Christopher Pike
@christopherPike
Les mortels ont toujours exagéré la différence entre la haine et l'amour. Les deux viennent du cœur. Vous ne pouvez jamais détester fortement à moins que vous ayez aidé fortement.
La vie n'est jamais facile pour ceux qui rêvent.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherPike
Les mortels ont toujours exagéré la différence entre la haine et l'amour. Les deux viennent du cœur. Vous ne pouvez jamais détester fortement à moins que vous ayez aidé fortement.
@robinSSharma
Mes encouragements: supprimez les vampires énergétiques de votre vie, nettoyez toute complexité, créez une équipe autour de vous qui vous libère pour voler, supprimer tout ce qui est toxique et chérir la simplicité. Parce que c'est là que le génie vit.
@deeSnider
Ma famille est hors de l'ordinaire dans notre style de vie physique et les choses quotidiennes que nous traitons, mais mon approche à leur sujet est assez rationnelle et solide. Et je suis le calme! C'est très différent de ma vie.
@tariqAli
La plupart des Irakiens, même s'ils détestaient Saddam et souffraient, disent que la vie était bien meilleure sous lui que sous l'occupation et ce qui se passe aujourd'hui.
@josephCampbell
Les hommes avouent parfois qu'ils aiment la guerre parce que cela les met en contact avec l'expérience d'être en vie. En allant au bureau tous les jours, vous n'obtenez pas cette expérience, mais soudainement en guerre, vous êtes déchiré. La vie est la douleur; La vie souffre; Et la vie est l'horreur - mais, par Dieu, vous êtes vivant.
@keirStarmer
Mon parcours n'est pas typique d'un avocat ou d'un DPP. Mon père était un fabricant d'outils avant sa retraite, alors il a travaillé dans une usine toute sa vie.
@suziQuatro
La musique a toujours été dans ma famille, mais c'était principalement des claviers. J'ai appris à jouer du piano classique, mais quand j'ai entendu l'incroyable guitare basse de James Jamerson, qui a joué sur tous les grands succès de Motown des années 60 et 70, je savais que la guitare basse était mon instrument.
@karlieKloss
Mes rêves se sont réalisés tout en portant le look d'ouverture de la collection de prêt-à-porter du printemps / été 2010. Je n'oublierai jamais à quel point je me sentais spécial ouvrir le spectacle de John Galliano, comme je vivais un rêve.
@terryPratchett
Mon conseil est ceci. Pour l'amour du Christ, n'écrivez pas un livre qui convient à un enfant de 12 ans, car les enfants qui lisent qui ont 12 ans lisent des livres pour adultes. J'ai lu tous les livres de James Bond quand j'avais environ 11 ans, ce qui était à peu près le bon moment pour lire les livres de James Bond.
@ozzyOsbourne
La plupart des gars de mon âge sont des êtres humains ennuyeux. Ils sont assis dans des bars, se saoulent, puis rentrent chez eux pour dire à leurs enfants le moyen de gouverner leur vie, alors qu'ils sont absolument cuits de leur cerveau.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@steveGoodier
L'argent n'est pas la seule marchandise qui est amusante à donner. Nous pouvons donner du temps, nous pouvons donner notre expertise, nous pouvons donner notre amour ou simplement faire un sourire. Qu'est-ce que cela coûte? Le fait est qu'aucun de nous ne peut jamais manquer de quelque chose de valable à donner.
@akbar
La plupart des adorateurs de Dieu ont l'intention de l'avancement de leur propre destin, pas sur son culte. En Inde, personne n'a jamais prétendu être un prophète. La raison en est que les prétentions à la divinité sont coutumières.
@erichKastner
La plupart des gens ont rangé leur enfance comme si c'était un vieux chapeau. Ils l'oublient comme s'il s'agissait d'un numéro de téléphone qui ne s'applique plus. Ils pensent à leur vie comme si c'était un salami qu'ils mangent de tranche par tranche et ensuite ils deviennent des adultes, mais que sont-ils maintenant? Seuls ceux qui grandissent et restent des enfants sont de vrais êtres humains.
@deeSnider
Ma famille est hors de l'ordinaire dans notre style de vie physique et les choses quotidiennes que nous traitons, mais mon approche à leur sujet est assez rationnelle et solide. Et je suis le calme! C'est très différent de ma vie.
@georgeKittle
Ma meilleure chose que je grille est un filet enveloppé de bacon avec du beurre à l'ail. C'est mon go-to. Ma femme aime ça. Je l'aime bien. C'est facile.
@nickDenton
Mon expérience est l'économie et les mathématiques. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai étudié les sciences humaines, ou même je suis allée dans le journalisme, c'est parce que, comme, la science et les mathématiques n'étaient pas cool en Angleterre quand je grandissais. Personne n'a jamais parlé aux étudiants en ingénierie d'Oxford.
@gregDavies
Mon père est l'être humain le plus drôle que j'ai jamais rencontré dans ma vie - pendant des années, je le regardais tenir la cour dans la situation dans laquelle il se trouvait; Il était le conteur le plus incroyable. Je pense souvent avoir détourné ce qui aurait dû être sa carrière.
@steveJobs
Ma mère biologique a découvert plus tard que ma mère n'avait jamais obtenu son diplôme universitaire et que mon père n'avait jamais obtenu son diplôme d'études secondaires. Elle a refusé de signer les derniers documents d'adoption. Elle n'a cédé que quelques mois plus tard que lorsque mes parents ont promis que j'irais un jour à l'université.
@jonathanWeeks
La plupart des écrivains, dont moi-même, devaient endurer beaucoup de refus avant de finalement être publié. Vous pouvez peindre un papier peint une salle de bain importante avec les bordereaux de rejet que j'ai reçus. N'abandonnez jamais!
@gilesCoren
Mon père n'a jamais vraiment écrit ce qu'il pensait. Aucune de sa rage intérieure, de ses ténèbres et de ses problèmes, que nous avons tous, n'a fait sur la page. Pour lui, l'écriture était un processus pour que tout semble drôle.
@kerryKennedy
Mon père aimait la démocratie. Il aimait les anciens Grecs parce qu'ils ont inventé la démocratie, et il a partagé leur mépris pour ceux qui ont refusé de participer au processus politique.
@jRRTolkien
Mon conseil à tous ceux qui ont le temps ou la tendance à se préoccuper du mouvement linguistique international serait: «Back Esperanto Loyally».
@romainGrosjean
Monaco est une piste assez spécialisée, et il est très difficile de dire si une voiture y conviendra ou non. Il est cahoteux sur les lignes droites, et c'est une surface à très faible poignée. Toutes ces choses signifient que vous ne savez jamais à quoi vous attendre.
@francesHesselbein
La plupart d'entre nous resteront dans les mémoires, dans le travail et dans la vie, pour quelques mots ou actes qui ont fait une différence pour les autres. La façon dont nous choisissons de dire au revoir est probablement l'une des façons dont nous nous souvenons.
@sheaHembrey
Mon enfance est plus hick que je ne pourrais jamais vous lier à vous, et aussi plus intellectuelle que vous ne l'attendriez jamais. Par exemple, moi et ma sœur, quand nous étions petits, nous rivalisions pour voir qui pourrait manger le plus de cerveaux d'écureuil.
@louisAragon
Nous savons maintenant ce que c'est que la nuit. Ceux qui s'aiment d'amour n'ont qu'elle pour adresse.
@ellenUllman
Mon approche pour être un programmeur autodidacte était de découvrir qui était intelligent et qui serait utile, et ce sont - ce sont des hommes et des femmes. Et sans apprendre de mes collègues, je n'aurais jamais pu continuer dans la profession aussi longtemps que moi.
@fultonJSheen
La plupart d'entre nous aiment un non-soi, ou quelque chose d'extrinsèque et en dehors de notre vie intérieure; Mais l'amour d'une mère pendant le temps où elle est un ciborium de chair et de sang n'est pas pour un non-soi mais pour celui qui est son moi, un exemple parfait de charité et d'amour qui perçoit à peine une séparation. La maternité devient alors une sorte de sacerdoce. Elle amène Dieu à l'homme en préparant la chair dans laquelle l'âme sera implantée; Elle ramène l'homme à Dieu en offrant à nouveau l'enfant au Créateur.
@engelbertHumperdinck
Mon père avait 91 ans lorsqu'il est décédé des causes naturelles, et ma mère est décédée à l'âge de 88 ans. Elle avait une maladie cardiaque et avait de nombreuses crises cardiaques tout au long de sa vie, mais elle a eu dix enfants, ce qui aurait mis une pression sur son corps.