Ben Fogle
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
Quand j'étais au début de mon adolescence, j'ai rejoint un culte. Et nous n'avons pas été autorisés à écouter de la musique laïque ou tout ce qui n'a pas été fait par nous. J'ai donc passé beaucoup de temps à ne pas écouter de la musique, et au moment où je le pouvais, je n'y suis pas entré.
86
syllabes
58
mots
3
phrases
208
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
@marcusLuttrell
Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.
@elodieYung
Je ne savais pas qui était Elektra. Lorsque les producteurs m'ont demandé avant de réserver le travail, je devais leur dire. Ce fut une grande surprise quand j'ai obtenu le poste.
@marcelaValladolid
J'avais beaucoup de modèles féminins autour de moi quand j'étais enfant, mais ma tante Marcela Rodriguez était la plus forte. Quand elle n'avait que 26 ans, elle a ouvert Artes Culinarias Internacionales, l'une des premières écoles culinaires de Baja. Elle a commencé avec six étudiants et a construit jusqu'à 800.
@liamHemsworth
Je déteste qu'il y ait des moments dans ma journée et je vais taper mes jambes en essayant de trouver mon téléphone. Je déteste à quel point cela me fait me sentir anxieux quand je ne l'ai pas. Quand je pars en vacances ou que je retourne en Australie, je mets mon téléphone dans mon sac et je ne m'en soucie pas; Je pense différemment et je me sens moins stressé.
@lesMarquesDeHW
Je connaissais depuis longtemps l'histoire d'Aaron Burr, mais quand j'ai entendu parler de sa remarquable fille, Theodosia, sur la relation entre les deux et sur sa disparition tragique, je savais que je voulais raconter leur histoire.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@davidEssex
J'avais une rangée furieuse avec un certain homme en charge de la façon dont ils voulaient me commercialiser en Amérique. Ils voulaient aller très fortement sur l'aspect adolescent-idol. J'ai été perplexe par ce genre d'image de chambre à coucher, mais c'était la dernière chose que je voulais promouvoir.
@shaunRyder
Je me suis fatigué des cochons de son. Au début, c'était important. Mais après un certain temps, je ne me suis pas fait en faire un.
@melanieMartinez
J'ai eu beaucoup de très mauvaise haine sur les réseaux sociaux de certaines personnes de mon école. Je pense que les gens pensaient que j'avais changé parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Ils n'étaient pas assez proches pour savoir que j'étais toujours le même être humain ... quand j'ai marché à la remise des diplômes, j'ai été hué. C'était un peu stupide.
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 70, au début des années 80 quand j'étais enfant, et lorsque nous avons immigré pour la première fois dans ce pays, je suis allé à un 7-Eleven et pour la première fois de ma vie, j'ai vu ... à l'époque Little Spinning Comic Book Rack, et il y avait des bandes dessinées et j'étais essentiellement attiré par eux.
@sonamWangchuk
Je trouve étrange que nos enfants, les adolescents soient gardés en captivité à écouter dans les salles de classe. L'éducation antérieure était pour la carrière et les moyens de subsistance. Maintenant, il doit augmenter pour résoudre la crise face à la terre et les nations doivent prêter attention à l'éducation des enfants pour sauver cette planète.
@jayKay
Je ne me regarde pas à la télévision, je ne lis pas les coupures de presse sur moi, alors quand les gens viennent dire: "Et cette histoire la semaine dernière?" Je vais: «Je ne savais même pas qu'il y en avait.
@miguelAngelRuiz
J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.
@chuckPalahniuk
J'ai une expérience avec autant de mes lecteurs que possible, c'est vraiment authentique. J'adore quand ils m'écrivent, et je peux leur envoyer des choses. J'adore les rencontrer en personne, et même si ce n'est que pour un moment que j'aime avoir cette interaction physique et touchante.
@michaelGambon
J'ai du mal à se souvenir des lignes. Quand je fais un long discours pour la télévision, j'ai parfois un écouteur avec quelqu'un qui me nourrit le texte. Mais je peux m'en sortir au théâtre si j'étudie dur pendant quelques mois.
@danielCormier
J'ai passé un temps vraiment sombre après les Jeux Olympiques ... mais ensuite je me suis dit: «C'est un sport qui m'a béni avec une maison, avec une éducation, avec de l'argent. Je ne peux pas détester ce sport. Ce sport m'a fait sortir de la Louisiane. Ce sport m'a donné une chance quand tant de gens n'en ont aucune chance. Et j'adore ce sport.
@henryDavidThoreau
J'avais trois morceaux de calcaire sur mon bureau, mais j'étais terrifié de constater qu'ils devaient être saupoudrés quotidiennement, alors que le mobilier de mon esprit était toujours peu connu et les a jetés par la fenêtre avec dégoût.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@carlosCondit
Je passe par différentes phases où il y a des moments de doute de soi, mais quand la cloche sonne et qu'il est temps de jeter et je reçois un autre adversaire dans mon visage, je vais juste travailler de mon mieux. Je me bats et généralement ça se passe bien pour moi.
@rose
Je reçois beaucoup de flak pour ça ... les gens qui disent que [mon corps] n'est pas normal pour une fille ... mais je suis d'accord avec ça. Je pense que c'est parce que j'étais une gymnaste pendant huit ans, de quatre à 12 ans. Mon corps a été fabriqué avant que mes os ne soient complètement cultivés. Les gymnastes sont des puissances courtes, trapuelles et musculaires.
@ellieTaylor
J'ai l'impression que tout le monde pourrait faire avec le début du SPF au moins une décennie plus tôt qu'ils ne le font, juste pour le vieillissement.
@bethPhoenix
J'avais un petit frère et je l'utiliserais comme bouc émissaire pour nous procurer des jeux. De toute évidence, j'obtiendrais les jouets les plus girly comme Dolls and Barbies, Yadda, Yadda, Yadda. Mais je voulais vraiment des jeux vidéo ou des figurines ou quelque chose, donc je l'enverrais pour demander à maman: «Hé, je veux ce jeu vidéo» quand c'était vraiment nous voulions ce jeu vidéo.
@lizCarr
Je déteste les arcades d'amusement. Quand j'étais un petit wheelie en vacances avec ma famille au Pays de Galles, c'était l'une de nos refuges les jours de pluie. Papa rationnerait les deux pences et m'envoyait moi et mon frère dans un monde de lumières clignotantes, de bips électroniques et de jeu des mineurs.
@ezraKoenig
J'ai grandi en écoutant Jay-Z, et je pense que la première fois que je suis vraiment obsédé par l'apprentissage et la réflexion sur les paroles, c'est quand j'ai commencé à écouter du rap; J'avais 11, 12 ans et j'ai commencé à prendre conscience de la musique au-delà du familier.
@danielRadcliffe
J'ai dû sourire lorsque des histoires ont émergé en demandant si j'étais gay. Évidemment, je savais que je ne l'étais pas, mais les gens étaient curieusement désespérés de suggérer que j'étais ... quand vous savez qu'un gay a le béguin pour vous, c'est la chose la plus flatteuse.
@bibiBourelly
J'ai pu rencontrer Kanye West parce que nous faisions mes achats, et je m'intéressais à son label. Quand je l'ai rencontré, je lui ai joué tous les records que j'avais. Il m'a présenté Rihanna, et elle a enregistré et coupé certains de ces disques.
@mattDuffer
Quand nous étions pour la première fois «Stranger Things», la première chose que nous avons écrite était cette scène Dungeons & Dragons. Et nous l'avons écrit dans environ deux minutes. Il nous a simplement coulé parce qu'il était si proche de nous.
@antoineGriezmann
Je me sentais vraiment fier quand Simeone a dit que je suis destiné à atteindre le niveau de Messi et Ronaldo. Je veux toujours tout donner pour lui. Il me motive.
@sophieKinsella
J'étais allé à Oxford pour lire la musique. J'avais fait de la musique toute ma vie, mais quand je suis arrivé à l'université, je ne voulais plus le faire.