Garry Marshall
@garryMarshall
J'ai grandi avec deux sœurs, pas de frères. Il y avait Ronny qui a produit "Happy Days" pour moi et ma sœur Penny qui agit, dirige - elle fait tout. C'étaient donc des femmes très fortes dans ma vie.
Vivre avec la réalité est une très bonne astuce, cela vous donne une énorme liberté et cela change la structure des molécules de votre âme en vivant avec la réalité parce que vous ne vous attendez plus à rien. Ce qui est un paradoxe étrange.
76
syllabes
45
mots
2
phrases
183
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garryMarshall
J'ai grandi avec deux sœurs, pas de frères. Il y avait Ronny qui a produit "Happy Days" pour moi et ma sœur Penny qui agit, dirige - elle fait tout. C'étaient donc des femmes très fortes dans ma vie.
@richardBrautigan
J'étais devenu si calme et si petit dans l'herbe par l'étang que j'étais à peine perceptible, à peine là ... Je me suis assis là en regardant leur salon briller de l'obscurité à côté de l'étang. Cela ressemblait à un conte de fées fonctionnant joyeusement dans le gothique de l'Amérique de l'après-Seconde Guerre mondiale avant que la télévision ne paralyse l'imagination de l'Amérique et que les gens se sont éloignés de vivre leurs propres fantasmes avec dignité ... Quoi qu'il en soit, je n'arrêtais pas de devenir plus petit et Plus petit à côté de l'étang, de plus en plus inaperçu dans l'herbe d'été assombrisante jusqu'à ce que je disparaisse dans les 32 années qui se sont écoulées depuis lors.
@ryanGosling
J'avais beaucoup d'idées romancées sur ce qu'était Détroit, mais je n'y suis pas arrivé avant d'avoir 30 ans, et c'était très différent de l'avoir imaginé.
@evaLongoria
J'ai grandi avec le mot «bénévole» comme un mot très puissant dans ma famille. J'ai été inspiré par ma mère et par la façon dont notre famille était altruiste envers les autres qui n'en avaient pas assez.
@noahBaumbach
Je suppose que je suis intéressé par les gens qui sont très sophistiqués de manière intellectuelle, tout en étant complètement hors de marque émotionnelle, avec ces énormes angles morts en termes de leur propre comportement.
@chrisPine
J'ai grandi dans une maison où mon père a fait des auditions, et il en a eu et il en a perdu, et il y a eu de bonnes années et des années maigres. Je ne m'attendais à rien de l'entreprise, et c'est souvent un danger à Hollywood, l'idée que si vous êtes jolie et que vous avez des dents blanches et que vous vous présentez pour le jeu, vous gagnerez.
@ellenBarkin
Je suppose que je m'inquiète des choses existentielles étranges, comme comment passer notre acte final. C'est une question très émotionnelle. Je ne peux pas y répondre sans pleurer. Je pense que vous avez 56 ans, qu'avez-vous fait? Vous avez élevé deux bons enfants. Que vais-je faire maintenant qui est aussi significatif que ça? Je ne connais pas encore la réponse.
@tinaFey
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'humour inhérent dans le stress et la folie entourant ce processus. Les gens perdent la tête, essayant de prouver leur valeur parentale en faisant entrer leurs enfants dans l'un des cinq collèges; Lorsqu'il y a des milliers de bons collèges aux États-Unis - et ailleurs.
@benMiller
Je suis insatisfait très facilement et je dois constamment continuer à bouger; Je dois constamment continuer à faire des choses. Je trouve très difficile de s'éteindre.
@aldenEhrenreich
J'avais un iPhone, puis j'oublierais mon iPhone à la maison, et je me disais: 'Dieu, je me sens si bien. J'ai une si bonne journée. Et puis je me rendais compte: "Oh - c'est parce que je ne vérifie pas mon e-mail dix-neuf mille fois."
@richardLamm
Je suis très convaincu que le Parti démocrate a, par le passé, été le parti du futur. Je pense que lorsque vous regardez la sécurité sociale et l'assurance-maladie, lorsque vous regardez le mouvement des droits civiques, le mouvement des femmes, je pense que le Parti démocrate a toujours été à l'avant-garde du changement.
@rachelMcadams
Je trouve des hommes britanniques très gentleman ... comme l'ouverture des portes. Il y a une certaine chevalerie sur les hommes britanniques que j'aime, et je suis un aspirant pour un accent.
@damonHill
J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, et ce n'est pas bon pour votre esprit. Et quand c'est arrivé, ce n'était pas tant une célébration mais le soulagement. C'était une anxiété d'exorcisme. Après chaque course, il y a une procédure dans laquelle vous êtes enlevé sur le podium et les interviews télévisées.
@emilyBlunt
J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.
@dalaiLama
Je pense qu'un véritable sourire affectueux est très important dans notre vie quotidienne. La façon dont on crée ce sourire dépend en grande partie de sa propre attitude. Il est illogique d'attendre des sourires des autres si l'on ne sourit pas soi-même. Par conséquent, on peut voir que beaucoup de choses dépendent de son propre comportement.
@bobbyHull
Je pense, tout d'abord, très privilégié que ces gens pensent suffisamment à moi pour me faire commissaire. Et c'est presque comme, comme l'a dit Yogi Berra, «Deja Vu à nouveau».
@evaLongoria
J'ai grandi avec le mot «bénévole» comme un mot très puissant dans ma famille. J'ai été inspiré par ma mère et par la façon dont notre famille était altruiste envers les autres qui n'en avaient pas assez.
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@simonBird
Je suis très bien payé et je suis satisfait de ce que je fais, mais je ne suis pas dans le support super riche. Je fais des achats dans un supermarché comme tout le monde.
@margotKidder
Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@massimoVignelli
J'ai grandi avec un crayon. Un crayon était mon ordinateur à l'époque et ainsi de dessin, de dessin, de dessin et des outils de dessin où les habituels et, éventuellement, vous êtes diplômé des outils lorsque le travail augmente et vous commencez à dessiner par main le plus précis que possible et aussi précis comme possible, et j'étais assez bon dans ce domaine.
@isabelGillies
Je vivais dans l'Ohio dans ma propre maison avec ma propre vie lorsque mon mariage a brusquement pris fin. Je n'avais nulle part où aller avec mes deux fils, très peu d'argent, et pas grand-chose à faire en Ohio sauf être l'ex-femme de quelqu'un. Mes parents ont instantanément et très généreusement invité ma famille à rentrer chez moi à New York, où je pourrais recommencer.
@ingridNewkirk
Je trouve qu'en vieillissant, je semble devenir plus un luddite ... et entendre des expérimentateurs d'animaux me décrivent comme un luddite - qui pensait que je ne l'étais pas. Et maintenant, je pense que Ned Lud avait la bonne idée et nous aurions dû arrêter toutes les machines en arrière quand et avoir appris à vivre une vie simple.
@joseMourinho
Je sens que j'ai beaucoup à apprendre du football anglais et je suis complètement ouvert aux bonnes influences dans ma façon de penser le football. Mais j'ai aussi des choses à leur donner.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@anneLamott
Je ne me considère pas comme un philosophe profond. Les choses sur lesquelles j'écris ont tendance à être ce dont nous devons tous faire face, ou expérimenter, ou vivre, dont je parle avec mes amis et mes frères. Ce sont des trucs universels, racontés dans ma propre voix, mes propres détails et ma vérité, ce que j'ai à offrir.
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@ericSchlosser
Je trouve que l'une des choses les plus importantes, en tant qu'écrivain, est de se présenter - de rester sur la chaise et de se battre à travers les patchs difficiles. Tant que vous êtes au bureau et que vous êtes prêt à le combattre, les bons mots viendront finalement.