Wally George
@wallyGeorge
J'ai appris que les enfants du show-business sont tellement différents des étudiants ordinaires et moyens. Ils se rassembleraient derrière vous et vous aideraient à réussir de toutes les manières possibles.
Il y a des motifs dans tout, dans toute la nature, de la façon dont les étoiles se tournent dans le ciel vers le verticille d'une coquille ou des pétales d'une fleur et de la façon dont les feuilles s'organisent autour d'une brindille. Il y a des forces, des forces cachées. Si je peux découvrir ce qu'ils sont, comment ils fonctionnent, je vais avoir la main sur les leviers de la création et je pourrai les travailler moi-même.
119
syllabes
78
mots
3
phrases
330
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallyGeorge
J'ai appris que les enfants du show-business sont tellement différents des étudiants ordinaires et moyens. Ils se rassembleraient derrière vous et vous aideraient à réussir de toutes les manières possibles.
@kirtiKulhari
J'adore l'aloe vera, et j'applique beaucoup de pulpe de fruits et légumes comme masques sur ma peau - tomates fraîches, banane, avocat - tout ce qui mène moi.
@donaldTrump
J'ai d'excellentes relations avec le peuple mexicain. Vous avez vu que je gagne chaque sondage dans ces primaires lorsqu'ils sortent, lorsque les sondages reviennent avec les Hispaniques. J'ai des milliers d'Hispaniques qui fonctionnent pour moi et au fil des ans, des dizaines de milliers qui ont travaillé pour moi au fil des ans. Je vais vous dire que le problème de notre pays est que nos dirigeants sont si faibles - nous avons tellement de façons d'obtenir l'argent pour construire le mur.
@bjTheChicagoKid
J'adore la façon dont tout le monde avec ce son de Motown semblait provenir d'un rayon de deux blocs de l'emplacement d'origine. L'emplacement d'origine était une maison, puis quand ils l'ont dépassé, ils ont acheté la maison à côté et la maison à côté et la maison à côté jusqu'à ce qu'ils aient sept maisons sur le même lot.
@jodiPicoult
J'adore recevoir un courrier des fans. Souvent, en tant qu'écrivain, vous ne savez jamais ce que vos lecteurs pensent d'un livre ... vous obtenez des critiques critiques et des chiffres de vente, mais rien de tout cela n'est la même que de savoir que vous avez fait en sorte qu'une personne reste debout toute la nuit, ou a aidé Ils ont un bon cri ou ont vraiment touché leur vie.
@dangeloRussell
Il est difficile de sortir du banc et d'être prêt tout le temps.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@ellieSimmonds
J'ai sauté dans le loft de mes parents où j'ai pu passer par toutes mes cartes, toutes les coupes de journaux que ma famille a collectées, et cela m'a fait réaliser à quel point London 2012 était grand - c'était énorme! C'était un jeu que je n'oublierai jamais, jamais et c'était définitivement mon point culminant.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@percyByssheShelley
J'adore l'amour - bien qu'il ait des ailes, et comme la lumière peut fuir, mais par-dessus toutes les autres choses, l'esprit, je t'aime - cet amour artistique et la vie! Oh viens, fais encore mon cœur ta maison.
@garyCooper
Je l'ai regardé comme de cette façon. Pour amener les gens à vous aimer, en tant que lecteur d'écran, je veux dire, j'ai pensé que vous deviez être leur idéal. Je ne veux pas dire un beau chevalier chevauchant un cheval blanc, mais un gars qui a répondu à la description d'un bon gars.
@aDessineSidora
J'adore les «valeurs de la famille Braxton! J'adore voir une forte unité familiale s'efforcer de réussir tout en faisant face à des luttes quotidiennes comme tout le monde. Quel que soit le drame dans lequel ils se trouvent, ils trouvent un moyen de le résoudre et de reprendre l'importance de la famille. Un spectacle positif à coup sûr.
@malcolmX
Je ne crois tout simplement pas que lorsque les gens sont injustement opprimés, ils devraient laisser quelqu'un d'autre établir des règles pour eux par lesquels ils peuvent sortir sous cette oppression.
@aDessineCarey
J'adore faire «le prix est correct». C'est tellement amusant. J'adore rencontrer tout le monde et donner des prix, surtout quand ce n'est pas mon argent. C'est vraiment un endroit heureux, et tout le monde est tout jazzé.
@halPorter
J'ai immédiatement du coton sur le fait que l'intelligence ainsi légèrement utilisée, et une affichage à la hausse, est une tache de naissance qui me donne un visage à deux couleurs, est un goitre, une bosse sur le dos, des orteils palmés et me fait pue comme la nuit -homme. Encore une fois, j'apprends ce que je savais lors de mon tout premier jour à l'école Kensington, et j'ai négligemment oublié, qu'il est plus intelligent de paraître moins intelligent. Je me réinscrit désormais et ne redonne publiquement ce que l'on m'a donné - cinquante-six pour sept à huit.
@naturiNaughton
Je fais pas mal quand je suis à L.A., donc cela m'aide à me vider la tête. Mais généralement, je me recharge en allant à l'église, en ayant des dîners en famille, en une soirée entre filles, ou tout simplement à me détendre à la maison en regardant l'un de mes films préférés.
@davidCross
Je sais que cela est évidemment biaisé également, mais dans mon fil Twitter, sur mon Facebook, 90% sont jaillissants, brillants, "Merci d'avoir fait cela" - Type de critiques. "C'est Balsy, c'est honnête, c'est hilarant" - ce genre de choses. De toute évidence, ce sont des fans.
@jillLepore
L'étude de l'histoire nécessite une enquête, une imagination, une empathie et un respect. La révérence n'y entre tout simplement pas.
@elvisDuran
J'adore Justin Bieber. Il y a des moments où les gens ne rapportent que des choses négatives à son sujet, mais tout le monde oublie à quel point il est incroyablement talentueux.
@tomStoppard
Je sais que la presse britannique est très attachée au système de hall. Il permet aux journalistes et aux politiciens de se sentir fiers de leurs libertés traditionnelles tout en donnant au lecteur autant de vérité qu'ils le pensent être bon pour lui.
@malcolmX
J'ai appris tôt que le cri en protestation pourrait accomplir des choses. Mes frères et sœur aînés avaient commencé à l'école alors que, parfois, ils venaient et demandaient un biscuit beurré ou quelque chose et ma mère, avec impatience, leur disait non. Mais je criais et faisais des histoires jusqu'à ce que je sois ce que je voulais. Je me souviens bien de la façon dont ma mère m'a demandé pourquoi je ne pouvais pas être un gentil garçon comme Wilfred; Mais je me disais que Wilfred, d'être si gentil et silencieux, restait souvent affamé. Si tôt dans la vie, j'avais appris que si vous voulez quelque chose, vous feriez mieux de faire du bruit.
@helenMccrory
J'adore m'habiller. Mais je suis très peu maintenue; La semaine avant un événement, je choisirai quelque chose le plus rapidement possible et c'est tout. Si je peux faire mes propres cheveux et maquillage, encore mieux. J'aime que ce soit amusant.
@scottyMccreery
Je garde beaucoup de mes anciens chapeaux de baseball, et si vous regardez dans les chapeaux que j'ai depuis que j'ai commencé à lancer, vous verrez «Philippiens 4:13» écrit à ras bord. C'est l'Écriture qui me fait passer la journée parce que parfois vous ne pouvez pas tout faire par vous-même. Vous ne pouvez pas le faire par vous-même, alors vous vous appuyez sur lui.
@sylvesterStallone
Je continue d'essayer de dire aux gens. J'ai dit, à 40, 45 ans, vous êtes à ce carrefour. Vous êtes vraiment là. Et ce n'est pas comme si vous pouviez gagner sans douleur, mais c'est tout. Les jours sont - comme quand j'ai écrit tout cela, au début de mon premier magazine. J'ai dit: "Si vous vivez jusqu'à 75 ans, c'est 3 900 week-ends. C'est tout."
@johnGardner
Je sais tout, vous voyez: «La vieille voix a filé. «Le début, le présent, la fin. Tout. Vous maintenant, vous voyez le passé et le présent, comme d'autres créatures basses: pas de facultés plus élevées que la mémoire et la perception. Mais les dragons, mon garçon, ont un tout autre genre d'esprit. Il a étiré sa bouche dans une sorte de sourire, aucune trace de plaisir. «Nous sommes du sommet de la montagne: tout le temps, tout espace. Nous voyons en un instant la vision passionnée et l'éruption.
@laMarqueDauteurJo
J'adore faire le stand-up. C'est tellement autonome - vous y allez, vous le faites, vous rentrez chez vous - mais avec la télé, il y a trop de gens impliqués dans les opinions. Vous avez un produit et tout le monde veut le changer.
@davidDuchovny
J'adore l'océan, l'espace grand ouvert et les arbres, mais je ne suis pas un jardinier ou quelque chose comme ça. Je pense que je l'être, éventuellement. J'ai été élevé dans la ville, donc je n'ai pas cette compétence, mais mon cœur est plus avec la saleté que le béton. C'est un amour non partagé avec la nature - une histoire d'amour à sens unique.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@malcolmWilson
J'aime `` Bewitched '' du premier album parce que c'est l'une des chansons les plus heureuses que j'ai jamais écrites et, comme tout écrivain vous le dira, les chansons heureuses sont un million de fois plus difficiles à écrire que les chansons tristes.
@mikeCahill
J'aime les cinéastes qui essaient de toucher le métaphysique, les choses qui sont derrière tout cela, avec lesquelles vous ne pouvez pas réellement interagir physiquement, mais qui sont en quelque sorte intuitivement là. Peut-être pouvez-vous voir les cendres de ce feu ou les échos de quelque chose qui se passe sur un domaine et non, qu'il s'agisse de coïncidence, que ce soit la familiarité avec quelqu'un qui est un étranger.