![auteur Ian Anderson de la citation J'ai toujours senti que certaines de mes meilleures paroles durent moins de trois minutes, et c'est génial quand vous pouvez le faire - être succinct et faire passer le message dans une idée simple et claire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fian-anderson-Zj5jDruO7Ga2e0WvVn4bXGF61TNhKA4xAHHntvp00U9hQvJ8kUdYSFcP6YlfsF3kFZpZ3z78WccSzenLbiZ2RoUNO7sk9MvsQW29zrthvcjzCYTt7cIL7dpJ2LL5K9ZP.jpg&w=3840&q=100)
Ian Anderson
@ianAnderson
J'ai toujours senti que certaines de mes meilleures paroles durent moins de trois minutes, et c'est génial quand vous pouvez le faire - être succinct et faire passer le message dans une idée simple et claire.
Portland est un endroit où vous pouvez trouver une communauté en tant que féministe, végétalienne ou militante de gros. Les artistes, les musiciens, les tricoteurs et les cinéastes peuvent tous rencontrer des âmes partageant les mêmes idées. Cela s'est avéré l'endroit idéal pour moi et tous mes amis punk.
91
syllabes
49
mots
3
phrases
238
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianAnderson
J'ai toujours senti que certaines de mes meilleures paroles durent moins de trois minutes, et c'est génial quand vous pouvez le faire - être succinct et faire passer le message dans une idée simple et claire.
@edGarvey
Je suis très enthousiasmé par les plus jeunes ... et je ne l'aurais pas dit il y a deux ans. J'ai parlé sur deux campus universitaires (dans le Wisconsin) et les étudiants n'étaient pas intéressés. La fonction publique était un sale mot pour eux. Maintenant, ils le voient différemment. Ils voient que vous pouvez vous réunir et avoir un impact positif. Je suis encouragé parce qu'ils voient maintenant que nous pouvons gagner sur ces questions.
@hilaryHahn
Je suis plus créatif plus j'ai de règles - des valeurs de note, des tempos, des marques dynamiques. D'une manière ou d'une autre, je trouve cela vraiment inspirant.
@garethEvans
Je ne suis généralement pas un grand fan de tirs POV. Je les trouve assez distrayants; Ils vous retirent de l'histoire que vous racontez.
@todGoldberg
Je suis vraiment fasciné par la façon dont l'éthique de la foule imprègne des endroits comme Las Vegas et Chicago. J'ai le livre qui se déroule à Las Vegas et Chicago pour des raisons assez spécifiques, dont certaines sont que dans les deux cas, l'histoire de la foule est devenue une attraction touristique - je fais en fait une bourse à Las Vegas au Mobusum Mob, que je Je suis positivement étourdi! - Et je trouve cela particulièrement inhabituel. Si vous n'appelez pas ces gens "la mafia", ce ne sont qu'une bande de psychopathes tuant des gens pour des raisons profondément stupides.
@barryEisler
Je ne sais pas pourquoi je suis si attiré par les héros qui font de mauvaises choses et les méchants qui pensent qu'ils sont les bons, mais je trouve que l'ambiguïté morale et le conflit font de grands personnages.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@taylorHicks
Je ne suis pas au stade du thésauriseur, mais il y a deux ou trois unités de stockage ici et là. J'ai des choses dans lesquelles beaucoup de gens mettent beaucoup de cœur et d'âme, beaucoup d'énergie mentale. Je suis doué pour garder ces choses. En ce qui concerne la culture pop, alors que vous vous déplacez dans cette voie rapide, vous vous demandez où tout va et comment vous pouvez y tenir.
@ralphFiennes
Je ne suis pas très doué pour être domestiqué. J'ai essayé. La vie domestique que je trouve claustrophobe - les rituels et les habitudes et les modèles.
@daveGrohl
Je suis un peu claustrophobe ... ce n'est même pas comme des espaces fermés. C'est comme si je détestais être coincé dans un seul groupe, tu sais? Le simple fait d'être coincé est la plus grande traînée, de peur que, vous savez, juste que vous ne pouvez pas sortir.
@geneWilder
Je ne suis pas un écrivain naturel comme, disons - je ne parle pas d'Arthur Miller; C'est une toute autre chose - mais disons Woody Allen. Mais plus j'ai écrit, plus j'ai trouvé qu'il y a un puits profond en moi quelque part qui veut exprimer des choses que je ne trouverai pas à moins que je ne les écrive moi-même.
@alexGibney
Je ne sais pas pourquoi, mais je semble être attiré par des histoires sur des abus de pouvoir. Mais je suis aussi attiré, pas tant pour les histoires des victimes, que les histoires qui ont tendance à montrer comment le pouvoir fonctionne. Parce que si vous ne comprenez pas les criminels, vous ne pouvez pas comprendre comment arrêter les crimes.
@nicoleAriParker
Je suis en train de flotter là-bas en tant qu'artiste. Je suis dans un endroit sûr où je peux jouer une petite amie ou un meilleur ami ou une maman ou un avocat, mais une grande partie de moi n'est pas utilisée. Je suis classiquement formé, historiquement enclin et quelque peu révolutionnaire par nature, donc je suis frustré en tant qu'artiste.
@carlLewis
J'ai trouvé qu'une personne n'a pas besoin de protéines de la viande pour être un athlète à succès. En fait, ma meilleure année de compétition sur piste a été la première année que j'ai mangé un régime végétalien.
@ghermanTitov
C'est dommage que je n'ai volé une seule fois. Un vol spatial est comme un médicament - une fois que vous en avez vécu, vous ne pouvez penser à rien d'autre.
@sophieEllisBextor
Je suis vraiment intéressé par la mode, mais en même temps, je le trouve assez compétitif. Les trucs d'occasion vous laissent plus ouvert à tout ce que votre style personnel est plutôt que de vous sentir dicté par les magasins.
@jenniferGarner
Je suis toujours très proche de tout le monde à la maison et de leurs parents - et de leurs frères et sœurs. J'étais tellement, tellement, tellement chanceux de grandir dans le cadre d'une communauté et je ne prends pas cela pour acquis. J'essaie très fort de rester une partie.
@lindseyBuckingham
Je ne suis pas très bien informé avec la guitare - je trouve juste des moyens qui sont assez créatifs, mais tout est dans le cadre et les limites de ce que je peux faire.
@gregKurstin
J'écoute Spotify tout le temps et j'arrête dans différentes choses. Je pourrais trouver un artiste ou une chanson que j'aime, et je vais tirer ça dans les listes de lecture, puis vous trouverez des artistes connexes. Mais j'aime un album comme une chose nostalgique; Je me souviens avoir acheté des albums et entrer dans le tout.
@russellWestbrook
J'ai toujours dû faire mes preuves aux gens qui grandissent. Je devais leur montrer que je pouvais faire cela et que je pouvais faire cela et ne pas faire attention à ce que les critiques ont dit.
@kathrynHahn
J'ai toujours été un fan de l'horreur parce que j'ai l'impression que c'est l'un des derniers genres où vous devez voir dans un théâtre, partageant cette profonde expérience de le voir avec une communauté de gens.
@johnPatrickShanley
Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.
@denisVilleneuve
Je suis très sensible au fait qu'il n'y a pas beaucoup de bon travail pour les femmes au cinéma qui traite également de personnages forts. Mais le «caractère fort» ne signifie pas «caractère masculin» - mais quelque chose qui trouve la force de la féminité et de la beauté de la féminité. Et quelque chose qui dit que vous pouvez trouver la féminité chez les hommes d'une manière ou d'une autre.
@stephanieBeatriz
Je ne suis pas vraiment une personne super sérieuse. Je suppose qu'à certains égards, je le suis, mais j'aime m'amuser beaucoup. Je veux dire, l'un de mes endroits préférés au monde est Disney World, donc cela vous en parlera un peu.
@eddieMoney
Je n'essaie pas de rester au même endroit et je n'essaie pas de rivaliser avec ce qui est actuellement à la mode. Ce serait malhonnête. Mais, en même temps, je suis différent et la musique reflète cela dans une certaine mesure.
@stephenColbert
Je ne suis pas un stand-up. Je n'ai pas commencé en tant qu'écrivain, j'ai appris à écrire à travers l'improvisation, et c'est donc la partie de l'émission qui peut le plus me surprendre. La partie écrite du spectacle, je sais que je peux me tromper. Vous ne pouvez pas vraiment obtenir l'interview «erronée».
@vincentCassel
Je déménage en permanence à Rio avec ma famille. C'est l'un des endroits qui reste au monde où les gens vivent toujours avec une grande charge de poésie au quotidien. Je pense que nous avons en quelque sorte perdu cela ici en Europe.
@alexHorne
Je me suis toujours senti plus examiné. Ce n'est certainement pas l'intimidation, car vous pouvez voir à quel point je l'apprécie.
@nathanEnglander
Je suis juste très intéressé, fasciné, le cœur brisé, obsédé par le conflit israélo-palestinien et notre besoin de trouver la paix sur ce front ... tout le monde est toujours victime et Avenger en même temps.
@larkinGrimm
J'ai toujours été curieux des expériences psychédéliques des gens, et j'avais en quelque sorte l'hypothèse que j'allais avoir une sorte de psychédélie fous folle, mais en fait, c'était très calme, et je n'avais pas d'hallucinations à tous. Rien n'a changé, sauf que soudain, je pouvais entendre la voix de ma conscience, que je n'ai jamais considéré comme une vraie voix. Et depuis que j'ai eu cette expérience, j'ai eu cette voix dans ma tête et je l'ai suivie de temps en temps.