W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
La mort est une affaire très terne et morne, et mon conseil est de ne rien voir avec cela.
Rien que vous aimez n'est perdu. Pas vraiment. Des choses, les gens - ils disparaissent toujours, tôt ou tard. Vous ne pouvez pas les tenir, pas plus que vous ne pouvez tenir le clair de lune. Mais s'ils vous ont touché, s'ils sont en vous, alors ils sont toujours à vous. Les seules choses que vous avez vraiment sont celles que vous tenez dans votre cœur.
95
syllabes
66
mots
6
phrases
273
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
La mort est une affaire très terne et morne, et mon conseil est de ne rien voir avec cela.
@vladimirNabokov
Bien que je n'aime pas le slogan "l'art pour l'art", il ne fait aucun doute que ce qui rend une œuvre de fiction à l'abri des larves et de la rouille n'est pas son importance sociale mais son art, uniquement son art.
@fScottFitzgerald
Commencez par un individu, et avant de le savoir, vous constatez que vous avez créé un type; Commencez par un type et vous constatez que vous avez créé - rien.
@michaelEssien
Enfant, j'ai toujours voulu venir en Premier League, alors quand j'ai fait le pas, j'étais très content. Chelsea était en hausse - ils allaient vraiment bien - donc j'étais très excité, et à la fin, tout s'est bien passé ici pour moi.
@jeffBarry
En tant qu'auteur-compositeur quand j'ai entendu parler des Beatles et que j'ai commencé, vous ne pouviez pas éviter de l'entendre, pas que j'ai essayé. Et quoi, ce qui m'a frappé ce n'était pas tant les chansons ou la partie des chansons qui, ça me paraissait unique, était plus mélodique au début que, que les paroles parce qu'elles parlaient encore, tu sais, j'adore toi, je ne t'aime pas et j'ai besoin de toi ou pas besoin de toi.
@tomShales
Tom Snyder est né pour diffuser. Il aimait la télévision et ça l'aimait en retour. En cela, il était membre d'une race disparue, d'autant plus que la diffusion étroite déplace la diffusion, `` en ligne '' remplace "à l'antenne", et que tout tom, bite ou Mary peut être monarque d'un domaine de bureau, se renversant vers des satellites dans l'espace.
@harperLee
Atticus, il était vraiment sympa." "La plupart des gens le sont, Scout, quand tu les vois enfin.
@lindsayDuncan
Une certaine quantité de colère ne nous rend pas moins empathiques, moins humains, moins aimants. Cela nous rend juste réels.
@madonnaCiccone
Soyez fort, croyez en la liberté et en Dieu, aimez-vous, comprenez votre sexualité, ayez le sens de l'humour, masturbez-vous, ne jugez pas les gens sur leur religion, leur couleur ou leurs habitudes sexuelles, aimez la vie et votre famille.
@robertRodriguez
Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.
@martinaSorbara
Quiconque est dans la loge après le spectacle dit toujours : "Oh, mon Dieu, j'avais un peu peur que le spectacle soit somnolent parce que tu étais à moitié endormi, en bâillant et pas vraiment présent."
@howardCarter
En dégageant le passage, nous avons trouvé mêlés aux décombres des tessons brisés, des sceaux de bocaux et de nombreux fragments de petits objets; outres d'eau gisant sur le sol avec des pots d'albâtre, entiers et brisés, et des vases en poterie colorée; tous se rapportant à une sépulture perturbée, mais ne nous disant rien à qui ils appartenaient plus que par leur type qui était de la fin du XVIIIe Dyn. Ce sont des éléments inquiétants car ils pointent vers le pillage.
@paulaGarces
Les noms de bébé sont un grand débat dans ma famille. Comme les vraies familles colombiennes et portoricaines, tout le monde et leur mère mettent leur grain de sel - tout a été suggéré, de Jose à Francisco en passant par Victorio et Rain.
@oscarWilde
Tout l'art est à la fois une surface et un symbole. Ceux qui vont sous la surface le font à leurs risques et périls. Ceux qui lisent le symbole le font à leurs risques et périls. C'est le spectateur, et non la vie, que l'art reflète vraiment. La diversité des opinions sur une œuvre d'art montre que l'œuvre est nouvelle, complexe et vitale. Lorsque les critiques ne sont pas d'accord, l'artiste est d'accord avec lui-même.
@maniRatnam
J'aimerais être allé dans une école de cinéma.
@ernestCline
Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.
@ralphWaldoEmerson
Et vraiment, cela exige quelque chose de divin chez celui qui s'est débarrassé des motifs communs de l'humanité et s'est aventuré à se faire confiance pour un bourreau. Haut soit son cœur, fidèle à sa volonté, éclaircis sa vue, qu'il puisse de bon gré être la doctrine, la société, la loi, pour lui-même, qu'un simple dessein soit pour lui aussi fort que la nécessité de fer l'est pour les autres !
@miloYiannopoulos
Un jour, quand j'ai fini de déclencher des flocons de neige spéciaux sur le campus, quand je suis fatigué de tout cela, je pourrais aimer un peu de milo.
@janisJoplin
Être un intellectuel crée beaucoup de questions et aucune réponse. Vous pouvez remplir votre vie d'idées tout en rentrant seul à la maison. Tout ce que vous avez vraiment qui compte vraiment, ce sont les sentiments. C'est ce que la musique est pour moi. - Janis Joplin
@celiaImrie
L'anorexie m'a appris à aimer la vie et à réaliser que mourir de faim est une sacrée perte de temps. C'est affreux, et ça fait mal à tant de gens autour de vous. C'est une chose terriblement égoïste à faire.
@jonathanFranzen
[P]our aimer une personne en particulier et s'identifier à ses luttes et à ses joies comme si elles étaient les vôtres, vous devez abandonner une partie de vous-même.
@zaynMalik
et rappelez-vous, les sentiments de personne ne sont plus importants que les vôtres, alors prenez le temps de vous aimer.
@tobinHeath
J'ai toujours été inspiré par le football brésilien en grandissant. Ces énormes campagnes Nike, les campagnes de Jogo Bonito qui avaient Ronaldinho, c'est la beauté du jeu que j'aime.
@kennyChesney
Un mentor important pour moi, pour m'apprendre qu'il y a une bonne et une mauvaise façon de faire les choses, a probablement été mon entraîneur de football. Et jouer au football a été l'une des premières fois de ma vie où j'ai réalisé que rien ne vous est donné. Vous devez travailler très dur.
@ciceron
Apollon, gardien sacré du vrai noyau de la terre, D'où est venue la première parole prophétique frénétique et sauvage.
@jeffBerwick
L'Amérique a vraiment commencé à mourir lorsque la Réserve fédérale a été fondée, et elle a vraiment commencé à mourir en 1971 lorsque le support en or a été retiré du dollar, et cette monnaie avec Ben Bernanke juste imprimer ou contrefaire autant d'argent qu'il veut et détruire l'économie est vraiment en train de détruire l'économie.
@nigelSylvester
Le BMX brise les perceptions raciales. Venant de New York et étant un pilote de BMX, ce n'est pas quelque chose de trop courant. J'ai l'impression que pendant très longtemps, je roulais dans certains quartiers et les gens m'appelaient un "garçon blanc" parce qu'ils associaient les garçons blancs de Californie au BMX, et ça me dérange tellement parce que je ne suis pas du tout ça. Je ne rentre absolument pas dans ce moule. C'est vraiment important pour moi de faire connaître le BMX au plus grand nombre et de montrer aux gens exactement ce que c'est.
@blaisePascal
Quiconque ne voit pas la vanité du monde est lui-même très vaniteux. Alors qui ne le voit pas, à part les jeunes dont la vie n'est que bruit, divertissements et pensées d'avenir ? Mais enlevez leur diversion et vous les verrez s'ennuyer jusqu'à l'extinction. Alors ils sentent leur nullité sans la reconnaître, car rien n'est plus misérable que d'être intolérablement déprimé dès qu'on est réduit à l'introspection sans diversion.
@paulaGarces
Les noms de bébé sont un grand débat dans ma famille. Comme les vraies familles colombiennes et portoricaines, tout le monde et leur mère mettent leur grain de sel - tout a été suggéré, de Jose à Francisco en passant par Victorio et Rain.
@shermanAlexie
Et aucune de ces personnes, aucune d'entre elles, n'avait assez aimé les autres. Échecs, pensa-t-il, nous sommes tous des échecs... Il voulait que son amour soit le vin et le pain, le sang et la chair. Il tendit la main vers elle, une dangereuse étrangère dans une ville de dangereux étrangers, mais elle se détourna de lui et marcha d'un pas hésitant à travers la foule. Combien de personnes sans amour marchent parmi les personnes à peine aimées ?