Simon Schama
@simonSchama
Je trouve très difficile d'écrire sur l'histoire juive.
Jouer me permet de raconter beaucoup d'histoires, vous savez commencer par le début, finir par la fin et tout raconter entre les deux. La modélisation n'est qu'une image.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
134
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonSchama
Je trouve très difficile d'écrire sur l'histoire juive.
@christopherDodd
Soit dit en passant, il y avait de nombreuses preuves que Saddam avait des armes nucléaires. Cela n'est pas contesté. Il y a beaucoup de preuves de cela.
@imranTahir
Je ne veux pas continuer à jouer pour jouer. Le jour où je me rends compte que je ne suis pas assez bon, je vais y aller. Je veux jouer aussi longtemps que possible - pas seulement pour inventer les chiffres mais jouer avec la plus grande passion.
@svetlanaAlexievich
Aucun livre sur le sacrifice soviétique n'était aussi fort que les histoires des femmes que j'ai entendues quand j'étais enfant.
@juanSoto
Parfois j'aime tout mon nom, Juan Jose Soto Pacheco. Soto Pacheco est pour ma famille. C'est vraiment sympa. Je joue pour eux et j'aime les voir heureux.
@josephParker
Sans l'aide de mes parents, les rôles qu'ils ont joués, je ne serais pas dans cette situation. Je ne me battrais pas pour le titre mondial.
@savionGlover
La Fondation de Tap est le jazz, tout comme le hip-hop, donc raconter la danse du rap au rap est naturel pour moi.
@philipGlenister
Jouer n'est qu'un travail en fin de compte, et c'est très étrange.
@gilbertKChesterton
La chose la plus élevée et la plus noble que l'histoire puisse être est une bonne histoire.
@masielaLusha
J'ai senti que c'était assez vague pour que le lecteur tire sa propre histoire et leur sagesse du poème, mais pour moi, c'est en fait très douloureusement transparent ce que j'ai écrit. Parfois très littéral, ce qui est effrayant.
@goreVidal
Les gens aiment vous réinventer, selon le cliché. Il y a beaucoup de magasins à mon sujet qui ne s'appliquent vraiment qu'à Capote ou Mailer ou à quelqu'un d'autre. Tout est une purée de méli-mélo.
@ciroGuerra
Nous avons traduit le script avec eux. Et pendant le processus de traduction, ils ont réécrit les scripts. Ils y mettent beaucoup. Ils se sont fait le leur. Il y a des noms de plantes ou de chants ou de certains rites et tout ce que vous ne pouvez pas rencontrer dans un film. Vous savez, vous ne pouvez pas les apprendre avec désinvolture. Le film n'a donc pas de valeur dans l'ethnographique et anthropologique. C'est de la fiction.
@janeGoldman
Vous pouvez en dire beaucoup dans la sténographie.
@corinneMaier
Les sociétés ne mentionnent jamais «de l'argent»; ce serait vulgaire. Ils préfèrent des mots tels que le «chiffre d'affaires», «profit», «salaire», «revenus», «budget», «prime» et «épargne», tous beaucoup plus raffinés.
@jackWhite
Il est difficile pour moi de jouer en salles assises parce que les gens ont tendance à s'asseoir et à devenir un peu complaisants, donc c'est moins d'énergie. C'est juste très sec et mort. Les gens commencent à avoir l'impression de regarder un film. L'environnement lorsqu'ils y entrent, ce n'est pas debout, fumer et boire et rock 'n' roll. C'est donc un peu dangereux de le faire.
@emilyBlunt
Je pense que beaucoup de gens veulent, à un moment donné de leur vie, quelqu'un d'autre, s'enfuir et s'échapper, d'une manière ou d'une autre. Nous, les acteurs, pouvons le faire. Nous avons un travail qui le permet. Nous avons un débouché pour cela.
@dinoMorea
Chaque personnage a sa trajectoire unique et j'essaie de faire de mon mieux pour chaque rôle que je joue.
@kerryGreenwood
Je ne vole pas d'histoires. Si je suis un plagiaire, Hitchcock aussi. Et Tolkien. Et Shakespeare.
@mayaMoore
Ma perception est passée de la réflexion si quelqu'un est en prison, il est censé être, pour qu'il y ait beaucoup de facteurs qui ne sont pas si simples.
@nataliePortman
Vous savez, je deviens beaucoup plus juif en Israël parce que j'aime la façon dont la religion est faite là-bas.
@michaelHayden
Ce qu'Edward Snowden a équipé de la plus grande hémorragie des secrets américains légitimes de l'histoire de ma nation.
@davidBaddiel
Parce que je suis là depuis assez longtemps et que je fais beaucoup de choses différentes, il y a une idée changeante de qui je suis.
@alainaHuffman
Je pense que le type d'acteur que je suis, j'ai tendance à jouer des personnages féminins de premier plan. Les spectacles sur lesquels j'ai été est un genre de science-fiction.
@jonathanMeades
Je pense que dans l'espace ou la musique ou l'art ou la littérature de toute nature, il doit y avoir une sorte de vide où le spectateur ou le spectateur ou l'auditeur ou le lecteur peut s'y insérer, et il y a un certain type d'espace architectural qui est totalitaire, qui ne vous permet pas de le faire.
@johnLarroquette
Je n'ai rien contre les livres audio. En fait, j'en ai fait quelques-uns - mais pas beaucoup. Je ne suis jamais entré dedans, en ce qui concerne le timing. Je ne les écoute pas, si c'est une indication de mes sentiments à leur sujet. Je préfère lire.
@peterBergen
La Syrie attire beaucoup plus d'Occidentaux que la guerre en Irak ne l'a jamais fait parce que c'est le jihad sunnite parfait.
@jCRyle
Il y a une sorte de christianisme courante et mondaine à ce jour, que beaucoup ont, et pensent qu'ils ont suffisamment de christianisme bon marché qui n'offense personne et ne nécessite aucun sacrifice - qui ne coûte rien, et ne vaut rien.
@tonyTodd
J'ai presque fait «Doctor Strange». Je suis allé faire une session pour jouer à Dormammu.
@baeSuzy
Je ne suis pas une personne si bavarde et je n'aime pas parler devant beaucoup de gens.
@kateWilliams
En effet, tout au long de l'histoire et dans de nombreuses cultures, les rousses ont été vues avec suspicion et peur - et même tuées - à cause de leurs cheveux.