Jack Kirby
@jackKirby
Tout le monde se méfiait. C'était une époque où les communistes ont marché dans les rues, agitant des drapeaux et criant. Les syndicats ont fait la même chose, alors vous avez commencé à les associer.
Même si j'ai fait des choses qui n'étaient pas conformes aux normes de la société, au fond, je suis une femme orthodoxe.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackKirby
Tout le monde se méfiait. C'était une époque où les communistes ont marché dans les rues, agitant des drapeaux et criant. Les syndicats ont fait la même chose, alors vous avez commencé à les associer.
@alejandroGonzalezInarritu
Les Américains oublient facilement que l'air qu'ils respirent est le même que ceux en Europe, en Afrique ou en Asie; C'est le même air que Jésus a respiré. J'aimerais qu'ils se souviennent de cette connexion.
@kamalaLopez
En tant que femmes adultes conscientes, nous devons inculquer un système de valeurs différent. En fait, c'est un système de valeur inné. Nous devons dire au monde qu'être compatissant au sujet des autres ne vous rend pas faible, et ce n'est pas intrinsèquement un trait féminin. C'est un trait de l'être humain évolué, et c'est un trait que nous devons considérer comme une grande valeur. En tant que femmes, nous devons promouvoir cela, le souligner et le nourrir. Cela fait partie de ce que nous faisons avec Global Girl Media.
@alanWatts
Tout le monde devrait faire de sa vie, parfois, deux choses. L'une consiste à considérer la mort ... pour observer les crânes et les squelettes et se demander ce que ce sera de s'endormir et de ne jamais se réveiller. C'est une chose la plus sombre pour la contemplation; C'est comme du fumier. Tout comme le fumier fertilise les plantes et ainsi de suite, la contemplation de la mort et l'acceptation de la mort sont très génératives de la création de la vie. Vous en tirerez des choses merveilleuses.
@karlMalone
Tous les enregistrements ne sont pas faits pour être battus.
@carolynHart
Un sentiment d'attente presque sismique émane d'un campus universitaire. C'est le véritable élixir de la jeunesse: le grand, le glorieux, les espoirs et les rêves magnifiques parce que toutes choses - toutes choses - sont encore possibles.
@jenjiKohan
Tant qu'il y a encore des histoires intéressantes et des gens encore intéressants que nous voulons rencontrer, je peux continuer. Mais, nous devons tous être investis. Si la pièce commence à s'ennuyer ou que je commence à devenir agitée, alors nous devrons changer quelque chose dans le spectacle ou peut-être y mettre fin.
@malaclypseLePlusJeune
Et c'est donc que nous n'existons pas avant que nous le fassions; Et puis c'est que nous jouons avec notre monde de choses existantes, et nous les désordonnons, et il sera donc cette non-existence nous ramènera de l'existence, et que la spiritualité sans nom reviendra au vide, comme un enfant fatigué à la maison d'un cirque très sauvage.
@barbaraCooper
Tous ceux qui vivent assez longtemps pour aimer profondément subiront de grandes pertes. Ne laissez pas la peur de la perte ou les pertes elles-mêmes, enlevez votre capacité à profiter de la vie merveilleuse qui vous appartient.
@martiNoxon
Le statu quo n'est jamais heureux lorsque les choses deviennent une méritocratie.
@meenaHarris
Au niveau le plus élémentaire, si les hommes ont un pouvoir institutionnel, ils ont une énorme influence pour changer ces institutions.
@cassandraClare
Et vous avez brisé les deux cœurs? Comment cela m'aurait-il profité? Tu es aussi cher à moi que la moitié de mon âme, Jem. Je ne pouvais pas être heureux pendant que tu étais malheureux. Et Tessa - elle vous aime. Quel genre de monstre horrible serais-je, pour faire en sorte que les deux personnes que j'aime le plus à l'agonie mondiale simplement que je puisse avoir la satisfaction de savoir que si Tessa ne pouvait pas être la mienne, elle ne pourrait être personne?
@davidWhyte
Un bon poème a sa propre vie. C'est comme amener un enfant au monde. Vous, le poète, avez fait naissance à l'enfant, mais l'enfant vous surprendra continuellement. Je pense qu'une œuvre d'art a sa propreté, son propre avenir.
@trishRegan
Le capitalisme est le système qui a permis à la grandeur et a fait de l'Amérique l'envie du monde.
@jamieWhyte
Ce n'est que lorsque quelqu'un ne peut pas défendre son opinion et n'est pas intéressé à croire la vérité, qu'il tentera d'étouffer la discussion avec de bonnes manières. Ceux qui prennent au sérieux la religion, la politique et le sexe n'adhèrent pas à l'interdiction générale de discuter de ces sujets. Et ils ne s'offussent pas lorsqu'ils sont faux. Si vous commencez à ressentir lors d'une discussion, que vous n'êtes pas aussi incorrect que insensible, alors vous avez probablement affaire à un bigot respectable.
@mitchHedberg
En tant qu'adulte, je ne suis pas censé descendre les diapositives. Donc, si je suis au sommet d'une diapositive, je dois prétendre que je suis arrivé accidentellement. "Comment diable est-ce que je suis monté ici? Je suppose que je dois glisser. Whee!" C'est ce que vous dites lorsque vous vous amusez. Vous vous référez à vous-même et à d'autres personnes.
@thomasIEmerson
Il est fréquemment dit que le discours qui est intentionnellement provocateur et invite donc les représailles physiques peut être punie ou supprimé. Pourtant, aucune proposition générale de ce type ne peut être maintenue. Tout à fait le contraire ... La nature provocante de la communication n'en fait pas moins d'expression. En effet, toute la théorie de la liberté d'expression envisage que l'expression sera dans de nombreuses circonstances provocantes et suscite l'hostilité. Le public, tout comme l'orateur, a l'obligation de maintenir la retenue physique.
@frankOhara
Et embrasse toujours les choses, les gens du ciel de la terre étoient, comme moi, librement et avec le sens approprié de l'espace.
@ajahnChah
Toutes les religions sont comme des voitures différentes se déplaçant dans la même direction. Les gens qui ne le voient pas n'ont pas de lumière dans leur cœur.
@malcolmGladwell
Affect, imagerie, conscience, une œuvre en quatre volumes si dense que ses lecteurs étaient uniformément divisés entre ceux qui l'ont compris et pensaient que c'était brillant et ceux qui ne le comprenaient pas et pensaient que c'était brillant.
@estherPerel
Les affaires peuvent être de puissantes détonateurs. Ils peuvent revigorer un mariage à plat, secouer les gens de la complaisance. La peur de la perte ravive le désir, fait que les gens ont des conversations qu'ils n'ont pas eues depuis des années, les sortent de leur illusion de sécurité artificielle.
@beccaFitzpatrick
Tu garde autre chose de moi? "Je vous garde beaucoup de choses." "Comme?" «Comme la façon dont je pense d'être enfermé ici avec vous. Vous n'avez aucune idée de ce que vous me faites.
@sethGodin
Soyez audacieux, faites des erreurs, apprenez une leçon et réparez ce qui ne fonctionne pas.
@mScottPeck
Comme l'a dit Benjamin Franklin, «ces choses qui font mal, instruisent». C'est pour cette raison que les sages apprennent à ne pas redouter mais à accueillir des problèmes et à accueillir la douleur des problèmes.
@jimCummings
Enfant, j'ai adoré les dessins animés. Et au fil des crédits, j'étudierais ces noms, puis j'essaierais de comprendre comment je pouvais être embauché pour faire ce que Mel Blanc et Daws Butler ont fait. Créez toutes ces super voix pour les personnages animés.
@gradyBooch
Toute la vie est itérative. Cela remonte au point que j'ai fait plus tôt, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas en savoir suffisamment pour poser les bonnes questions.
@mahatmaGandhi
Une loi injuste est elle-même une espèce de violence. L'arrêt pour sa violation l'a plus. Maintenant, la loi de la non-violence dit que la violence doit être résistée non pas par la contre-violence mais par la non-violence. Je le fais en enfreignant la loi et en soumettant pacifiquement à l'arrestation et à l'emprisonnement.
@thomYorke
J'ai écrit beaucoup de choses rapidement: des pages et des pages de notes qui semblaient assez incohérentes au début. La majeure partie a été prélevée à la radio parce qu'étant un parent - je serais confronté à la radio donnant un reportage toutes les heures de la journée.
@harrietLerner
Chaque fois que j'ouvre Facebook, je vois un article avec quelque chose comme: "Nous devons pardonner ou être prisonniers de notre propre amertume et haine." Les gens pensent que le pardon est tout ou rien, mais ce mythe fait mal aux gens. Vous pouvez pardonner 10, 97 ou 14%. Le pardon est compliqué.
@chinaMieville
Un sentiment de mal, de malaise chargé, comme si de longs ongles grattent la surface de la lune, élevant les hackles de l'âme.