Coy Bowles
@coyBowles
Je suis essentiellement le seul musicien de ma famille. Ma tante joue un peu de piano, mais c'est tout. La mère de mon père a peint et était en fait bonne dans ce domaine. Mais je ne viens pas d'une longue lignée de musiciens.
Sa lettre était comme le choc produit par un bain froid.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coyBowles
Je suis essentiellement le seul musicien de ma famille. Ma tante joue un peu de piano, mais c'est tout. La mère de mon père a peint et était en fait bonne dans ce domaine. Mais je ne viens pas d'une longue lignée de musiciens.
@grahamHancock
Je crois que nous sommes une espèce d'amnésie, je pense que nous avons oublié nos racines et nos origines. Je pense que nous sommes assez perdus à bien des égards. Et nous vivons dans une société qui investit d'énormes sommes d'argent et de grandes quantités d'énergie pour nous assurer que nous restons tous perdus. Une société qui investit dans la création de l'inconscience, qui investit dans le dormant pour garder les gens afin que nous ne soyons que des consommateurs ou des produits passifs et de ne pas vraiment poser de questions.
@kurtVonnegut
Je suis bien sûr sceptique à propos de la divinité du Christ et d'un élégant de l'idée qu'il y a un Dieu qui se soucie de la façon dont nous sommes ou de ce que nous faisons. ... Les sceptiques religieux deviennent souvent très amers vers la fin, tout comme Mark Twain. ... Je sais pourquoi je deviendrai amer. Je me rendrai enfin compte que j'ai bien eu les choses: que je ne verrai pas Dieu, qu'il n'y a pas de ciel ou de jugement.
@markTwain
Je ne suis pas intéressé à savoir si la vivisection produit des résultats qui sont rentables pour la race humaine ou ne ... la douleur qu'elle inflige aux animaux qui sont consacrés est la base de mon inimitié, et c'est pour moi une justification suffisante de la inimitié sans regarder plus loin.
@janeJacobs
Je ne pense essentiellement pas que la façon dont nous faisons les choses dépend d'une seule ressource, comme l'huile. Il peut y avoir différents types de moteurs pour les voitures. Je pense que le chauffage solaire, le chauffage du vent peuvent remplacer de nombreuses utilisations de l'huile. J'aimerais voir ces choses se produire parce qu'elles sont plus durables en tout cas. Mais je ne pense pas que manquer d'huile ne nous dérange pas autant. Je pense que nous devons être sauvés par quelque chose ou nous descendons vraiment une pente glissante.
@richardRodriguez
Je suis devenu écrivain et non parce que mon père en était un - mon père a fait de fausses dents pour vivre. Je suis devenu écrivain parce que les religieuses irlandaises qui m'ont éduqué m'ont appris quelque chose sur la bravoure avec leur volonté de me donner autant.
@jonLovett
Je suis très heureux que Paul Ryan ait quitté le gouvernement comme un suppliant capitulant à Donald Trump pendant que le gouvernement a été fermé, tandis que la dette a atteint des niveaux de record, non? Chaque chose Paul Ryan prétendait se soucier.
@joKoy
J'ai toujours voulu faire savoir aux gens que j'étais philippin, mais je ne voulais pas monter sur scène et le faire pour ne pas comprendre mes blagues parce que vous êtes blanc ou noir. J'ai toujours voulu faire savoir aux gens que j'étais philippin à travers ma mère. C'était toujours mon objectif. De cette façon, tout le monde l'a eu. Vous n'avez pas besoin d'être philippin pour comprendre ma mère.
@stephenJayGould
Je ne suis pas, personnellement, un croyant ou un homme religieux dans un sens de l'engagement ou de la pratique institutionnelle. Mais j'ai un grand respect pour la religion, et le sujet m'a toujours fasciné, au-delà de presque tous les autres (à quelques exceptions près, comme l'évolution et la paléontologie).
@barbaraFredrickson
J'ai commencé à étudier les émotions humaines il y a plus de vingt ans. À cette époque, presque tous les scientifiques travaillant dans ce domaine étudiaient l'une des émotions négatives, comme la peur, la colère, l'anxiété ou la dépression. Je me demandais pourquoi aucun scientifique ne se souciait d'expliquer pourquoi nous, les humains, nous sentons parfois optimistes et agréables. J'ai aimé l'idée de tracer de nouveaux terrains. Ce fut un puzzle intellectuel amusant. Il y a tellement de choses à découvrir!
@georgCantor
Je suis tellement en faveur de l'infini réel qu'au lieu d'admettre que la nature la déteste, comme on dit communément, je pense que la nature en fait fréquemment un usage partout, afin de montrer plus efficacement les perfections de son auteur. Ainsi, je crois qu'il n'y a aucune partie de la matière qui n'est pas - je ne dis pas divisible - mais en fait divisible; et par conséquent la moindre particule doit être considérée comme un monde plein d'une infinité de différentes créatures.
@bizStone
Nous pouvons le comprendre, ce n'est pas comme si nous avions tous une maladie.
@julesVerne
Je crois que l'eau sera un jour utilisée comme carburant, que l'hydrogène et l'oxygène qui le constituent, utilisés individuellement ou ensemble, fournissent une source inépuisable de chaleur et de lumière, d'une intensité dont le charbon n'est pas capable.
@arunimaSinha
J'ai choisi de gravir l'Everest parce que je pensais que c'était la chose la plus difficile à faire. En mai 2011, j'ai pris la décision et en mars 2012, j'avais commencé à me former.
@elissaSlotkin
Je crois que pour que notre système démocratique fonctionne comme prévu, la personne moyenne doit avoir confiance en son gouvernement. Les citoyens doivent croire que notre système s'efforce de les représenter et qu'il est capable de faire avancer des problèmes tels que l'accès aux soins de santé, la réduction des coûts des médicaments sur ordonnance et l'amélioration des infrastructures.
@jamesAMichener
Je suis terrifié par la doctrine religieuse restrictive, ayant appris de l'histoire que lorsque les hommes qui adhèrent à toute forme sont en contrôle, des hommes ordinaires comme moi sont en péril.
@saulBass
J'ai commencé comme graphiste. Dans le cadre de mon travail, j'ai créé des symboles de film pour des campagnes publicitaires. Il se trouve que je travaillais sur les symboles de «Carmen Jones» d'Otto Preminger et de «l'homme avec le bras d'or» et à un moment donné, Otto et moi nous sommes juste regardés et j'ai dit: «Pourquoi ne pas le faire bouger? C'était aussi simple que ça.
@virginiaWoolf
Je dois être brisé. Je dois être ridiculisé toute ma vie. Je dois être jeté de haut en bas parmi ces hommes et ces femmes, avec leurs visages contractifs, avec leurs langues couchées, comme un bouchon sur une mer rugueuse. Comme un ruban de mauvaises herbes, je suis jeté loin à chaque fois que la porte s'ouvre.
@sebastianThrun
Je suis particulièrement surpris que certains points de vente examinent les taux de réussite indépendamment de la population étudiante. Comme si les lycéens du centre-ville devaient s'en sortir ainsi que les étudiants.
@isabellaRossellini
Je suis devenu une actrice dans la trentaine parce que je pensais que je devais trouver ma propre voie, et c'est pourquoi j'ai travaillé tant dans la modélisation, jusqu'à ce que je réalise que les différences entre le théâtre et la modélisation n'étaient pas si géniales. Je dis toujours que la modélisation est un peu comme être une actrice silencieuse.
@paulaHawkins
Je m'intéresse à la sorte de menace ordinaire. Je sais que les gens sont intéressés par des choses comme les tueurs en série et ce que vous avez, mais en fait, ce ne sont pas le genre de crimes qui se produisent vraiment beaucoup. Le genre de crimes qui se produisent ont tendance à être plus de nature domestique et assez banale, mais la psychologie derrière eux est toujours fascinante.
@clayMatthewsIii
J'ai décidé de pousser mes cheveux à l'université, et c'est un peu coincé depuis. Même quand j'ai pensé à le couper ou à le couper, le bon sens entre en jeu, et je ne pense pas que les fans me reconnaissent; Les gens ne sauraient pas qui je suis. Ce serait presque comme si le Père Noël perdait ses pouvoirs.
@andrewCarnegie
Je ne suis plus maudit par la pauvreté parce que j'ai pris possession de mon esprit, et cet esprit m'a donné tout ce que je veux, et bien plus que j'ai besoin. Mais ce pouvoir d'esprit est universel, accessible à la personne la plus humble comme pour le plus grand.
@heatherMorris
Je suis ravi de flirter! Tappé en moi pour être leur nouvel ambassadeur de style. J'adore le flirt! Produits parce qu'ils m'aident à exprimer mon propre style personnel - surtout quand je veux me démarquer sur le plateau ou dans la foule. Qu'est-ce qui pourrait être plus amusant que de jouer avec le maquillage et le parfum et dire aux gens à ce sujet!
@richardGere
Je ne peux pas dire que j'ai le contrôle de mes émotions; Je ne connais pas mon esprit. Je suis perdu comme tout le monde. Je ne suis certainement pas un leader.
@colinMorgan
J'ai hâte de revenir à Glasgow. Je connais l'endroit comme le dos de ma main. En fait, l'un des emplois que j'avais en tant qu'étudiant était dans Cineworld. Et j'étais toujours en concert dans King Tut's, Nice 'n' Sleazy's and the Barras. J'ai joué Ultimate Frisbee sur Glasgow Green et j'ai tiré des pintes dans O'Neill sur Queen Street.
@jacquesEllul
Je crois que l'enseignement biblique est clair. Il conteste toujours le pouvoir politique. Il incite à «contrepoints», à une critique «positive», à un dialogue irréductible (comme celui entre le roi et le prophète en Israël), à l'antistatisme, à une décentralisation de la relation, à une relativisation extrême de tout ce qui est politique, à un anti-anti- idéologie, en question de tout ce qui revendique le pouvoir ou la domination (en d'autres termes, de toutes choses politiques), et enfin, si nous pouvons utiliser un terme moderne, à une sorte de "anarchisme" (tant que nous ne lions pas le terme à l'enseignement anarchiste du XIXe siècle).
@andyWarhol
Je ne peux pas supporter de laisser passer tout ce beau discours. Tout le monde dit ... des choses fantastiques. Les gens le déposent toujours comme une invasion de la vie privée, mais je pense que tout le monde devrait être dérangé tout le temps ... Bugged and Photoft.
@mija
Je suis vraiment fier de l'endroit où le morceau de moi et de Ghastely «Crank It» s'est terminé. C'était notre premier clip et notre sortie de grande étiquette. Ce fut une expérience tellement dope travaillant avec OWSLA sur ce disque.
@garthEnnis
Je ne peux pas vraiment le mettre dans une phrase parce que bien que le prédicateur d'une part soit une question de foi et oui il s'agit également, je suppose, de la recherche de Dieu, de la recherche de la foi et de la manipulation et des abus commis par des personnalités en qui je Supposons que les gens aient la foi.