Ray Bradbury
@rayBradbury
Je ne suis jamais allé à l'université, alors je suis allé à la bibliothèque.
Un homme véritablement généreux ne reproche jamais à l'ingrat son bienfait, il le méprise.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayBradbury
Je ne suis jamais allé à l'université, alors je suis allé à la bibliothèque.
@susanCooper
Pour toujours et à jamais, nous disons quand nous sommes jeunes, ou dans nos prières. Deux fois, nous le disons. Vieux, n'est-ce pas? Pour toujours et à jamais ... pour qu'une chose soit pour toujours, une vie ou un amour ou une quête, et pourtant recommencer, et être pour toujours comme avant. Et toute fin qui peut sembler venir n'est pas vraiment une fin, mais une illusion. Car le temps ne mourra pas, le temps n'a ni début ni fin, et donc rien ne peut se terminer ou mourir qui a eu une fois sa place.
@toyinOdutola
Kerry James Marshall a particulièrement eu une énorme influence sur moi à l'école supérieure, tout comme Wangechi Mutu et Julie Mehretu. Ces artistes sont des Titans. Mon éducation était également dans des bandes dessinées, donc je suis allé à des événements de bandes dessinées à New York et j'ai rencontré quelques artistes là-bas.
@vannaWhite
Ne faites jamais rien que vous ne voulez pas faire. Écoutez votre instinct et suivez-le.
@sherrodBrown
Je reviens sur l'histoire et certains des pires gouvernements que nous ayons jamais eu, vous connaissez l'une des premières choses qu'ils ont jamais faites? Ils sont allés après les syndicats.
@pamBondi
Je ne laisserai jamais l'argent de quiconque affecter ce que je fais.
@winnieHarlow
Curieusement, bien sûr, j'ai toujours pensé que B était incroyable, mais je n'ai jamais été, comme «Statut Beyhive» ... jusqu'à ce que la rencontre. Je laisserais honnêtement tout ce que je fais pour travailler pour elle à nouveau. Pas seulement à cause de qui elle est, mais à cause de mon expérience avec son tournage pendant deux jours.
@omarSy
Je n'ai jamais prédit que je serais un comédien, mais c'était quelque chose qui m'est venu naturellement. Je me sentais juste bien de le faire.
@ambroseBierce
Le savoir est un genre d'ignorance qui distingue l'homme studieux.
@helmutSchoeck
L'envie de l'homme est à son plus intense où tous sont presque égaux; Ses appels à la redistribution sont les plus bruyants lorsqu'il n'y a pratiquement rien à redistribuer.
@johnNewton
Si notre zèle est aigri par des expressions de colère, d'invective ou de mépris - nous pouvons penser que nous faisons le service de la cause de la vérité, alors qu'en réalité nous ne le ferons que dans le discrédit!
@margaretThatcher
Je pense que notre soutien à la CEE a été très timide. Vous ne pouvez vraiment rejoindre aucun groupe de nations et passer tout votre temps à le critiquer. La CEE est la libre Europe se réunissant. Si nous avions eu une vision comme celle-là après la Première Guerre mondiale, nous n'avions peut-être jamais le deuxième ... Mon fils n'a pas à aller se battre car son père a dû se battre. C'est sûrement la chose la plus précieuse de toutes, la raison de garder l'Europe ensemble.
@papeFrancois
Francis d'Assise nous dit que nous devrions travailler pour renforcer la paix. Mais il n'y a pas de vraie paix sans vérité! Il ne peut y avoir de vraie paix si tout le monde est son propre critère, si tout le monde peut toujours revendiquer exclusivement ses propres droits, sans en même temps prendre soin du bien des autres, de tout le monde, sur la base de la nature qui unit chaque être humain à ce sujet Terre.
@marioVargasLlosa
Je n'ai jamais le sentiment que j'ai décidé rationnellement et de sang froid pour écrire une histoire. Au contraire, certains événements ou personnes, parfois des rêves ou des lectures, s'imposent soudainement et exigent l'attention.
@marthaWainwright
J'ai toujours été respecté parce que je suis un peu masculin et je ne suis pas une grande beauté. Je n'ai jamais joué à la carte Coquette parce que je ne suis pas doué dans ce domaine.
@woodyAllen
À chaque génération, il y a quelques personnes qui sont authentiquement drôles. Les cosmétiques changent. Vous ne pourrez peut-être pas l'articuler, et vous pouvez rire d'eux et obtenir un certain plaisir. Mais quand vous dormez la nuit et que vous vous réveillez à 3 heures du matin, et que vous êtes seul dans votre lit, vous savez qui est vraiment drôle.
@maxCavalera
J'essaie juste de faire le meilleur enregistrement que je puisse faire, sans aucun ego ni comparaisons du tout. Je ne m'assois jamais là et je me dis que ça va être un chef-d'œuvre ou quoi que ce soit!
@johnHurt
Je me suis habitué à [Lars von Trier] faisant la narration pour «Dogville» et «Manderley». Et je lui ai dit que je fais ces narrations pour vous mais vous ne m'avez jamais mis dans un film! Alors il a appelé mon bluff et m'a mis dans «Melancholia» et j'étais ravi de cela.
@kolaBoof
Mon autobiographie est l'un des livres les plus vraies et les plus franchement jamais publiés dans l'hémisphère occidental.
@rajpalYadav
Personnellement, je ne m'identifie pas au caractère d'un homme qui souffre d'un complexe d'infériorité en raison d'une différence de hauteur avec sa femme. Je suis une personne très confiante dans la vraie vie et je n'ai pas de tels raccrochés.
@thomasPaine
Je suis sensible que celui qui signifie faire l'humanité un véritable service doit déposer avec la détermination de la mise en place et de porter avec toutes leurs fautes, folies, préjugés et erreurs jusqu'à ce qu'il puisse les convaincre qu'il a raison.
@marioVargasLlosa
Je n'ai jamais le sentiment que j'ai décidé rationnellement et de sang froid pour écrire une histoire. Au contraire, certains événements ou personnes, parfois des rêves ou des lectures, s'imposent soudainement et exigent l'attention.
@frederickDouglass
La fortune peut encombrer la vie d'un homme avec des circonstances heureuses et des opportunités heureuses, mais ils ne le savons tous, à moins qu'il ne leur utilise une utilisation sage et vigoureuse.
@edwardKennedy
S'il est confirmé, le juge [Samuel] Alito pourrait siéger à la cour pour la génération ou plus. Et les décisions qu'il prendra en tant que justice aura un impact direct sur la vie et les libertés de nos enfants, de nos petits-enfants et même de nos arrière-petits-enfants.
@willOldham
J'ai eu beaucoup de temps pour moi et j'écoutais beaucoup de musique, principalement de la musique avec laquelle je connaissais assez bien et avec une relation. Et je pense, eh bien, qu'est-ce que je n'ai jamais pu faire que cette personne ou des gens puissent faire avec cette chanson? Pourquoi n'ai-je pas pu le faire, et que peuvent-ils faire que j'aimerais pouvoir faire? Et puis j'essaierais de faire ça. Je commencerai chaque jour à entrer dans les chansons, et je réfléchirais à la façon dont je pourrais me rapprocher de cette musique que j'aime, mais que je n'ai pas pu faire auparavant.
@jhonenVasquez
Je suis toujours confus quand les gens disent à quel point ils manquent «envahisseur Zim» parce que le spectacle n'a jamais cessé de courir dans ma tête, puis je me souviens que tout le monde n'est pas dans ma tête. J'essaie d'imaginer le monde pour toutes ces personnes qui ne savent pas ce que Zim a fait depuis que le spectacle a quitté les airs et que cela me fait trembler. Comment les gens peuvent-ils vivre de cette façon? J'espère que cette bande dessinée aide à rendre le monde meilleur.
@jerryBridges
Je me rends compte à nouveau que, tout comme nous devons apprendre à obéir à Dieu un choix à la fois, nous devons également apprendre à faire confiance à Dieu une circonstance à la fois. Faire confiance à Dieu n'est pas une question de mes sentiments mais de ma volonté. Je n'ai jamais envie de faire confiance à Dieu quand l'adversité frappe, mais je peux le choisir même lorsque je n'en ai pas envie. Cet acte de la volonté doit cependant être basé sur la croyance, et la croyance doit être basée sur la vérité.
@kylieMinogue
Curieusement, quand je quittais l'école et qu'ils vous ont demandé ce que vous alliez faire, et j'aimais juste agir, ce n'est jamais ce que je dirais. Je dirais toujours que j'irais dans les affaires, même si je ne savais pas vraiment ce que c'était.
@lucasTill
Je n'ai jamais lu aucune des bandes dessinées, mais j'ai grandi sur la série animée quand j'étais petit - je suppose que c'est sorti en 1992. J'ai donc toujours été un fan de «X-Men».
@tomBurke
Mon père faisait partie de cette génération avec Albert Finney et Tom Courtenay, des acteurs de la classe ouvrière percés. Ils n'avaient jamais eu d'acteur dans la famille.