splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Peter se leva et laissa un sourire méchant glisser sur son visage. "L'heure de jouer.

montage citation Peter se leva et laissa un sourire méchant glisser sur son visage. "L'heure de jouer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Peter se leva et laissa un sourire méchant glisser sur son visage. "L'heure de jouer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Peter se leva et laissa un sourire méchant glisser sur son visage. "L'heure de jouer.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Peter se leva et laissa un sourire méchant glisser sur son visage. "L'heure de jouer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Peter se leva et laissa un sourire méchant glisser sur son visage. "L'heure de jouer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jason Johnson

    @jasonJohnson

    L'héroïsme patriotique afro-américain est toujours un curieux spectacle. Souvent, les observateurs politiques et les politiciens blancs félicitent les Noirs pour leur bravoure, en privé dans la crainte d'un peuple qui continue de risquer sa vie pour un pays qui les laissera encore à peine voter.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Dunn

    @katherineDunn

    La non-fiction est une grande responsabilité. Rationalité. Faits. Le besoin urgent de refléter un petit aspect de la réalité. Mais la fiction est un autisme privé, un monde auto-référentiel dans lequel l'écrivain est omnipotent. La gravité, les impôts et la mort sont de simples options, soumises à la fantaisie de l'écrivain.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Whitehouse

    @sheldonWhitehouse

    Partout sur notre petit globe, l'aube balaie chaque matin, éclairant les villes et les cottages, les barrios et les villages. Qui que vous soyez et où que vous soyez, vous pouvez entrer dans ce lever de soleil matinal et savoir, à partir de notre exemple américain, que la vie n'a pas à être comme elle est pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Judith Viorst de la citation Un rebelle. C'était moi quand j'étais plus jeune. Qu'est-ce qu'un rebelle du New Jersey ? Un rebelle déménageait au Village, ne dormait pas avec des draps de dessus, ne prenait pas de petit-déjeuner chaud le matin, n'avait pas 20 rouleaux de papier toilette et 10 boîtes de Kleenex.

    Judith Viorst

    @judithViorst

    Un rebelle. C'était moi quand j'étais plus jeune. Qu'est-ce qu'un rebelle du New Jersey ? Un rebelle déménageait au Village, ne dormait pas avec des draps de dessus, ne prenait pas de petit-déjeuner chaud le matin, n'avait pas 20 rouleaux de papier toilette et 10 boîtes de Kleenex.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Et quand vous regardez le ciel, vous savez que vous regardez des étoiles qui sont à des centaines et des milliers d'années-lumière de vous. Et certaines étoiles n'existent même plus parce que leur lumière a mis tellement de temps à nous parvenir qu'elles sont déjà mortes, ou qu'elles ont explosé et se sont effondrées en naines rouges. Et cela vous fait paraître très petit, et si vous avez des choses difficiles dans votre vie, il est agréable de penser qu'elles sont ce qu'on appelle négligeables, ce qui signifie qu'elles sont si petites que vous n'avez pas à les prendre en compte lorsque vous calculez quelque chose.

    en cours de vérification

    R

    Roy T. Bennett

    @royTBennett

    Un sourire vous met sur la bonne voie. Un sourire fait du monde un endroit magnifique. Lorsque vous perdez votre sourire, vous perdez votre chemin dans le chaos de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Phil Jackson de la citation Et pourtant, en tant qu'entraîneur, je sais qu'être obsédé par la victoire (ou plus probablement, ne pas perdre) est contre-productif, surtout quand cela vous fait perdre le contrôle de vos émotions. De plus, être obsédé par la victoire est un jeu de perdant : le mieux que nous puissions espérer est de créer les meilleures conditions possibles pour réussir, puis laisser tomber le résultat. Le trajet est beaucoup plus amusant de cette façon.

    Phil Jackson

    @philJackson

    Et pourtant, en tant qu'entraîneur, je sais qu'être obsédé par la victoire (ou plus probablement, ne pas perdre) est contre-productif, surtout quand cela vous fait perdre le contrôle de vos émotions. De plus, être obsédé par la victoire est un jeu de perdant : le mieux que nous puissions espérer est de créer les meilleures conditions possibles pour réussir, puis laisser tomber le résultat. Le trajet est beaucoup plus amusant de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Durrell de la citation Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    Gerald Durrell

    @geraldDurrell

    Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    en cours de vérification

    auteur Ryan White de la citation Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.

    Ryan White

    @ryanWhite

    Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation Il n'y a que si longtemps que vous pouvez jouer du type silencieux debout en arrière-plan. «Goldeneye» était bon pour cela. J'étais le méchant: James Bond faisait tout le gros duvage. J'ai aimé cela.

    Sean Bean

    @seanBean

    Il n'y a que si longtemps que vous pouvez jouer du type silencieux debout en arrière-plan. «Goldeneye» était bon pour cela. J'étais le méchant: James Bond faisait tout le gros duvage. J'ai aimé cela.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation A l'âge de douze ans, je trouvais le monde trop petit : il m'apparaissait comme un jardin terne et dépouillé, où l'on ne pouvait jouer qu'à des jeux insignifiants.

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    A l'âge de douze ans, je trouvais le monde trop petit : il m'apparaissait comme un jardin terne et dépouillé, où l'on ne pouvait jouer qu'à des jeux insignifiants.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Et j'aime que tout ce qui est à moi reste ainsi. C'est un petit jeu amusant à jouer et c'est une pente glissante. Je me dis toujours que je ne donnerai jamais rien parce qu'il n'y a jamais d'intérêt ou d'avantage pour moi.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Et j'aime que tout ce qui est à moi reste ainsi. C'est un petit jeu amusant à jouer et c'est une pente glissante. Je me dis toujours que je ne donnerai jamais rien parce qu'il n'y a jamais d'intérêt ou d'avantage pour moi.

    en cours de vérification

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    Un manche de violon est beaucoup plus petit que celui de la guitare, il est donc beaucoup plus facile de jouer de larges intervalles sur une corde de violon. A la guitare, il faut vraiment s'étirer pour les jouer.

    en cours de vérification

    P

    Placido Domingo

    @placidoDomingo

    Je me sens comme un petit garçon qui se voit constamment offrir de nouveaux jouets.

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.

    en cours de vérification

    auteur Magic Johnson de la citation Les athlètes n'aiment pas se lever tôt, mais cela ne m'a jamais dérangé.

    Magic Johnson

    @magicJohnson

    Les athlètes n'aiment pas se lever tôt, mais cela ne m'a jamais dérangé.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Quant à la fable qu'il y a des antipodes, c'est-à-dire des hommes de l'autre côté de la terre où le soleil se lève quand il se couche sur nous, des hommes qui marchent avec leurs pieds en face des nôtres, cela n'a aucun fondement crédible. Même s'il existe une masse terrestre inconnue, et pas seulement l'océan, il n'y avait qu'une seule paire d'ancêtres originels, et il est inconcevable que des régions aussi éloignées aient été peuplées par les descendants d'Adam.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Quant à la fable qu'il y a des antipodes, c'est-à-dire des hommes de l'autre côté de la terre où le soleil se lève quand il se couche sur nous, des hommes qui marchent avec leurs pieds en face des nôtres, cela n'a aucun fondement crédible. Même s'il existe une masse terrestre inconnue, et pas seulement l'océan, il n'y avait qu'une seule paire d'ancêtres originels, et il est inconcevable que des régions aussi éloignées aient été peuplées par les descendants d'Adam.

    en cours de vérification

    R

    Richard Paul Evans

    @richardPaulEvans

    Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.

    en cours de vérification

    W

    Wizanda

    @wizanda

    Un Klang en allemand peut impliquer les sons fondamentaux de l'univers... Ainsi, le dicton, Laisser tomber un Klanger, pourrait impliquer, "Provoquer une cacophonie".

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Les adultes... se débattent désespérément avec la fiction, exigeant sans cesse qu'elle soit conforme aux règles de la vie quotidienne. Les adultes demandent bêtement de savoir comment Superman peut voler ou comment Batman peut diriger un empire commercial de plusieurs milliards de dollars pendant la journée et combattre le crime la nuit, alors que la réponse est évidente même pour le plus petit enfant : parce que ce n'est pas réel.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation Je me lance sur le petit déjeuner. Parfois, c'est un yaourt, mais souvent, ce sont des restes de l'un des dîners de ma femme.

    Ice Cube

    @iceCube

    Je me lance sur le petit déjeuner. Parfois, c'est un yaourt, mais souvent, ce sont des restes de l'un des dîners de ma femme.

    en cours de vérification

    C

    Conor Cruise O'Brien

    @conorCruiseObrien

    Un homme bon qui donne de mauvais conseils est plus dangereux qu'un homme méchant qui donne de mauvais conseils.

    en cours de vérification

    L

    Leon Redbone

    @leonRedbone

    Je suis triste et bleu, à propos de personne d'autre que toi. Je vous ai dit que je vous aimais dès le début, vous m'avez dit la même chose et maintenant vous essayez de briser mon petit cœur.

    en cours de vérification

    auteur Fiona Apple de la citation Et pour être honnête, je ne pense pas avoir un ex-petit ami qui aurait quelque chose de méchant à dire sur moi.

    Fiona Apple

    @fionaApple

    Et pour être honnête, je ne pense pas avoir un ex-petit ami qui aurait quelque chose de méchant à dire sur moi.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Clostermann

    @pierreClostermann

    Et dans cet étroit cockpit j'ai pleuré, comme je ne pleurerai plus jamais, quand j'ai senti le béton frôler ses roues et, d'un grand coup de poignet, je l'ai laissé tomber par terre comme une fleur coupée. Comme toujours, j'ai nettoyé soigneusement le moteur, éteint tous les interrupteurs un à un, retiré les sangles, les fils et les tubes qui me liaient à lui, comme un enfant à sa mère. Et quand mes pilotes qui attendaient et mes mécaniciens virent mes yeux baissés et mes épaules tremblantes, ils comprirent et retournèrent à la dispersion en silence.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Et je pense que c'est ce moment-là. Et je pense que si vous vous écartez et que M. Romney peut en quelque sorte prendre le relais. Vous pouvez peut-être encore utiliser un avion. Bien que peut-être un plus petit. Pas ce gros consommateur d'essence que vous fréquentez dans les universités et parlez de prêts étudiants et de choses comme ça.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Et je pense que c'est ce moment-là. Et je pense que si vous vous écartez et que M. Romney peut en quelque sorte prendre le relais. Vous pouvez peut-être encore utiliser un avion. Bien que peut-être un plus petit. Pas ce gros consommateur d'essence que vous fréquentez dans les universités et parlez de prêts étudiants et de choses comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Durrell de la citation Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    Gerald Durrell

    @geraldDurrell

    Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Conrad de la citation En tant que designer, vous êtes flatté de voir quelqu'un dans l'un de vos designs, que ce soit sur un tapis rouge ou en passant devant vous sur le marché. C'est ce merveilleux petit high à chaque fois.

    Lauren Conrad

    @laurenConrad

    En tant que designer, vous êtes flatté de voir quelqu'un dans l'un de vos designs, que ce soit sur un tapis rouge ou en passant devant vous sur le marché. C'est ce merveilleux petit high à chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur Jake Tapper de la citation En tant que fan et collectionneur de magazines 'MAD' étant enfant, je suis bien conscient que mon art est indigne. Je reste en admiration absolue pour l'artiste 'MAD' Mort Drucker et j'ai adoré Wally Wood et Harvey Kurtzman et Al Jaffee et Don Martin et Angelo Torres et Peter Kuper et Sergio Aragones.

    Jake Tapper

    @jakeTapper

    En tant que fan et collectionneur de magazines 'MAD' étant enfant, je suis bien conscient que mon art est indigne. Je reste en admiration absolue pour l'artiste 'MAD' Mort Drucker et j'ai adoré Wally Wood et Harvey Kurtzman et Al Jaffee et Don Martin et Angelo Torres et Peter Kuper et Sergio Aragones.

    en cours de vérification