Charles Bukowski
@charlesBukowski
Cette incomplétude est tout ce que nous avons.
J'ai grandi sur toutes sortes d'horreur - Hammer Horror et Vincent Price 'Theatre of Blood ". J'ai adoré les couches cachées et effrayantes, mais il n'y avait pas grand-chose pour les jeunes en termes de livres d'horreur. Je me souviens avoir lu «Salem's Lot» et «Cujo» de Stephen King, mais je pensais qu'il devrait y en avoir plus pour les fans d'horreur adolescents.
98
syllabes
63
mots
3
phrases
284
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBukowski
Cette incomplétude est tout ce que nous avons.
@chelseaManning
Lorsque vous êtes un marteau, tout ressemble à un clou; Lorsque vous êtes un professionnel de l'intelligence qualifié, tout ressemble à une source vitale de collection.
@gwilymLee
En ce qui concerne le rugby, je suis gallois de bout en bout. Je suis un grand fan; Je joue au rugby depuis que j'ai sept ans. Malheureusement, j'ai dû arrêter quand je suis allé à l'école de théâtre parce que cela ne va pas vraiment de pair avec un acteur.
@benEKing
Vous l'écrivez, c'est ce que vous ressentez. Et lorsque vous avez terminé, vous mettez votre signature dessus et vous la postez par la poste et c'est tout. Et c'est comme ça que "Stand By Me" était vraiment.
@benjaminFranklin
Si tout sauf moi-même était aveugle, je ne voudrais pas ni une belle maison ni de beaux meubles.
@henryMintzberg
Vous pouvez enseigner toutes sortes de choses qui améliorent la pratique de la gestion avec des personnes managers. Ce que vous ne pouvez pas faire, c'est enseigner la gestion à quelqu'un qui n'est pas un manager, la façon dont vous ne pouvez pas enseigner une intervention chirurgicale à quelqu'un dont le chirurgien n'est pas.
@jackBarakat
Ce que je sais, c'est que je n'ai jamais l'intention de grandir à l'intérieur.
@hazratInayatKhan
Lorsque nous sommes face à face avec la vérité, le point de vue de Krishna, Bouddha, Christ ou tout autre prophète est le même. Lorsque nous regardons la vie du sommet de la montagne, il n'y a pas de limitation; Il y a la même immensité.
@hughJackman
J'ai essayé de faire un album il y a six ans. C'était tout simplement horrible. Croyez-moi, il est brisé dans les millets. J'ai payé beaucoup d'argent pour faire taire celui-là.
@daveRubin
Je crois fermement en la liberté individuelle plus que toute autre chose. Et que vous devez vivre la vie que vous voulez pour vous-même.
@alunWynJones
C'est la grande chose à propos de ce sport: c'est toujours différent.
@maggieStieffather
Je l'ai regardée et j'ai regardé les ombres des oiseaux passer sur son visage, et je ... voulait. Je voulais que des souvenirs plus heureux raccrochent au plafond, tant de souvenirs heureux avec cette fille qu'ils entraveraient le plafond et volent dans le couloir et sortaient de la maison.
@markTeixeira
Mon objectif était d'aller à l'université et de sortir le meilleur joueur.
@georgeClarke
Mon grand-père Edward a été une grande inspiration pour moi - mon héros ultime. Il m'a acheté un livre avec un glossaire de termes architecturaux. De l'architrave à Ziggurat, j'ai essayé de les mémoriser tous.
@curtGowdy
Ce n'était pas comme si c'était maintenant. Mais pour les types d'équipes que nous avions, les fans étaient très bons ici. Lors de certains matchs du jeudi après-midi, nous aurions 25 000 fans. C'était remarquable. Cela a toujours été une grande ville des Red Sox.
@leslieJones
J'avais toutes les intentions d'être le prochain Eddie Murphy.
@douglasAdams
De toute évidence, quelqu'un avait été terriblement incompétent et il espérait à Dieu que ce n'était pas lui.
@elenaRoger
Je garde tout ce que les fans me donnent, si je le peux, mais je m'inquiète quand je manque de place dans ma maison!
@jodieFoster
Il y a beaucoup de futuristes qui passent toute leur vie à essayer de comprendre qui nous allons être dans 40, 50, 60, 100 ans. C'est la grande chose à propos de la science-fiction.
@jamesPonsoldt
Nous vivons à une époque où il y a des entreprises technologiques qui ont une accumulation sans précédent de pouvoir, de richesse et d'informations sans aucune concurrence. Ce n'est pas dans leur nature d'autoréguler, de se briser ou de demander moins d'informations. Ce n'est que dans leur nature de grandir et de gagner plus d'informations de notre part, car plus ils nous connaissent, honnêtement, mieux ils peuvent nous commercialiser et nous vendre et faire de nous de meilleurs consommateurs.
@larsUlrich
Il ne s'agit pas de fans, de cupidité ou d'argent. Il s'agit d'être moralement raison ou mal. Personne ne gouverne la façon dont la musique passe des artistes aux fans. Tout est en train de courir.
@ellenGlasgow
Les grands romans ont marché avec les années. Ce sont les contemporains du temps.
@bobbySager
Pour moi, le retour sur investissement philanthropique consiste à rendre le plus grand impact possible sur les autres êtres humains, indépendamment du pays, de la race ou de la religion.
@seanEvans
Le père de banlieue est le plus grand sous-ensemble habillé en Amérique, ce qui est particulièrement décourageant si l'on considère les nombreuses icônes du country du club.
@hughDennis
Il y a quelque chose de intrinsèquement britannique sur le côté de l'opprimé. Bien que la comédie ait besoin de victimes, elle n'a pas besoin de les traiter de manière brutale - nous les louons en quelque sorte.
@demiLovato
Le sommet que j'ai obtenu en aidant les gens et en étant autour de l'amour était mieux que tout autre sommet que j'ai obtenu de n'importe quel médicament
@andreMaurois
Le très grand roman a tendance à être le négatif exact de la vie de son auteur.
@henryPaulson
Nous n'avons pas les lois ou pouvoirs nécessaires pour faire face aux institutions non bancaires défaillantes. S'ils sont une grande banque, le déposant a une assurance contre les dépôts et les régulateurs peuvent les terminer sans les faire faillite.
@dadaVaswani
Nous vivons dans un univers amical. Au cœur de toutes choses se trouve la bonté. Nous recevons cette bonté dans la mesure à laquelle nous cultivons l'amitié avec l'univers.
@henryGolding
Je suis, comme un démon Internet. Je ferai des recherches sur tout et tout ce qui me vient à l'esprit.