Thom Yorke
@thomYorke
Je déteste les voitures. Ils sont si bruyants, laids et pleins d'échappements toxiques, comme les fans de Radiohead.
Le cycle léger de Sam, la voiture et les Jets sont nouveaux bien sûr et d'autres choses. Les nouveaux sont plus élégants et si contemporains, que si vous pouviez les mettre dans un spectacle de conception de voiture, ils tiendraient.
64
syllabes
40
mots
2
phrases
184
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomYorke
Je déteste les voitures. Ils sont si bruyants, laids et pleins d'échappements toxiques, comme les fans de Radiohead.
@sRNathan
J'ai eu la chance d'être jeté de façon inattendue dans quelque chose appelé l'unité de recherche du travail - une organisation peu connue mises en place pour aider le mouvement du travail naissant. Ce n'était pas une entreprise, ni une commission statutaire, ni un département gouvernemental - en fait, il n'existait pas du tout en tant qu'entité juridique. Ainsi, dans des circonstances légèrement peu orthodoxes, je suis devenu une partie de cette lutte.
@stVincent
J'ai grandi au Texas et nous avions l'habitude d'aller à Padre Island, huit heures dans la voiture jusqu'à la plage.
@johnMuir
J'ai bien apprécié les arbres et les paysages du Kentucky. Comment puis-je parler des kilomètres et des kilomètres de beauté qui se sont afflués en moi dans une telle mesure? Ces rangs incurvés élevés de collines lobe et gonflant, ces vallées dissimulées de verdure sans poids, et ces arbres seigneurs avec la lumière du soleil d'allaitement jetant un coup d'œil dans leurs feuilles sur les contours des magnifiques masses de nuance embosées parmi leurs larges branches - elles sont coupées dans ma mémoire pour aller avec moi pour toujours.
@nikitaDutta
Je déteste le dire, mais je ne suis pas habitué à voyager léger. Je préfère toujours être prêt pour n'importe quelle situation! Donc, beaucoup de choses me vont avec moi partout où je vais.
@davidCDriskell
Je n'avais pas eu de cours en céramique. Je n'ai eu aucun cours en éducation artistique, mais je n'allais pas laisser cette chance de me passer. Je suis sorti et j'ai appris et je suis resté une longueur d'avance sur les élèves en lisant et je suis devenu assez compétent pour jeter le volant et faire mes propres glaçures, commander les produits chimiques et faire sortir les élèves et creuser et traiter leur argile, Et faire des choses qu'ils n'enseignaient pas à l'Université Howard. Le collège Talladega a donc ouvert toute ma sensibilité sur l'enseignement expérimental.
@leCadreDeEtggar
Je donne souvent cette métaphore où je dis que l'écriture de fiction courte, c'est comme surfer, tandis que l'écriture d'un roman, c'est comme naviguer avec votre voiture. Donc, lorsque vous naviguez avec votre voiture, vous voulez aller quelque part. Lorsque vous surfez, vous ne voulez pas aller quelque part, vous ne voulez tout simplement pas tomber de votre planche.
@carlFrampton
Je me souviens avoir passé des points de contrôle quand j'étais enfant. C'était normal mais, en regardant en arrière, bien sûr, il a créé des tensions. Les gens debout avec des fusils, parfois votre voiture se faisant fouler et que vous vous demandez où vous allez. Il change l'atmosphère.
@eddieVedder
J'ai eu une longue conversation avec Bruce Springsteen sur un toit lors de la tournée Vote for Change (en 2004). Et cela se résumait à ceci: ce gars que vous étiez, il est toujours dans la voiture. Il sera toujours dans la voiture. Ne le laissez pas conduire. Il pourrait crier des directions. Mais quoi que vous fassiez, ne le laissez pas prendre le volant.
@justinGatlin
Je respecte mes concurrents, vous savez, je reçois le respect d'eux. Je respecte les gens qui paient pour leurs billets pour venir nous regarder rivaliser. Et je respecte les journalistes parce qu'ils doivent venir ici et raconter une bonne histoire. C'est ce que c'est. C'est juste un cycle de respect.
@loriLansens
Je n'ai jamais regardé dans les yeux de ma sœur. Je ne me suis jamais baigné seul. Je ne me suis jamais tenu dans l'herbe la nuit et j'ai levé les bras à la lune séduisante. Je n'ai jamais utilisé de salle de bain d'avion. Ou porté un chapeau. Ou a été embrassé comme ça. Je n'ai jamais conduit de voiture. Ou dormi toute la nuit. Jamais un discours privé. Ou une promenade en solo. Je n'ai jamais grimpé d'arbre. Ou s'estompa dans une foule. Tant de choses que je n'ai jamais faites, mais oh, comme j'ai été aimé. Et, si de telles choses devaient être, je vivrais mille vies en tant que moi, pour être aimée de façon exponentielle.
@danielBoulud
J'ai un sentiment de respect: le respect de mes fournisseurs, le respect du personnel, le respect du client - tant qu'ils nous respectent. Lorsque nous avons un client qui joue un jeu provocateur et irrespectueux, alors nous préférons simplement le jeter, plutôt que de le traiter. Certaines personnes sont parfois mécontents elles-mêmes. Et cela peut vraiment créer une performance frustrante pour nous et pour le personnel et tout ça. Je ne jette pas les clients autant qu'avant. Autrefois, "Tu n'aimes pas ça? Sortez!" Je suis beaucoup plus agréable maintenant.
@georgeStults
Je déjeuner avec mon amie qui travaille pour un agent théâtral et elle et moi étions assis là à déjeuner sur Sunset Boulevard et une femme qui était un agent théâtral est passé et m'a vu et a sauté de la voiture et a couru et m'a tendu carte. Je ne savais pas que cela se produit ou se produirait et je ne savais pas à quoi m'attendre. Et mon frère a dit bien, tu ferais mieux de l'appeler et j'ai dit d'accord, pourquoi pas? C'est donc à peu près ainsi que nous avons obtenu notre premier agent, puis nous avons commencé à suivre des cours de théâtre.
@mCGainey
J'ai juste ce genre de visage et quand je suis arrivé à Hollywood à la fin des années 70, ils m'ont jeté un coup d'œil et ont dit: «Faites-lui une arme à feu. Vous devriez certainement porter une arme à feu ', et donc beaucoup de choses sont juste mon apparence. J'ai l'air d'être en colère et dangereux, et en fait, je suis aimable et gentil.
@richardBranson
Quand j'avais quatre ans, ma mère a insisté pour sortir de la voiture et trouver mon propre chemin à la maison. Bien que je me suis perdu, j'ai trouvé mon chemin chez moi. Cela m'a appris la valeur de l'indépendance à un âge précoce.
@gabePolsky
Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?
@naliniSingh
Je ne suis jamais allé à un tribunal gracieux comme celui que Neha le garde. Dmitri a joué un couteau à travers ses doigts, l'un des trois qu'il avait ramené du territoire de Neha. "Elle croit vraiment à donner l'honneur à un visiteur." Il a jeté au couteau sur Jason. "Il l'a rejeté comme l'ajout de Venom", pensait qu'elle pourrait avoir cette invitée soigneusement exécutée pendant que le tribunal dort.
@williamShakespeare
Je préfère couper cette main à un coup, et avec l'autre la jetant sur ton visage.
@frederickDouglass
J'ai souvent chanté pour noyer mon chagrin, mais rarement d'exprimer mon bonheur. Pleurer de joie et chanter pour la joie, était rare pour moi dans les mâchoires de l'esclavage. Le chant d'un homme jeté sur une île désolée pourrait être aussi approprié comme une preuve de contentement et de bonheur, que le chant d'un esclave; Les chansons de l'une et de l'autre sont provoquées par la même émotion.
@sebastianVettel
J'ai une citation que je lis très souvent à moi-même, d'un très bon ami: «Oubliez les gens autour de vous maintenant; Rappelez-vous le petit garçon qui courait dans des karts, ce dont vous rêviez et ce qu'il voulait réaliser un jour et quel était son objectif. Race pour lui. '. Je suis tombé amoureux du sport, j'adore la course. La quantité de satisfaction que je fais juste dans une voiture de Formule 1 me fait sourire. Donc, si c'est une mauvaise journée, vous avez tendance à sortir et à dire que c'est horrible et que vous n'aimez pas. Mais si vous deviez choisir entre cela et ne rien faire, vous choisissez toujours cela.
@chrisDeBurgh
J'ai toujours eu une opinion à long terme sur les disques car je veux qu'ils soient des livres et non des magazines et des journaux que vous jetez très rapidement.
@dougBenson
Je déteste comment tous les groupes de hip hop d'aujourd'hui mettront des effets sonores fous dans leurs chansons. Vous savez ce que je veux dire, comme une sirène de police ou d'ambulance dans un air? Parce que je pouvais posséder le CD, je pouvais l'écouter 50 Gamillion dans ma voiture - je tombe toujours amoureuse à chaque fois.
@davidMorrissey
Je dois à ma mère un sentiment de famille. Elle a maintenu notre famille ensemble. J'ai deux frères et une sœur, et ils vivent tous un jet de pierre l'un de l'autre à Liverpool.
@samSimon
Je suis un grand partisan de PETA, et leur siège social est le bâtiment Sam Simon, et leur siège social de la côte ouest se trouve dans le bâtiment Bob Barker.
@andreasPereira
Je suis allé à quelques reprises pour Manchester United pour y jeter un œil. J'ai fait une tournée et j'ai parlé avec Sir Alex Ferguson. Être un enfant de 15 ans et pouvoir parler avec lui est génial!
@robertSikoryak
Je suppose que j'essaie de trouver l'humour en juxtaposant des thèmes plus profonds dans la littérature avec ce que les gens perçoivent comme un prix plus léger et jetable dans les bandes dessinées.
@georgeCarlin
J'espère que je commence un nouveau cycle d'énergie et de créativité. Si oui, ce sera vraiment ma troisième carrière. Le premier était comme une bande dessinée droite dans les années 60. Le second était comme un artiste de contre-culture dans les années 70. Le troisième sera ... eh bien, c'est pour les autres à juger.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@voltaire
J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?
@mikeyGarcia
J'ai un Dodge Challenger SRT bleu 2010, la première voiture que j'ai jamais achetée. Je ne voulais pas que ce soit juste un challenger régulier. Je voulais que ce soit différent. Je l'ai donc envoyé au garage de Richard Petty en Caroline du Nord, je l'ai complètement trompé - un seul en son genre construit pour moi et nous avons changé le nom de celui-ci de «Challenger» à «Champion».