splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'en ai parlé à Donald Trump. Il comprend que les coupes budgétaires dramatiques ont été confrontées.

montage citation J'en ai parlé à Donald Trump. Il comprend que les coupes budgétaires dramatiques ont été confrontées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'en ai parlé à Donald Trump. Il comprend que les coupes budgétaires dramatiques ont été confrontées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'en ai parlé à Donald Trump. Il comprend que les coupes budgétaires dramatiques ont été confrontées.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'en ai parlé à Donald Trump. Il comprend que les coupes budgétaires dramatiques ont été confrontées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'en ai parlé à Donald Trump. Il comprend que les coupes budgétaires dramatiques ont été confrontées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Margaret Chase Smith

    @margaretChaseSmith

    Je parle aussi brièvement que possible parce que trop de mal ont déjà été faits avec des paroles irresponsables d'amertume et d'opportunisme politique égoïste. Je parle aussi simplement que possible parce que le problème est trop grand pour être masqué par l'éloquence. Je parle simplement et brièvement dans l'espoir que mes paroles seront prises à cœur.

    en cours de vérification

    L

    La marque de Russell

    @laMarqueDeRussell

    Je suppose que je suis qualifié dans une certaine mesure pour parler de la nature des médias contemporains, car c'est là que je travaille actuellement. Les gens, je pense, ont été au-delà de la formation formée pour ne pas anticiper le changement; Penser que ce changement est invraisemblable. Presque sevré. Ce devait être une révolution qui nous a élevé.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Je pense que j'étais au lycée, en fait, et c'était un conseiller d'orientation ou quelqu'un a dit, vous savez, vous êtes tout simplement trop fort; Comme si vous devez simplement arrêter de parler tellement et arrêter d'être si opiniâtre; Comme personne ne voulait vous écouter parce que vous êtes vraiment ennuyeux. Et je suis content de ne pas avoir été taissé, car il semble que les gens écoutent.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Je pense que j'étais au lycée, en fait, et c'était un conseiller d'orientation ou quelqu'un a dit, vous savez, vous êtes tout simplement trop fort; Comme si vous devez simplement arrêter de parler tellement et arrêter d'être si opiniâtre; Comme personne ne voulait vous écouter parce que vous êtes vraiment ennuyeux. Et je suis content de ne pas avoir été taissé, car il semble que les gens écoutent.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Je me souviens de ma toute première rencontre avec le Japon. À cette époque, j'étais maire adjoint de Saint-Pétersbourg. De nulle part, le consul général du Japon à Saint-Pétersbourg est venu à mon bureau et a déclaré que le ministère japonais des Affaires étrangères voulait m'inviter au Japon. J'ai été très surpris parce que je n'avais rien à voir avec le Japon, sauf être un judoka. C'était l'occasion de visiter Tokyo et quelques autres villes. Et, vous savez, une capitale est un capital partout: il y a le script officiel et un certain protocole. Il est toujours plus facile de parler dans les provinces, la conversation est plus naturelle.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Je me souviens de ma toute première rencontre avec le Japon. À cette époque, j'étais maire adjoint de Saint-Pétersbourg. De nulle part, le consul général du Japon à Saint-Pétersbourg est venu à mon bureau et a déclaré que le ministère japonais des Affaires étrangères voulait m'inviter au Japon. J'ai été très surpris parce que je n'avais rien à voir avec le Japon, sauf être un judoka. C'était l'occasion de visiter Tokyo et quelques autres villes. Et, vous savez, une capitale est un capital partout: il y a le script officiel et un certain protocole. Il est toujours plus facile de parler dans les provinces, la conversation est plus naturelle.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je vois une sorte de soif dans son expression, la même que j'ai vue quand elle m'a parlé de son frère dans l'arrière-salle du salon de tatouage. Avant la simulation d'attaque, j'aurais pu l'appeler la soif de justice, voire la vengeance, mais maintenant je suis en mesure de l'identifier comme une soif de sang. Et même si cela me fait peur, je le comprends. Ce qui devrait probablement me faire peur encore plus.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je vois une sorte de soif dans son expression, la même que j'ai vue quand elle m'a parlé de son frère dans l'arrière-salle du salon de tatouage. Avant la simulation d'attaque, j'aurais pu l'appeler la soif de justice, voire la vengeance, mais maintenant je suis en mesure de l'identifier comme une soif de sang. Et même si cela me fait peur, je le comprends. Ce qui devrait probablement me faire peur encore plus.

    en cours de vérification

    auteur Kumail Nanjiani de la citation Je me souviens que ma mâchoire me ferait mal parce que je n'avais pas l'habitude de parler anglais tout le temps. Comme comment, même si vous faites de l'exercice, vous jouerez un jour au kickball, et ensuite vous vous dites: "Attends, je cours, mais de nouveaux endroits font mal parce que je n'utilise pas mes muscles de cette façon." Ma bouche n'était pas habituée à faire ces sons.

    Kumail Nanjiani

    @kumailNanjiani

    Je me souviens que ma mâchoire me ferait mal parce que je n'avais pas l'habitude de parler anglais tout le temps. Comme comment, même si vous faites de l'exercice, vous jouerez un jour au kickball, et ensuite vous vous dites: "Attends, je cours, mais de nouveaux endroits font mal parce que je n'utilise pas mes muscles de cette façon." Ma bouche n'était pas habituée à faire ces sons.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    J'ai dit, je sais pourquoi vous avez peur de vous battre avec moi. " "Et pourquoi est-ce que?" S'il fléchissait à nouveau, je devrais mettre en œuvre des mesures d'urgence. Peut-être que je pourrais lui donner du sable ou quelque chose. Difficile à avoir l'air de brosser de sable de vos yeux. "Tu veux de moi." Oh mec. "Vous ne pouvez pas résister à mon charme subtil, vous avez donc peur de faire un spectacle de vous-même." "Vous savez quoi? Ne me parlez pas.

    en cours de vérification

    S

    Sam Cooke

    @samCooke

    Je dis, à mesure qu'un chanteur vieillit, sa conception grandit un peu plus, car il vit la vie et il comprend ce qu'il essaie de dire un peu plus. Et je pense que cela donne. Si un chanteur essaie de découvrir ce qui se passe dans la vie, cela lui donne un meilleur aperçu de la raconté de l'histoire de la chanson qu'il essaie de chanter.

    en cours de vérification

    L

    la boîte d'auteur marron

    @laBoiteDauteurMarron

    Je pense que les bandes dessinées sont une très bonne façon de parler du scepticisme et de l'athéisme et des choses comme ça ... c'était facile de raconter ces histoires et, je pense, utile à certaines personnes de les dire sous forme comique. L'utilisation de visuels facilite la décomposition des choses et facilite la compréhension de la compréhension.

    en cours de vérification

    R

    Robert Teeter

    @robertTeeter

    Je pense qu'il aurait pu faire la plupart des voyages et être allé à la plupart des collectes de fonds s'il avait évité la rhétorique partisane et a parlé au pays en tant que président dans chacune de ces apparitions plutôt qu'au public partisan étroit.

    en cours de vérification

    S

    Sam Yagan

    @samYagan

    Je pense que pour les entreprises de marché, et lorsque vous pensez aux rencontres en ligne, ce n'est pas un réseau social. Ce n'est pas un endroit où vous allez parler aux gens que vous connaissez déjà; C'est un endroit où vous allez interagir avec quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kruger de la citation Je me souviens être entré dans les galeries et voir cette chose appelée l'art conceptuel, et je comprends la marginalisation des gens de ce qu'est la sous-culture d'art parce que si vous n'avez pas écrasé les codes, et si vous ne savez pas ce que c'est, vous pensez que c'est un complot contre votre inintelligence. Vous sentez que c'est une fraude.

    Barbara Kruger

    @barbaraKruger

    Je me souviens être entré dans les galeries et voir cette chose appelée l'art conceptuel, et je comprends la marginalisation des gens de ce qu'est la sous-culture d'art parce que si vous n'avez pas écrasé les codes, et si vous ne savez pas ce que c'est, vous pensez que c'est un complot contre votre inintelligence. Vous sentez que c'est une fraude.

    en cours de vérification

    auteur James D'Arcy de la citation Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.

    James D'Arcy

    @jamesDarcy

    Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.

    en cours de vérification

    R

    Robert Teeter

    @robertTeeter

    Je pense qu'il aurait pu faire la plupart des voyages et être allé à la plupart des collectes de fonds s'il avait évité la rhétorique partisane et a parlé au pays en tant que président dans chacune de ces apparitions plutôt qu'au public partisan étroit.

    en cours de vérification

    S

    Sam Yagan

    @samYagan

    Je pense que pour les entreprises de marché, et lorsque vous pensez aux rencontres en ligne, ce n'est pas un réseau social. Ce n'est pas un endroit où vous allez parler aux gens que vous connaissez déjà; C'est un endroit où vous allez interagir avec quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Calvin Coolidge de la citation Je ne devrais pas vouloir que vous soyez surpris, ou que vous soyez des inférences particulières de mes discours de pronostic, ou de ne pas faire de discours, là-bas. Je ne me souviens pas d'un candidat à la présidence qui s'est jamais blessé en ne parlant pas.

    Calvin Coolidge

    @calvinCoolidge

    Je ne devrais pas vouloir que vous soyez surpris, ou que vous soyez des inférences particulières de mes discours de pronostic, ou de ne pas faire de discours, là-bas. Je ne me souviens pas d'un candidat à la présidence qui s'est jamais blessé en ne parlant pas.

    en cours de vérification

    auteur Anna Howard Shaw de la citation Hier, j'ai parlé dans un club de femme à Philadelphie et une jeune femme m'a dit après: "Eh bien, cela semble très bien, mais ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux être le pouvoir derrière le trône?" J'ai répondu que je n'avais pas eu beaucoup d'expérience avec les Thrones, mais une femme qui a été sur un trône et qui est maintenant derrière, semble préférer être sur le trône.

    Anna Howard Shaw

    @annaHowardShaw

    Hier, j'ai parlé dans un club de femme à Philadelphie et une jeune femme m'a dit après: "Eh bien, cela semble très bien, mais ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux être le pouvoir derrière le trône?" J'ai répondu que je n'avais pas eu beaucoup d'expérience avec les Thrones, mais une femme qui a été sur un trône et qui est maintenant derrière, semble préférer être sur le trône.

    en cours de vérification

    M

    Matt Skiba

    @mattSkiba

    En tournée avec Blink a aidé à présenter aux gens le trio alcalin qui n'aurait autrement pas entendu parler de nous.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation J'ai vu Donald [Trump] dire qu'il y avait des marins iraniens sur un navire dans les eaux au large de l'Iran, et ils narguaient des marins américains qui étaient sur un navire voisin. Il a dit, vous savez, s'ils narguaient nos marins, je les soufflerais hors de l'eau et déclencherais une autre guerre. Ce n'est pas un bon jugement.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    J'ai vu Donald [Trump] dire qu'il y avait des marins iraniens sur un navire dans les eaux au large de l'Iran, et ils narguaient des marins américains qui étaient sur un navire voisin. Il a dit, vous savez, s'ils narguaient nos marins, je les soufflerais hors de l'eau et déclencherais une autre guerre. Ce n'est pas un bon jugement.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Skinner de la citation Je me souviens avoir discuté avec des enfants dans la rue qui parlaient du Père Noël. J'ai dit que ne soyez pas si stupide - le Père Noël ne descend pas dans notre cheminée. C'est un Père Noël économique; Il descend des cheminées où ils ont de l'argent.

    Dennis Skinner

    @dennisSkinner

    Je me souviens avoir discuté avec des enfants dans la rue qui parlaient du Père Noël. J'ai dit que ne soyez pas si stupide - le Père Noël ne descend pas dans notre cheminée. C'est un Père Noël économique; Il descend des cheminées où ils ont de l'argent.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    J'ai vraiment besoin de savoir où je vais avec la fiction pour l'écrire d'une manière dont je suis au moins satisfait. Et je pense vraiment que beaucoup de livres de fiction se terminent mal parce que des écrivains formidables ont dit: "Je vais juste le comprendre" et plonger, mais j'ai créé tellement de problèmes qu'ils sont un peu impossibles à résoudre. Je veux dire, je parle de très bons écrivains, faites cela et vous pouvez dire que quand ils ont fini par faire quelque chose de absurde ou ils ne résolvent tout simplement pas vraiment. Donc, pour la fiction, je passe beaucoup plus de temps à décrire et pour l'humour, je n'en fais vraiment pas grand-chose.

    en cours de vérification

    R

    Richard Dreyfuss

    @richardDreyfuss

    J'ai tellement parlé d'être un maniaque-dépressif. Je veux ramener tout le monde à mes premiers souvenirs de mon compagnon. Certaines personnes appellent ce compagnon, j'ai une maladie, ou pire un terrible cauchemar dont certaines personnes ne peuvent pas se réveiller. Je sais que je n'ai rien à avoir honte. Je n'ai rien qui devrait susciter une stigmatisation.

    en cours de vérification

    K

    Keith Rothfus

    @keithRothfus

    Je parle des trois R, que les emplois équivaut à trois R: abrogez Obamacare. Réformer nos politiques fiscales et dépenses pour faire de nous les plus compétitifs au monde. Et rallumez l'Amérique avec l'énergie américaine.

    en cours de vérification

    auteur John Mulaney de la citation Je pense que pour beaucoup d'entre nous - parlant pour une poche du pays - nous avons fait confiance à Obama. Donc, lorsque vous quittez votre bébé avec votre maman pour regarder, vous ne rentrez pas chez vous et ne vérifiez pas la came de nounou. Mais maintenant, nous avons laissé le bébé avec Gary Busey, donc nous allons y être beaucoup plus.

    John Mulaney

    @johnMulaney

    Je pense que pour beaucoup d'entre nous - parlant pour une poche du pays - nous avons fait confiance à Obama. Donc, lorsque vous quittez votre bébé avec votre maman pour regarder, vous ne rentrez pas chez vous et ne vérifiez pas la came de nounou. Mais maintenant, nous avons laissé le bébé avec Gary Busey, donc nous allons y être beaucoup plus.

    en cours de vérification

    auteur Yungblud de la citation Je me souviens avoir parlé d'une chanson de Mozart lors d'un cours de musique à l'école, et j'ai dit: "Je ne l'aurais pas fait comme ça." Je n'ai pas aimé la façon dont les accords se sont déplacés. Et mon professeur m'a dit de sortir.

    Yungblud

    @yungblud

    Je me souviens avoir parlé d'une chanson de Mozart lors d'un cours de musique à l'école, et j'ai dit: "Je ne l'aurais pas fait comme ça." Je n'ai pas aimé la façon dont les accords se sont déplacés. Et mon professeur m'a dit de sortir.

    en cours de vérification

    auteur Najib Razak de la citation Je parle pour tous les Malaisiens en exprimant mon admiration pour la reine et la grâce, l'équilibre et l'altruisme avec lesquels elle a exercé ses fonctions pendant son long règne. Elle représente le meilleur des traits britanniques: la dignité, la résilience et le travail acharné.

    Najib Razak

    @najibRazak

    Je parle pour tous les Malaisiens en exprimant mon admiration pour la reine et la grâce, l'équilibre et l'altruisme avec lesquels elle a exercé ses fonctions pendant son long règne. Elle représente le meilleur des traits britanniques: la dignité, la résilience et le travail acharné.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gauthier de la citation Je pense que c'est un stéréotype que les soldats ne parlent pas, car mon expérience est qu'ils parleront s'ils sont rencontrés avec empathie et sans jugement.

    Mary Gauthier

    @maryGauthier

    Je pense que c'est un stéréotype que les soldats ne parlent pas, car mon expérience est qu'ils parleront s'ils sont rencontrés avec empathie et sans jugement.

    en cours de vérification

    auteur Ayelet Waldman de la citation Je pense que j'aurais aimé ne jamais avoir fessée mes enfants, mais je l'ai fait. Et ils se souviennent de chaque instance comme s'ils l'ont tatoué sur leurs paumes. Je pense que c'est une terrible leçon, d'utiliser une punition physique pour faire un point de ne pas se comporter, de ne pas être gentille avec leurs frères et sœurs, pour d'autres personnes. Je veux dire que c'est juste absurde. Mais je l'ai perdu, je le comprends.

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Je pense que j'aurais aimé ne jamais avoir fessée mes enfants, mais je l'ai fait. Et ils se souviennent de chaque instance comme s'ils l'ont tatoué sur leurs paumes. Je pense que c'est une terrible leçon, d'utiliser une punition physique pour faire un point de ne pas se comporter, de ne pas être gentille avec leurs frères et sœurs, pour d'autres personnes. Je veux dire que c'est juste absurde. Mais je l'ai perdu, je le comprends.

    en cours de vérification

    auteur Tom Steyer de la citation Je pense que je comprends les relations entre différentes personnes au sein de l'entreprise: les personnes qui sont des employés simples, les personnes qui peuvent avoir un impact sur les résultats et les personnes qui partagent les résultats. Je ne pense pas que vous puissiez comprendre les inégalités en Amérique à moins que vous ne compreniez ce qui stimule la rentabilité.

    Tom Steyer

    @tomSteyer

    Je pense que je comprends les relations entre différentes personnes au sein de l'entreprise: les personnes qui sont des employés simples, les personnes qui peuvent avoir un impact sur les résultats et les personnes qui partagent les résultats. Je ne pense pas que vous puissiez comprendre les inégalités en Amérique à moins que vous ne compreniez ce qui stimule la rentabilité.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Je parle d'une dépression clinique qui est le contexte de toute votre vie, un contexte d'angoisse et d'anxiété, un sentiment que rien ne va bien, ce plaisir n'est pas disponible et que toutes vos stratégies s'effondrent.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Je parle d'une dépression clinique qui est le contexte de toute votre vie, un contexte d'angoisse et d'anxiété, un sentiment que rien ne va bien, ce plaisir n'est pas disponible et que toutes vos stratégies s'effondrent.

    en cours de vérification