Janet Mock
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
Je suis un produit de ce en quoi je crois.
11
syllabes
10
mots
1
phrase
32
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
@wendellBerry
Nous, les conservateurs, déplorent le déclin des valeurs qui ont assiégé notre société. Pourquoi alors ne devrions-nous pas détester le manque de moralité impliquée dans la décharge des produits chimiques non testés dans l'air, le sol et l'eau pour modifier et nuire, à n'importe quel degré, à la vie humaine et à la faune? En tant que conservateur, je le déteste.
@timArmstrong
Nous avons des gens qui paient pour utiliser nos produits et services, et ils sont fortement engagés dans notre contenu. Si vous effacez les perceptions de la marque de l'AOL et considérez que les gens paient pour utiliser nos propriétés, vous considéreriez probablement cela l'un des publics les plus précieux sur Internet.
@gautamaBouddha
Mieux qu'une histoire dénuée de sens de mille mots est un seul mot de sens profond qui, une fois entendu, produit la paix.
@jenSincero
Vous devez poursuivre les choses que vous désirez comme si votre vie en dépend, car devinez quoi? Votre vie en dépend. La vie que vous voulez vraiment vivre fait.
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@emilyWeiss
Nous pourrions être comme beaucoup de marques grand public qui commencent les blogs après avoir démarré leur entreprise. Mais dans notre cas, je pense que Glossier est toujours une entreprise de contenu. Je pense à nos produits eux-mêmes comme des pièces de contenu.
@johnCBogle
Nous sommes passés du traitement des fonds comme des fiducies de placement conçues pour servir leurs propriétaires-bénéficiaires au traitement des fonds comme des produits de consommation, conçus pour attirer les actifs les plus importants possibles. Cette nouvelle approche a mal servi les intérêts des actionnaires de fonds.
@michaelConnelly
J'ai été amoureux des détectives à l'adolescence. J'ai aimé ce qu'ils ont fait - reconstituer les choses, en pensant aux situations. Mais y arriver? Huit à dix ans dans une voiture de patrouille? Je n'avais pas ça en moi. Je ne voulais pas dire aux gens quoi faire.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@benjaminFranklin
Nous avons été assurés, monsieur, dans les écrits sacrés, que «sauf le Seigneur construit la maison, ils travaillent en vain qui le construisent« je crois fermement cela; par nos intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et un mot jusqu'à l'âge futur.
@shahidKhan
Nous avons fait un grand effort pour stabiliser les Jaguars, et Londres y a joué un rôle clé. Nous considérons les Jaguars comme un moteur et un catalyseur pour la croissance globale de Jacksonville, et je crois que nous avons prouvé notre engagement hors de tout doute.
@benjaminFranklin
Nous avons été assurés, monsieur, dans les écrits sacrés, que «sauf le Seigneur construit la maison, ils travaillent en vain qui le construisent« je crois fermement cela; par nos intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et un mot jusqu'à l'âge futur.
@coyBowles
Je n'ai jamais beaucoup cru que mon créateur me jugera ou qui que ce soit à leurs derniers jours. Je ne sais pas vraiment si je crois qu'il faut aller au paradis ou en enfer.
@dBWeiss
Nous avons fini par nous rendre compte que ce n'est pas un moyen économique de créer des créatures, de mettre les gens dans des justaucorps verts et de le comprendre plus tard. Vous pouvez peut-être le faire si vous faites un «avatar», mais nous devons savoir à quoi ressemblent les créatures avant d'allumer la caméra.
@maoZedong
Nous, les communistes, devons être capables de nous intégrer aux masses en toutes choses. Si nos membres du parti passent toute leur vie à s'asseoir à l'intérieur et ne sortent jamais pour faire face au monde et bravent la tempête, à quoi serviront-ils le peuple chinois? Aucun du tout, et nous n'avons pas besoin de personnes telles que les membres du parti. Nous, les communistes, devons faire face au monde et braver la tempête le grand monde de la lutte de masse et la puissante tempête de la lutte de masse.
@sharonGannon
Nous avons été conditionnés, enseignés et contraints par les agents de notre culture (parents, grands-parents, annonceurs, critique de nourriture, etc.) pour manger la chair et boire le lait des autres animaux. En raison de ce conditionnement, qui s'est produit sur une longue période (des milliers d'années), nous avons développé des habitudes alimentaires addictives et nous sommes aveuglés sur les faits de notre système biologique et ses véritables besoins.
@christopherMorley
Nous appelons l'esprit d'un enfant «petit» simplement par habitude; Peut-être qu'il est plus grand que le nôtre, car il peut prendre presque n'importe quoi sans effort.
@henryPaulson
Je crois que la cause profonde de chaque crise financière, la cause profonde, est les politiques gouvernementales erronées.
@michaelFassbender
Nous ressentons beaucoup de pression sur le fait de paraître idiot ou de paraître faible, quoi que cela signifie, ou d'être un échec. Vous devez rester dans votre tête: quel est le pire qui puisse arriver?
@gerryLopez
Nous ne croyons pas à la limitation de l'accès à notre produit. Nous pensons que rendre nos ventes de billets disponibles sur autant de sites possible est bon pour les studios et bon pour nous. Nous avons commencé un jour de 25 000 jours, cinq fois à 5 000 écrans. Nous avons plus ou moins de sièges dans notre circuit. J'ai donc 25 millions d'opportunités de vente chaque jour. Pourquoi voudrais-je limiter l'accès?
@robertBly
Nous savons que l'adulte dans un certain sens a une attitude envers la vie exactement opposée à l'attitude des publicités. Les publicités disent: «Votre désir de 3,2 bières est très important. Votre désir de peau qui n'a pas de rides, c'est très, très, très important. L'adulte dit: "Non, j'ai des rides, alors quoi?"
@cSLewis
Un esprit ouvert, dans les questions qui ne sont pas ultimes, est utile. Mais un esprit ouvert sur les fondements ultimes de la raison théorique ou pratique est l'idiotie. Si l'esprit d'un homme est ouvert sur ces choses, laissez sa bouche au moins être fermée. Il ne peut rien dire à ce but. En dehors du Tao, il n'y a pas de motif pour critiquer ni le tao ou quoi que ce soit d'autre.
@oscarIchazo
Nous devons faire la distinction entre un homme comme il est essentiellement, et comme il est dans l'ego ou la personnalité. Essentiellement, chaque personne est parfaite, intrépide et dans une unité aimante avec tout le cosmos; Il n'y a pas de conflit au sein de la personne entre la tête, le cœur et l'estomac ou entre la personne et les autres. Alors quelque chose se produit: l'ego commence à se développer, le karma s'accumule, il y a une transition de l'objectivité à la subjectivité; L'homme tombe de l'essence à la personnalité.
@virenderSehwag
Quand j'ai pris le cricket au sérieux, je voulais jouer pour l'Inde. Quand mon rêve a été réalisé, j'ai pensé quoi ensuite? Puis un autre joueur de cricket m'a dit: «Jouer pour l'Inde est facile; Jouer pendant 10 à 15 ans est difficile. Ensuite, j'ai changé mon rêve pour jouer 100 matchs de test. Je l'ai également réalisé. Maintenant, il n'y a rien à réaliser, donc je profite des choses.
@chrishellStace
Rejoindre «danser avec les étoiles», vous ne savez vraiment pas dans quoi vous êtes ou à quoi vous attendre.
@charlesCalebColton
C'est un curieux paradoxe qui, précisément proportionnellement à notre propre faiblesse intellectuelle, sera notre crédulité, à ces pouvoirs mystérieux supposés par les autres; Et dans les régions de l'obscurité et de l'ignorance où l'homme ne peut pas affecter même les choses qui sont dans le pouvoir de l'homme, nous trouverons jamais qu'une croyance aveugle dans les exploits qui dépassent ces pouvoirs ont pris la racine la plus profonde dans l'esprit de la trompé, et produit la récolte la plus riche à la noix de l'or du trompeur.
@ashleyScott
Nous avons eu notre premier tremblement de terre ici récemment. C'était un sentiment bizarre. Je suis juste devenu désorienté et je me souviens que mon père a paniqué. Rien ne s'est cassé ou quoi que ce soit.
@davidPlatt
Plus le Christ remplit les envies de nos âmes, plus il change nos capacités de goût de l'intérieur. Plus nous marchons avec lui, plus nous le voulons. Plus nous goûté à lui, plus nous l'apprécions. Et cela transforme comment nous vivons et pour quoi nous vivons.
@ericMassa
Il se trouve que je crois que les soins de santé sont une crise imminente. C'est.