Mark Rober
@markRober
J'adore prendre quelque chose de très courant et le réutiliser de manière originale.
J'adore l'intimité des petites lieux, je le fais vraiment, j'aime ce look que les gens ont qu'ils ont l'impression d'être spéciaux et qu'ils peuvent entendre et ils peuvent également voir le groupe.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
153
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markRober
J'adore prendre quelque chose de très courant et le réutiliser de manière originale.
@matthewPerry
J'ai appris une leçon précieuse faisant «M. Sunshine, c'est que je ne voulais pas être en charge parce que c'est trop. Être en charge et jouer dans chaque scène était tout simplement trop difficile. C'est comme dîner dans une voiturette de golf en mouvement tous les soirs.
@lakeBell
Je me penche sur tout ce qui est un peu décalé. Je porterai toujours une salopette. À ce stade, je trouve un moyen dans la plupart de ma vie de porter une combinaison ou une combinaison globale, tout ce qui est un peu comme une situation tout-en-un. Je fais beaucoup sur le tapis rouge.
@royLichtenstein
Je fais en quelque sorte le dessin avec le tableau à l'esprit, mais il est très difficile de deviner une taille ou une couleur et toutes les couleurs qui l'entourent et à quoi elle ressemblera vraiment.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@stephanieMarch
J'adore New York à l'automne, et l'un de mes événements préférés de la saison est le gala annuel du World of Child du prix des enfants.
@lilWayne
J'adore un défi. C'est amusant comme l'enfer de tomber et de ne pas obtenir quelque chose, puis de l'atterrir enfin. C'est comme poursuivre une fille qui a dit non cent fois et elle dit enfin oui. C'est ce que ça ressemble à chaque fois.
@caseySpooner
Honnêtement, j'aime et je crois vraiment en ce que je fais, et ce n'est pas une blague, alors que certaines personnes prendraient un auteur-compositeur-interprète assis derrière une guitare acoustique comme sincère.
@chelliePingree
J'adore rentrer à la maison et travailler sur l'un de mes autres emplois. Juste pour se rappeler que les sols doivent être nettoyés, et que tout n'est pas centré sur ce que vous avez combattu à Washington la semaine dernière.
@quentinTarantino
J'espère vous donner au moins 15 ans de films supplémentaires. Je ne vais pas être ce vieil homme qui continue de les lancer. Mon plan est d'avoir un théâtre à ce moment-là dans une petite ville et je serai le manager de ce vieux film fou.
@jebBush
Je n'ai pas été à Washington au cours de la dernière - jamais. Je ne fais pas partie de Washington. J'ai pu être gouverneur d'un État, d'un État violet et j'étais le gouverneur conservateur le plus prospère probablement, pendant que j'étais là-bas.
@jaredLeto
J'ai entendu dire qu'aujourd'hui était le jour où Kurt est décédé il y a 17 ans. Je ne peux pas croire que ça fait si longtemps. Tellement reconnaissant pour sa contribution et son inspiration. Je ne suis pas sûr de faire cela si ce n'était pas pour lui. Il nous a donné toute la permission de créer quel que soit nos compétences et m'a rappelé que les rêves sont possibles. Merci pour ça. Cela m'a fait rappeler un court métrage que j'ai tourné quand j'ai entendu dire qu'ils faisaient un film célébrant sa vie. J'ai réussi à explorer le personnage et à explorer les possibilités créatives. Je ne l'ai jamais envoyé au studio ou à personne, mais je pensais le partager maintenant ...
@ashleighMurray
J'espère que je donne une bonne performance; J'espère que c'est agréable. Si je suis un méchant et que vous me détestez, cela signifie que je fais mon travail. Mais je ne suis pas moi qui me retent pour que quiconque m'appelle hors de mon nom pour quelque raison que ce soit.
@archiePanjabi
J'ai adoré manger et j'ai pris du poids. Je ne me suis jamais senti gras jusqu'à ce que je commence à aller pour des moulages, pour des auditions.
@davidLevithan
J'adore faire rebondir mes paroles de quelqu'un d'autre, et le fait que l'écriture d'une histoire avec quelqu'un d'autre garantit que vous obtiendrez quelque chose que vous n'auriez jamais, jamais écrit par vous-même.
@mollieHemingway
J'adore tous mes collègues ici chez le fédéraliste, mais tout le monde sait que David Harsanyi est mon préféré. Je serai éternellement reconnaissant pour les conseils et le soutien qu'il m'a apportés lorsque nous avons commencé cette entreprise. C'est un rocher. Son travail est cohérent, productif, fait à un niveau élevé. Il soutient ses collègues.
@martinaMcbride
J'adore où je suis en ce moment dans ma carrière. J'adore la musique country. Je ne me sens jamais restreint par le genre. J'ai pu avoir une carrière solide que nous avons construite une étape à la fois et une famille. Je sais que je suis dans un bon endroit.
@fredAstaire
Je n'ai jamais rien eu dont je me souvienne dans l'entreprise - et cela inclut tous les films et les spectacles de scène et tout - que je n'ai pas apprécié. Je n'aimais pas certains des petits vaudeville, car nous ne continuons pas et ne nous allions pas mieux. Mis à part cela, je n'ai rien détesté.
@demetriMartin
Je sais juste garder une trace de ce que je fais et où je vais est important pour moi.
@jessicaBiel
J'adore quelqu'un qui peut me faire rire et être un goofball. Je pense que c'est incroyablement sexy si un mec peut avoir l'air sans cool et ne s'en soucie pas. De plus, quelqu'un qui aime montrer de l'affection. Je montre beaucoup d'affection.
@mannyMachado
Je bouscule, je descends, je fais tout ce que je peux pour gagner des jeux de balle. Ce sont les seules choses que nous pouvons contrôler en tant que joueurs de baseball.
@natalieMartinez
J'adore la boxe, le MMA et la randonnée avec mon chien. Je m'entraîne 3 fois par semaine, et pendant mes jours de congé, je fais du yoga pour garder mon corps détendu et étirer.
@tomGoodmanHill
J'adore les histoires de fantômes. Je me souviens que lorsque j'avais environ 12 ans, j'ai lu les histoires de fantômes de M. R. James d'un antiquaire 'sous les couvertures, bien trop jeunes pour bien comprendre ce qui se passait avec ces histoires, complètement terrifiées mais absolument les aimait.
@deandreYedlin
Je savais qu'il n'y avait pas d'argent en athlétisme à moins que vous ne soyez incroyable. Je l'ai donc arrêté quand j'avais 13 ans. Je voulais vraiment me concentrer sur le football et avec l'entraînement au football et le lycée, ça aurait été trop si je faisais aussi de l'athlétisme.
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
@sonjaMorgan
J'ai beaucoup d'amis et de collègues depuis des décennies, et pour le meilleur ou pour le pire, ils savent qu'ils peuvent compter sur ma parole et que je dis ce que je fais et que je fais ce que je dis.
@friedrichNietzsche
J'adore celui qui vit pour savoir, et cherche à savoir pour que le Superman puisse vivre par la suite. Cherche ainsi il son propre baisse.
@katieLee
J'adore la nourriture épicée, donc je ne sais pas pourquoi j'ai cette aversion pour le wasabi, mais je le déteste vraiment.
@hunx
J'aime les interviews en personne, mais je fais beaucoup d'interviews par téléphone, et c'est tellement ennuyeux. Les mêmes questions encore et encore.
@parisHilton
Je fais juste de petites blagues tout le temps et les gens pensent que je suis sérieux. Je sais exactement qui est Gordon Ramsay, je sais exactement qui est Gordon Brown ... Je dis juste des blagues mais ils pensent que je suis sérieux, ce que je pense est drôle et je pense que je joue parfois l'image parce que - peu importe - c'est Juste du divertissement.