Nolan Gould
@nolanGould
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, trois. Mon frère était vraiment intelligent et il n'était pas assez mis au défi, donc ma mère l'a mis dans la classe de théâtre. Et je l'ai évidemment suivi.
Un vrai bon livre est quelque chose d'aussi sauvagement naturel et primitif, mystérieux et merveilleux, ambrosial et fertile qu'un champignon ou qu'un lichen.
51
syllabes
23
mots
1
phrase
129
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nolanGould
J'ai commencé à jouer quand j'avais, comme, trois. Mon frère était vraiment intelligent et il n'était pas assez mis au défi, donc ma mère l'a mis dans la classe de théâtre. Et je l'ai évidemment suivi.
@michelleWolf
J'ai eu la chance de faire beaucoup de choses très intéressantes, et chaque fois, je me disais: "Je veux tout y mettre parce que je veux voir jusqu'où je peux aller avec."
@elvisPresley
J'aime divertir les gens. Ça me manque vraiment.
@nicolasWindingRefn
J'ai commencé à acheter des films il y a quelques années. Le premier cinéaste que j'ai commencé à collecter de manière obsessionnelle était Andy Milligan. C'était un artiste frustré de New York.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@sigourneyWeaver
En fait, je pense que la raison pour laquelle je m'intéresse à certaines parties est parce que j'étais tellement Dweeb au lycée. Lorsque vous êtes si perdant, c'est un moyen utile pour beaucoup de personnages, car même les gens très puissants ne sont pas vraiment aussi puissants. Ils avaient tous un lycée. Cette vulnérabilité est complètement permanente et, en tant qu'acteur, c'est une bonne chose.
@gailKim
J'ai vécu la WWE deux fois maintenant, et je sais que je n'aime pas cet endroit. La deuxième fois, j'ai vraiment eu des espoirs et des rêves optimistes, mais je sais que je n'y retournerais jamais.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@phoebeWallerBridge
Je suppose que le culte du personnage de la femme forte à la télévision a probablement été mal interprété de tant de manières différentes, ce qui signifie qu'une femme ne peut pas être émotionnellement compliquée ou vouloir des choses ou ne peut pas être faible en moments.
@joycelynElders
Je dis toujours que mon Dieu prendra soin de moi. Si c'est mon temps, je vais y aller, et si ce n'est pas le cas, je ne le ferai pas. Je pense qu'il a vraiment beaucoup de choses importantes à faire pour moi. Et il va s'assurer que je suis ici pour les faire.
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@brianQuinn
J'avais toujours l'impression d'avoir eu du mal dans la vingtaine mais j'avais de bonnes personnes à la recherche de moi. Je suis allé en thérapie; J'ai trouvé un grand thérapeute. Tout cela a aidé tellement énormément.
@robertJSawyer
J'ai longtemps dit que si le Canada a un rôle sur la scène mondiale, c'est principalement en tant que modèle, une démonstration que les gens de tous types peuvent se réunir et vivre en paix et en harmonie, ce que nous faisons vraiment la plupart du temps ici.
@maxLucado
Je n'ai jamais été du genre à dire que je sais exactement que nous sommes dans les derniers jours, mais il y a des choses qui se passent ces jours-ci, à la fois bonnes et mauvaises, qui me font me demander si nous pouvons nous diriger vers la génération finale. L'une des bonnes choses qui se passe est que petit à petit, nous emmenons l'Évangile dans le monde entier. Mais en même temps, il y a cette résistance.
@amyHeckerling
Je trouve toujours intéressant qu'il puisse y avoir un point entre un jeune gars et une fille quand ils décident de se tenir la main alors qu'ils descendent dans le bloc. À un moment donné, ils décident de faire le saut de se pousser et de s'insulter à faire quelque chose de tendre et possessif et de montrer au monde cela.
@mercedesLackey
Trois choses ne font jamais confiance à la jeune fille assermentée comme pure, les vœux qu'un roi a faits et une embuscade qui est sûre.
@montelVontaviousPorter
Je connais Miz depuis longtemps. Nous étions tous les deux sur le territoire de développement profond aujourd'hui disparu, et mec travaille dur. Il travaille vraiment, vraiment dur dans son métier. Je me souviens de lui vaguement comme cet enfant du «monde réel» et je n'avais aucun respect pour lui, mais il a gagné mon respect en travaillant dur et en pratiquant et en améliorant son métier.
@paixPilgrim
J'ai toujours un sentiment de crainte et de m'intervention de ce que Dieu peut faire - en m'utilisant comme instrument. Je crois que quiconque qui est pleinement rendu à la volonté de Dieu peut être utilisé glorieusement - et qui connaîtra vraiment certaines choses - et sera probablement appelée auto-justice. Vous êtes appelé auto-justice si vous êtes suffisamment égocentrique pour penser que vous savez tout - mais vous pouvez aussi être appelé auto-justice par l'immature si vous êtes suffisamment centré sur Dieu pour vraiment savoir certaines choses.
@greggWallace
Je me suis toujours lié d'amitié avec des gens qui ont de l'argent ou de l'influence et c'est quelque chose que j'ai eu du mal à abandonner parce que j'ai été tellement nécessiteux dans le passé.
@kumailNanjiani
J'ai toujours joué une version d'un gars ringard ou quelque chose comme ça. Je veux dire, une de mes scénarios sur «Silicon Valley» est que je suis très mauvais avec les femmes!
@phoebeFox
J'admire quiconque prend des risques, surtout dans un sens créatif et qui ne le joue pas en toute sécurité. Ce sont les gens qui font avancer les choses.
@tomHanks
Je commence à la case départ à chaque rôle. Si je me laissais ressentir de la pression, cela m'écraserait. La vérité est que tout le monde fait attention aux personnes numéro un au box-office. Et rien de tout cela n'a d'importance, car la seule chose qui existe vraiment est la connexion que le public a avec un film. Parfois, c'est une chose palpable, mais d'autres fois ce n'est pas le cas. Aucun acteur n'a le contrôle de cela. Tout ce que vous pouvez contrôler est votre propre passion pour faire le travail en premier lieu.
@robertMPirsig
Je me suis demandé pourquoi il nous a fallu si longtemps pour prendre le dessus. Nous l'avons vu, et pourtant nous ne l'avons pas vu. Ou plutôt nous avons été formés à ne pas le voir. Conned peut-être en pensant que la véritable action était métropolitaine et que tout cela était tout simplement ennuyeux. C'était une chose déroutante. La vérité frappe à la porte et vous dites: "Allez-y. Je cherche la vérité." Et donc ça disparaît. Déroutant.
@ajModes
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un vétéran. Je ne me suis jamais senti comme le gars qui dit: "OK, tout le monde a besoin de me regarder et de me respecter." J'ai toujours été l'un des gars avec qui les gens sont ravis de mettre sur le ring. C'est tout ce que je veux.
@vanessaRedgrave
Je dois encore faire quelque chose pour aider, aussi minuscule. Je pense toujours au vieux dicton hébreu, qui se traduit à peu près en «Celui qui sauve une vie sauve le monde», parce qu'il est assez horrible de penser à toutes les personnes que nous ne sauvons pas.
@zackGreinke
Je n'ai gardé qu'un seul prix dans toute ma vie, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. Mizuno m'a donné une épée de samouraï pour avoir remporté le Cy Young. C'est génial.
@williamRegal
J'admire les traits chez les gens. Je respecte certaines choses à leur sujet, mais je pense que ce mot est trop lancé.
@blakeLively
J'admire les gens qui trouvent que ce qui les accomplit, c'est leur art ou leur travail, mais ce qui me accomplit à la fois notre mari et mon mari, c'est notre famille. Sachant cela, tout le reste arrive en deuxième position. Nous avons chacun abandonné des choses que nous aimions pour ne pas travailler en même temps.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@zoeKazan
Je n'écris presque jamais parce que je veux quelque chose de mon public. Presque tout ce que j'ai jamais écrit, j'ai écrit parce que j'ai l'impression de devoir écrire ceci ou je mourrai. Comme, cela doit sortir de moi.