Erin Wasson
@erinWasson
Je suis un grand fan de Dallas Mavs. Ce que j'aime chez Dirk Nowitzki, c'est qu'il a autant de talent que tout le monde, sinon plus, et il ne toots jamais sa propre corne. Il est ce guerrier silencieux.
C'est l'histoire la plus ancienne du monde. Le garçon aime la fille. Le garçon perd une fille. Le garçon ramène la fille grâce au comportement contraire à l'éthique des scientifiques fous mégalomaniaques qui n'ont jamais rencontré de cadavre qu'ils n'essaieraient pas de ressusciter. Quiconque venait à moins de cent mètres de ma fin heureuse priait mieux de prier pour qu'ils soient à l'abri des balles. - Shaun Mason
124
syllabes
68
mots
6
phrases
325
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinWasson
Je suis un grand fan de Dallas Mavs. Ce que j'aime chez Dirk Nowitzki, c'est qu'il a autant de talent que tout le monde, sinon plus, et il ne toots jamais sa propre corne. Il est ce guerrier silencieux.
@anaDeArmas
Je suis ambitieux dans le bon sens. Je n'ai jamais voulu m'installer tant que je pensais qu'il y avait plus.
@theWeeknd
Je suis tout au sujet des surprises. Si vous regardez un film d'horreur, et cela s'appelle «Kiss Land», ce sera probablement la chose la plus terrifiante que vous ayez jamais vue dans votre vie.
@henryGiroux
La façon dont les jeunes sont représentés trahit beaucoup sur ce qui est de plus en plus nouveau sur la constitution économique, sociale, culturelle et politique de la société américaine et de son désinvestissement croissant chez les jeunes, l'État social et la démocratie elle-même.
@sophiaLoren
Je suis une personne très timide et je n'ai jamais essayé de faire du théâtre. On m'a demandé à plusieurs reprises par les auteurs les plus incroyables d'Amérique de faire du théâtre. Et j'ai toujours dit non, ne sachant pas ce que c'est que d'être sur scène et de faire du théâtre.
@stefanZweig
La vie humaine est si étrangement constituée que même la compréhension intellectuelle perfectionnée combinée à l'expérience la plus riche est incapable de conquérir des faiblesses innées. Même s'il s'analyse en profondeur, la psychologie (et c'est l'un des aspects douteux de la psychanalyse) peut, bien sûr, reconnaître ses caractéristiques natives imparfaites, mais elle ne peut pas les éliminer. La compréhension (eux) n'est pas la même chose que les surmonter (eux) et, encore et encore, nous voyons les êtres humains les plus sages impuissants dans le fait de leurs petites folies que tout le monde observe avec un sourire.
@aronNimzowitsch
Comment expliquer que quelque chose en moi se révolte contre le jeu de mouvements évidents? Peut-être pouvons-nous percevoir la raison sous-jacente dans le fait que je tire la satisfaction de la recherche pour révéler le sens dissimulé d'une position au moyen de manœuvrer le jeu et, par conséquent, je ne souhaite pas voir cette satisfaction limitée par une décision banale, plus ou moins fortuite. Naturellement, ce phénomène se joue sous le seuil de conscience. La conscience éveillée va, bien sûr, dans chaque cas individuel, la préférence des moyens les plus rapides de décider du jeu.
@adoraSvitak
En espérant inculquer mon amour de l'apprentissage à d'autres enfants, j'ai enseigné mon premier cours dans une école primaire locale l'année mon premier livre, «Flying Fingers», a fait ses débuts; Depuis lors, j'ai parlé dans des centaines d'écoles, de salles de classe et de conférences à travers le monde.
@bananeYoshimoto
Hitoshi: Je ne pourrai plus jamais être ici. Au fur et à mesure que les minutes passent, je passe à autre chose. Le flux de temps est quelque chose que je ne peux pas arrêter. Je n'ai pas le choix. J'y vais. Une caravane s'est arrêtée, une autre démarre. Il y a des gens que je n'ai pas encore rencontrés, d'autres que je ne reverrai plus jamais. Les gens qui sont partis avant de vous le savoir, les gens qui ne font que passer. Même si nous échangeons des Hellos, ils semblent devenir transparents. Je dois continuer à vivre avec la rivière qui coule sous mes yeux. Je prie sérieusement pour qu'une trace de ma fille-enfant soit toujours avec vous. Pour avoir fait preuve de remercie, je vous remercie.
@gordonLightfoot
Je suis un peu fou. Je suis beaucoup fou. Tout ce que je sais, c'est qu'au milieu de la folie de ce monde, c'est ma thérapie. La musique touche mes cordes cardiaques.
@eddieMurphy
J'ai 42 ans et l'âge d'un gars qui a des enfants, donc je suppose que je joue là où je suis censé être. Je suis à l'aise avec ça, mais dans le même souffle, je ferais quelque chose de nerveux. Si quelqu'un venait à moi et m'offrait une histoire énervée et drôle, alors je le ferais.
@katrinaKaif
Je suis ici pour travailler .. ne pas aimer ou détester les gens. Je ne suis pas non plus ici pour remporter un concours de Miss Congeniality. Je maintiens des relations professionnelles avec mes co-stars.
@georgesStPierre
Je suis un gars timide ... Je n'aime pas être dérangé mais je ne dis jamais non à un fan. Je dis oui à tout le monde ... même si parfois vous avez quelques jours où vous n'en avez pas envie, mais c'est votre devoir en tant qu'athlète de le faire. Parce que les fans qui paient, cela va vous faire vivre, vous devez donc le faire. Je me force donc à le faire tout le temps.
@johnMuir
Quelle glorieux salut le soleil donne aux montagnes! Voir cela seul vaut les douleurs de toute excursion mille fois plus. Les plus hauts sommets ont brûlé comme des îles dans une mer d'ombre liquide. Ensuite, les pics et les flèches inférieurs ont attrapé la lueur, et de longues lances de lumière, coulant à travers de nombreux cran et passent, sont tombées sur les prairies gelées.
@paulWeller
J'aimerais penser que j'ai laissé quelque chose dans le monde. Sans en aucune façon d'essayer d'être morbide, mais la vie est très courte, et j'aimerais penser que je laisserais un corps de travail qui inspirerait d'autres musiciens longtemps après mon départ.
@tedNugent
Je suis un homme chanceux et chanceux. Je veux dire, les gens avec qui je m'entoure sont tellement d'inspiration. Ils sont si motivants et sont si dynamiques et positifs. Vous ne pouvez vraiment pas arrêter cette force positive quand tout et tout le monde autour de vous est si positif.
@colleenHouck
À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson
@michaelJGelb
Comment votre expérience d'un sens affecte-t-elle tous les autres? En plus d'être les conduits du plaisir et de la douleur, vos sens sont les sages-femmes de l'intelligence.
@henryParryLiddon
Comment savoir qu'il y a un dieu? De la même manière que je sais, en regardant le sable, quand un homme ou une bête a traversé le désert - par ses empreintes de pas dans le monde qui m'entoure.
@vivekRamaswamy
J'encouragerais plus de jeunes à appliquer leurs talents au-delà de la finance et du conseil et à la réflexion sur la façon dont les médicaments sont mis sur le marché et comment l'entreprise est gérée.
@octaviaButler
Je suis un écrivain de 48 ans qui peut se souvenir d'être un écrivain de 10 ans et qui s'attend à ce qu'un jour écrivain de 80 ans. Je suis également confortablement asocial - un ermite au milieu de Los Angeles - un pessimiste si je ne fais pas attention, une féministe, un noir, un ancien baptiste, une combinaison d'huile et d'eau , certitude et conduire.
@frankDeford
Comment les femmes sont-elles devenues «les gars»? Comment tout le monde est-il devenu «les gars»? N'oubliez pas non plus qu'un homme était un scélérat. Et un sage était un enfant frais, un whippersnapper. Dans sa plus grande évocation célèbre, les hommes de Brooklyn ont dit «les gars». Damon Runyon a qualifié Hustlers, Gamblers et d'autres types néfastes de gars.
@georgeCarlin
Avez-vous remarqué que lorsque vous portez un chapeau pendant longtemps, j'ai l'impression que ce n'est plus là? Et puis quand vous l'enlève, vous avez l'impression qu'il est toujours là?
@partynextdoor
Je vais faire la musique que je fais malgré tout et elle sera toujours motivée par le rythme et le blues et j'espère que cela deviendra populaire. Mais je ne réponds pas, comme: «OK, je veux faire de la musique qui va rentrer dans ce monde pop ou aller sur les graphiques, etc., etc. Espérons que suffisamment de gens l'aiment donc cela devient populaire.
@glennGreenwald
L'histoire montre que la simple existence d'un appareil de surveillance de masse, quelle que soit la façon dont elle est utilisée, est en soi suffisante pour étouffer la dissidence. Un citoyen qui est conscient d'être toujours surveillé rapidement devient une conforme et effrayante.
@patienceGray
Le pain fait maison frotté avec de l'ail et saupoudré d'huile d'olive, partagé avec une file de vin entre les travailleurs, peut être plus convivial que n'importe quelle fête.
@halsey
J'apprends lentement à ne pas être autant un monstre de contrôle. Je ne peux pas me permettre d'être tout le temps, mais je vais mieux communiquer. Déléguer des parties de ma vision pour les autres à exécuter en a rendu un processus plus facile pour savoir ce que je veux et ce que les gens peuvent gérer et ce que je devrais probablement sauver pour moi.
@kennethBranagh
Combien de fois avez-vous lu sur «L'histoire de Cendrillon», l'histoire de l'opprimé, l'histoire de l'être humain ordinaire, souvent soumise à la cruauté, à l'ignorance et à la négligence, qui triomphe en quelque sorte?
@davidFosterWallace
À quel point vous êtes prometteur en tant qu'étudiant du jeu est fonction de ce à quoi vous pouvez faire attention sans vous enfui. Les filets et les clôtures peuvent être des miroirs. Et entre les filets et les clôtures, les adversaires sont également des miroirs. C'est pourquoi le tout est effrayant. C'est pourquoi tous les adversaires sont effrayants et les adversaires plus faibles sont particulièrement effrayants. Voyez-vous dans vos adversaires. Ils vous amèneront à comprendre le jeu. Accepter le fait que le jeu concerne la peur gérée. Que son objet est d'envoyer de vous-même ce que vous espérez ne reviendra pas.
@dalaiLama
Les êtres humains continueront de se tromper et de se dominer mutuellement. Fondamentalement, tout le monde existe dans la nature même de la souffrance, donc abuser ou se maltraiter les uns les autres est futile. Le fondement de toute pratique spirituelle est l'amour. Que vous pratiquez ce bien est ma seule demande.