Katarina Johnson-Thompson
@katarinaJohnsonThompson
Il y aura des soucis mentaux avec le saut en longueur avant Rio, mais je sais que je peux passer à travers. Cela revient à récupérer ma confiance. Je sais que j'ai un grand saut en moi.
Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.
166
syllabes
95
mots
10
phrases
431
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katarinaJohnsonThompson
Il y aura des soucis mentaux avec le saut en longueur avant Rio, mais je sais que je peux passer à travers. Cela revient à récupérer ma confiance. Je sais que j'ai un grand saut en moi.
@georgeEliot
Il y a un moment terrible à de nombreuses âmes lorsque les grands mouvements du monde, les destins plus larges de l'humanité, qui se sont éloignés dans les journaux et autres lectures négligées, entrent comme un tremblement de terre dans leur propre vie - lorsque la lente urgence des générations croissantes se transforme en la bande de roulement d'une armée envahissante ou du terrible affrontement de la guerre civile, et les pères gris ne savent rien rechercher, mais les cadavres de leurs fils fleuris, et les filles oublient toute vanité pour faire des peluches et des bandages qui peuvent servir pour les membres brisés des membres leurs maris fiancés.
@robertHSchuller
Il y a un endroit calme à Hawaï où, depuis plus de trente ans, je suis allé m'inspirer et écrire beaucoup de mes livres.
@winstonChurchill
Il y a deux processus que nous adoptons consciemment ou inconsciemment lorsque nous essayons de prophétiser. Nous pouvons rechercher une période dans le passé dont les conditions ressemblent aussi étroitement que possible à celles de notre époque, et présumer que la suite de cette période sera, sauf pour certaines modifications mineures, similaires. Deuxièmement, nous pouvons étudier le cours général du développement dans notre passé immédiat et nous efforcer de le prolonger dans un avenir proche. Le premier est la méthode l'historien; le second celui du scientifique. Seul le second nous est ouvert maintenant, et ce n'est que dans une sphère partielle.
@jenniferJames
Il n'y a aucun moyen de vivre votre plein potentiel dans la vie sans perdre beaucoup de choses. Pourtant, il y a des gens qui croient que vous pouvez passer par une vie sans rien perdre, si vous êtes juste plus prudent et plus réfléchi. Ils croient en fait qu'un enfant peut passer par l'école primaire sans perdre une veste, mais c'est impossible à moins que l'enfant ne soit très réprimé.
@frankBunkerGilbrethSr
Il n'y a aucun gaspillage dans le monde qui équivaut aux déchets de mouvements inutiles, mal dirigés et inefficaces ...
@peterBradshaw
Il y a des films qui arrivent ici du circuit du festival international presque à incandescence avec une importance personnelle. Ils planent dans le cinéma dans une sorte de transe flottante à quel point ils sont difficiles et émouvants. Ce sont des films avec une profonde réticence à surmonter eux-mêmes. Ils regardent l'observateur sceptique avec la sainteté aux yeux de soucoupe d'un sceau de bébé en saison d'abattage, ou un charité agricole souhaitant une belle journée à l'arrière d'un passant. L'un est Babel.
@hankStuever
Il n'y a tout simplement pas une faible saison de «Breaking Bad». Il y a juste un travail supérieur, un sprint vers le mal qui s'est transformé en marathon. Mais comme tous les émissions de gros-talker qui amènent leur cargaison lourde pour un atterrissage rugueux et à bout de souffle, `` Breaking Bad '' ne s'est pas tout à fait laissé suffisamment de piste pour mettre fin de manière satisfaisante à certains de ses meilleurs scénarios, surtout une fois que l'écart de chronologie s'est élevé Entre les Flash-Forwards des épisodes de l'année dernière et la conclusion de dimanche soir. On pouvait facilement affirmer qu'il restait trop à faire dans cet épisode.
@vittorioAlfieri
Il y a un silence, l'enfant de l'amour, qui exprime tout, et proclame plus fort que la langue ne peut le faire; Il y a des mouvements qui sont des preuves involontaires de ce que l'âme ressent.
@johnGofman
Il n'y a pas de dose de rayonnement sûre car le rayonnement est cumulatif. Un préjudice sous la forme d'un excès de cancer humain se produit à toutes les doses de rayonnement ionisant, jusqu'à la dose et la dose la plus faible.
@hillaryClinton
Il y a une leçon du passé, en particulier, que nous ne pouvons pas nous permettre d'ignorer: vous ne pouvez pas progresser sur l'égalité des sexes ou le développement humain plus large, sans protéger la santé et les droits reproductifs des femmes.
@katyEvans
Il y a, il y a, une femme de vie, une fantaisie respiratoire, faisant son tour lent et arrogant, ses cheveux noirs hérissés, sa poitrine sombre,, son sourire de smile dimlé, tout dans le paquet de Remington Tate. Il est la perfection elle-même, et une nouvelle vague d'hormones me balaye alors que je fais ce que le reste de la foule fait et admire son visuel, si manifestement exposé dans ces shorts de boxe à faible conduite et si étonnamment sexy, il devient le centre de mon centre attention. Le centre. De mon. Monde.
@cindySheehan
Il y a trop en jeu à s'inquiéter de nos propres egos. Lorsque mon fils a été tué, j'ai dû faire face au fait que j'étais également responsable de ce qui s'était passé. Chaque Américain qui permet à cela de continuer a, dans une certaine mesure, du sang sur les mains. Certains d'entre nous ont un peu et certains d'entre nous y sont trempés.
@reneDescartes
Donnez-moi une extension et un mouvement et je vais construire l'univers.
@rayStevens
Il n'y en a pas aussi aveugle que celui qui ne verra pas. Nous ne devons pas fermer notre esprit, nous devons laisser nos pensées être gratuites. Pour chaque heure qui passe, nous savons que le monde devient un peu plus âgé, il est temps de réaliser que la beauté réside dans les yeux du spectateur.
@lukeWilson
Il y a définitivement cet élément de gars qui aiment faire la fête et passer un bon moment et ... repartir le plus longtemps que possible l'idée qu'ils devront réellement s'installer.
@davidBohm
Ensuite, il y a la question supplémentaire de la relation de la pensée à la réalité. Comme la montre une attention particulière, la pensée elle-même est dans un processus réel de mouvement. C'est-à-dire que l'on peut ressentir un sentiment d'écoulement dans le flux de conscience non différent du sens de l'écoulement dans le mouvement de la matière en général. Ne peut-il pas se croire ainsi une partie de la réalité dans son ensemble? Mais alors, qu'est-ce que cela pourrait signifier pour une partie de la réalité de «connaître» un autre, et dans quelle mesure cela serait-il possible?
@markDever
Il y a des moments où l'Évangile semble être puissamment à l'œuvre dans une nation, et des milliers et des milliers de personnes sont converties. Si vous pensez à ce qui s'est passé en Amérique latine, en Afrique et en Asie de l'Est au cours des cent dernières années, c'est à couper le souffle. Nous avons vu une expansion de l'Évangile comme nous ne l'avons jamais vu auparavant dans l'histoire de l'Église.
@fidelCastro
Il y a beaucoup de matériaux de construction et plus qu'assez de main-d'œuvre pour faire une maison décente pour chaque Cubain. Mais si nous continuons d'attendre le veau d'or, mille ans se passeront et le problème restera le même.
@dexterDarden
Il y a tellement de romans YA en cours parce qu'il y a tellement de jeunes talents qui peuvent le donner vie. J-Law a été l'une des premières femmes à le faire avec «The Hunger Games», et ça se passe depuis un certain temps maintenant. Avec J-Law, c'était comme, "Hé, je suis Katniss", et puis, "Hé, je viens de gagner un Oscar!"
@alanRusbridger
Il y a cette révolution numérique féroce qui arrive et nous en sommes dans les dents de celle du moment de la perturbation économique maximale. Il y a d'énormes opportunités là-bas. J'ai fait valoir dans ma déclaration supplémentaire selon laquelle le Guardian est maintenant un acteur mondial très considérable, mais il y a d'énormes défis en termes de réalisation, de constatation, du modèle commercial convaincant, donc je veux voir le journalisme gardien se poursuivre et prospérer, bien que si Et dans quelle mesure celle qui est imprimée ou en numérique est une sorte de deuxième ordre.
@kimberlyGuilfoyle
Il y a de la place pour la croissance en chacun de nous et sur toutes ces plateformes, pour pouvoir nous assurer que nous nous entendons mutuellement, que nous comprenons exactement ce qui se passe à travers le pays.
@thomasBrooks
Il y a trois choses que les richesses terrestres ne peuvent jamais faire; Ils ne peuvent jamais satisfaire la justice divine, ils ne peuvent jamais pacifier la colère divine, et ils ne peuvent pas tous calmer une conscience coupable. Et jusqu'à ce que ces choses soient faites, l'homme est défait.
@tomRosenstiel
Il y a plus d'intérêt pour ce qui se passe dans les entreprises technologiques qui ont un impact sur les nouvelles. Ces entreprises n'ont pas le même sentiment de transparence sur ce qu'elles font. Ils ont une tradition de secret sur les produits, les mœurs et la prise de décision qui accompagnent la Silicon Valley et la propriété intellectuelle et la technologie. Vous ne pouvez pas vous promener sur les motifs de Google sans signer un accord de non-divulgation. Cette mentalité de secret industriel existe avec une sensibilité théorique sur la transparence sur le Web, qui est différente de la transparence au sein des entreprises qui profitent du Web.
@alexTabarrok
Il n'y a pas de droit à un emploi ou à un taux de salaire, mais il y a le droit de passer d'un pays à un autre à la recherche d'une vie meilleure. C'est le point de vue de Thomas Jefferson, John Locke et d'autres grands partisans de la tradition des droits naturels en Amérique.
@stevenKnight
Là [en Allied], il décrivait également Londres dans la guerre, et faisait cela d'une manière où vous voyez quelque chose que vous ne voyez pas normalement, c'est ainsi que c'était hédoniste. En réalité, c'est ce qui se passait. Mais, tout cela a fonctionné.
@frankZindler
Il y a un ordre relatif aux espèces de plantes fossilisées trouvées dans le dossier géologique pour lequel la géologie des inondations ne peut pas expliquer, à moins que vous puissiez imaginer des pommes et des orangers avec des baskets Nike sur leurs racines, passant devant les magnolias et les mammifères primitifs, laissant les ginkgoes là avec les dinosaures lorsque les eaux de crue ont commencé à augmenter.
@paulTwitchell
Il n'y a pas de professeur, de vie ou de passé, qui peut nous donner la compréhension réelle de la vérité. Un enseignant ne peut mettre nos pieds sur le chemin et montrer le chemin. C'est tout. Il dépend entièrement de l'individu de se rendre à la vérité.
@toriAmos
Il y a certainement des situations où je ne me sens pas autonome ou sans inspiration. En particulier lorsque l'agenda de la personne est d'intimider en abusant de sa position ou de son autorité. Lorsque je suis présent et dans un état non réactif, je peux devenir comme un serpent et glisser dans leur "filet d'intimidation" dans le plan créatif. Lorsque je suis dans un état réactif, je regrette généralement de répondre, car il ne se passe généralement que l'intimidateur se sent justement confirmé.
@alexOloughlin
Il y a eu plusieurs fois où je pensais que j'avais une discussion logique avec une femme, puis je suis restée assis seule, confuse, essayant de raconter comment cela s'est passé.