![auteur Anton Tchekhov de la citation Un arbre c'est beau, mais en plus, il a droit à la vie ; comme l'eau, le soleil et les étoiles, elle est essentielle. La vie sur terre est inconcevable sans arbres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanton-tchekhov-OUvd0D12ipfYPYHmy4MIusho1PL182RPOrym4uDPPPNUf7ZGHjFHCiZF1PVV3fQw3AYWHgc87feKOy0Rayrwn3paZphXAOtELcOrTkHCPM3AifqI4S97FoO87hS37ibp.jpg&w=3840&q=100)
Anton Tchekhov
@antonTchekhov
Un arbre c'est beau, mais en plus, il a droit à la vie ; comme l'eau, le soleil et les étoiles, elle est essentielle. La vie sur terre est inconcevable sans arbres.
En fait, je ne me considère jamais vraiment comme un véritable activiste radical ; Je suis plutôt conservateur. Je veux dire, les conservateurs essaient de conserver; les radicaux détruisent la planète.
64
syllabes
31
mots
2
phrases
161
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonTchekhov
Un arbre c'est beau, mais en plus, il a droit à la vie ; comme l'eau, le soleil et les étoiles, elle est essentielle. La vie sur terre est inconcevable sans arbres.
@garrisonKeillor
Un homme marié est responsable de tout, quoi qu'il arrive. Les femmes, grâce au fait qu'elles ont été opprimées pendant toutes ces années, sont irréprochables, libres comme des oiseaux, et toute la saleté qu'elles font est le résultat d'un syndrome prémenstruel ou d'un stress postmenstruel ou de la ménopause ou d'un manque d'autonomie émotionnelle de la part de leurs pères ou de faibles attentes de la part de leurs professeurs ou d'attentes latentes. harcèlement sexuel tacite sur le lieu de travail, ou toute autre excuse aérée. Le gars seul est responsable de chaque jour de mariage qui est moins que merveilleux et significatif.
@margaretAtwood
Si je suis assez bon et assez calme, peut-être après tout, ils me laisseront partir; Mais ce n'est pas facile d'être calme et bon, c'est comme s'accrocher au bord d'un pont lorsque vous êtes déjà tombé; Vous ne semblez pas bouger, vous balançant là-bas, et pourtant cela prend toute votre force.
@yiFamille
Un acte spontané de générosité, accompli avec une grâce désintéressée est un exemple de beauté morale, comme le sont certains actes de courage ; la modestie authentique est un exemple possible, tout comme l'amour désintéressé. Bien que la beauté morale soit un don naturel, elle est néanmoins plus susceptible d'émerger et de s'épanouir dans les sociétés qui l'apprécient et l'encouragent.
@charlesHKraft
... nous voyons Dieu travailler en termes de culture juive pour atteindre les juifs, tout en refusant d'imposer les coutumes juives aux Gentils. Au lieu de cela, les non-juifs doivent venir à Dieu et se rapporter à lui en termes de leurs propres véhicules culturels. Nous voyons la Bible approuver, alors, une doctrine que nous appelons l'adéquation socioculturelle biblique dans laquelle chaque culture est prise au sérieux mais aucune n'est préconisée exclusivement comme la seule acceptable pour Dieu.
@oliverStone
Beaucoup des bons caméramans que nous avons utilisés travaillent pour la télévision ; ils font des publicités pour beaucoup d'argent. Et les publicités sont incroyables. Mais de quoi s'agit-il ? J'ai fait trois grandes campagnes commerciales. Je l'ai apprécié, j'ai expérimenté et, à la fin de la journée, je n'ai ressenti aucune satisfaction. C'était comme avoir un déjeuner de restauration rapide.
@georgeMChurch
Un scénario est que tout le monde suit une thérapie génique - pas seulement pour guérir des maladies rares comme la fibrose kystique, mais des maladies que tout le monde a, comme le vieillissement.
@laozi
Acceptez la disgrâce de bon gré... Acceptez d'être sans importance... Abandonnez-vous humblement ; alors on peut vous faire confiance pour prendre soin de toutes choses. Aimez le monde comme vous-même ; alors vous pouvez vraiment prendre soin de toutes choses.
@leoTolstoy
Tous les vrais héros de l'histoire seront oubliés et tous les méchants resteront dans les mémoires comme des héros.
@stanLee
... Et nous en parlons. Dernièrement, j'ai fait venir Roy Thomas, et il s'assoit et prend des notes pendant que nous en discutons. Puis il les tape, ce qui nous donne un synopsis écrit. À l'origine - j'ai un petit magnétophone - j'avais essayé de l'enregistrer, mais j'ai découvert que personne dans le personnel n'avait le temps de réécouter la bande plus tard. Mais comme ça, il prend des notes, tape rapidement, j'obtiens un carbone, l'artiste obtient un carbone... nous n'avons donc pas à craindre d'oublier ce que nous avons dit.
@sethGordon
Un de mes films préférés est "Office Space" et j'adore "The Hangover". C'est une très bonne comédie du personnage de ce film, et c'est également vrai pour "Office Space".
@allenTate
Ah, Christ, je t'aime sonne au ciel sauvage Et je dois penser un peu au passé : Quand j'avais dix ans, j'ai dit un mensonge puant Qui a fait fouetter un garçon noir.
@christopherMiller
L'animation est géniale parce qu'il y a un type de comédie vraiment audacieux avec lequel vous ne pouvez pas vous en sortir en direct : un style campier plus large.
@jennyMccarthy
Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.
@philibertJosephRoux
Un visage toujours serein possède un attrait mystérieux et puissant : les cœurs tristes viennent à lui comme au soleil pour se réchauffer.
@haileGerima
Beaucoup de jeunes Noirs en Amérique, et même en Afrique et au Brésil, diraient qu'ils racontent leur histoire, mais la plupart des films sont comme des formulaires de candidature avec les idées stéréotypées d'Hollywood.
@laurelLea
Une offense personnelle est comme une rayure sur un disque phonographique. Je ne pouvais pas déplacer mes pensées au-delà de ma douleur. Il n'arrêtait pas de se répéter, comme si j'étais coincé dans ses rainures. Il n'y avait qu'une seule façon de jouer au-delà. Je devais leur pardonner, pour que mon cœur reprenne sa forme.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@aldousHuxley
Abusé comme nous en abusons à présent, l'art dramatique n'est nullement cathartique ; c'est simplement une forme de masturbation émotionnelle. C'est la chose la plus rare de trouver un joueur qui n'ait pas vu son caractère aggravé par l'exercice de son métier. Personne ne peut prendre l'habitude de s'exhiber, personne ne peut exploiter sa personnalité dans le but d'exercer une sorte de pouvoir hypnotique sur les autres, et rester insensible au processus.
@sigmundFreud
Un homme comme moi ne peut pas vivre sans un cheval de bataille, une passion dévorante - un tyran pour reprendre les mots de Schiller. J'ai trouvé mon tyran, et à son service je ne connais aucune limite. Mon tyran est la psychologie. Cela a toujours été mon objectif lointain et pressant et maintenant que j'ai touché les névroses, il s'en est d'autant plus rapproché.
@sanjayLeelaBhansali
'Devdas' n'est pas un vrai film. Ce n'est pas dans le même genre que "Monsoon Wedding" de Mira Nair, où la présence de la caméra est si discrète qu'elle disparaît presque.
@antonioDamasio
Un soi très robuste, qui a de nombreux niveaux d'organisation, du plus simple au plus complexe, et qui fonctionne comme une sorte de témoin de ce qui se passe dans nos organismes.
@zitkalaSa
Petit enfant trottinant dans un monde merveilleux, je préfère à leur dogme mes excursions dans les jardins naturels où la voix du Grand Esprit se fait entendre dans le gazouillis des oiseaux, le clapotis des eaux puissantes et la douce respiration des fleurs. Si c'est du paganisme, alors à l'heure actuelle, au moins, je suis un païen.
@ernstMach
Un mouvement que l'on veut exécuter n'est jamais qu'un mouvement représenté, et apparaît dans un domaine différent de celui du mouvement exécuté, qui a toujours lieu lorsque l'image est assez vive.
@meisterEckhart
Un homme devrait orienter sa volonté et toutes ses œuvres vers Dieu et n'ayant que Dieu en vue, aller de l'avant sans peur, sans penser, ai-je raison ou ai-je tort ? Celui qui a travaillé toutes les chances avant de commencer son premier combat ne se battrait jamais du tout. Et si, pour aller quelque part, il faut penser à poser le pied de devant, on n'y arrivera jamais. C'est notre devoir de faire la chose suivante : aller tout droit, c'est le bon chemin.
@gertrudeStein
Un chef-d'œuvre... peut être malvenu mais il n'est jamais ennuyeux.
@borisPasternak
Une tentative consciente de s'endormir est sûre de produire de l'insomnie, essayer d'être conscient de sa propre digestion est un moyen sûr de déranger l'estomac. La conscience est un poison lorsque nous l'appliquons à nous-mêmes. La conscience est une lumière dirigée vers l'extérieur. c'est comme les phares d'une locomotive - tournez-les vers l'intérieur et vous auriez un accident.
@robertCecil
Un homme sage regarde les hommes comme il regarde les chevaux ; toutes leurs comparaisons de titre, de richesse et de place, il ne les considère que comme des harnais.
@carrieUnderwood
Après avoir sorti "Jesus, Take the Wheel", les gens ont commencé à dire, Oh, c'est un peu risqué. Vous sortez avec une chanson religieuse. Et je pensais, Vraiment ? J'ai grandi dans l'Oklahoma; J'ai toujours eu une relation étroite avec Dieu. Je n'ai jamais pensé que c'était risqué le moins du monde. Au contraire, je pensais que c'était la chose la plus sûre que je pouvais faire.
@konnieHuq
Un problème partagé est un problème divisé par deux, mais comme pour tant de problèmes affectant les femmes - règles, ménopause, dépression post-natale - nous nous sentons souvent gênés, comme si nous gémissons ou tout simplement mal de les exprimer.