Keira Knightley
@keiraKnightley
Ce qui est bien à l'idée de jouer à quelqu'un de réel, c'est qu'il y a généralement plus d'informations à son sujet, donc beaucoup de questions auxquelles vous devriez autrement compenser les réponses sont déjà là.
Je ne lis déjà pas les critiques, je ne les cherche pas. Parfois, ma famille me dira s'il y en a une belle.
33
syllabes
23
mots
2
phrases
78
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keiraKnightley
Ce qui est bien à l'idée de jouer à quelqu'un de réel, c'est qu'il y a généralement plus d'informations à son sujet, donc beaucoup de questions auxquelles vous devriez autrement compenser les réponses sont déjà là.
@louiseSlaughter
Le fait que nous ayons des enfants dans ce monde déjà pollués, en même temps, nous ne savons pas quels seront les effets de cette pollution sur leur développement mental et physique, à la fois une mauvaise politique et immoralement.
@erwinSchrodinger
La pluralité que nous percevons n'est qu'une apparence; ce n'est pas réel. La philosophie védantique ... a cherché à le clarifier par un certain nombre d'analogies, l'une des plus attrayantes étant le cristal à plusieurs facettes qui, tout en montrant des centaines de petites images de ce qui est en réalité un seul objet existant, ne multiplie pas vraiment cela objet.
@annCoulter
Ce dont je critique, c'est - la Maison Blanche attaquant les conservateurs, pour avoir dit que nous sommes élitistes pour souligner que Harriet Miers n'est pas qualifié pour s'asseoir à la Cour suprême. Je commence à me sentir un peu mal - de dire ça. Et je suis ennuyé par George Bush [Jr.] pour nous avoir mis en position d'avoir à dire cela.
@stephanieRuhle
Nous vivons entourés de gens qui nous ressemblent, votent comme nous, passons comme nous. Nous n'obtenons que les nouvelles que nous voulons. Et puis crier dans la chambre d'écho des médias sociaux conçue pour nous servir des informations que nous aimons déjà.
@divyaAgarwal
Si je dois obtenir un film en impressionnant quelqu'un, le public peut tout voir. Ils me critiqueront si je ne peux pas agir, peu importe le nombre de films que je reçois.
@mattTaibbi
Nous avons payé cela au lieu d'une génération d'assurance maladie, ou d'un réseau d'énergie alternatif, ou d'un tout nouveau système de routes et d'autoroutes. Avec les 13 milliards de dollars et plus que nous allons finalement dépenser pour les renflouements, nous n'aurions pas seulement pu acheter et rembourser chaque hypothèque subprime dans le pays (qui n'aurait coûté que 1,4 billion de dollars), nous aurions pu rembourser tous les L'hypothèque restante de toute nature dans ce pays - et il y a encore assez d'argent pour acheter une nouvelle maison pour chaque Américain qui n'en a pas déjà.
@jamesMcgreevey
Nous devons rechercher des dirigeants sages qui chercheront un terrain d'entente parmi les Américains au lieu de nous diviser davantage pour un gain politique. En tant que citoyens, nous devons embrasser ceux qui embrassent les idées, la préoccupation, la civilité et la gentillesse envers les autres, quelles que soient leurs convictions politiques.
@henryGiroux
Il n'y a pas de véritable démocratie sans un public informé. Bien qu'il n'y ait aucune garantie qu'une éducation critique incitera les individus à contester diverses formes d'oppression et de violence, il est clair qu'en l'absence d'une culture démocratique formative, la pensée critique sera de plus en plus l'emporte sur l'anti-intellectualisme, les murs et la guerre devenir le seul moyen de résoudre les défis mondiaux.
@johnWoolman
Nous avons cherché et visité tous les Indiens Heaabouts que nous pourrions rencontrer, au nombre d'une vingtaine. Ils étaient principalement au même endroit, à environ un mile de l'endroit où nous nous sommes logés.
@kurtCobain
Ne lisez pas mon journal quand je suis parti.
@nelsonGoodman
Ce qui nous intrigue comme un problème, et ce qui nous satisfera en tant que solution dépendra de la ligne que nous tracons entre ce qui est déjà clair et ce qui doit être clarifié.
@ramDass
Nous sommes formés à travers nos incarnations - entraînés pour rechercher l'amour, formés à chercher de la lumière, formés pour voir la grâce à la souffrance.
@jenniferAniston
Où seriez-vous sans amis? Les gens qui viennent vous chercher lorsque vous avez besoin de levage? Nous venons de maisons loin d'être parfaites, donc vous finissez par presque les parents et les frères et sœurs à vos amis - votre propre famille choisie. Il n'y a rien de tel qu'un bon ami vraiment fidèle, fiable. Rien.
@langstonHughes
Aymissés également en recherchant comme pour trouver, chaque détail, Maying, Old Walt est allé chercher et trouver.
@josephFieldingSmith
Nous devons croire en Christ et schémas sur nos vies après lui. Nous devons être baptisés car il a été baptisé. Nous devons adorer le Père comme il l'a fait. Nous devons faire la volonté du Père comme il l'a fait. Nous devons chercher à faire le bien et à travailler la justice comme lui. Il est notre exemplaire, le grand prototype du salut. . . . Nous devons vivre ainsi pour acquérir les attributs de la piété et devenir le genre de personnes qui peuvent profiter de la gloire et des merveilles du royaume céleste.
@penelopeCruz
Nous avions un excellent lien avec Pedro Almodovar depuis le début. Avant même de le rencontrer, c'était tellement étrange. J'avais l'impression que je le connaissais déjà. Je l'aimais avant même de le rencontrer. C'était si puissant. Et quand je l'ai regardé dans les yeux, c'était le sentiment que je savais que j'allais avoir avec lui. Il devient de plus en plus grand chaque jour. Je l'adore. C'est bien plus que de travailler ensemble. C'est une personne vraiment spéciale dans ma vie.
@johnRosemond
Nous vivons à l'ère de «tout a des droits». Maintenant, je ne nie pas que le concept des droits est valable, mais je me demande que ce qui est arrivé aux obligations? On entend rarement le terme. En effet, avez-vous déjà entendu parler d'un "mouvement des obligations humaines?" L'idéal qui maintient une démocratie ensemble - la volonté de faire un sacrifice personnel pour le bien commun - va rapidement au bord du chemin.
@deanSpade
Les traditions intellectuelles émergeant des populations qui ont toujours été l'autre constitutive dans le développement des citoyens correctement libres - des peuples autochtones, des populations étiquetées physiquement ou mentalement inaptes, les Noirs, les migrants, les femmes, les prisonniers - ont toujours produit des critiques robustes de ce que Dylan Rodriguez Dylan Appelle «liberté bourgeoise blanche».
@peggyJohnson
Nous recherchons des partenaires qui résolvent un problème pour nous. S'ils l'ont déjà résolu, nous préférons de loin essayer de nous associer à eux que d'essayer de le reconstruire.
@jamesRedfield
Nous, les humains, avons toujours cherché à augmenter notre énergie personnelle de la seule manière que nous avons connue, en cherchant à la voler psychologiquement aux autres - une concurrence inconsciente qui sous-tend tous les conflits humains dans le monde.
@naomiAlderman
Trop d'idées de garde sont conçues pour ceux qui sont déjà en forme, et ils ne sont tout simplement pas amusants.
@donellaMeadows
Nous n'aurions pas à parler de manière de manière critique si les entreprises cessaient de nourrir des animaux morts pour vivre, mettant des substances non alimentaires dans la nourriture, bricolant des codes génétiques et pulvérisant la campagne de poisons.
@francesMBeal
Nous vivons dans une société hautement industrialisée et chaque membre de la nation noire doit être aussi développé académiquement et technologiquement que possible. Pour mener une révolution, nous avons besoin d'enseignants compétents, de médecins, d'infirmières, d'experts en électronique, de chimistes, de biologistes, de physiciens, de politologues, etc. Les femmes noires assises à la maison en lisant des histoires au coucher à leurs enfants ne vont tout simplement pas y arriver.
@marionCotillard
Nous devons nous battre pour les droits des femmes, mais je ne veux pas séparer les femmes des hommes. Nous sommes déjà séparés parce que nous ne sommes pas fabriqués de la même manière, et c'est la différence qui crée cette énergie dans la création et l'amour.
@stephanieRuhle
Nous vivons entourés de gens qui nous ressemblent, votent comme nous, passons comme nous. Nous n'obtenons que les nouvelles que nous voulons. Et puis crier dans la chambre d'écho des médias sociaux conçue pour nous servir des informations que nous aimons déjà.
@markPowell
Nous, les scientifiques, pouvons discuter à jamais sur des sujets importants comme des saveurs légèrement différentes de la glace à la vanille. Considérez la bêtise de ce débat: un groupe de scientifiques a trouvé une baisse de 90% des gros poissons et une gestion des pêches critiqués. Certains autres scientifiques ont trouvé une baisse de 80% et ont commencé un grand argument avec les 90%. Qui se soucie si c'est 80% ou 90%? La vraie question est de savoir s'il est normal de laisser les pêcheurs retirer la plupart des gros poissons de nos océans.
@marilynManson
Ne cherchez pas la mort, recherchez la destruction.
@terranceHayes
Nous regardons la Mona Lisa et disons que nous allons faire notre version de la Mona Lisa. Nous le reflétons. Mais l'exaptation dirait que la peinture de la Mona Lisa mènerait à un tout nouvel endroit ... Bugs Bunny.
@stephanieRuhle
Nous vivons entourés de gens qui nous ressemblent, votent comme nous, passons comme nous. Nous n'obtenons que les nouvelles que nous voulons. Et puis crier dans la chambre d'écho des médias sociaux conçue pour nous servir des informations que nous aimons déjà.