Beth Hart
@bethHart
J'adore être un Américain, et c'est un beau pays, mais nous sommes un tas d'emplois de coup. Nous avons tellement à apprendre.
Je crois aux gens et vous n'avez pas besoin d'être féministe pour cela.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethHart
J'adore être un Américain, et c'est un beau pays, mais nous sommes un tas d'emplois de coup. Nous avons tellement à apprendre.
@mattWalsh
C'est tellement prétentieux, mais je crois qu'avec la comédie, si vous avez une bonne histoire, 90% de celle-ci est casting. Une fois que vous avez obtenu les gars et les filles là-dedans, il est assez facile de faire un film drôle.
@carolinePaul
Je ne pense pas que nous connaissons vraiment nos animaux. Nous pensons que nous le faisons parce que nous sommes des humains, et nous pensons que nous pouvons contrôler des choses comme ça. Nous ne connaissons personne que nous aimons. Ce pourrait être une petite amie ou un chat. Je pense que nous devons juste être en paix avec ça.
@charlesKingsley
Ne piétinez jamais sur aucune âme, même si elle peut se coucher dans la boue plus vraie; Car cette dernière étincelle de respect de soi est son seul espoir, sa seule chance; La dernière graine d'une vie nouvelle et meilleure: la voix de Dieu qui lui murmure: "Vous n'êtes pas ce que vous devez être, et vous n'êtes pas ce que vous pouvez être. Vous êtes toujours l'enfant de Dieu, toujours une âme immortelle. Vous Peut encore se lever. Et combattre encore un bon combat, et être un homme une fois de plus, à la ressemblance de Dieu qui vous a fait, et Christ qui est mort pour vous!
@carmenRasmusen
Je pense que le mormonisme dans son ensemble a été mal compris. Donc, je pense, c'est bien que les gens apprennent un peu plus sur ce qu'est notre foi et ce en quoi nous croyons.
@brennaYovanoff
Parfois, peu importe à quel point le monde devient sombre. Vous pouvez être sauvé par la plus petite chose.
@brianEllis
L'ingénieur prédit-t-il jamais l'accélération d'un corps donné à partir d'une connaissance de sa masse et des forces agissant sur elle? Bien sûr. Le chimiste mesure-t-il jamais la masse d'un atome en mesurant son accélération dans un champ de force donné? Oui. Le physicien détermine-t-il jamais la force d'un champ en mesurant l'accélération d'une masse connue dans ce domaine? Certainement. Pourquoi alors, l'un de ces rôles devrait-il être distingué comme le rôle de la deuxième loi du mouvement de Newton? Le fait est qu'il a une variété de rôles.
@lizzClements
Cela peut être déprimant quand personne ne s'intéresse, et un manque de réponse fait se demander pourquoi l'écrivain à l'écriture. Faire rejeter son écriture, c'est comme vous, vous-même, vous êtes rejeté.
@charlesBukowski
Il y a un petit balcon ici, la porte est ouverte et je peux voir les lumières des voitures sur l'autoroute du port au sud, elles ne s'arrêtent jamais, ce rouleau de lumières, encore et encore. Tous ces gens. Que font-ils? À quoi pensent-ils? Nous allons tous mourir, nous tous, quel cirque! Cela seul devrait nous faire aimer les uns les autres, mais ce n'est pas le cas.
@robertHorry
Comment savez-vous que je suis hors de contrôle? Peut-être que je suis juste gênant.
@charlesBukowski
Je me suis souvenu de mes jours de la Nouvelle-Orléans, vivant dans deux barres de bonbons de cinq cents par jour pendant des semaines à la fois pour avoir des loisirs à écrire. Mais la famine, malheureusement, n'a pas amélioré l'art. Il ne fait que gêner. L'âme d'un homme était enracinée dans son estomac. Un homme pourrait écrire beaucoup mieux après avoir mangé un steak Porterhouse et boire une pinte de whisky qu'il ne pourrait jamais écrire après avoir mangé un bar à bonbons nickel. Le mythe de l'artiste affamé était un canular.
@candicePatton
Geoff Johns, au-delà d'être incroyablement talentueux dans ce qu'il fait, il est l'un des plus beaux êtres humains avec lesquels j'ai jamais eu le plaisir de travailler, alors il mérite tout ce qu'il obtient.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@charlesBukowski
J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.
@charlesBukowski
Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.
@michelleBachelet
Il a été dit que le Chili n'était pas prêt à voter pour une femme, c'était traditionnellement un pays sexiste. En fin de compte, l'inverse s'est produit: le fait d'être une femme est devenu un symbole du processus de changement culturel que le pays subissait.
@charlesBukowski
Je pouvais voir la route devant moi. J'étais pauvre et j'allais rester pauvre. Mais je ne voulais pas particulièrement d'argent. Je ne savais pas ce que je voulais. Oui je l'ai fait. Je voulais quelque part pour me cacher, quelque part où l'on n'avait rien à faire. L'idée d'être quelque chose ne m'a pas seulement époustouflé, ça m'a mal parvenu. . . Pour faire les choses, faire partie des pique-niques de famille, Noël, le 4 juillet, la fête du Travail, la fête des mères. . . Un homme est-il né juste pour endurer ces choses et ensuite mourir? Je préfère être un lave-vaisselle, retourner seul dans une petite pièce et me boire pour dormir.
@vladimirNabokov
Nous vivons dans un bas qui est en train d'être transformé, sans que nous ne sachions jamais avec certitude à quelle phase du processus que notre moment de conscience correspond.
@damonAlbarn
Je ne peux plus être dérangé de donner des titres de chansons.
@catZingano
J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.
@anselAdams
Wilderness devient rapidement l'un de ces aspects du rêve américain qui est plus du passé que du présent. La nature sauvage n'est pas seulement une condition de la nature, mais un état d'esprit, d'humeur et de cœur. Il ne peut pas être confiné au statut de cas du musée - ne peut le voir uniquement en tant que diorama passant des voies de traverse superlative.
@anthonyDoerr
Invisible Beasts est une méditation étrange et magnifique sur l'amour et la vue, un hybride de fantaisie et de guide sur le terrain, un roman et un essai, un traité et une fable. D'une main, il offre un triste commentaire sur la dégradation de l'environnement, tandis qu'avec l'autre, il présente une exploration brillante, fantaisiste et drôle de ce que signifie être humain. Il est merveilleusement écrit, imaginaire et absolument original.
@charlesKingsley
Mes amis, essayons de suivre les étapes du Sauveur; Rappelons-nous toute la journée ce que c'est que d'être des hommes; que c'est d'avoir chacun que nous rencontrons pour notre frère aux yeux de Dieu; Que c'est ça, pour ne jamais rencontrer personne, aussi mauvais qu'il soit, pour qui nous ne pouvons pas dire: "Christ est mort pour cet homme, et Christ se soucie encore de lui. Il est précieux aux yeux de Dieu, et il sera précieux dans le mien aussi".
@catZingano
J'étais satisfait d'avoir quelques combats par an, de les en profiter et de les faire faire partie de ma routine d'entraînement. Lorsque l'UFC est arrivé, il semblait qu'il était tombé sur mes genoux. C'était comme si j'étais si bon dans mon passe-temps, et maintenant je vis tous les rêves de ces gens qui travaillaient depuis tant d'années.
@hJacksonBrownJr
N'oubliez pas, le plus grand besoin émotionnel d'une personne est de se sentir apprécié.
@charlesBukowski
Rien n'est la nouvelle. C'est la même vieille chose déguisée. Une seule chose vient sans déguisement et vous ne le voyez qu'une seule fois, ou peut-être jamais. Comme se faire frapper par un train de marchandises. Nous fait réaliser que tous nos gémissements sur les filles perdues depuis longtemps dans des robes en vichy ne sont pas si importantes après tout.
@carlPope
Nous regrettons profondément que certains sénateurs soient toujours disposés à faire les enchères de Big Oil, et nous nous tournons maintenant vers la Chambre où le programme de forage arctique devrait être mort à son arrivée. Les Américains réclament un congrès propre et un plan d'énergie propre, mais malheureusement, ils ont été courts sur les deux aujourd'hui.
@csFriedman
Plus notre sécurité devient complexe, plus les efforts de notre ennemi doivent être complexes. Plus nous cherchons à l'emporter, mieux il doit apprendre à entrer. -Stone pour celui qui nous dépasserait, car il fonde son prochain assaut sur nos meilleures défenses. C'est un article qui ne peut jamais être vraiment gagné… mais un que nous n'osons pas perdre.
@catherineHelenSpence
Le premier numéro du registre a été imprimé à Londres et a donné un compte rendu brillant de la province qui devait être - son climat, ses ressources, les principes sonores sur lesquels elle a été fondée.
@catherineDeneuve
J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.