Mahmoud Darwish
@mahmoudDarwish
Je crois au pouvoir de la poésie, qui me donne des raisons de regarder vers l'avenir et d'identifier une lueur de lumière.
Les Brooks coulent vers leur amant, la mer et les fleurs sourient à l'objet de leur passion, de la lumière. La brume descend vers sa bien-aimée, la vallée. Et moi? En moi, c'est ce que Brooks ne savait pas, quelles fleurs n'entendent pas, ce que la brume n'apprend pas. Vous me voyez seul dans mon amour, solitaire dans mon désir.
90
syllabes
60
mots
5
phrases
249
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahmoudDarwish
Je crois au pouvoir de la poésie, qui me donne des raisons de regarder vers l'avenir et d'identifier une lueur de lumière.
@karenSalmansohn
Je crois qu'une grande partie de ce qui contribue à la tristesse et à l'espiration vers le bas dans nos vies est un sentiment de désespoir. Nous devenons du ressentiment lorsque les circonstances ne se déroulent pas comme nous le voulons, nous amenant à douter si nous obtiendrons jamais ce que nous voulons.
@tropCourt
Je ne peux pas vous dire combien de fois je me suis tourné vers le Funkadelic du Parlement pour l'inspiration et en fait juste et rejoué ou échantillonné une chanson.
@mattGroening
J'ai essentiellement dessiné ma propre famille. Le nom de mon père est Homer. Le nom de ma mère est Margaret. J'ai une sœur Lisa et une autre sœur Maggie, alors je les ai toutes dessinées. J'allais nommer le personnage principal Matt, mais je ne pensais pas que ça irait bien lors d'une réunion de pitch, alors j'ai changé le nom pour Bart.
@davidOyelowo
J'aime essentiellement faire des films qui concernent quelque chose, qui ont des rôles complexes dans lesquels je peux enfoncer mes dents. Fondamentalement, je gravite vers des choses qui me font peur. Ce pourraient être des choses que je ne pense pas savoir jouer. J'aime essayer de trouver en moi où ce personnage peut exister. Que ce soit un personnage fictif ou non, je ne suis pas motivé par cela. Il s'agit davantage de la difficulté. Il est tout à fait possible que les choses que j'ai faites de haut niveau ont été des personnages historiques.
@virginiaWoolf
Je dois être brisé. Je dois être ridiculisé toute ma vie. Je dois être jeté de haut en bas parmi ces hommes et ces femmes, avec leurs visages contractifs, avec leurs langues couchées, comme un bouchon sur une mer rugueuse. Comme un ruban de mauvaises herbes, je suis jeté loin à chaque fois que la porte s'ouvre.
@georgeTakei
Je suis le petit-fils d'immigrants du Japon qui est allé en Amérique, allant hardiment dans un nouveau monde étrange, à la recherche de nouvelles opportunités. Ma mère est née à Sacramento, en Californie. Mon père était san franciscain. Ils se sont rencontrés et se sont mariés à Los Angeles, et je suis né là-bas.
@megynKelly
Je me souviens distinctement avoir été très jeune, peut-être en sixième année, et être à une fête et entendre les mères discuter des enfants. Et les mères ont dit: "Eh bien, il est très clair qui est le leader du groupe." Et ils parlaient de moi!
@lecrivainDauteur
J'ai perdu le compte de ces jours de père et de la mère. En bref, vous n'avez pas besoin d'un horaire pour exprimer votre amour à vos parents. Aimez-les pendant qu'ils sont toujours en vie.
@marthaStewart
On me pose souvent la question: "Quel est votre type de nourriture préféré?" Bien que je réponde toujours au japonais, la réelle réponse devrait être et est Pierogi, les délicieuses boulettes polonaises que ma mère, Big Martha, a si bien fait dans de nombreuses incarnations: pomme de terre, chou doux, myrtille, pêche, prune et abricot.
@kateGosselin
Je ne suis pas disposé à commenter en public les discussions sur la garde concernant mes enfants. Ce que je dirai, c'est le suivant: je suis et je serai toujours une mère en premier, mais en tant que maman qui travaille unique, je ferai tout ce qui est nécessaire pour subvenir aux besoins de mes enfants malgré les opinions des autres.
@ralphWaldoEmerson
Je suis l'amant d'une beauté non contenue et immortelle. Dans le désert, je trouve quelque chose de plus cher et connu que dans les rues ou les villages. Dans le paysage tranquille, et surtout dans la ligne lointaine de l'horizon, l'homme voici un peu aussi beau que sa propre nature.
@rupertFriend
Je crois que si vous pouvez découvrir quelque chose de la vérité d'une personne, alors vous commencerez à comprendre et à comprendre, c'est se diriger vers, sinon comme, au moins une empathie quelconque.
@frankKnox
Je crois de tout mon cœur que la civilisation n'a produit rien de plus fin qu'un homme ou une femme qui pense et pratique la vraie tolérance. Quelqu'un a dit que la plupart d'entre nous ne le pensaient pas, nous réorganisons occasionnellement nos préjugés. Et je soupçonne que même aujourd'hui, avec tous les progrès que nous avons réalisés dans la pensée libérale, la qualité de la vraie tolérance est aussi rare que la qualité de la miséricorde. Le fait que les hommes de toutes les croyances aient des objectifs communs fondamentaux est un fait que l'on doit apprendre par le processus d'éducation. Comment travailler conjointement vers ces objectifs doit être appris par l'expérience.
@anselElgort
Je peux parfois être trop confiant, mais avec quelqu'un dont je suis très proche, comme avec ma mère, je vais tomber en panne. Dans la vraie vie, les gens découvriront que je ne suis pas vraiment confiant et que je suis un vrai gars en dessous.
@tommyDouglas
Je suis sûr que l'hon. Les membres se rendront compte que je ne m'appuie pas sur mon imagination lorsque je déclare que l'automne dernier, il y avait des enfants qui allaient à l'école en Saskatchewan avec seulement un limogeage enroulé autour de leurs pieds. Nous sommes entrés dans des maisons et avons trouvé des mères et des enfants allongés sur des tas de literie dans le coin; Ils n'avaient pas le bon équipement de litière ni les vêtements appropriés pour rencontrer les rigueurs d'un hiver très froid.
@dalaiLama
J'appelle les aspects légers et élevés de mon être l'esprit et les aspects sombres et lourds de l'âme. L'âme est chez elle dans les vallées profondes et ombragées. Des fleurs torpides lourdes saturées de noirs y poussent. Les rivières coulent comme du sirop chaud. Ils se vident dans d'énormes océans d'âme. L'esprit est une terre de hauts sommets blancs et de lacs et de fleurs brillantes brillantes. La vie est clairsemée et les sons parcourent de grandes distances. Il y a de la musique de l'âme, de la nourriture de l'âme et de l'amour de l'âme ... Les gens doivent gravir la montagne pas simple parce qu'elle est là mais parce que la divinité émouvante doit être accouplée avec l'Esprit.
@mahmoudDarwish
Je crois au pouvoir de la poésie, qui me donne des raisons de regarder vers l'avenir et d'identifier une lueur de lumière.
@adamClaytonPowellJr
Je suis le produit de l'indignation soutenue d'un grand-père de marque, de la manifestation militante de ma grand-mère, du ressentiment discipliné de mon père et de ma mère, et le pouvoir de l'action de masse de l'Église.
@aleksandrSolzhenitsyn
Je suis bien sûr confiant que je réaliserai mes tâches en tant qu'écrivain en toutes circonstances - de ma tombe encore plus avec succès et plus irréfutable que de mon vivant. Personne ne peut interrompre la route vers la vérité et faire avancer sa cause, je suis prêt à accepter même la mort. Mais peut-être que des leçons répétées nous apprendront enfin à ne pas arrêter le stylo de l'écrivain de son vivant? À aucun moment, cela n'a pas animé notre histoire.
@williamHenryHarrison
Je crois et je dis que c'est un vrai sentiment démocratique, que toutes les mesures du gouvernement sont dirigées vers le but de rendre les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@nelsonMandela
Je chéris beaucoup ma propre liberté, mais je me soucie encore plus de votre liberté. Trop de gens sont morts depuis que je suis allé en prison. Trop de gens ont souffert pour l'amour de la liberté. Je le dois à leurs veuves, à leurs orphelins, à leurs mères et à leurs pères, qui ont pleuré et pleuré pour eux ... non seulement j'ai souffert pendant ces longues années de lâches solitaires. Je n'ai pas moins de vie que vous. Mais je ne peux pas vendre le droit d'aînesse du peuple pour être libre ....... seuls les hommes gratuits peuvent négocier. Les prisonniers ne peuvent pas conclure des contrats. Votre liberté et la mienne ne peuvent pas être séparées.
@toddEnglish
Je l'appelle une maison de fruits de mer à l'ancienne pour le nouveau millénaire. Nous essayons de mettre à jour ce que nous connaissons en tant que vieilles maisons de poisson et endroits comme ça, qui sont super, mais je veux lui donner un nouveau look frais avec des versions mises à jour des classiques que nous aimons tous.
@terryZwigoff
Je collectionne les vieux souvenirs de Coon Chicken Inn. Je collectionne des souvenirs noirs, comme les vieilles affiches de ménestrels. C'était un vrai endroit. Il y en avait un à Seattle, un à Portland et un à Salt Lake City. Ils ont commencé en 1925, puis ils ont fait faillite vers 1958.
@anneCarson
Je suis un peu une personne curmudgeon, donc je ne gravite pas vers des groupes ou des traditions, ce qui est probablement juste prétentieux de moi.
@robertRauschenberg
J'en ai assez de parler de quoi et pourquoi je fais. J'ai toujours cru que le travail est le mot. L'action est vue moins clairement par la raison. Il n'y a pas de raccourcis vers la franchise.
@christopherAlexander
Pour travailler à nouveau vers une langue partagée, nous devons d'abord apprendre à découvrir des modèles profonds et capables de générer de la vie.
@hattieMorahan
Je suis toujours vraiment bourdonné après chaque représentation, et vers un matin, je vais frapper un mur de briques et j'ai besoin de dormir.
@michaelJFox
Je crois que la majorité des fois où l'échelle s'incline vers le bien. C'est cette chose étonnante qui se déroule et si nous en montons dans le courant, c'est Dieu. Et si nous le combatt, si nous nageons dans l'autre sens, nous nageons de l'expression la plus pure de cette vie.