Danny Devito
@dannyDevito
Vous devez donner aux gens la permission de rire. C'est pourquoi ils se réperaient toujours dans la peau de banane dans les films Laurel et Hardy.
Un film d'Emraan Hashmi est venu garantir certains ingrédients : un personnage central intense et gris, une belle fille - s'il a de la chance, puis deux - quelques baisers, quelques scènes audacieuses, une musique fabuleuse et une touche climatique.
75
syllabes
40
mots
1
phrase
198
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyDevito
Vous devez donner aux gens la permission de rire. C'est pourquoi ils se réperaient toujours dans la peau de banane dans les films Laurel et Hardy.
@taraWestover
Quand je suis venu à Cambridge, j'ai été impliqué dans le quartier pendant un peu, mais j'ai eu un processus très progressif pour essayer de déterminer ce que je pensais qu'une bonne vie était composée.
@aDessineBarrymore
Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.
@jamesMcavoy
Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.
@neilDegrasseTyson
Bien que je ne sois pas réellement gêné par cela, j'ai tendance à ne pas lire des livres qui ont des films impressionnants à partir d'eux, quelle que soit la façon dont le film représentait la véritable histoire écrite.
@jacoVanDormael
Un film est comme un message tombé dans une bouteille dans la mer que quelqu'un trouve. Chaque fois que quelqu'un le trouve, c'est un miracle. Mais je ne sais pas quelle sera la perception. Je peux savoir ce que j'ai essayé de faire, mais je ne sais jamais quelle est la perception.
@amandlaStenberg
En tant que fan des livres, je me sens chanceux de faire partie de la famille "The Hunger Games". C'était une expérience incroyable; Je suis fier du film et de ma performance. Je tiens à remercier tous mes fans et toute la communauté 'Hunger Games' pour leur soutien et leur fidélité.
@rodTaylor
En plus d'être intéressé par un bon rôle, je pense qu'il est nécessaire de se décider pour savoir si cela fera un film qui divertira un public partout dans le monde et pas seulement dans votre propre arrière-cour.
@juliaBacha
Au cœur de tout film à succès se trouve une histoire puissante. Et une histoire devrait être exactement cela : un récit avec un début, un milieu et une fin, des protagonistes puissants auxquels le public peut s'identifier, et un arc dramatique capable de capter et de retenir l'attention intellectuelle et émotionnelle des téléspectateurs.
@joseMujica
Dès que les politiciens commencent à gravir les échelons, ils deviennent soudainement rois. Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais ce que je sais, c'est que les républiques sont venues au monde pour s'assurer que personne n'est plus que n'importe qui d'autre. Le faste de l'office ressemble à un vestige d'un passé féodal : « Vous avez besoin d'un palais, d'un tapis rouge, de beaucoup de gens derrière vous qui disent 'Oui, monsieur'. Je pense que tout cela est horrible."
@robertRodriguez
Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.
@henryGeorge
Ce n'est pas l'entreprise du gouvernement de rendre les hommes vertueux ou religieux, ou de préserver le fou des conséquences de sa propre folie. Le gouvernement ne devrait être répressif pas plus que nécessaire pour garantir la liberté en protégeant l'égalité des droits de chacun de l'agression de la part des autres, et au moment où les interdictions gouvernementales s'étendent au-de .
@jamesCameron
S'appuyer sur le monde que nous avons créé avec «Avatar» a été une expérience rare et incroyablement enrichissante. En écrivant les nouveaux films, je me suis rendu compte que le monde, l'histoire et les personnages d'Avatar sont devenus encore plus riches que je ne l'avais prévu, et il est devenu évident que deux films ne seraient pas suffisants pour capturer tout ce que je voulais mettre à l'écran.
@ranbirKapoor
"Bombay Velvet" est mon film le plus romantique, c'est mon "Titanic" ou "Autant en emporte le vent".
@uweBoll
N'importe quel connard peut faire un bon film pour 100 millions de dollars. Je pense qu'il est beaucoup plus difficile de faire un film sans argent, et de commencer sans contacts et d'évoluer vers des productions internationales.
@alexCox
Parce qu'il y a en fait quelque chose de très intéressant dans Goodfellas, comment le style du film change au fil du temps et en fonction de l'état mental du protagoniste.
@williamOsler
Comme on peut soutenir que toutes les grandes avancées sont venues des hommes de moins de quarante ans, de même l'histoire du monde montre qu'une très grande partie des maux sont imputables aux sexagénaires, presque toutes les grandes erreurs politiquement et socialement, toutes les pires poèmes, la plupart des mauvaises images, la majorité des mauvais romans et pas mal de mauvais sermons et discours.
@johnCassavetes
Les films commerciaux n'ont aucun sentiment, aucune sensibilité. La plupart des gens me disent que les gens ne comprennent pas les films avec des sentiments. Mais tout le monde peut se sentir.
@monaEltahawy
En tant qu'Égyptien, j'étais heureux de voir le film "Black Panther" embrasser mon pays avec son inclusion de la déesse égyptienne antique Bast en tant que divinité des Wakandans. Mais compte tenu du racisme anti-noir contre la communauté indigène nubienne et les visiteurs de mon pays, je savais que l'Égypte ne rendrait pas l'amour.
@toniMorrison
En tant qu'écrivain lisant, j'en suis venu à réaliser l'évidence : le sujet du rêve est le rêveur.
@haleyJoelOsment
En fait, "Die Hard" est le premier film que j'ai vu au cinéma. Quand j'étais nouveau-né, mes parents devenaient fous à la maison, et ils m'ont mis dans le berceau, et j'ai dormi pendant 'Die Hard' au théâtre quand j'étais enfant.
@wesStudi
Parfois, vous êtes les bienvenus, selon ce qui est diffusé. "Danse avec les loups" - ils voulaient des Indiens d'apparence authentique dans le film, et ils l'ont donc obtenu. La même chose était vraie avec "Le Dernier des Mohicans" et "Geronimo".
@peterKropotkin
L'Amérique est juste le pays qui montre comment toutes les garanties écrites dans le monde pour la liberté ne sont pas une protection contre la tyrannie et l'oppression de la pire espèce. Là, le politicien en est venu à être considéré comme l'écume même de la société.
@jonathanTropper
«Banshee» était une sorte d'alouette. J'étais assez bien payé pour écrire des films que personne ne faisait - et j'ai donc décidé de m'essayer à la télévision et d'être beaucoup moins payé pour obtenir quelque chose de produit.
@mattDamon
Et vous savez, nous parlions de l'identité américaine, et d'où nous venons, où nous sommes et où nous allons. Nous savions que nous voulions avoir une fin pleine d'espoir et nous voulions que ce soit un film pro-communauté et pro-démocratie.
@mikeBirbiglia
Diriger votre premier film, c'est comme se présenter à la sortie sur le terrain en septième année, monter dans le bus et faire une annonce: «Donc, aujourd'hui, je conduis le bus». Et tout le monde est comme, "Quoi?" Et tu te disais: «Je vais conduire le bus». Et ils sont comme, "mais vous ne savez pas comment conduire le bus."
@boa
En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».
@mikeBirbiglia
Diriger votre premier film, c'est comme se présenter à la sortie sur le terrain en septième année, monter dans le bus et faire une annonce: «Donc, aujourd'hui, je conduis le bus». Et tout le monde est comme, "Quoi?" Et tu te disais: «Je vais conduire le bus». Et ils sont comme, "mais vous ne savez pas comment conduire le bus."
@jesseEisenberg
En fait, agir dans les tamponneurs est terrible, car la seule façon vraiment de le filmer et de se rapprocher est de monter littéralement la caméra - cette chose lourde sur la voiture et c'est juste le pire parce que vous ne pouvez pas agir du tout avec un chose sur la voiture.
@brianBehlendorf
Les ingénieurs du monde développé devraient plaider non pas pour le protectionnisme mais pour les accords commerciaux qui cherchent à établir des règles qui entraînent une réelle augmentation des niveaux de vie. Cela garantira que l'externalisation est une force positive dans l'économie du pays en développement et non exploitante.