Arthur Smith
@arthurSmith
Tous les quatre ans environ, quelqu'un me dit : « J'ai un ami qui te ressemble exactement. Que pouvez-vous dire à cela?
Mes enfants qui ont grandi, dans la vingtaine, ils vont tous dans les festivals. Ils doivent cependant se comporter. Quand il s'agit de choses comme ça, c'est ce que je dis, pas comme moi.
53
syllabes
34
mots
3
phrases
145
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurSmith
Tous les quatre ans environ, quelqu'un me dit : « J'ai un ami qui te ressemble exactement. Que pouvez-vous dire à cela?
@frederickBuechner
Tous les "ismes" s'épuisent à la fin, et bon débarras pour la plupart d'entre eux. Le patriotisme par exemple. [...] Si pour ne pas nous faire rayer une fois pour toutes de la carte, nous finissons par céder une partie de la souveraineté nationale à une instance internationale, tant pis pour la souveraineté nationale. Il n'y a qu'une seule Souveraineté qui compte en définitive, et elle est d'un tout autre ordre.
@michaelBuffer
Beaucoup de gens ont supposé pendant toutes ces années que j'étais l'annonceur officiel de HBO parce que j'avais fait presque tous leurs combats. J'ai travaillé sur chacun d'eux indépendamment.
@lizTruss
Nous tous au Parlement avons désormais la responsabilité de poursuivre le processus de sortie de l'UE et d'assurer un avenir plus prospère à la Grande-Bretagne en tant que nation commerciale ouverte et mondiale.
@meganMckenna
Quelques personnes m'ont appelée Kylie Jenner du Royaume-Uni, ce qui est un grand compliment.
@alGore
Nous pouvons tous apporter des changements, mais les changements les plus nécessaires ne sont pas les ampoules et les fenêtres, mais les lois, les politiques et les traités. Alors, oui, nous sommes dans une phase de cette lutte (pour la protection du climat) où l'action citoyenne et politique est en tête de liste.
@gabrielleZevin
Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.
@elizabethChandler
En fait, je suis venu parce que j'ai une invitation de dernière minute. Mon amie Erika Gill organise une grande fête demain soir, une de ces fêtes d'anniversaire que les filles adorent. Tu veux y aller?" ---------------------------------------- "Non. Désolé." "Puisque c'est un service de traiteur, dans un restaurant, je viendrai vous chercher à- qu'avez-vous dit ?" "Je suis désolé. Je ne peux pas le faire." ---------------------------------------- "Vous êtes occupé?" "Je ne peux pas le faire," dis-je.
@mikeGallagher
Tout ce que je peux penser, c'est que les propriétaires de Chick-Fil-A ont décidé qu'ils en avaient assez, qu'ils vont juste se concentrer sur la vente de sandwichs au poulet au plus grand nombre de personnes possible, et ils pensent que garder leur point de vue sur le mariage pour eux-mêmes est mieux que d'avoir un groupe d'activistes en colère à votre porte.
@gesheKelsangGyatso
Il n'y a pas de méthode plus grande pour vivre la tranquillité d'esprit et le bonheur que de comprendre et de méditer sur le vide.
@conorOberst
Une grande partie de la mythologie qui a surgi autour de Haile Selassie, ce n'est pas comme quelque chose qu'il a demandé, que les gens le déifient. C'est assez lourd. Je ne sais pas ce que vous faites dans cette situation.
@grahamGreene
Tous les bons romanciers ont de mauvais souvenirs. Ce dont vous vous souvenez relève du journalisme; ce que vous oubliez va dans le compost de l'imagination.
@philipBailey
Beaucoup d'entre nous ont une formation classique et jazz, et il serait difficile pour nous de travailler avec un artiste hip-hop qui ne connaît pas grand-chose aux aspects techniques de la musique. Mais quand vous écoutez les disques de Wyclef, vous entendez des ponts, des changements d'accords et une vraie structure. On peut dire qu'il a de grandes oreilles.
@hLMencken
Tous les voyants et sorciers politiques semblent être d'accord sur le fait que la prochaine campagne présidentielle sera pleine d'amertume, et que la plus grande partie sera causée par la religion. Je considère la prohibition comme faisant partie de la religion, car elle l'est sûrement devenue aux États-Unis. Les prohibitionnistes, voyant tous leurs autres arguments détruits par la logique des événements, se sont rabattus sur la doctrine mystique que Dieu est en quelque sorte de leur côté, et que s'opposer à eux prend ainsi le caractère d'un blasphème.
@micheleBachmann
Tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés avec la dette sont des problèmes d'origine humaine. Nous les avons créés. C'est ce qu'on appelle l'économie fantastique. L'économie fantastique ne fonctionne que dans un monde fantastique. Cela ne fonctionne pas dans la réalité.
@goldaMeir
L'Amérique est un grand pays. Il a beaucoup de carences, beaucoup d'inégalités sociales, et c'est tragique que le problème des Noirs n'ait pas été résolu il y a cinquante ou même cent ans, mais c'est quand même un grand pays, un pays plein d'opportunités, de liberté ! Cela ne vous paraît rien de pouvoir dire ce que vous voulez, même contre le gouvernement, l'Establishment ?
@chrisMorocco
Almondine est le genre d'endroit qui semble être à tous les coins de Paris - rempli de pâtisseries françaises classiques, sans prétention et pourtant incroyablement bonnes. Le pain aux raisins est mon préféré, un boudin serré de pâte à croissant recouvert d'un murmure de crème pâtissière onctueuse et de raisins secs glacés à la confiture.
@kevinDurant
Un grand marché est quelque chose qui ne me concerne pas trop. C'est cool d'y penser, c'est bon pour les transactions hors cour. Mais je suis plutôt basketteur. C'est comme ça que je veux être connu. Et c'est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket. Je suis content d'être ici.
@barbaraAmiel
Tous partagent la complicité dans la destruction de ce phénomène sous-estimé qu'est la liberté.
@robertGreenIngersoll
Un bon caractère, comme un Gibraltar, s'opposera au témoignage de tous les coquins de l'univers, peu importe comment ils l'assaillent. Il se tiendra, et il se tiendra plus ferme et plus grand plus il sera agressé.
@abigailSalomonGodeau
La photographie d'art, bien que légitimée depuis longtemps par tous les discours conventionnels des beaux-arts, semble destinée à récapituler perpétuellement tous les rituels de l'arriviste. Dans la mesure où l'un de ces rituels consiste en l'établissement d'une ascendance convenable, la recherche de lignées distinguées, il arrive inévitablement que l'histoire et la critique photographiques se préoccupent davantage des notions de tradition et de continuité que de celles de rupture et de changement.
@johnGerstner
En plus d'obtenir la foi d'un cœur totalement hostile et incrédule, fabriquer une bourse en soie avec l'oreille d'une truie ou obtenir du sang d'un navet est un jeu d'enfant.
@niccoloMachiavelli
Tous les plans d'action sont risqués, donc la prudence n'est pas d'éviter le danger (c'est impossible), mais de calculer le risque et d'agir de manière décisive. Faites des erreurs d'ambition et non des erreurs de paresse. Développez la force de faire des choses audacieuses, pas la force de souffrir.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@wayneFlynt
En fait, je dis constamment au public du monde entier que la plus grande icône de la culture américaine depuis la publication de "To Kill A Mockingbird" était ce roman, donc si nous disons, quelle conversation pouvons-nous avoir qui nous conduirait sur une route de tolérance, et les enseignants ont décidé que si vous allez enseigner les valeurs dans une école en Amérique, la réponse que les enseignants américains de toutes sortes d'écoles ont trouvé, laissez simplement Harper Lee enseigner "To Kill A Mockingbird ." Et puis tout ce que l'enseignant a à faire est de prendre du recul et d'orienter la discussion.
@sandraCisneros
Une deuxième personne qui est venue dans ma vie très récemment, et j'en suis reconnaissant, est Marshall Rosenberg, le fondateur de la Nonviolent Communication Organization. Il a tous ces livres sur la façon dont nous pouvons utiliser notre langue de manière non violente pour aider à créer la paix. Il utilise aussi beaucoup le bouddhisme, mais il m'aide à réfléchir au langage.
@nicolasCage
Le jeu d'acteur est comme n'importe quelle autre forme d'art, en ce sens que vous avez la possibilité d'aller très grand ou très petit.
@patriciaBriggs
Toute vie est pleine de possibilités. Les graines ont des possibilités, mais tous leurs lendemains sont liés à la structuration de leur cycle de vie. Les animaux ont des possibilités supérieures à celles d'un sapin ou d'un brin d'herbe. Pourtant, pour la plupart des animaux, le modèle de l'instinct, les modèles de leur vie, sont très forts. L'humanité a un éventail de possibilités beaucoup plus large, en particulier les très jeunes. Qui deviendront les enfants ? Qui épouseront-ils, que croiront-ils, que créeront-ils ? La création est une graine de possibilité très puissante.
@deanKoontz
Toutes les vies humaines sont si profondément et si étroitement entrelacées - celles qui sont mortes, celles qui sont vivantes, ces générations à venir - que le destin de tous est le destin de chacun, et l'espoir de l'humanité repose dans chaque cœur et dans chaque paire de mains.
@richardDawkins
Quiconque s'oppose au clonage par principe doit répondre à tous les jumeaux identiques dans le monde qui pourraient être insultés par la pensée qu'il y a quelque chose d'offensant dans leur existence même. Les clones sont simplement des jumeaux identiques.