiture.
@jamesDenton
J'ai une longue expérience de relations vraiment horribles et un divorce derrière moi; donc je ne suis pas le gars à demander. J'ai vraiment eu de la chance avec celui-ci.
@howardSchultz
J'ai grandi dans une famille de la classe ouvrière où il n'y avait pas d'assurance maladie. J'ai vu de première main la fracturation du rêve américain et l'amertume qui vient quand il n'y a pas d'espoir et beaucoup de désespoir. Je voulais donc construire l'entreprise, en un sens, pour lequel mon père n'a jamais eu la chance de travailler.
@yungLean
J'avais beaucoup d'espace quand j'étais enfant. Ma mère a travaillé avec les droits de l'homme pour le gouvernement, et mon père avait une société d'édition de livres, mais ils n'étaient pas vraiment musicaux.