splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Regarder ma propre photographie de bal me rappelle l'importance de ce moment - et à quel point la vie est éphémère.

montage citation Regarder ma propre photographie de bal me rappelle l'importance de ce moment - et à quel point la vie est éphémère.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Regarder ma propre photographie de bal me rappelle l'importance de ce moment - et à quel point la vie est éphémère.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Regarder ma propre photographie de bal me rappelle l'importance de ce moment - et à quel point la vie est éphémère.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Regarder ma propre photographie de bal me rappelle l'importance de ce moment - et à quel point la vie est éphémère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Regarder ma propre photographie de bal me rappelle l'importance de ce moment - et à quel point la vie est éphémère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Leonid Hurwicz

    @leonidHurwicz

    Juste parce qu'il y a des gens qui violent les règles, se comportent illégalement et ainsi de suite, cela ne signifie pas que tout le monde est comme ça. Au contraire, si vous regardez certains juges, vous observez qu'ils essaient honnêtement de mettre en œuvre ce qu'ils croient que la Constitution dit et la mettez en vigueur.

    en cours de vérification

    G

    Graydon Carter

    @graydonCarter

    Le Premier ministre italien Silvio Berlusconi regarde dans le miroir et voit un playboy de la vieille école. Et des hommes comme Dominique Strauss-Kahn, Arnold Schwarzenegger et Charlie Sheen regardent sans aucun doute Berlusconi et pensent: «Role Model! Les femmes, bien sûr, savent le contraire. Ils le voient comme un bouffon vieillissant et pathétique.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Dormez dans mes bras. Comme un bébé oiseau. Comme un balai parmi les balais ... dans un placard à balai. Comme un minuscule perroquet. Comme un coup de sifflet. Comme une petite chanson. Une chanson chantée par une forêt ... dans une forêt ... il y a mille ans.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Il faut se rappeler que dans ces grands jours, j'ai été considéré comme un "intégrationniste" - cela n'a jamais été, tout à fait, ma propre idée de moi - et Malcolm était considéré comme un "raciste à l'envers". Cette formulation, en termes de pouvoir - et le pouvoir est l'arène dans laquelle le racisme est agi - ne signifie absolument rien: il peut même être décrit comme une formulation lâche. Les impuissants, par définition, ne peuvent jamais être des «racistes», car ils ne peuvent jamais faire payer le monde pour ce qu'ils ressentent ou craignent, sauf par l'effort suicidaire qui en fait des fanatiques ou des révolutionnaires, ou les deux.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Berg

    @elizabethBerg

    Il est vrai que toutes les mères font les choses différemment de leur propre mère, mais elles ne les font pas nécessairement mieux.

    en cours de vérification

    M

    Michael Schudson

    @michaelSchudson

    Il devrait être évident que la croyance en l'objectivité en journalisme, comme dans d'autres professions, n'est pas seulement une affirmation sur le type de connaissances fiable. C'est aussi une philosophie morale, une déclaration de ce que l'on devrait s'engager dans la prise de décisions morales. C'est en outre un engagement politique, car il fournit un guide sur les groupes que l'on doit reconnaître en tant que public pertinent pour juger ses propres pensées et actes.

    en cours de vérification

    auteur Hope Solo de la citation C'était difficile. Je me suis rendu compte avec beaucoup de difficultés que j'ai surmontées. Chaque défi fait de vous qui vous êtes. Ce n'était pas toujours une bonne chose. J'ai mes propres difficultés dans ma vie à cause des choses que j'ai été obligée de surmonter.

    Hope Solo

    @hopeSolo

    C'était difficile. Je me suis rendu compte avec beaucoup de difficultés que j'ai surmontées. Chaque défi fait de vous qui vous êtes. Ce n'était pas toujours une bonne chose. J'ai mes propres difficultés dans ma vie à cause des choses que j'ai été obligée de surmonter.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation La réflexion, la vraisemblance de la vie qui brille dans les cellules charnelles de la source de l'âme est la seule cause de l'attachement de l'homme à son corps; De toute évidence, il ne rendrait pas hommage à un hommage à une motte d'argile. Un être humain s'identifie à tort à sa forme physique parce que les courants de vie de l'âme sont transformés dans la chair avec une puissance aussi intense que l'homme confond l'effet pour une cause, et imagine idolâtre le corps à avoir sa propre vie.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    La réflexion, la vraisemblance de la vie qui brille dans les cellules charnelles de la source de l'âme est la seule cause de l'attachement de l'homme à son corps; De toute évidence, il ne rendrait pas hommage à un hommage à une motte d'argile. Un être humain s'identifie à tort à sa forme physique parce que les courants de vie de l'âme sont transformés dans la chair avec une puissance aussi intense que l'homme confond l'effet pour une cause, et imagine idolâtre le corps à avoir sa propre vie.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Madrid

    @patrickMadrid

    Jésus transformera votre chagrin en joie. On ne peut qu'imaginer le choc et la perplexité que les apôtres ont ressentis lorsque le Seigneur leur a dit qu'il devait disparaître. Bien qu'ils ne puissent pas le comprendre à l'époque, son départ était à leur avantage. Il en va de même pour les revers et les tragédies inattendus que nous vivons dans cette vie ... quand je considère les moments où j'ai été confondu par des événements qui semblaient si contraires à ce que je pensais que Dieu voulait pour moi, je devrais être conscient qu'ils étaient Permis par la providence insondable du Seigneur pour mon propre bien, aussi difficile que cela puisse être de sonder.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    La connaissance est inhérente à l'homme; Aucune connaissance ne vient de l'extérieur; Tout est à l'intérieur. Nous disons que Newton a découvert la gravitation. Était-il assis n'importe où l'attendre? C'était dans son propre esprit; Le moment est venu et il l'a découvert. Toutes les connaissances que le monde ont jamais reçues viennent de l'esprit; La bibliothèque infinie de l'univers est dans notre propre esprit. Le monde extérieur est simplement la suggestion, l'occasion, qui vous permet d'étudier votre propre esprit.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.

    John Updike

    @johnUpdike

    Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    C'était un jour de mai parfaitement normal, mais Sophie en avait aussi peur. Et quand un jeune homme dans un costume fantastique de bleu et d'usage a repéré Sophie et a décidé de l'accoster également, Sophie s'est rétréci dans la porte d'une boutique et a essayé de se cacher. Le jeune homme la regarda avec surprise. "Tout va bien, petite souris grise", a-t-il dit en riant de manière assez pitié. «Je veux seulement t'acheter un verre. N'a pas l'air si effrayé.

    en cours de vérification

    C

    Charles Soule

    @charlesSoule

    J'ai toujours aimé l'idée des mythologies liées à la vie quotidienne ou sous-jacente, comme les dieux du shintoïsme kami, où chaque rocher, arbre et ruisseau a son propre petit Dieu associé.

    en cours de vérification

    D

    Diet Eman

    @dietEman

    Il pose plutôt mal, bien sûr: le fumier a été recruté partout dans le wagon. Mais nous étions libres. À ce moment-là, j'étais ravi avec un sentiment de la fidèle Dieu à ses promesses; J'étais libre et je souriais joyeusement sur un chariot de fumier. Alors que nous avançons, je me rit quand j'ai pensé au sens de l'humour de Dieu pour nous livrer de cette façon. Aujourd'hui encore, l'odeur du fumier me rappelle la liberté.

    en cours de vérification

    E

    Elliott Colla

    @elliottColla

    Dans les études de traduction, nous parlons de styles de traduction de domestication qui rendent quelque chose de familier - ou d'éloignement - des styles de traduction qui rendent quelque chose de radicalement différent. J'utilise beaucoup des deux dans ma traduction, et le modernisme fait les deux. Par exemple, si vous regardez la façon dont James Joyce présente Ulysse, est-ce que c'est domestique un classique? Considérez-le comme une expérience par rapport à un texte bien connu dans une autre langue.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation C'était une situation étrange. Pendant un siècle et demi, les hommes se sont débarrassés de leurs propres cheveux, ce qui était parfaitement confortable, et s'est plutôt couvert la tête de quelque chose d'étranger et d'inconfort. Très souvent, c'était en fait leurs propres cheveux transformés en perruque. Les gens qui ne pouvaient pas se permettre des perruques ont essayé de faire ressembler leurs cheveux à une perruque.

    Bill Bryson

    @billBryson

    C'était une situation étrange. Pendant un siècle et demi, les hommes se sont débarrassés de leurs propres cheveux, ce qui était parfaitement confortable, et s'est plutôt couvert la tête de quelque chose d'étranger et d'inconfort. Très souvent, c'était en fait leurs propres cheveux transformés en perruque. Les gens qui ne pouvaient pas se permettre des perruques ont essayé de faire ressembler leurs cheveux à une perruque.

    en cours de vérification

    D

    David Olusoga

    @davidOlusoga

    C'est en regardant des documentaires sur la BBC à la fin des années 1980 que je me suis intéressé à l'art et à l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation C'était agréable d'être seul, de ne pas avoir à sourire et de regarder heureux; Un soulagement pour regarder par la fenêtre découragée par la pluie en feuille et laisser quelques larmes s'échapper.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    C'était agréable d'être seul, de ne pas avoir à sourire et de regarder heureux; Un soulagement pour regarder par la fenêtre découragée par la pluie en feuille et laisser quelques larmes s'échapper.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Les gauchistes ont mis ces termes émotionnels, illogiques et hors de propos, et ils font fondre le cœur des gens, "Il est tellement merveilleux. Il se soucie des gens." Et donc vous obtenez des bordures ouvertes, vous obtenez des frontières ouvertes en Europe. Et, au fait, c'est toujours une rue à sens unique. Pourquoi les réfugiés sont-ils incapables d'abri, d'amour et de compassion dans leur propre pays? C'est une bonne question.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Les gauchistes ont mis ces termes émotionnels, illogiques et hors de propos, et ils font fondre le cœur des gens, "Il est tellement merveilleux. Il se soucie des gens." Et donc vous obtenez des bordures ouvertes, vous obtenez des frontières ouvertes en Europe. Et, au fait, c'est toujours une rue à sens unique. Pourquoi les réfugiés sont-ils incapables d'abri, d'amour et de compassion dans leur propre pays? C'est une bonne question.

    en cours de vérification

    L

    Louis Leterrier

    @louisLeterrier

    C'est drôle, j'ai commencé par faire de faux films américains, le transporteur et des trucs comme ça. Je tournais en France, mais tout était en anglais. Mais ensuite, je regardais de vrais films français comme les films Jacques Audiard.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Il faut plus de courage pour creuser profondément dans les coins sombres de votre propre âme et les ruelles de votre société que pour un soldat de se battre sur le champ de bataille.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Il faut plus de courage pour creuser profondément dans les coins sombres de votre propre âme et les ruelles de votre société que pour un soldat de se battre sur le champ de bataille.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Il était vrai qu'il n'y avait pas une personne comme le camarade Oglivy, mais quelques lignes d'impression et quelques photographies truquées le feraient bientôt en exister ... le camarade Oglivy, qui n'avait jamais existé dans le présent, existait maintenant dans le passé , et quand une fois que l'acte de contrefaçon a été oublié, il existerait tout aussi authentiquement, et sur la même preuve, que Charlemagne ou Julius Caesar.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il était vrai qu'il n'y avait pas une personne comme le camarade Oglivy, mais quelques lignes d'impression et quelques photographies truquées le feraient bientôt en exister ... le camarade Oglivy, qui n'avait jamais existé dans le présent, existait maintenant dans le passé , et quand une fois que l'acte de contrefaçon a été oublié, il existerait tout aussi authentiquement, et sur la même preuve, que Charlemagne ou Julius Caesar.

    en cours de vérification

    auteur Charles Handy de la citation Il est tentant d'appeler à un meilleur leadership, mais nous nous attendons probablement à trop des dirigeants des nations. Ces nations sont trop grandes, les connexions pas assez fortes, l'engagement envers l'avenir pas assez longtemps. Il est préférable de paraître plus petit, à nos organisations désormais plus cumulées, aux communautés locales et aux villes, aux familles et aux grappes d'amis, aux petits réseaux de personnes de portefeuille avec le temps de donner à quelque chose de plus grand qu'eux. Nous devons façonner nos propres directions dans nos propres endroits.

    Charles Handy

    @charlesHandy

    Il est tentant d'appeler à un meilleur leadership, mais nous nous attendons probablement à trop des dirigeants des nations. Ces nations sont trop grandes, les connexions pas assez fortes, l'engagement envers l'avenir pas assez longtemps. Il est préférable de paraître plus petit, à nos organisations désormais plus cumulées, aux communautés locales et aux villes, aux familles et aux grappes d'amis, aux petits réseaux de personnes de portefeuille avec le temps de donner à quelque chose de plus grand qu'eux. Nous devons façonner nos propres directions dans nos propres endroits.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.

    John Updike

    @johnUpdike

    Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.

    en cours de vérification

    auteur William Devane de la citation Joey, mon frère aîné, avait sa propre émission de télévision dans les années 50, avec Cathy Callahan.

    William Devane

    @williamDevane

    Joey, mon frère aîné, avait sa propre émission de télévision dans les années 50, avec Cathy Callahan.

    en cours de vérification

    M

    Mykayla Skinner

    @mykaylaSkinner

    C'était difficile d'être un suppléant pour la troisième fois. Mais pour moi, c'était OK parce que j'ai fait l'équipe du monde et en regardant en arrière il y a cinq mois, je ne pensais pas que j'aurais cette opportunité.

    en cours de vérification

    auteur Thor Heyerdahl de la citation Atterrir! Une île! Nous l'avons dévoré avidement avec nos yeux et réveillé les autres, qui ont dégringolé et regardé dans toutes les directions comme s'ils pensaient que notre arc était sur le point de courir sur une plage. Les oiseaux marins hurlants ont formé un pont à travers le ciel en direction de l'île lointaine, qui se démarquait plus nette contre l'horizon alors que le fond rouge s'élargissait et devienne l'or avec l'approche du soleil et la pleine lumière du jour.

    Thor Heyerdahl

    @thorHeyerdahl

    Atterrir! Une île! Nous l'avons dévoré avidement avec nos yeux et réveillé les autres, qui ont dégringolé et regardé dans toutes les directions comme s'ils pensaient que notre arc était sur le point de courir sur une plage. Les oiseaux marins hurlants ont formé un pont à travers le ciel en direction de l'île lointaine, qui se démarquait plus nette contre l'horizon alors que le fond rouge s'élargissait et devienne l'or avec l'approche du soleil et la pleine lumière du jour.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Jésus nous rappelle que la bonne vie combine la ténacité du serpent et la tendresse de la colombe. Avoir des qualités de type serpent dépourvues de qualités de sucelike, c'est être sans passion, méchant et égoïste. Avoir des rivelike sans qualités de type serpent, c'est être sentimental, anémique et sans but. Nous devons combiner des antithèses fortement marquées.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Jésus nous rappelle que la bonne vie combine la ténacité du serpent et la tendresse de la colombe. Avoir des qualités de type serpent dépourvues de qualités de sucelike, c'est être sans passion, méchant et égoïste. Avoir des rivelike sans qualités de type serpent, c'est être sentimental, anémique et sans but. Nous devons combiner des antithèses fortement marquées.

    en cours de vérification

    D

    Dave Myers

    @daveMyers

    C'était assez bizarre quand nous nous sommes rencontrés, parce que nous étions tous les deux ceux qui cuisinaient dans nos propres groupes. Quand j'étais marié, j'ai fait la cuisine à la maison, comme si SI. C'était comme un univers parallèle. Nous sommes tous les deux nés affamés, n'est-ce pas?

    en cours de vérification