splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est une façon de vivre, le cinéma. Et je vois ma famille, je fais ça et ça, je voyage. C'est un long processus pour laisser cela se produire.

montage citation C'est une façon de vivre, le cinéma. Et je vois ma famille, je fais ça et ça, je voyage. C'est un long processus pour laisser cela se produire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est une façon de vivre, le cinéma. Et je vois ma famille, je fais ça et ça, je voyage. C'est un long processus pour laisser cela se produire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est une façon de vivre, le cinéma. Et je vois ma famille, je fais ça et ça, je voyage. C'est un long processus pour laisser cela se produire.

  • 41

    syllabes

  • 28

    mots

  • 3

    phrases

  • 104

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est une façon de vivre, le cinéma. Et je vois ma famille, je fais ça et ça, je voyage. C'est un long processus pour laisser cela se produire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est une façon de vivre, le cinéma. Et je vois ma famille, je fais ça et ça, je voyage. C'est un long processus pour laisser cela se produire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Quand quelqu'un travaille pour moins de salaire qu'elle ne peut vivre - quand, par exemple, elle a faim pour que vous puissiez manger plus cher et commodément - alors elle a fait un grand sacrifice pour vous, elle vous a fait un cadeau d'une partie de une partie de Ses capacités, sa santé et sa vie.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Quand quelqu'un travaille pour moins de salaire qu'elle ne peut vivre - quand, par exemple, elle a faim pour que vous puissiez manger plus cher et commodément - alors elle a fait un grand sacrifice pour vous, elle vous a fait un cadeau d'une partie de une partie de Ses capacités, sa santé et sa vie.

    en cours de vérification

    R

    Rajiv Menon

    @rajivMenon

    Quand j'étais dans la 12e norme elle-même, j'ai décidé de rejoindre l'Adyar Film Institute et d'étudier la photographie. J'ai spécifiquement choisi la photographie parce que je vois la photographie comme une science appliquée. Il y a aussi un élément artistique. Si vous perfectionnez votre élément scientifique, vous pouvez atteindre une certaine qualité.

    en cours de vérification

    auteur Alex Lifeson de la citation Quand je regarde le public de certains de nos spectacles, je pense que nous atteignons un public plus jeune ... Je vois beaucoup de gens dans la trentaine et la quarantaine, mais je vois aussi beaucoup de gens dans leurs jeunes et leurs adolescents du milieu, Et c'est vraiment rassurant.

    Alex Lifeson

    @alexLifeson

    Quand je regarde le public de certains de nos spectacles, je pense que nous atteignons un public plus jeune ... Je vois beaucoup de gens dans la trentaine et la quarantaine, mais je vois aussi beaucoup de gens dans leurs jeunes et leurs adolescents du milieu, Et c'est vraiment rassurant.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Houllier de la citation Quand je vois la statue de Bill Shankly, je regarde le sentiment sur la base. Il dit: «Il a rendu les gens heureux». Eh bien maintenant, le Liverpool moderne rend les fans et la ville heureuse. Et cela me rend si fier.

    Gerard Houllier

    @gerardHoullier

    Quand je vois la statue de Bill Shankly, je regarde le sentiment sur la base. Il dit: «Il a rendu les gens heureux». Eh bien maintenant, le Liverpool moderne rend les fans et la ville heureuse. Et cela me rend si fier.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Quand je fais un film, j'espère réinventer un peu le genre. Je le fais juste à ma façon. Je fais mes propres petites versions Quentin d'entre eux ... Je me considère comme un étudiant du cinéma. C'est presque comme si j'allais pour mon professeur de cinéma, et le jour où je meurs est le jour où j'ai obtenu mon diplôme. Il s'agit d'une étude permanente.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Quand je fais un film, j'espère réinventer un peu le genre. Je le fais juste à ma façon. Je fais mes propres petites versions Quentin d'entre eux ... Je me considère comme un étudiant du cinéma. C'est presque comme si j'allais pour mon professeur de cinéma, et le jour où je meurs est le jour où j'ai obtenu mon diplôme. Il s'agit d'une étude permanente.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Michaels de la citation Quand j'ai commencé, vous ne vous avez pas beaucoup concentré sur la production, certainement pas - Gosh - jusqu'au meilleur détail de la façon dont vous avez changé les yeux ou comment vous vous êtes tourné vers quelqu'un. Beaucoup de coups étaient loin d'une caméra immobile. Il n'y avait pas autant de gros plans et d'intimité.

    Shawn Michaels

    @shawnMichaels

    Quand j'ai commencé, vous ne vous avez pas beaucoup concentré sur la production, certainement pas - Gosh - jusqu'au meilleur détail de la façon dont vous avez changé les yeux ou comment vous vous êtes tourné vers quelqu'un. Beaucoup de coups étaient loin d'une caméra immobile. Il n'y avait pas autant de gros plans et d'intimité.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    John Keats

    @johnKeats

    Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Quand je me souviens bien, je vois une longue liste de couleurs, mais ce sont les trois dans lesquels je l'ai vue dans la chair qui résonne le plus. Parfois, je parviens à flotter bien au-dessus de ces trois moments. Je suis suspendu, jusqu'à ce qu'une vérité septique saigne vers la clarté. C'est alors que je les vois formuler: les couleurs rouges: [rectangle] blanc: [cercle] noir: [Swastika] ils tombent les uns sur les autres. La signature gribouillée noire, sur le blanc aveuglant blanc, sur le soupe épais rouge.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Quand je me souviens bien, je vois une longue liste de couleurs, mais ce sont les trois dans lesquels je l'ai vue dans la chair qui résonne le plus. Parfois, je parviens à flotter bien au-dessus de ces trois moments. Je suis suspendu, jusqu'à ce qu'une vérité septique saigne vers la clarté. C'est alors que je les vois formuler: les couleurs rouges: [rectangle] blanc: [cercle] noir: [Swastika] ils tombent les uns sur les autres. La signature gribouillée noire, sur le blanc aveuglant blanc, sur le soupe épais rouge.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Quand je parle aux personnes âgées, ils se disent: «Tu sais ce que Karen? La vie vous offrira toujours de nouvelles situations où vous vous sentirez totalement inexpérimenté. Mais je pense que c'est une bonne chose parce que sans lutte, vous n'apprenez rien, et si vous arrêtez d'apprendre, vous arrêtez de vivre, vous savez?

    en cours de vérification

    auteur Lindsay Lohan de la citation Quand j'étais enfant, je pensais que les stars de cinéma étaient des femmes et des hommes qui étaient dans ces grands films que nous regardons encore maintenant. Mais je ne pense pas qu'il y ait trop de films qui sortent ces jours-ci que nous allons regarder à l'avenir et dire: "C'est l'un des grands."

    Lindsay Lohan

    @lindsayLohan

    Quand j'étais enfant, je pensais que les stars de cinéma étaient des femmes et des hommes qui étaient dans ces grands films que nous regardons encore maintenant. Mais je ne pense pas qu'il y ait trop de films qui sortent ces jours-ci que nous allons regarder à l'avenir et dire: "C'est l'un des grands."

    en cours de vérification

    W

    Wallace D. Wattles

    @wallaceDWattles

    Quoi qu'il en soit dans la louange de la pauvreté, il n'en demeure pas qu'il n'est pas possible de vivre une vie vraiment complète ou réussie à moins que l'on ne soit riche. Aucun homme ne peut atteindre sa plus grande hauteur possible dans le développement de talents ou d'âme à moins qu'il n'ait beaucoup d'argent; Car pour déplier l'âme et développer des talents, il doit avoir beaucoup de choses à utiliser, et il ne peut pas avoir ces choses à moins qu'il n'ait de l'argent avec qui les acheter.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Paige

    @yasminPaige

    Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Paige

    @yasminPaige

    Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.

    en cours de vérification

    auteur Vicky Kaushal de la citation Quand je suis devenu acteur, je savais qu'il n'y avait que deux façons d'y aller - soit je deviens acteur qui a des attentes, soit l'inverse.

    Vicky Kaushal

    @vickyKaushal

    Quand je suis devenu acteur, je savais qu'il n'y avait que deux façons d'y aller - soit je deviens acteur qui a des attentes, soit l'inverse.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gaitskill de la citation Quand mon premier livre est sorti, c'était très désorientant. Ma santé est allée vers le sud. Je ne savais pas comment me rapporter aux gens. Je me suis dit: "Maintenant, j'ai cette façon d'être dans le monde qui va être merveilleux. Ce sera comme conduire une grande voiture, vraiment rationalisée." Mais c'était en fait difficile parce que, si vous avez un personnage public, quelque chose sur lequel vous n'avez pas complètement le contrôle, c'est plus comme être dans une voiture avec des commandes que vous ne comprenez pas vraiment.

    Mary Gaitskill

    @maryGaitskill

    Quand mon premier livre est sorti, c'était très désorientant. Ma santé est allée vers le sud. Je ne savais pas comment me rapporter aux gens. Je me suis dit: "Maintenant, j'ai cette façon d'être dans le monde qui va être merveilleux. Ce sera comme conduire une grande voiture, vraiment rationalisée." Mais c'était en fait difficile parce que, si vous avez un personnage public, quelque chose sur lequel vous n'avez pas complètement le contrôle, c'est plus comme être dans une voiture avec des commandes que vous ne comprenez pas vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Ruud Gullit de la citation Quand j'étais jeune, j'étais l'une des deuxième génération de Noirs en Hollande. Mon père a été le premier. Ma mère était blanche, et vivre avec un homme noir à ce moment-là et avoir un garçon à moitié cassé comment n'est pas facile.

    Ruud Gullit

    @ruudGullit

    Quand j'étais jeune, j'étais l'une des deuxième génération de Noirs en Hollande. Mon père a été le premier. Ma mère était blanche, et vivre avec un homme noir à ce moment-là et avoir un garçon à moitié cassé comment n'est pas facile.

    en cours de vérification

    auteur Henry Van Dyke de la citation Qu'est-ce que l'amitié? Quelque chose de profond que le cœur peut dépenser et garder: la richesse que les grands pendant que nous donnons, louez qui nous a cori à vivre.

    Henry Van Dyke

    @henryVanDyke

    Qu'est-ce que l'amitié? Quelque chose de profond que le cœur peut dépenser et garder: la richesse que les grands pendant que nous donnons, louez qui nous a cori à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Justin Timberlake de la citation Quand j'étais enfant, j'ai joué au basket religieusement. J'ai supplié ma mère de me procurer des leçons de voix parce que je voulais apprendre à chanter la bonne façon, mais en même temps, je jouais au basket-ball olympique junior, et je jouais au meneur pour mon école. Mais je voulais entrer dans le divertissement, dans la musique et le cinéma et la télévision.

    Justin Timberlake

    @justinTimberlake

    Quand j'étais enfant, j'ai joué au basket religieusement. J'ai supplié ma mère de me procurer des leçons de voix parce que je voulais apprendre à chanter la bonne façon, mais en même temps, je jouais au basket-ball olympique junior, et je jouais au meneur pour mon école. Mais je voulais entrer dans le divertissement, dans la musique et le cinéma et la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Quand je regarde les oiseaux et les animaux, leur survie est sans règles, sans conditions, sans organisation. Mais les mères prennent bien soin de leur progéniture. C'est la nature. Dans les êtres humains également, les parents - en particulier les mères - et les enfants ont un lien spécial. Le lait de la mère est un signe de cette affection. Nous sommes créés de cette façon. La survie de l'enfant dépend entièrement de l'affection de quelqu'un d'autre. Ainsi, en gros, la survie ou l'avenir de chaque individu dépend de la société. Nous avons besoin de ces valeurs humaines.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Quand je regarde les oiseaux et les animaux, leur survie est sans règles, sans conditions, sans organisation. Mais les mères prennent bien soin de leur progéniture. C'est la nature. Dans les êtres humains également, les parents - en particulier les mères - et les enfants ont un lien spécial. Le lait de la mère est un signe de cette affection. Nous sommes créés de cette façon. La survie de l'enfant dépend entièrement de l'affection de quelqu'un d'autre. Ainsi, en gros, la survie ou l'avenir de chaque individu dépend de la société. Nous avons besoin de ces valeurs humaines.

    en cours de vérification

    R

    Ramesh Srinivasan

    @rameshSrinivasan

    Quand j'étais à des études supérieures au MIT, j'essayais de réfléchir à la façon de développer des logiciels et des systèmes pour les agriculteurs et les villageois en Inde. En train de le faire, j'ai réalisé que mon point de référence était interne au laboratoire, plutôt que dans les communautés que je voulais servir. J'ai réalisé que je ne pouvais plus supposer à quoi ressemble une bonne technologie de l'intérieur du laboratoire; Au lieu de cela, je devais être dans le monde avec des gens. Pas seulement concevoir pour eux mais avec eux.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Quand j'avais quinze ans, j'ai rêvé de vivre dans la grande ville, comme beaucoup de jeunes le font s'il est artistique et sensible. Par `` artistique et sensible '', je veux dire court, maigre, non ravi, mauvais dans les sports et transportant une moyenne C au lycée.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Quand j'avais quinze ans, j'ai rêvé de vivre dans la grande ville, comme beaucoup de jeunes le font s'il est artistique et sensible. Par `` artistique et sensible '', je veux dire court, maigre, non ravi, mauvais dans les sports et transportant une moyenne C au lycée.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Quand je dis ou écrit quelque chose, il y a en fait beaucoup de choses différentes que je communique. Le contenu propositionnel (c'est-à-dire les informations verbales que j'essaie de transmettre) n'en est qu'une partie. Une autre partie est des trucs sur moi, le communicateur. Tout le monde le sait. C'est une fonction du fait qu'il y a tellement de façons bien formées de dire la même chose de base, par exemple. "J'ai été attaqué par un ours!" à "Goddamn Bear a essayé de me tuer!" à "ce mastodonte d'Ursine a essayé de supprimer ma personne!" et ainsi de suite.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Quand je dis ou écrit quelque chose, il y a en fait beaucoup de choses différentes que je communique. Le contenu propositionnel (c'est-à-dire les informations verbales que j'essaie de transmettre) n'en est qu'une partie. Une autre partie est des trucs sur moi, le communicateur. Tout le monde le sait. C'est une fonction du fait qu'il y a tellement de façons bien formées de dire la même chose de base, par exemple. "J'ai été attaqué par un ours!" à "Goddamn Bear a essayé de me tuer!" à "ce mastodonte d'Ursine a essayé de supprimer ma personne!" et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    J

    Jean 5

    @jean5

    Quand je suis venu en Californie, je suis venu d'un quartier aussi élevé, j'étais tellement abrité, mais j'ai toujours su que je voulais vivre en Californie et je voulais jouer de la guitare.

    en cours de vérification

    auteur Lee Hyeon-Seo de la citation Quand je grandissais, ma maman faisait un trafic illégal avec la Chine. Parfois, elle voyait une diseuse de bonne aventure pour obtenir des conseils. Une fois, je suis allée avec elle: «Dans votre avenir, vous vivrez dans un pays étranger et en mangeant le riz à pays étranger», a-t-elle déclaré.

    Lee Hyeon-Seo

    @leeHyeonSeo

    Quand je grandissais, ma maman faisait un trafic illégal avec la Chine. Parfois, elle voyait une diseuse de bonne aventure pour obtenir des conseils. Une fois, je suis allée avec elle: «Dans votre avenir, vous vivrez dans un pays étranger et en mangeant le riz à pays étranger», a-t-elle déclaré.

    en cours de vérification

    D

    Diana Silvers

    @dianaSilvers

    Lorsque quelque chose de tragique se produit, tout ce que nous voulons faire est de vous échapper. Le théâtre a toujours été une sorte de façon tordu d'échapper à mes propres problèmes et à ma propre réalité.

    en cours de vérification

    auteur Radhika Apte de la citation Quand j'étais vraiment jeune, j'étais obsédé par Bollywood. Ensuite, j'ai été exposé au cinéma mondial, et je voulais en faire partie. Ensuite, j'ai été exposé au théâtre, et je voulais seulement faire du théâtre.

    Radhika Apte

    @radhikaApte

    Quand j'étais vraiment jeune, j'étais obsédé par Bollywood. Ensuite, j'ai été exposé au cinéma mondial, et je voulais en faire partie. Ensuite, j'ai été exposé au théâtre, et je voulais seulement faire du théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Ali Liebegott de la citation Quand je vois une pièce pleine de gens pédalant sur des vélos stationnaires, je tombe dans une spirale existentielle. C'est la confirmation que tout ce que nous faisons en tant qu'êtres humains est la pédale, la pédale, la pédale et ne vont nulle part. Nous ne sommes que des taches de poussière dans l'univers, conduisant des vélos stationnaires des années 1970.

    Ali Liebegott

    @aliLiebegott

    Quand je vois une pièce pleine de gens pédalant sur des vélos stationnaires, je tombe dans une spirale existentielle. C'est la confirmation que tout ce que nous faisons en tant qu'êtres humains est la pédale, la pédale, la pédale et ne vont nulle part. Nous ne sommes que des taches de poussière dans l'univers, conduisant des vélos stationnaires des années 1970.

    en cours de vérification

    auteur Anderson Cooper de la citation Quand j'étais plus jeune, j'ai parlé aux adultes autour de moi que je respectais le plus de la façon dont ils étaient là où ils étaient, et aucun d'entre eux n'a tracé un cours qu'ils auraient pu prédire, donc cela semblait une perte de temps pour planifier trop à long terme. Depuis lors, je suis toujours allé sur mon instinct.

    Anderson Cooper

    @andersonCooper

    Quand j'étais plus jeune, j'ai parlé aux adultes autour de moi que je respectais le plus de la façon dont ils étaient là où ils étaient, et aucun d'entre eux n'a tracé un cours qu'ils auraient pu prédire, donc cela semblait une perte de temps pour planifier trop à long terme. Depuis lors, je suis toujours allé sur mon instinct.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Quand j'étais critique de cinéma, la raison pour laquelle je l'ai trouvé désenchanté était parce que les choses dont je voulais parler étaient les idées du film, le thème de celle-ci et les éléments contextuels qui n'étaient pas nécessairement centraux de l'histoire. Mais la seule chose que les gens voulaient vraiment était une description de l'intrigue et combien de stars je lui donnerais. Peu importait l'effort que vous vous lancez pour écrire un morceau, ils le considéraient uniquement comme un guide du consommateur pour aller ou ne pas aller aux films.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Quand j'étais critique de cinéma, la raison pour laquelle je l'ai trouvé désenchanté était parce que les choses dont je voulais parler étaient les idées du film, le thème de celle-ci et les éléments contextuels qui n'étaient pas nécessairement centraux de l'histoire. Mais la seule chose que les gens voulaient vraiment était une description de l'intrigue et combien de stars je lui donnerais. Peu importait l'effort que vous vous lancez pour écrire un morceau, ils le considéraient uniquement comme un guide du consommateur pour aller ou ne pas aller aux films.

    en cours de vérification

    E

    Ed Davey

    @edDavey

    Lorsque j'ai visité Jérusalem et la Cisjordanie en 2008, j'ai été choqué par la façon dont les Palestiniens et les communautés palestiniennes entières ont été traitées par le gouvernement israélien. Des colonies illégales aux humiliations quotidiennes aux points de contrôle, la preuve d'injustice brute et la souffrance humaine qu'elle apporte est incontestable.

    en cours de vérification