Eddie Marsan
@eddieMarsan
Paddy Considine est un grand ami à moi, et c'est un acteur naturel parce qu'il est un artiste, et je ne suis pas un artiste. Si jamais je souffle ma propre trompette, c'est comme un artisan.
Une catastrophe naturelle dans une ville américaine est une catastrophe naturelle dans toutes les villes américaines, y compris Fresno et, d'ailleurs, toutes les villes et petites villes de la vallée de San Joaquin.
66
syllabes
33
mots
1
phrase
175
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieMarsan
Paddy Considine est un grand ami à moi, et c'est un acteur naturel parce qu'il est un artiste, et je ne suis pas un artiste. Si jamais je souffle ma propre trompette, c'est comme un artisan.
@georgeWilliamRussell
Les gens me disent que la campagne doit toujours être stupide et arrière, et je me fâche, comme s'il était dit que seuls les citadins avaient des âmes immortelles, et que ce n'est que dans la ville que la flamme de la divinité a inspiré les premiers hommes avait un Glow sans obstacle.
@fScottFitzgerald
Au-dessus du grand pont, avec la lumière du soleil à travers les poutres faisant un scintillement constant sur les voitures en mouvement, la ville s'élevant à travers la rivière en tas blancs et en morceaux de sucre construits avec un souhait avec de l'argent non limité. La ville vue du pont de Queensboro est toujours la ville vue pour la première fois, dans sa première promesse sauvage de tout le mystère et la beauté du monde.
@burnaBoy
Une chose à propos de l'Amérique est que les Américains sont de vraies personnes. Donc, c'est comme s'ils voyaient que vous êtes réel, c'est réel, alors ils vont s'y rapporter.
@georgeWBush
Nos deux nations ont beaucoup en commun, quand on y pense. Nous avons tous deux été fondés par des immigrants qui ont échappé à la persécution religieuse dans d'autres terres. Nous avons tous les deux construit des démocraties dynamiques. Nos deux pays sont fondés sur certaines croyances fondamentales, qu'il y a un Dieu Tout-Puissant qui surveille les affaires des hommes et valorise chaque vie. Ces liens ont fait de nous des alliés naturels, et ces liens ne seront jamais rompus.
@michaelParenti
Ce n'est qu'en établissant la suprématie militaire que les colonisateurs européens et nord-américains étaient capables d'éliminer l'artisanat et les industries des peuples du tiers monde, de contrôler leurs marchés, d'extorter l'hommage, de saper leurs cultures, de détruire leurs villages, de voler leurs terres et de ressources naturelles, d'assiiller leur travail, et accumuler une vaste richesse.
@michaelParenti
Ce n'est qu'en établissant la suprématie militaire que les colonisateurs européens et nord-américains étaient capables d'éliminer l'artisanat et les industries des peuples du tiers monde, de contrôler leurs marchés, d'extorter l'hommage, de saper leurs cultures, de détruire leurs villages, de voler leurs terres et de ressources naturelles, d'assiiller leur travail, et accumuler une vaste richesse.
@thomasPaine
Notre citoyenneté aux États-Unis est notre caractère national. Notre citoyenneté dans un État particulier n'est que notre distinction locale. Par les seconds, nous sommes connus à la maison, par le premier du monde. Notre grand titre est les Américains.
@johnFKennedy
Nos progrès en tant que nation ne peuvent pas être plus rapides que nos progrès dans l'éducation. Nos exigences pour le leadership mondial, nos espoirs de croissance économique et les exigences de la citoyenneté elle-même à une époque comme celle-ci nécessitent tous le développement maximal de la capacité de chaque jeune Américain. L'esprit humain est notre ressource fondamentale.
@damarisPhillips
Une partie du fait d'être un très bon chef ou de cuisinier est de pouvoir réparer les catastrophes.
@davidBarton
Seules les majorités peuvent étendre les droits politiques dans la société constitutionnelle américaine.
@robertoAssagioli
Seul le développement de ses pouvoirs intérieurs peut compenser les dangers inhérents à la perte du contrôle de l'homme des formidables forces naturelles à sa disposition et de devenir la victime de ses propres réalisations.
@karlPolanyi
Notre thèse est que l'idée d'un marché auto-ajusté impliquait une utopie austère. Une telle institution ne pourrait pas exister pendant une durée sans anéantir la substance humaine et naturelle de la société; Il aurait physiquement détruit l'homme et transformé son environnement en sauvage.
@nTWright
Une partie du problème de l'authenticité est que les vertus ne sont pas les seules choses qui se forment des habitudes: plus quelqu'un se comporte d'une manière qui est dommageable pour soi ou pour les autres, plus elle sera "naturelle" à la fois. La spontanéité, laissée à elle-même, peut commencer par excuser le mauvais comportement et se terminer en félicitant Vice.
@sigmarGabriel
La nouvelle question sociale est: la démocratie ou la règle des marchés financiers. Nous assistons actuellement à la fin d'une époque. L'idéologie néolibérale a échoué dans le monde entier. Le mouvement américain occupe Wall Street en est un bon exemple.
@barackObama
Notre objectif est d'avoir un pays qui n'est pas divisé par la race. Et mon impression, alors que je voyage à travers le pays, est que c'est le genre de pays que la plupart des gens veulent aussi, et que nous avons tous des préjugés, nous avons tous certains soupçons ou stéréotypes sur des personnes différentes de nous, que ce soit religieux ou racial ou ethnique, mais ce que je pense avoir trouvé dans le peuple américain, je pense qu'il y a une décence de base là-bas, où s'ils prennent le temps, s'ils ont le temps de connaître les individus, alors ils veulent juger ces individus par leur personnage.
@rickPerlstein
Plus de quinze ans à étudier le droit américain professionnellement - en particulier dans leurs communications les uns avec les autres, dans leurs propres mémos et médias depuis les années 1950 - je n'ai pas encore trouvé de développement vraiment nouveau, une véritable innovation, dans la `` pensée '' d'extrême droite.
@geneGreen
Nos ressources fédérales, nos maréchaux américains et le système judiciaire fédéral sont utilisés, je pense, par le secteur privé.
@anthonyScaramucci
L'une des choses que je ne supporte pas à propos de cette ville est le back-stabbing. Là où j'ai grandi, nous sommes des stabbers en front.
@eugeneScalia
L'OSHA a été créée pour réglementer les emplois qui causent des blessures ou des maladies aux travailleurs. De plus en plus, cependant, l'OSHA considère son objectif comme améliorant le bien-être général des Américains qui travaillent, que le travail lui-même soit dangereux ou non.
@dennisCardoza
Nos électeurs ont payé la sécurité sociale et ils veulent que cela leur soit remboursé à leur retraite. Couper les prestations de sécurité sociale que les Américains ont gagnées devrait toujours être un dernier recours.
@paulMccartney
L'une des choses à propos de la barbe est que, lorsque les hommes atteignent un certain âge, ils aimeraient voir s'ils peuvent en cultiver un. C'est un phénomène que je comprends très bien. Après avoir surmonté le visage des démangeaisons, tu dis: "Oh, je n'ai pas à me raser, c'est cool." Et puis vous vous déplacez dans la chose philosophique - les gens disent: "Vous avez l'air bizarre, vous avez une barbe." Et vous dites: "Non, en fait, c'est bizarre de se raser." Avoir une barbe est naturel. Quand on y pense, le raser est assez bizarre.
@hjalmarSchacht
Une chose que je crains, que vous les Américains fassez la même chose que vous avez fait après la dernière guerre. Je veux dire que vous vous retirerez d'ici et quitterez l'Europe, alors la Russie aura son chemin. Les entreprises privées et les droits individuels seront perdus autant que sous un gouvernement nazi. Affreux!
@thomasPaine
Notre citoyenneté aux États-Unis est notre caractère national. Notre citoyenneté dans un État particulier n'est que notre distinction locale. Par les seconds, nous sommes connus à la maison, par le premier du monde. Notre grand titre est les Américains.
@leStandDauteurTarkington
L'une des conditions les plus difficiles de l'enfance est la tension presque continue exercée sur les pouvoirs de l'invention par la nécessité constante et harcelant des explications pour chaque acte naturel.
@henryAKissinger
Notre préoccupation pour les droits de l'homme vient au premier plan lorsqu'il y a des violations flagrantes des décences humaines. Ensuite, d'autres pays, y compris la Chine, doivent reconnaître que cela affecte l'attitude américaine envers leur pays. Mais vers quelles institutions précises évolueront-elles? Je pense que nous devons laisser quelque chose à l'histoire.
@dwightDEisenhower
Notre héritage américain est menacé autant par notre propre indifférence que par le bureau le plus sans scrupules ou par la menace étrangère la plus puissante. L'avenir de cette république est entre les mains de l'électeur américain.
@robertSouthey
L'ordre est la santé mentale de l'esprit, la santé du corps, la paix de la ville, la sécurité de l'État. Comme des poutres dans une maison ou des os à un corps, il en va de même pour l'ordre à toutes choses.
@peterBergen
Il suffit de regarder la débâcle qui s'est déroulée en Irak après le retrait des troupes américaines à la fin de 2011 pour avoir un aperçu de ce qui pourrait avoir lieu en Afghanistan sans une sorte de présence américaine résiduelle.
@lynnJurich
Notre clientèle n'est pas seulement des gens qui disent: «Je suis un environnementaliste, je suis dans mes birkenstocks, je suis allé à Woodstock. Le solaire est une technologie bipartite. Les républicains aiment le solaire; Des conservateurs comme l'énergie solaire. Plus de 30% de nos clients sont des anciens combattants. Il y a quelque chose de très américain à pouvoir produire de la puissance sur votre propre toit.